Hello
+9
Miaka
Asphodele
blueseed
ulysse31
rondoudou
sattie
natsu
Exar
Sinaelle
13 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à tous !
Alors voilà, je me lance. J'ai 20 ans et suis en manque profond de loisirs créatifs. J'ai envie de faire quelque chose de ces dix doigts dont j'ai eu la chance d'hériter
J'ai commencé depuis quelques temps à m'intéresser aux GK, mais je n'y ai encore jamais réellement touché. J'en suis encore à la phase de recherches, et je dois bien avouer que pour le moment je suis un peu perdue au milieu de tout cet inconnu et des questions qui affluent.
Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai trouvé votre forum
Je n'ai pas encore fini de tout explorer, mais je suis en bonne voie. J'essaye de comprendre ce qui pourrait être le mieux au niveau de certains matériels, de certaines techniques... Tout en regardant les GK susceptibles de m'intéresser.
Et je me suis dit que tant qu'à vous lire, autant pouvoir participer aussi !
J'ai cru comprendre que vous aimiez bien les photos... Désolée, pas encore de photos pour la jeune néophyte que je suis du coup. Mais j'espère que ça viendra.
Super forum en tout cas, bravo à ceux qui l'ont construit et à ceux qui le font vivre
Alors voilà, je me lance. J'ai 20 ans et suis en manque profond de loisirs créatifs. J'ai envie de faire quelque chose de ces dix doigts dont j'ai eu la chance d'hériter
J'ai commencé depuis quelques temps à m'intéresser aux GK, mais je n'y ai encore jamais réellement touché. J'en suis encore à la phase de recherches, et je dois bien avouer que pour le moment je suis un peu perdue au milieu de tout cet inconnu et des questions qui affluent.
Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai trouvé votre forum
Je n'ai pas encore fini de tout explorer, mais je suis en bonne voie. J'essaye de comprendre ce qui pourrait être le mieux au niveau de certains matériels, de certaines techniques... Tout en regardant les GK susceptibles de m'intéresser.
Et je me suis dit que tant qu'à vous lire, autant pouvoir participer aussi !
J'ai cru comprendre que vous aimiez bien les photos... Désolée, pas encore de photos pour la jeune néophyte que je suis du coup. Mais j'espère que ça viendra.
Super forum en tout cas, bravo à ceux qui l'ont construit et à ceux qui le font vivre
Sinaelle- Nombre de messages : 7
Re: Hello
Bienvenue sur PGK
Tu as déjà des idées de kits que tu veux faire ?
Tu devrais trouver pas mal d'infos dans les diverses rubriques du forum
Tu as déjà des idées de kits que tu veux faire ?
Tu devrais trouver pas mal d'infos dans les diverses rubriques du forum
Exar- Gros Minet
-
Coucou Sinaelle
Et
Tu vas voir, les gens ici sont vraiment très sympa
Et
Tu vas voir, les gens ici sont vraiment très sympa
natsu-
bienvenue, tkt il suffit de te lancer apres tu auras tout le temps de parfaire.
Prend un kit simple pour te faire la main ou comme moi un kit coup de coeur plus dur :p
Prend un kit simple pour te faire la main ou comme moi un kit coup de coeur plus dur :p
sattie-
un bon travail pour tes dix doigts les gk
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
c'est vrai que quand on veut se lancer on ne sait pas toujours par où commencer... eh bien ici ce fut le bon endroit pour moi (et ça l'est toujours d'ailleurs), ça devient tout de suite moins sorcier ! donc c'est bien la bonne voie
Sois la bienvenue parmis nous
Ah mince seulement 10 doigts , ça va être chaud, il faut au bas mot un troisième bras avec les 10 doigts qui vont avec, sinon c'est mortSinaelle a écrit: J'ai envie de faire quelque chose de ces dix doigts dont j'ai eu la chance d'hériter
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:Sois la bienvenue parmis nousAh mince seulement 10 doigts , ça va être chaud, il faut au bas mot un troisième bras avec les 10 doigts qui vont avec, sinon c'est mortSinaelle a écrit: J'ai envie de faire quelque chose de ces dix doigts dont j'ai eu la chance d'hériter
Et m*****rde, je savais bien que j'étais pas assez bien foutue pour avoir mes chances...
Sinon, un grand merci à tous pour la bienvenue et les encouragements ! Je suis certaine de trouver mon bonheur parmi vous.
@Exar : Pour répondre à ta question, j'ai déjà quelques idées, et même si je préférerais commencer par du simple, je vais surtout tabler sur ce qui me donne vraiment envie quitte à avoir un peu plus de défi (mais pas trop pour ne pas me décourager non plus). J'aime la Ryomou Shimei (9965) et la Kanu Unchou (11517) mais à mon avis beaucoup trop de morceaux pour commencer (et toutes celles qui me donnent envie sont dans ce genre ou pire) Sinon il y a la Ryomou Shimei Gothic Lolita (11518) qui ne me semble pas trop compliquée, hormis pour l'aspect pose des bas. Voir aussi la apparemment vue et revue Dark Elf (6690). Mais je n'ai pas encore exploré tous les personnages venant des univers que je connais. (Désolée, je n'avais fait que des liens imbriqués tous propres mais le forum ne veut pas les nouveaux en postent pendant les 7 premiers jours, alors j'ai juste mis les numéros associés qui vont à la suite des liens habituels sur e2046 )
Sans compter sur la disponibilité des GK précédemment cité, je me dis que j'ai encore un peu de temps pour me décider en attendant d'avoir exploré tout le forum ! Quoi que c'est déjà en bonne voie
Bienvenue à toi Sinaelle, quel joli pseudo, il vient d'où ??
J'espère que tu te plaira parmi nous Si tu as des questions, n'hésite pas mais pour la plupart je pense que tu aura déjà la réponse. Mais comme souvent c'est en commençant qu'on s'approprie les outils et tout Le meilleur des conseils reste de tester !
On a hâte de voir tes futurs travaux
J'espère que tu te plaira parmi nous Si tu as des questions, n'hésite pas mais pour la plupart je pense que tu aura déjà la réponse. Mais comme souvent c'est en commençant qu'on s'approprie les outils et tout Le meilleur des conseils reste de tester !
On a hâte de voir tes futurs travaux
tu trouveras bien ton bohneur dans le forum.
lufy- Nombre de messages : 1614
Sinaelle... que du bonheur ici
Ryomou Shimei Gothic Lolita serai un bon choix pour le 1er kit pas trop compliqué,... maintenant pour les bas il faut ce lancer c'est pas si dur que cela parait
Ryomou Shimei Gothic Lolita serai un bon choix pour le 1er kit pas trop compliqué,... maintenant pour les bas il faut ce lancer c'est pas si dur que cela parait
dark-
Merci encore à tous !
@Miaka : Merci ! Sinon Sinaelle vient de mon imagination un jour où j'en ai eu marre que mes autres pseudos soient pris Mais il y en a tellement que je ne dois pas être la seule à y avoir pensé
Sinon je pense effectivement commencer avec la Ryomou Shimei Gothic Lolita. J'ai d'ailleurs été contente de pouvoir voir un peu ce que ca donnait grâce à tes WIP d'elle Dark Même si j'ai encore du temps (et des questions) avant d'avoir fini de rassembler tout le matériel.
@Miaka : Merci ! Sinon Sinaelle vient de mon imagination un jour où j'en ai eu marre que mes autres pseudos soient pris Mais il y en a tellement que je ne dois pas être la seule à y avoir pensé
Sinon je pense effectivement commencer avec la Ryomou Shimei Gothic Lolita. J'ai d'ailleurs été contente de pouvoir voir un peu ce que ca donnait grâce à tes WIP d'elle Dark Même si j'ai encore du temps (et des questions) avant d'avoir fini de rassembler tout le matériel.
Page 1 sur 1