Namow
+6
EXUTO
erya
Miaka
doykim
Exar
Namow
10 participants
Page 1 sur 1
Namow
Salutations,
Je suis Namow, 33ans, et soulmate de Aerys qui viens de se présenter. C'est elle qui m'a fait découvrir PGK, et comme souvent je l'en remercie énormément.
C'est avec grand plaisir que je parcours vos œuvres à tous. Je suis toujours admiratif devant la qualité du travail de chacun. C'est une vrai source d'inspiration et de motivation.
Pour ma part je suis plus sculpteur amateur que GK. Mes principales réalisations sont basées sur l'univers de Blizzard.
J'ai créé un blog qui expose mes différentes réalisations : http://www.namow.fr
J’essaierais de poster ici les prochaine réalisation. 2 sont en cours : Anzu le Seigneur Corbeau de Wow, et un Diorama.
Amicalement
Namow
Je suis Namow, 33ans, et soulmate de Aerys qui viens de se présenter. C'est elle qui m'a fait découvrir PGK, et comme souvent je l'en remercie énormément.
C'est avec grand plaisir que je parcours vos œuvres à tous. Je suis toujours admiratif devant la qualité du travail de chacun. C'est une vrai source d'inspiration et de motivation.
Pour ma part je suis plus sculpteur amateur que GK. Mes principales réalisations sont basées sur l'univers de Blizzard.
J'ai créé un blog qui expose mes différentes réalisations : http://www.namow.fr
J’essaierais de poster ici les prochaine réalisation. 2 sont en cours : Anzu le Seigneur Corbeau de Wow, et un Diorama.
Amicalement
Namow
Dernière édition par Namow le Jeu 29 Mar 2012 - 1:08, édité 3 fois
Exar- Gros Minet
-
Re: Namow
et un sculpteur, un !!
ça en fait combien, finalement ??
en tout cas, tu es aussi le bienvenu, bien sûr.
hâte de voir tes œuvres !!
doykim- PGK's mascotte
-
Bienvenue à toi Namow ! Tu croisera effectivement la route de plein de sculpteurs ici, je pense que vous allez partager plein de choses. J'espère que tu te plaira ici
YEAH!!! un sculpteur de plus!!!
Alors moi c'est Erya toute jeune sculpteur débutante, avide de conseils et d'expériences enfin bref on va être potes
en tout cas bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici ....( pkoi je suis persuadée que c'est un terrain de jeu moi!! LOL)
Alors moi c'est Erya toute jeune sculpteur débutante, avide de conseils et d'expériences enfin bref on va être potes
en tout cas bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici ....( pkoi je suis persuadée que c'est un terrain de jeu moi!! LOL)
erya- Nombre de messages : 79
Bienvenue Woman, heu Namow
Je suis allé voir ton blog, c'est déjà du bon niveau !
Je suis allé voir ton blog, c'est déjà du bon niveau !
Barbarian Fan- Nombre de messages : 541
Page 1 sur 1