Big bada boum, tadaa je suis là (c'est mauvais et alors ^^)
+11
Esthis
alien51
natsu
ulysse31
doykim
Asphodele
Miaka
dark
lufy
Exar
Revan57
15 participants
Page 1 sur 1
Big bada boum, tadaa je suis là (c'est mauvais et alors ^^)
Bon ben je me présente (on s'en serait pas douté), donc j'ai 19ans, je suis étudiant et je souffre d'une maladie incurable que je nomme "flemme aiguë" et dans la plupart des cas je déploie toutes mon énergie à faire des bêtises (ça force l'admiration non x) ) ou uniquement dans mes centres d'intérêt fort peu nombreux et peut être un brin dangereux pour certains
J'ai atterris sur ce forum en demandant des conseils à quelqu'un sur les GK qui m'a fournit ce lien, donc j'ai cliqué et me voilà, logique quoi.
Quoi d'autre encore, humm ah oui je n'ai encore jamais monté/peint de GK, mon unique expérience de montage peinture se résume à un char Abrams et on ne peut pas dire que le résultat était détonnant xD
Voilà, présentation terminée pour le moment, si vous avez des questions hésitaient pas.
Ah oui et j'ai tendance à éditer mes messages aux moins 3-4 fois une fois qu'ils sont postés, j'essaye de résoudre à ce problème, mais comme je suis assez tête en l'air c'est pas évident ^^
J'ai atterris sur ce forum en demandant des conseils à quelqu'un sur les GK qui m'a fournit ce lien, donc j'ai cliqué et me voilà, logique quoi.
Quoi d'autre encore, humm ah oui je n'ai encore jamais monté/peint de GK, mon unique expérience de montage peinture se résume à un char Abrams et on ne peut pas dire que le résultat était détonnant xD
Voilà, présentation terminée pour le moment, si vous avez des questions hésitaient pas.
Ah oui et j'ai tendance à éditer mes messages aux moins 3-4 fois une fois qu'ils sont postés, j'essaye de résoudre à ce problème, mais comme je suis assez tête en l'air c'est pas évident ^^
Revan57- Nombre de messages : 36
Re: Big bada boum, tadaa je suis là (c'est mauvais et alors ^^)
Bienvenue sur PGK
Alors, tes choix se portent sur quels kits pour commencer
Alors, tes choix se portent sur quels kits pour commencer
Exar- Gros Minet
-
Merci, je me suis commandé la Dark Magician et la Lulu de Final Fantasy sur E2046
J'aurais peut être pus trouver plus simple pour commencer, quoique étant donné que mon expérience est extrêmement réduite, je ne sais pas tellement juger si un GK est simple ou non.
Sinon, mes choix pour les GK sont les mêmes que pour mes figurines déjà peintes, c'est à dire que des jolies femmes (selon mes critères) et avec des armes c'est encore mieux
J'aurais peut être pus trouver plus simple pour commencer, quoique étant donné que mon expérience est extrêmement réduite, je ne sais pas tellement juger si un GK est simple ou non.
Sinon, mes choix pour les GK sont les mêmes que pour mes figurines déjà peintes, c'est à dire que des jolies femmes (selon mes critères) et avec des armes c'est encore mieux
lol bienvenue ! tu aime la difficultée
lufy- Nombre de messages : 1614
Revan57 a écrit:Merci, je me suis commandé la Dark Magician et la Lulu de Final Fantasy sur E2046
.
la Dark Magician et la Lulu de Final Fantasy très bon choix
encore un nouveau membre bienvenue ..
dark-
Bienvenu à toi Revan La dark magician et lulu peuvent paraître difficile mais au moins tu ne devrais pas avoir bcp de "peau", c'est souvent le plus difficile à peindre pour les personnes qui débutent. Mais ce sont de beaux kits !
N'hésite pas à regarder le forum, tu devrais trouver tous les trucs pour débuter.
Amuse toi bien
N'hésite pas à regarder le forum, tu devrais trouver tous les trucs pour débuter.
Amuse toi bien
Merci
J'ai pas pensé si ils allaient être difficiles ou non, j'ai juste choisis 2 kits que j'aimais bien et qui étaient en stocks, pour l'instant ce que j’appréhende le plus c'est les grandes surfaces, je ne suis pas convaincus qu'avec un pinceau on puisse peindre une grande surface sans laisser de trace à cause des poils du pinceau, après je verrais bien ce que cela donnera, mais premiers ou pas, je ne compte pas les rater quitte à les recommencer ou à les racheter, aucunes des deux ne rejoindra la vitrine avant que je les trouve corrects ^^
J'ai déjà commencé à regarder l'ensemble du forum, enfin surtout ce que je pouvais voir avant d'être inscrit, car depuis il y a quand même un sacré morceau qui a été ajouté ^^
J'ai pas pensé si ils allaient être difficiles ou non, j'ai juste choisis 2 kits que j'aimais bien et qui étaient en stocks, pour l'instant ce que j’appréhende le plus c'est les grandes surfaces, je ne suis pas convaincus qu'avec un pinceau on puisse peindre une grande surface sans laisser de trace à cause des poils du pinceau, après je verrais bien ce que cela donnera, mais premiers ou pas, je ne compte pas les rater quitte à les recommencer ou à les racheter, aucunes des deux ne rejoindra la vitrine avant que je les trouve corrects ^^
J'ai déjà commencé à regarder l'ensemble du forum, enfin surtout ce que je pouvais voir avant d'être inscrit, car depuis il y a quand même un sacré morceau qui a été ajouté ^^
Sois le bienvnue parmis nous
Asphodele- Général
-
pareil que toi, j'ai commencé uniquement au pinceau, et vive les traces !!Revan57 a écrit:je ne suis pas convaincus qu'avec un pinceau on puisse peindre une grande surface sans laisser de trace à cause des poils du pinceau, après je verrais bien ce que cela donnera
après, j'ai appris à diluer la peinture, à prendre de meilleurs pinceaux, à faire des couches moins épaisses, etc, etc...
ici, il y en a qui font tout au pinceau, et c'est superbe !! donc, quand je vois ce qu'ils arrivent à faire, oui, c'est possible de faire des grandes surfaces au pinceau sans que ça soit moche !!
faut s'entrainer, recommencer, avoir de la patience, suivre les conseils de ceux qui savent.
sinon, au fait !!
doykim- PGK's mascotte
-
et ne laisse pas la flémingite aiguë t'envahir pour les kits
Revan57
Alors comme ça encore un peintre
Sinon ne t'inquiète pas, comme le dit doykim, il y a ici des gens vraiment très doué avec un pinceau.
Alors comme ça encore un peintre
Sinon ne t'inquiète pas, comme le dit doykim, il y a ici des gens vraiment très doué avec un pinceau.
- Spoiler:
- d'ailleurs je ne sais pas comment ils font
natsu-
Bienvenue à toi, t'inquiète pas tout est possible avec un pinceau :p
Merci à tous pour l'accueil
Bien la référence au 5ème élément, sur le coup je n'y avais pas pensé ^^
Pour ce qui est de poser des questions, j'hésite jamais, je suis même parfois plutôt "encombrant" on va dire ^^, mais je vais quand même faire l'effort de bien me balader sur le forum avant de poser mes questions, voir si ya déjà les réponses ^^
Je ferais peut être l'achat d'un aéro pour Noël, car même si l'on peut faire tous avec des pinceaux en étant très bon, j'ai l'impression qu'un aéro ça simplifie la vie pour les GK :p
J'ai pas peur d'être atteints de flemme durant le montage et la peinture, en revanche je vais devoir me forcer à être patient
Tiens et puis tant que j'y suis je passe un bonjour à tous les Lorrains ^^
Bien la référence au 5ème élément, sur le coup je n'y avais pas pensé ^^
Pour ce qui est de poser des questions, j'hésite jamais, je suis même parfois plutôt "encombrant" on va dire ^^, mais je vais quand même faire l'effort de bien me balader sur le forum avant de poser mes questions, voir si ya déjà les réponses ^^
Je ferais peut être l'achat d'un aéro pour Noël, car même si l'on peut faire tous avec des pinceaux en étant très bon, j'ai l'impression qu'un aéro ça simplifie la vie pour les GK :p
J'ai pas peur d'être atteints de flemme durant le montage et la peinture, en revanche je vais devoir me forcer à être patient
Tiens et puis tant que j'y suis je passe un bonjour à tous les Lorrains ^^
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
blueseed- Nombre de messages : 659
Et bien si on peut! héhé... avec le temps et la maitrise, tu vas y arriver et....Revan57 a écrit: je ne suis pas convaincus qu'avec un pinceau on puisse peindre une grande surface sans laisser de trace à cause des poils du pinceau, après je verrais bien ce que cela donnera,
Bienvenue à toi
Il est clair que tu n'as pas choisi la facilité pour commencer mais je crois qu'il est aussi préférable de bosser sur quelque chose qui nous plait vraiment car on ne fait que plus attention à nos gestes !
Page 1 sur 1