Big bada boum, tadaa je suis là (c'est mauvais et alors ^^)
+11
Esthis
alien51
natsu
ulysse31
doykim
Asphodele
Miaka
dark
lufy
Exar
Revan57
15 participants
Page 1 sur 1
Big bada boum, tadaa je suis là (c'est mauvais et alors ^^)
Bon ben je me présente (on s'en serait pas douté), donc j'ai 19ans, je suis étudiant et je souffre d'une maladie incurable que je nomme "flemme aiguë" et dans la plupart des cas je déploie toutes mon énergie à faire des bêtises (ça force l'admiration non x) ) ou uniquement dans mes centres d'intérêt fort peu nombreux et peut être un brin dangereux pour certains
J'ai atterris sur ce forum en demandant des conseils à quelqu'un sur les GK qui m'a fournit ce lien, donc j'ai cliqué et me voilà, logique quoi.
Quoi d'autre encore, humm ah oui je n'ai encore jamais monté/peint de GK, mon unique expérience de montage peinture se résume à un char Abrams et on ne peut pas dire que le résultat était détonnant xD
Voilà, présentation terminée pour le moment, si vous avez des questions hésitaient pas.
Ah oui et j'ai tendance à éditer mes messages aux moins 3-4 fois une fois qu'ils sont postés, j'essaye de résoudre à ce problème, mais comme je suis assez tête en l'air c'est pas évident ^^
J'ai atterris sur ce forum en demandant des conseils à quelqu'un sur les GK qui m'a fournit ce lien, donc j'ai cliqué et me voilà, logique quoi.
Quoi d'autre encore, humm ah oui je n'ai encore jamais monté/peint de GK, mon unique expérience de montage peinture se résume à un char Abrams et on ne peut pas dire que le résultat était détonnant xD
Voilà, présentation terminée pour le moment, si vous avez des questions hésitaient pas.
Ah oui et j'ai tendance à éditer mes messages aux moins 3-4 fois une fois qu'ils sont postés, j'essaye de résoudre à ce problème, mais comme je suis assez tête en l'air c'est pas évident ^^
Revan57- Nombre de messages : 36
Re: Big bada boum, tadaa je suis là (c'est mauvais et alors ^^)
Bienvenue sur PGK