a la recherche d'un mentor !!
+13
rondoudou
arnold90
enelaur
doykim
alien51
dark
Grapa
blueseed
enora51
ulysse31
Exar
Asphodele
sakura-moon03
17 participants
Page 1 sur 1
a la recherche d'un mentor !!
bonjour bonjour,
Je m'appelle jessica, je suis de l'allier et j'aimerais bien que l'on m'explique comment on peut faire un kit, je suis une grande novice je ne connais rien sur rien. Je suis venu sur ce forum car j'aimerai un jour en faire un de sailor moon.
En quelque mots j'ai besoin d'un "mentor" qui m'explique tout de A à Z
j'espere que je ne serai pas trop un boulet. En tout cas je suis motiver surtout quand je voie ce que certain arrive a faire sa fait rêver.
A très bientot j'espere
Jess
Je m'appelle jessica, je suis de l'allier et j'aimerais bien que l'on m'explique comment on peut faire un kit, je suis une grande novice je ne connais rien sur rien. Je suis venu sur ce forum car j'aimerai un jour en faire un de sailor moon.
En quelque mots j'ai besoin d'un "mentor" qui m'explique tout de A à Z
j'espere que je ne serai pas trop un boulet. En tout cas je suis motiver surtout quand je voie ce que certain arrive a faire sa fait rêver.
A très bientot j'espere
Jess
sakura-moon03- Nombre de messages : 8
Re: a la recherche d'un mentor !!
Salut sois la bienvenue sur le forum
Pour t'en sortir, zyeute différents wip, regarde les différentes étapes et trouve plus d'infos sur celles çi dans la section technique, puis pose des questions si nécessaire et n'hésite pas à partager ton 1er wip
Pour t'en sortir, zyeute différents wip, regarde les différentes étapes et trouve plus d'infos sur celles çi dans la section technique, puis pose des questions si nécessaire et n'hésite pas à partager ton 1er wip
Asphodele- Général
-
Bienvenue sur PGK
Regarde un peu partout les WIP et les conseils et bon courage pour tes débuts
Regarde un peu partout les WIP et les conseils et bon courage pour tes débuts
Exar- Gros Minet
-
Kikou et bienvenue la passion et l'envie sont les premiers ingredients et apperement tu n'en manque pas, je suis sure que tu vas bientot nous bluffer ;p
blueseed- Nombre de messages : 659
sakura-moon03
Toutes les réponses ou presque sont sur ce forum zyeute comme dit Aspho
Toutes les réponses ou presque sont sur ce forum zyeute comme dit Aspho
dark-
Merci
Merci a tous de votre accueil, j'ai prie le temps de lire un peu de tout sur le forum, il est vraiment bien fait soit dit en passent (j'adore, de plus les personnes sont sympa)
bon maintenant c'est qu'il faut que je choisi et je me demande lequel serait le plus simple, un kit de sailor moon ou de rozen maiden, 2 manga que j'aime beaucoup, mais bon il faut choisir et la c'est le dram
(j'espere que c'est pas des choix trop dur)
Bon conter sur moi pour vous posez des milliers de question quand je commencerai hihiihiii
A bientot Jess
bon maintenant c'est qu'il faut que je choisi et je me demande lequel serait le plus simple, un kit de sailor moon ou de rozen maiden, 2 manga que j'aime beaucoup, mais bon il faut choisir et la c'est le dram
(j'espere que c'est pas des choix trop dur)
Bon conter sur moi pour vous posez des milliers de question quand je commencerai hihiihiii
A bientot Jess
je pense que certains kits de Sailor Moon (tenues de guerrières) seront plus accessibles à une débutante que des kits de Rozen.
doykim- PGK's mascotte
-
Bienvenue à toi sakura-moon!!!!! y a pleins d'experts en Sailor Moon qui pourront t'aider
Dernière édition par enelaur le Lun 18 Juin 2012 - 22:44, édité 1 fois
Salut et bienvenue ici,
C'est pas mal Sailor Moon comme 1er kit, tu peux en trouver des simples pour te faire la main.
C'est pas mal Sailor Moon comme 1er kit, tu peux en trouver des simples pour te faire la main.
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Bienvenue parmi nous Jessica ! Chouette une autre fan de sailor moon !
N'hésite pas à regarder le forum je pense que tu devrais trouver réponse à tes questions sans soucis. J'espère que tu te plaira ici
N'hésite pas à regarder le forum je pense que tu devrais trouver réponse à tes questions sans soucis. J'espère que tu te plaira ici
Bienvenue à toi
Comme les autres, je pense que Sailor Moon sera plus axé : 1er kit que les rozen maiden qui ont beaucoup de détails et j'en sais quelque chose.... * part s'arracher les cheveux *
Comme les autres, je pense que Sailor Moon sera plus axé : 1er kit que les rozen maiden qui ont beaucoup de détails et j'en sais quelque chose.... * part s'arracher les cheveux *
KeroOzeN-
Hello nouvelle coin z'amie! Bienvenue parmi nous, la magie Sailor Moon a encore frappée, nous sommes quelques unes à être fan de la belle blonde et de ses acolytes alors comme le disent les autres coin z'amis va voir les WOrk in Progress (WIP), les Finished Work et n'hésites pas à poser des questions.
Mon premier GK était Sailor Saturn et ce fut un bon premier exercice. Il n'y a pas beaucoup de pièce, simple à assembler et agréable à peindre. Bon elle s'est fait croquer le sceptre par ma minette Saturn, elle était jalouse je suppose
Puis j'ai testé une Eternal Sailor Moon et j'ai a-do-ré! Tu pourras trouver mon WIP dans la section, bah "Work in progress" quoi
Bon, avec le recul je vois beaucoup de défaut mais il faut bien commencé quelque part
Mon premier GK était Sailor Saturn et ce fut un bon premier exercice. Il n'y a pas beaucoup de pièce, simple à assembler et agréable à peindre. Bon elle s'est fait croquer le sceptre par ma minette Saturn, elle était jalouse je suppose
Puis j'ai testé une Eternal Sailor Moon et j'ai a-do-ré! Tu pourras trouver mon WIP dans la section, bah "Work in progress" quoi
Bon, avec le recul je vois beaucoup de défaut mais il faut bien commencé quelque part
Canard- Nombre de messages : 120
merci beaucoup, kit commander ne reste plus qu'a le recevoir acheter du materiel puis voila au travail, j'espere que mon 1er kit sera aussi jolie que ta sailor saturne ^^
hihihihi comme je suis pressé
hihihihi comme je suis pressé
Page 1 sur 1