Japan Expo 2012
+26
lufy
Chan
Martoni74
Exar
erya
taviex
Edelstein
enora51
duke fleed
ulysse31
Sorent
Asphodele
Rohanne06
smggellar
Aeon
dark
shoko
doykim
Canard
arnold90
khorgan
KeroOzeN
Jonas
belethgrod
dark_spidey
Miaka
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Japan Expo 2012
Cette fois si c'est la bonne, merci
khorgan- Nombre de messages : 70
Jour 3
jour 4 dans la soiree, me suis fait avoir par la limite de picasa, je recommence avec photobucket
Anigetter Japan Expo 2012 J3 |
hello tout le monde! ^_^
je me remet tout doucement de mon week end marathon et je voulais vous dire que j'ai été réellement ravi de faire votre connaissance en vrai
une magnifique rencontre que j'espère pouvoir renouveler et un plaisir sans nom à admirer vos oeuvres!! je sus remonté à bloc pour le kit du concours !
plus sérieusement c'était super de pouvoir parler a des passionnés aussi gentils et adorable , avec un sourire et une bonne humeur à toutes épreuves!!! ( bin vi le bruit, le monde et tout et tout ....)
voilà merci merci merci merci merci et encore merci
ps: mon ti chéri à été super impressionné par vos talents et même si il n'a pas dit un mot bin il était super content de vous rencontrer
je me remet tout doucement de mon week end marathon et je voulais vous dire que j'ai été réellement ravi de faire votre connaissance en vrai
une magnifique rencontre que j'espère pouvoir renouveler et un plaisir sans nom à admirer vos oeuvres!! je sus remonté à bloc pour le kit du concours !
plus sérieusement c'était super de pouvoir parler a des passionnés aussi gentils et adorable , avec un sourire et une bonne humeur à toutes épreuves!!! ( bin vi le bruit, le monde et tout et tout ....)
voilà merci merci merci merci merci et encore merci
ps: mon ti chéri à été super impressionné par vos talents et même si il n'a pas dit un mot bin il était super content de vous rencontrer
erya- Nombre de messages : 79
Chan, le lien Picasa J2 ne fonctionne pas
Voilà, j'suis bien arrivé à la maison, avec 3 points en moins , mais bien rentré
Comme l'année précédente, bruyant, plus voix, sourd, épuisé, quasiment rien fait sur mes kits et pas vu les 3/4 des jolies filles
J'ai passé un super moment, bien marrer avec tout le monde, super ambiance, les initiations ont été un succès, le book aussi, les kits également, un plaisir de partager, d'apprendre, de rencontrer les membres et d'autres personnes intéressées enfin bref trop court !!
Et bien sur Mr. Numata , toujours aussi humble et généreux, il est simplement fantastique. Il nous a montrer pleins d'astuces, technique de peinture des yeux , sa methode de peinture,.. arghh ché plus la moitié !! C'est dingue, il taffe comme dans le bouquin sur la sculpture de Koto, c'est organisé, méthodique, réfléchit, impressionant.
Petit à petit, on mettra des tutos pour tout ça, des liens pour acquérir ces pates de sculptures magiques.
Voilà, j'suis bien arrivé à la maison, avec 3 points en moins , mais bien rentré
Comme l'année précédente, bruyant, plus voix, sourd, épuisé, quasiment rien fait sur mes kits et pas vu les 3/4 des jolies filles
J'ai passé un super moment, bien marrer avec tout le monde, super ambiance, les initiations ont été un succès, le book aussi, les kits également, un plaisir de partager, d'apprendre, de rencontrer les membres et d'autres personnes intéressées enfin bref trop court !!
Et bien sur Mr. Numata , toujours aussi humble et généreux, il est simplement fantastique. Il nous a montrer pleins d'astuces, technique de peinture des yeux , sa methode de peinture,.. arghh ché plus la moitié !! C'est dingue, il taffe comme dans le bouquin sur la sculpture de Koto, c'est organisé, méthodique, réfléchit, impressionant.
Petit à petit, on mettra des tutos pour tout ça, des liens pour acquérir ces pates de sculptures magiques.
Asphodele- Général
-
Corrigé! desole, j'ai modifie des parametres apres coup sans me rendre compte que ca avait eu des repercussions sur son accessibilite
jour 4 en cours d'up depuis 1h30; plus de 200 photos, c hard
viendront 2 videos plus tard dans la semaine (voire le weekend prochain)
argh, 3pts? comment??? radar?
du moment qu'on s'est bien marre tous ensemble, c le principal!
jour 4 en cours d'up depuis 1h30; plus de 200 photos, c hard
viendront 2 videos plus tard dans la semaine (voire le weekend prochain)
argh, 3pts? comment??? radar?
du moment qu'on s'est bien marre tous ensemble, c le principal!
Et ben quel marathon !
Aspho ravie de voir que tu es bien rentré, on a pensé à toi car avec 5h de route dans les pattes, ça ne devait pas être évident.
Super contente d'avoir vue plein de membres même si je n'ai pas pu passer autant de temps que je le souhaitait avec tout le monde, j'en suis désolée.
Plein de bruit, encore plus de gens que l'année précédente, mais une équipe PGK d'enfer ! Franchement merci à tous !
A chaque fois que je viens en convention je suis reboostée (y'a plus qu'à se mettre au boulot quoi -_-) Cette année a été celle où on a eu le plus de figurines je crois bien.
Merci Aeon, Chan pour les photos
Je note que j'ai bien vu un alien en forme humaine
Mirano d'une gentillesse phénoménale, on a tous essayé de le gâter comme on a pu, j'espère qu'il a été content de son séjour parmi nous !
Bcp de choses à dire, j'en oublie sûrement la moitié >_<
Vraiment un grand merci à tous
Aspho ravie de voir que tu es bien rentré, on a pensé à toi car avec 5h de route dans les pattes, ça ne devait pas être évident.
Super contente d'avoir vue plein de membres même si je n'ai pas pu passer autant de temps que je le souhaitait avec tout le monde, j'en suis désolée.
Plein de bruit, encore plus de gens que l'année précédente, mais une équipe PGK d'enfer ! Franchement merci à tous !
A chaque fois que je viens en convention je suis reboostée (y'a plus qu'à se mettre au boulot quoi -_-) Cette année a été celle où on a eu le plus de figurines je crois bien.
Merci Aeon, Chan pour les photos
Je note que j'ai bien vu un alien en forme humaine
Mirano d'une gentillesse phénoménale, on a tous essayé de le gâter comme on a pu, j'espère qu'il a été content de son séjour parmi nous !
Bcp de choses à dire, j'en oublie sûrement la moitié >_<
Vraiment un grand merci à tous
dark-
Asphodele a écrit:Chan, le lien Picasa J2 ne fonctionne pas
ils ont osé les ..........
dark-
Merci beaucoup pour les photos !
Je pense que ça à dû être assez génial !
Félicitation à toute l'équipe pour votre boulot.
Juste une petite remarque en passant, ça pourrait être sympa de mettre les noms avec les photos dans picasa. Pour mettre une tronche sur les pseudos qu'on connait bien ...
Je pense que ça à dû être assez génial !
Félicitation à toute l'équipe pour votre boulot.
Juste une petite remarque en passant, ça pourrait être sympa de mettre les noms avec les photos dans picasa. Pour mettre une tronche sur les pseudos qu'on connait bien ...
et donc pour reperer le personnel PGK, je pense que c la meilleure photo qui soit
de gauche a droite, haut en bas
Nicholas, Asphodele, Grapa, Doykim, Miaka, Lufy, Nana, Numata-san
je crois que j'ai gagne le droit d'aller au lit ...
Merci, et bonne nuit ...
Ce qui et impressionant, c'est de vous voir avec les bouchons oreilles, ça devait être sacrément bruyant !
Ce qui et impressionant, c'est de vous voir avec les bouchons oreilles, ça devait être sacrément bruyant !
merci XD
j'en ai pas eu besoin personellement
mais comme je l'expliquais a mes petits camarades, apres avoir bosser 5 mois dans une usine peugeot avec des bureaux au dessus de presses de 100 tonnes (voire plus) qui faisaient un boucan infernal 24/24, les bruits de la japan expo, c gentillet pour moi ...
j'en ai pas eu besoin personellement
mais comme je l'expliquais a mes petits camarades, apres avoir bosser 5 mois dans une usine peugeot avec des bureaux au dessus de presses de 100 tonnes (voire plus) qui faisaient un boucan infernal 24/24, les bruits de la japan expo, c gentillet pour moi ...
Félicitations à tous(tes) pour le boulot abattu
- Spoiler:
- (Être agoraphobe ça m'ennuie un peu parfois,ça existe pas une japan expo avec 4-5 personnes maxi? non,bon u_u")
Seppun- Princesse Punpun~<3
Je confirme, c'était bruyant, on avait un peut de mal à s'entendre, mais ce fut pour moi une belle rencontre, j'ai apprécié ce moment passé avec vous. Et oui, je suis venu sous forme humaine, c'était mon cosplay en fait
En tous cas les kits en live sont super, on a beau faire de belle photo, c'est toujours mieux en vrai .
Le book est magnifique, bravo !!
Voilà j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec vous, et même prendre les outils et gratter, (l'année prochaine ) en tous cas tout ça ma bien remotivé !!
Ps : Doy arrête de me narguer avec ton salut à la Spock
En tous cas les kits en live sont super, on a beau faire de belle photo, c'est toujours mieux en vrai .
Le book est magnifique, bravo !!
Voilà j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec vous, et même prendre les outils et gratter, (l'année prochaine ) en tous cas tout ça ma bien remotivé !!
Ps : Doy arrête de me narguer avec ton salut à la Spock
Sep si tu veux viens sur le stand l'année prochaine y'aura pas de marée humaine
Sur le stand tu peux respirer et même autour c'est du côté boutique que c'est horrible pour circuler -_-
Sur le stand tu peux respirer et même autour c'est du côté boutique que c'est horrible pour circuler -_-
Exar- Gros Minet
-
ce fut un super week-end, malgré le boucan horrible pendant 4 jours.
voir Mirano travailler, discuter un peu avec lui, voir les autres membres, leurs travaux, les cosplay(euse)s, ce fut vraiment bien !!
mais je me fait vieux pour ça, je suis complètement sur les rotules
pas sûr de pouvoir remettre ça aussi longtemps l'année prochaine
voir Mirano travailler, discuter un peu avec lui, voir les autres membres, leurs travaux, les cosplay(euse)s, ce fut vraiment bien !!
mais je me fait vieux pour ça, je suis complètement sur les rotules
pas sûr de pouvoir remettre ça aussi longtemps l'année prochaine
doykim- PGK's mascotte
-
voila comme promis les 2 videos que j'ai faite
Mirano au travail sur le kit de Neminghway
mapage.noos.fr/chan-san/00001.avi
et une ceremonie en l'honneur de Mirano en fin de salon
https://docs.google.com/open?id=0B_zsQEvNRgx4YVN2RTdrWUJfb3c
encore une fois, je laisse a Miaka, Neminghway, Asphodele, Lufy, Exar et Doykim commenter
et desole pour le cadrage moyen moyen ....
Mirano au travail sur le kit de Neminghway
mapage.noos.fr/chan-san/00001.avi
et une ceremonie en l'honneur de Mirano en fin de salon
https://docs.google.com/open?id=0B_zsQEvNRgx4YVN2RTdrWUJfb3c
encore une fois, je laisse a Miaka, Neminghway, Asphodele, Lufy, Exar et Doykim commenter
et desole pour le cadrage moyen moyen ....
Merci pour tes photos Chan
Aeon-
Un immense merci Chan pour les photos et la vidéo surtout. Il est vrai qu'on entend très peu (mais cela vous donne aussi l'idée du volume sonore constant sur le stand) mais je pense que cela lui a fait plaisir
Doykim, t'as pas le choix de toute façon, tu viens un point c'est tout
Doykim, t'as pas le choix de toute façon, tu viens un point c'est tout
c'est vrai doykim on a besoin de toi la prochaine fois car tu es aussi le seul sculpteur qui fait de la démo .. bravo pour ta gaia
lufy- Nombre de messages : 1614
Ouaip, merci Chan pour les photos.
Moi aussi j'ai passé une bonne convention, c'était un plaisir de voir plein de kit réunit.
Pour le volume sonore, je suis sur qu'un ingénieur pourrait y remédier !
Moi aussi j'ai passé une bonne convention, c'était un plaisir de voir plein de kit réunit.
Pour le volume sonore, je suis sur qu'un ingénieur pourrait y remédier !
Grapa- Nombre de messages : 867
Hey mes ongles sont sur le fofo! Oui Aeon j'étais en mode Miku Hatsune, mais que sur les ongles, sans le cosplay !Aeon a écrit:
...ainsi que la main de "Canard"...Je rêve où tes ongles sont bien verts ?
Merci à tous pour votre accueil et vos bons conseils! Promis l'année prochaine je m'inscris sur une initiation mais là cette année j'étais déjà prise à 14h samedi et dimanche ggrrr. Beaucoup de choses se passent à 14h, pourquoi ne pas décaler un peu l'horaire pour la prochaine fois?
J'ai bien pris de détailler certaines figurines sur le stand, sous toutes les coutures! Quand je vois les photos sur le fofo et qu'on les voit en vrai ça me fait toujours un petit quelque chose
Merci pour les photos c'est bien de tous vous voir!
Aller j'en profite pour mettre une petite photo de moi avec mes beauty!
Canard- Nombre de messages : 120
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4