Salut à tous !!!
+15
Gotrek
DoG
witchshadow
La Pinta
poppins
Exar
Kikita
lufy
Daisuke
xnedra
Miaka
laborman
Otohime
Brebia
ogami
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous !!!
Salut à tous !
Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans et suis graphiste.
Je suis marié avec "presque" 2 enfants, le 2ème est prévu pour septembre !
j'ai découverts ce forum via e2046.
J'ai reconnu quelque pseudos en parcourant le forum !
J'ai commencé à m'intéresser au résines à partir de 2000. Grâce au personnages de jeux videos ou anime. (Je joue sur console depuis déjà 16 ans maintenant !!! ) Je suis très fan de la série Sakura Taisen en Jeu et Anime.
Grâce à ma formation, j'avais l'habitude d'utiliser les techniques de dessin et de peinture sur papier. J'avais l'habitude d'utiliser de l'acrylique pour faire des illustrations, je reconnais que cela m'a beaucoup aidé pour la peinture (colorimétrie, mélange des couleurs, réaction de la peinture, utilisation de l'aéro etc...)
J'ai acheté mes premier kits chez Konci sur Paris puis j'ai rapidement été déçu par le choix et les prix proposées. J'ai eu une longue période sans peindre, puis un ami (POULPATOR sur e2046) m'a fait connaitre le site et depuis j'ai pas mal commandé et peint de nouveau modèles pour moi et pour d'autres. Je pense que le rapport qualité/prix e2046 y ai très bon !
voilà
à +
ici et sur e2046 !
PS : pour ceux qui voudrai voir mon travail, je les invite à aller sur le forum de e2046 sur la page gallery, mon pseudo est aussi ogami.
Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans et suis graphiste.
Je suis marié avec "presque" 2 enfants, le 2ème est prévu pour septembre !
j'ai découverts ce forum via e2046.
J'ai reconnu quelque pseudos en parcourant le forum !
J'ai commencé à m'intéresser au résines à partir de 2000. Grâce au personnages de jeux videos ou anime. (Je joue sur console depuis déjà 16 ans maintenant !!! ) Je suis très fan de la série Sakura Taisen en Jeu et Anime.