Jeux vidéos et vous
+28
enora51
dark
Zabie
Tomoyo76
bibichu
sattie
belethgrod
smggellar
Exar
Canard
Thana
munoda
Revan57
sugarthemis
alien51
Rv
enelaur
natsu
shoko
Zarb
ulysse31
Aeon
Ankart
rondoudou
chaotic landscape
doykim
lufy
Miaka
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeux vidéos et vous
Re ! (désolée de l'absence, ma grossesse m'as beaucoup occupé )
Pour les jeux vidéo je touche un peu tout, je suis extrement fans des Project zéro (j'attend le remake du 2 sur la Wii) , Fallout, Final Fantasy (le dernier est une petite bombe), Call of Duty (juste le mode zombie xD), les Tomb Raider etc ..., et je suis une grande fan de ... Pokémon !!! mdr ! (ben quoi !)
Pour les jeux vidéo je touche un peu tout, je suis extrement fans des Project zéro (j'attend le remake du 2 sur la Wii) , Fallout, Final Fantasy (le dernier est une petite bombe), Call of Duty (juste le mode zombie xD), les Tomb Raider etc ..., et je suis une grande fan de ... Pokémon !!! mdr ! (ben quoi !)
Tomoyo76-
la tech pour l'armagedon en image :
Zabie- Nombre de messages : 93
LOL moi c'est déjà comme ça avec le féticheur en mode enfer... j'ai mi que des sorts spé fuite
J'adore la vidéo !!
J'adore la vidéo !!
Tomoyo76 a écrit:Re ! une grande fan de ... Pokémon !!! mdr ! (ben quoi !)
Pourquoi il sont super les Pokémons...... le bout de chou va adorer hoooo
dark-
belethgrod a écrit:LOL moi c'est déjà comme ça avec le féticheur en mode enfer... j'ai mi que des sorts spé fuite
J'adore la vidéo !!
je joue en duo avec mon z'homme et j'avoue c'est trop trop ça
après avec un peu de recul je mets un gros gros bémol sur D3
autant sur d2 on a des persos 85+ full stuff en HC autant franchement sur d3 le HC j'ai même pas envie d'y mettre un pied... l'adrénaline c'est bien, rip en boucle, tout de suite c'est moins marrant...
A mon avis (cela n'engage que moi) ce qu'il ont clairement loupé sur D3:
-l'infaisabilité en mode HC a partir du mode enfer (ben oui j'aime le HC....) (franchement je vois pas comment tu peux ne pas rip sur des boss chaine/lave/vortex)
-le non drop (voulu, dixit bli²) de tout les item de set et unique (la collectionite, même de merdouilles, ça faisait une grosse grosse part du fun de D2) (actuellement je suis stuff a 90% grâce a l'ah.......... super quoi ...... et quand ce sera en pognon réel j'arrêterais tout simplement d'acheter du stuff a l'ah......)
-pas de chat général facon D2 et surtout pas le choix pour rentrer dans les parties publiques.... (pour comprendre le soucis faut avoir joué à D2)
-random stat sur les uniques ............( no comment)
Bref on va finir l'armagedon (on a le temps on est en enfer là) et je pense qu'on va aller voir ailleurs... rien a voir avec D2 ou quand tu te remets dessus, 15 ans après, hormis que graphiquement c'est vraiment de la daube, niveau gameplay tu accroches tout de suite (faut passer outre le 600/800 .... sur un 27 pouces comme moi ça pique les yeux )
My two cents ^^
-
Zabie- Nombre de messages : 93
Ahhhh on est d'accord !
Sur sens critique je lui ai mi 7 je crois, mais ça fait 1 semaine que j'y ai pas touché (manque de temps et d'envie à la fois), et j'ai les même arguments que toi ... je pense pas descendre la note parce qu'il reste bien mais c'est tout.
Et pareil avec mon chéri on meurt sur des pack de mob + élite où c'est le grand n'importe quoi ! Et une fois le pack mort (avec des mort en boucle de nos perso ), on s'attend à une récompense .... ET BEN NON ! même pas de jaune.... et quand il y en a c'est des stats toutes pourries :s
Comme tu dis on se stuff avec l'HV... ce système bien naze en fin de compte et je parle de celui avec des po, ne parlons même pas celui avec des euros. Je pense d'ailleurs que le pourcentage d'avoir un objet génial en loot est faible pour privilégié l'HV.
Bref merci blizzard, vous avez pourri le jeu pour les gens qui aiment le hard core mais qui aime être récompensé, mais bon ils auront gagné des points peut-être avec les kevyn qui vont acheter à l'hv et faire leur beau....
Et vive diablo 2, qui est comme tu dis bien naze graphiquement mais l'ambiance (musique et décor) est bien sombre; rien à voir avec D3 dont la musique ressemble à celle de world of warcraft... Les cinématiques hum hum , suis-je la seule à remarquer qu'elle sont pixélisée?
Sur sens critique je lui ai mi 7 je crois, mais ça fait 1 semaine que j'y ai pas touché (manque de temps et d'envie à la fois), et j'ai les même arguments que toi ... je pense pas descendre la note parce qu'il reste bien mais c'est tout.
Et pareil avec mon chéri on meurt sur des pack de mob + élite où c'est le grand n'importe quoi ! Et une fois le pack mort (avec des mort en boucle de nos perso ), on s'attend à une récompense .... ET BEN NON ! même pas de jaune.... et quand il y en a c'est des stats toutes pourries :s
Comme tu dis on se stuff avec l'HV... ce système bien naze en fin de compte et je parle de celui avec des po, ne parlons même pas celui avec des euros. Je pense d'ailleurs que le pourcentage d'avoir un objet génial en loot est faible pour privilégié l'HV.
Bref merci blizzard, vous avez pourri le jeu pour les gens qui aiment le hard core mais qui aime être récompensé, mais bon ils auront gagné des points peut-être avec les kevyn qui vont acheter à l'hv et faire leur beau....
Et vive diablo 2, qui est comme tu dis bien naze graphiquement mais l'ambiance (musique et décor) est bien sombre; rien à voir avec D3 dont la musique ressemble à celle de world of warcraft... Les cinématiques hum hum , suis-je la seule à remarquer qu'elle sont pixélisée?
Pourquoi il sont super les Pokémons...... le bout de chou va adorer hoooo
Ouee ! Et j'attend les versions Black/White 2 :p !!
le bout de chou va adorer hoooo
Oh oui ça ! je vais le briefé là dessus, il av devenir Pokémaniac comme Papa et Maman !
Tomoyo76-
On viens d'acheter borderlands 2 sur PS3, et c'est une tuerie totale, il est génial !!! Le mode coop en écran splitté pour jouer à deux
Toujours autant d'humour, toujours autant d'arme, les véhicules sont beaucoup plus facile à conduire et visiblement plein d'add-on a venir, bref que du bonheur !!!
Et puis Skyrim, je l'ai installé ce matin et j'ai commencé à y jouer. J'avoue avoir pris une grosse claque, je n'ai pour l'instant vu que quelque minutes du jeu, juste assez pour avoir l'impression d'être dans un film. Après avoir "finit" Oblivion en long en large et en travers, ce nouvel opus des Elders Scroll tombe à pics !
Toujours autant d'humour, toujours autant d'arme, les véhicules sont beaucoup plus facile à conduire et visiblement plein d'add-on a venir, bref que du bonheur !!!
Et puis Skyrim, je l'ai installé ce matin et j'ai commencé à y jouer. J'avoue avoir pris une grosse claque, je n'ai pour l'instant vu que quelque minutes du jeu, juste assez pour avoir l'impression d'être dans un film. Après avoir "finit" Oblivion en long en large et en travers, ce nouvel opus des Elders Scroll tombe à pics !
La chance ! j'aimerais trop pouvoir jouer à des fps !!! Je vois mon chéri s'éclater dessus pas mal de jeu mais quand c'est en first person... ben j'ai vite la nausée
En tout cas pour skyrim, c'est clair qu'il est super ! J'avais mi le pack HD et encore plus Wouhaaa... Tu me diras quelle confrérie tu va rejoindre hihi moi j'ai rejoins celle des assassins par hasard avec une quête bien sympa :p mais il y a trop de choses à faire et les dragons sont géniaux à combattre :p
Moi je suis sur torchlight 2 et guildwars 2.
En tout cas pour skyrim, c'est clair qu'il est super ! J'avais mi le pack HD et encore plus Wouhaaa... Tu me diras quelle confrérie tu va rejoindre hihi moi j'ai rejoins celle des assassins par hasard avec une quête bien sympa :p mais il y a trop de choses à faire et les dragons sont géniaux à combattre :p
Moi je suis sur torchlight 2 et guildwars 2.
Comme pour Oblivion, je compte bien faire toute les quêtes, donc toutes les confréries et ce avec différente classe de perso, puis aussi avoir les add-on, en gros faire le jeu à fond
Je confirme, Borderlands 2 (sur Pc pour moi) est une bonne petite tuerie, comme le précédant On verra si il tient sur la durée ( attaqué hier matin, déjà lvl20)
yehhhhhhhh borderlands on a tellement de mal a trouver des jeux sympas pour jouer tous les deux, l'eclate totale
je vous rejoint sur ce point, entre borderlands 2 et Dark souls... ce n'est pas les kits ou les figus qui avancent
ah oui quand même pas de nouveau message depuis plus d'un an....
sinon y a t'il eu des craquages pour la next gen ?
sinon y a t'il eu des craquages pour la next gen ?
smggellar-
non, pas de jeu intéressant pour le moment et j'en ai encore plein à finir sur 360
Exar- Gros Minet
-
Je récupère la PS4 pour Hanouka (Noël juif chez la famille de ma copine, ça dure une semaine, et ça commence demain, donc la PS4 ne devrait pas tarder ^^).
Killzone et AC4 seront mes jeux de lancement, en attendant d'autres trucs cools (Uncharted, NFS .. )
En attendant ... j'ai LEGO Marvel et Batman arkham origins à finir.
Killzone et AC4 seront mes jeux de lancement, en attendant d'autres trucs cools (Uncharted, NFS .. )
En attendant ... j'ai LEGO Marvel et Batman arkham origins à finir.
Imalipusram-
La one est mienne depuis le jour j tres contente avec forza et need for speed , même si je n ai eu le temps d y jouer que deux fois
La ps4 avec killzone sera mienne le 29
La ps4 avec killzone sera mienne le 29
smggellar-
PS4 pour moi avec Killzone, perso avec mes 300 heures de jeu sur killzone 3 bah je crois que j'aurais ce qu'il faut dès le départ!
Moi j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour mon PC donc je peux profiter des jeux offert avec la carte : Batman Origin, Assasin Creed 4 & SplinterCell Black list. Je viens de me voir offrir BF4...
Disons qu'une fois le salon de la figurine passé, maintenant j'ai tout le temps de tester. Je suis sur BF4 en Ultra et franchement ça envoi du bois... pas encore eu le temps de tester les autres mais disons qu'ils sont au chaud sur le Disque dur
Plus de console pour moi. Ma dernière était la PS3 mais au final je me suis aperçu que je n'acheté que des jeux PC (BF, Skyrim...) donc autant rester sur du PC. Et puis au final en revendant tout ce que j'avais sur la PS3 j'ai pu me faire un PC gamer, comme quoi...
Disons qu'une fois le salon de la figurine passé, maintenant j'ai tout le temps de tester. Je suis sur BF4 en Ultra et franchement ça envoi du bois... pas encore eu le temps de tester les autres mais disons qu'ils sont au chaud sur le Disque dur
Plus de console pour moi. Ma dernière était la PS3 mais au final je me suis aperçu que je n'acheté que des jeux PC (BF, Skyrim...) donc autant rester sur du PC. Et puis au final en revendant tout ce que j'avais sur la PS3 j'ai pu me faire un PC gamer, comme quoi...
krichaorh-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3