a la recherche d'un mentor !!
+13
rondoudou
arnold90
enelaur
doykim
alien51
dark
Grapa
blueseed
enora51
ulysse31
Exar
Asphodele
sakura-moon03
17 participants
Page 1 sur 1
a la recherche d'un mentor !!
bonjour bonjour,
Je m'appelle jessica, je suis de l'allier et j'aimerais bien que l'on m'explique comment on peut faire un kit, je suis une grande novice je ne connais rien sur rien. Je suis venu sur ce forum car j'aimerai un jour en faire un de sailor moon.
En quelque mots j'ai besoin d'un "mentor" qui m'explique tout de A à Z
j'espere que je ne serai pas trop un boulet. En tout cas je suis motiver surtout quand je voie ce que certain arrive a faire sa fait rêver.
A très bientot j'espere
Jess
Je m'appelle jessica, je suis de l'allier et j'aimerais bien que l'on m'explique comment on peut faire un kit, je suis une grande novice je ne connais rien sur rien. Je suis venu sur ce forum car j'aimerai un jour en faire un de sailor moon.
En quelque mots j'ai besoin d'un "mentor" qui m'explique tout de A à Z
j'espere que je ne serai pas trop un boulet. En tout cas je suis motiver surtout quand je voie ce que certain arrive a faire sa fait rêver.
A très bientot j'espere
Jess
sakura-moon03- Nombre de messages : 8
Re: a la recherche d'un mentor !!
Salut sois la bienvenue sur le forum
Pour t'en sortir, zyeute différents wip, regarde les différentes étapes et trouve plus d'infos sur celles çi dans la section technique, puis pose des questions si nécessaire et n'hésite pas à partager ton 1er wip
Pour t'en sortir, zyeute différents wip, regarde les différentes étapes et trouve plus d'infos sur celles çi dans la section technique, puis pose des questions si nécessaire et n'hésite pas à partager ton 1er wip
Asphodele- Général
-
Bienvenue sur PGK
Regarde un peu partout les WIP et les conseils et bon courage pour tes débuts
Regarde un peu partout les WIP et les conseils et bon courage pour tes débuts
Exar- Gros Minet
-