Salut à tous !!!
+15
Gotrek
DoG
witchshadow
La Pinta
poppins
Exar
Kikita
lufy
Daisuke
xnedra
Miaka
laborman
Otohime
Brebia
ogami
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous !!!
Salut à tous !
Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans et suis graphiste.
Je suis marié avec "presque" 2 enfants, le 2ème est prévu pour septembre !
j'ai découverts ce forum via e2046.
J'ai reconnu quelque pseudos en parcourant le forum !
J'ai commencé à m'intéresser au résines à partir de 2000. Grâce au personnages de jeux videos ou anime. (Je joue sur console depuis déjà 16 ans maintenant !!! ) Je suis très fan de la série Sakura Taisen en Jeu et Anime.
Grâce à ma formation, j'avais l'habitude d'utiliser les techniques de dessin et de peinture sur papier. J'avais l'habitude d'utiliser de l'acrylique pour faire des illustrations, je reconnais que cela m'a beaucoup aidé pour la peinture (colorimétrie, mélange des couleurs, réaction de la peinture, utilisation de l'aéro etc...)
J'ai acheté mes premier kits chez Konci sur Paris puis j'ai rapidement été déçu par le choix et les prix proposées. J'ai eu une longue période sans peindre, puis un ami (POULPATOR sur e2046) m'a fait connaitre le site et depuis j'ai pas mal commandé et peint de nouveau modèles pour moi et pour d'autres. Je pense que le rapport qualité/prix e2046 y ai très bon !
voilà
à +
ici et sur e2046 !
PS : pour ceux qui voudrai voir mon travail, je les invite à aller sur le forum de e2046 sur la page gallery, mon pseudo est aussi ogami.
Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans et suis graphiste.
Je suis marié avec "presque" 2 enfants, le 2ème est prévu pour septembre !
j'ai découverts ce forum via e2046.
J'ai reconnu quelque pseudos en parcourant le forum !
J'ai commencé à m'intéresser au résines à partir de 2000. Grâce au personnages de jeux videos ou anime. (Je joue sur console depuis déjà 16 ans maintenant !!! ) Je suis très fan de la série Sakura Taisen en Jeu et Anime.
Grâce à ma formation, j'avais l'habitude d'utiliser les techniques de dessin et de peinture sur papier. J'avais l'habitude d'utiliser de l'acrylique pour faire des illustrations, je reconnais que cela m'a beaucoup aidé pour la peinture (colorimétrie, mélange des couleurs, réaction de la peinture, utilisation de l'aéro etc...)
J'ai acheté mes premier kits chez Konci sur Paris puis j'ai rapidement été déçu par le choix et les prix proposées. J'ai eu une longue période sans peindre, puis un ami (POULPATOR sur e2046) m'a fait connaitre le site et depuis j'ai pas mal commandé et peint de nouveau modèles pour moi et pour d'autres. Je pense que le rapport qualité/prix e2046 y ai très bon !
voilà
à +
ici et sur e2046 !
PS : pour ceux qui voudrai voir mon travail, je les invite à aller sur le forum de e2046 sur la page gallery, mon pseudo est aussi ogami.
Re: Salut à tous !!!
Ogami!
Contente de t'avoir parmi nous!
Edit : Felicitations pour ton 2eme petit bout!
Contente de t'avoir parmi nous!
Edit : Felicitations pour ton 2eme petit bout!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 17:04, édité 1 fois
Brebia- Nombre de messages : 3643
Ah bein tiens, un francophone de plus. Bienvenu à toi et félicitation pour le presque deuxième, ça rempli les rangs!
Nous on est dans la phase presque premier ^.^ c'est pour debut decembre!
J'ai deja vu ton travail et certaines pièces sont vraiment superbes!
J'espere vite en voir d'autres
Nous on est dans la phase presque premier ^.^ c'est pour debut decembre!
J'ai deja vu ton travail et certaines pièces sont vraiment superbes!
J'espere vite en voir d'autres
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 16:58, édité 1 fois
bienvenus a toi ogami
laborman- Nombre de messages : 1609
Coucou Ogami !!! Ravie de te voir parmi nous !!!!
Miaka- Admin
Pour une fois, je ne suis pas trop en retard pour dire
Je suis sur que tu as plein d'astuces à nous offrir au niveau de la peinture
Allez, dis nous tout
Je suis sur que tu as plein d'astuces à nous offrir au niveau de la peinture
Allez, dis nous tout
xnedra- Nombre de messages : 165
Bienvenue Ogami !
J'espère que tu prendras plaisir à papoter avec nous. En tous cas tu trouveras toujours une oreille (on me dit des yeux) attentive à tes problèmes artistiques.
Bravo pour ton futur 2eme (les nuits de 2 heures de sommeil 2, le retour de la vengeance )
Dernière chose, de tes créations !
J'espère que tu prendras plaisir à papoter avec nous. En tous cas tu trouveras toujours une oreille (on me dit des yeux) attentive à tes problèmes artistiques.
Bravo pour ton futur 2eme (les nuits de 2 heures de sommeil 2, le retour de la vengeance )
Dernière chose, de tes créations !
Daisuke- Nombre de messages : 128
lufy- Nombre de messages : 1614
Bienvenue ici Ogami !
Exar- Gros Minet
-
\o/ \o/ Bienvenue ! \o/ \o/
En effet, j'ai déjà pu admirer tes oeuvres sur e2046. je te connais donc aussi à travers ton travail.
Tu as un sacré niveau ^^ doublé d'un challenger de taille pour nombre d'entre nous , tes réalisations sont splendides.
si tu as des techniques à filer je suis pas contre. Ainsi que ta recette spéciale de noodles
Ravi de te voir parmi nous.
En effet, j'ai déjà pu admirer tes oeuvres sur e2046. je te connais donc aussi à travers ton travail.
Tu as un sacré niveau ^^ doublé d'un challenger de taille pour nombre d'entre nous , tes réalisations sont splendides.
si tu as des techniques à filer je suis pas contre. Ainsi que ta recette spéciale de noodles
Ravi de te voir parmi nous.
La Pinta- perturbateur professionnel
Merci à tous pour cet excellent accueil !!!
Pinta je suis embarassé car l'expression "sacré niveau" est exagérée !
Félicitations à vous 2 otohime et sgreg pour votre prochain bébé !
L'attente est longue mais elle vaut le coup et tout passe tellement vite après !
Voici pour Daisuke et ceux qui ne connaissent pas mon travail quelques exemples de mes fig (environ la moitié )
Pinta je suis embarassé car l'expression "sacré niveau" est exagérée !
Félicitations à vous 2 otohime et sgreg pour votre prochain bébé !
L'attente est longue mais elle vaut le coup et tout passe tellement vite après !
Voici pour Daisuke et ceux qui ne connaissent pas mon travail quelques exemples de mes fig (environ la moitié )
L'Arcadia...
Elles sont magnifiques tes fig
Petite question concernant tes socles, tu les fais toi meme???
Elles sont magnifiques tes fig
Petite question concernant tes socles, tu les fais toi meme???
witchshadow- Nombre de messages : 582
Bienvenue
DoG- Nombre de messages : 571
Ta Belldandy est magnifique j'ai tjrs adoré sa position et la façon dont tu as fait cette vague qui vient s'échouer prés d'elle. C'est trop beau!
Otohime a écrit:Ta Belldandy est magnifique j'ai tjrs adoré sa position et la façon dont tu as fait cette vague qui vient s'échouer prés d'elle. C'est trop beau!
Merci beaucoup Otohime !
La technique utilsée est toute bête en fait, au cache et au rouleau sur sur du papier aero pour que le cache n'arrache pas ! Une veille technique qui permet de faire des dégradés sympas !
et merci encore à tous les autres pour votre accueil !
salut ogami , merci et
tu as ma "nadia" cherie et le lionceau
et en plus il est bon !
c'est décidé ,je vais fignoler mon premier kit !
tu as ma "nadia" cherie et le lionceau
et en plus il est bon !
c'est décidé ,je vais fignoler mon premier kit !
Invité- Invité
Pour nadia j'adore aussi j'avais lgt hésité et finalement opté pour celle ci http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=3165
Mais je n'ai pas eu de chance on a pas était assez nombreux et le pre-order a était annulé. Du coup je vais peut être prendre la même que toi ^^
Mais je n'ai pas eu de chance on a pas était assez nombreux et le pre-order a était annulé. Du coup je vais peut être prendre la même que toi ^^
Otohime a écrit:Pour nadia j'adore aussi j'avais lgt hésité et finalement opté pour celle ci http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=3165
c'est dommage le design est parfait : corps , visage , mais elle est couchée ,et le diadème ...pas trop
Invité- Invité
Bienvenue a toi.
terrible ton arcadia
et tres beau boulot pour les autre aussi !
terrible ton arcadia
et tres beau boulot pour les autre aussi !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2