Armory Spray Primer Grey
5 participants
Page 1 sur 1
Armory Spray Primer Grey
Salut à tous,
je fais appel à la communauté car j'ai un p'tit soucis (rien de gr&ave, rassurez-vous )
Voilà, j'utilisais jusqu'à présent de la sous-couche grise de la marque Armory pour sous-coucher mes sculptures, la couleur étant quasi identique à la scupey Firm, c'était très pratique pour travailler.
Mais malheureusement, depuis peu, il est impossible de commander des bombes de peinture aux States (merci les terroristes ! ) car les colis étaient envoyés par avions.
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait une adresse en Europe où je pourrais retrouver cette marque et ainsi en commander. J'ai fais des recherches sur le net mais j'en trouve seulement aux USA, pas en Europe
J'ai essayé d'autres marques (pas toutes bien sûr) mais soit la couleur n'est pas bonne, soit elle est trop brillante, bref, je n'arrive pas à retrouver la même...
Merci d'avance pour votre aide !
Fred.
je fais appel à la communauté car j'ai un p'tit soucis (rien de gr&ave, rassurez-vous )
Voilà, j'utilisais jusqu'à présent de la sous-couche grise de la marque Armory pour sous-coucher mes sculptures, la couleur étant quasi identique à la scupey Firm, c'était très pratique pour travailler.
Mais malheureusement, depuis peu, il est impossible de commander des bombes de peinture aux States (merci les terroristes ! ) car les colis étaient envoyés par avions.
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait une adresse en Europe où je pourrais retrouver cette marque et ainsi en commander. J'ai fais des recherches sur le net mais j'en trouve seulement aux USA, pas en Europe
J'ai essayé d'autres marques (pas toutes bien sûr) mais soit la couleur n'est pas bonne, soit elle est trop brillante, bref, je n'arrive pas à retrouver la même...
Merci d'avance pour votre aide !
Fred.
Barbarian Fan- Nombre de messages : 541
Re: Armory Spray Primer Grey
personne ?
montre nous une photo du rendu que tu cherche ?
ca pourrais nous aider a trouver une solution
Grapa- Nombre de messages : 867
Connais pas du tout
J'vais tout de même voir
J'vais tout de même voir
Asphodele- Général
-
Salut Fred,
Un jours que je n'avais plus de primaire j'ai pris de la peinture grise, depuis je n’achète plus de primaire
Un jours que je n'avais plus de primaire j'ai pris de la peinture grise, depuis je n’achète plus de primaire
Merci pour votre aide !
je cherche un gris mat très proche du gris de la Sculpey Firm.Grapa a écrit:montre nous une photo du rendu que tu cherche ?
perso j'achete la sous couche de marque bricorama mais gris est un peu plus clair.
misterdid a écrit:perso j'achete la sous couche de marque bricorama mais gris est un peu plus clair.
c'est bien ça mon problème, je n'arrive pas à retrouver cette couleur qui était parfaite pour mon travail
Mais merci pour l'aide.