Hi!
+11
ex hex
poppins
La Pinta
witchshadow
laborman
Exar
Gotrek
Kikita
Miaka
Brebia
DoG
15 participants
Page 1 sur 1
Hi!
Salut tout le monde, je m'appelle guillaume, 22 ans, étudiant.
Ca fait maintenant un ans que je me suis acheté mon premier GK...suite à un topic réalisé par Miaka sur M-bt. D'ailleurs, merci à toi
Depuis j'en ai à ne plus avoir de place où les mettre.
Je me suis inscrit sur ce forum pour me motiver car je n'ai toujours pas fini de peindre mon premier GK... (1 mois pour comtempler le kit en pièce détachées , 1mois pour le monter grossièrement, 1 mois pour sous coucher la moitié des pièces et à peu près 8 mois pour finir la première pièce notez que l'autre moitié n'est toujours pas sous-couchée)
Vous l'aurez compris je ne suis pas un rapide.
En ce qui concerne mon expérience dans le modélisme, j'ai grandis avec du GW et du Rackam (hum je ne suis pas sur de l'orthographe )
que j'ai laissé tomber (temporairement) depuis mon premier contact avec le GK.
Voilà, j'ai déjà parcouru en vitesse ce forum trés sympathique et pour ce que j'ai vu, vous faites du bon boulot et c'est motivant, mais les travaux en cours trainent un peu...là je me chambre tout seul hein?
Bon j'éspère que malgrès mon extrème lenteur vous m'accepterez quand même
A bientôt
Ca fait maintenant un ans que je me suis acheté mon premier GK...suite à un topic réalisé par Miaka sur M-bt. D'ailleurs, merci à toi
Je me suis inscrit sur ce forum pour me motiver car je n'ai toujours pas fini de peindre mon premier GK... (1 mois pour comtempler le kit en pièce détachées , 1mois pour le monter grossièrement, 1 mois pour sous coucher la moitié des pièces et à peu près 8 mois pour finir la première pièce notez que l'autre moitié n'est toujours pas sous-couchée)
Vous l'aurez compris je ne suis pas un rapide.
En ce qui concerne mon expérience dans le modélisme, j'ai grandis avec du GW et du Rackam (hum je ne suis pas sur de l'orthographe )
que j'ai laissé tomber (temporairement) depuis mon premier contact avec le GK.
Voilà, j'ai déjà parcouru en vitesse ce forum trés sympathique et pour ce que j'ai vu, vous faites du bon boulot et c'est motivant, mais les travaux en cours trainent un peu...là je me chambre tout seul hein?
Bon j'éspère que malgrès mon extrème lenteur vous m'accepterez quand même
A bientôt
DoG- Nombre de messages : 571
Re: Hi!
DoG!
Allez, montre nous ton 1er GK!
Allez, montre nous ton 1er GK!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi Dog !
Ravie d'avoir pu te motiver !!! Tu verras ici tlm travaille dur, on espère bien que tu va vite nous montrer tes premières photos.
J'espère que tu te plaira parmi nous
Ravie d'avoir pu te motiver !!! Tu verras ici tlm travaille dur, on espère bien que tu va vite nous montrer tes premières photos.
Miaka- Admin
DoG a écrit:Salut tout le monde, je m'appelle guillaume, 22 ans, étudiant.
C'est marrant c'est tout moi à un an près ! (sauf que je suis pas étudiant)
Bienvenue parmis nous !!
Bon alors d'abord : quel est ce premier GK ? Et j'ai pas tout compris, qu'est-ce qui te ralenti autant?
C'est dommage d'avoir mis de côté GW et Rackham pour des kits que tu ne peins pas
Salutation collégue Dog et bienvenue !!!
Beaucoup de points communs avec moi aussi, en particulier d'etre nouvellement inscrit sur ce forum et d'avoir grandi avec du GW et du Rackham (mon pseudo et mon avatar en disent long à ceux qui connaissent) mais moi je n'ai pas arreté.
J'espère voir les photos de ton premier kit sous peu !!!
Beaucoup de points communs avec moi aussi, en particulier d'etre nouvellement inscrit sur ce forum et d'avoir grandi avec du GW et du Rackham (mon pseudo et mon avatar en disent long à ceux qui connaissent) mais moi je n'ai pas arreté.
J'espère voir les photos de ton premier kit sous peu !!!
Bienvenue ici
et beh que de nouveaux depuis quelques jours!
et beh que de nouveaux depuis quelques jours!
Exar- Gros Minet
-
Allez, montre nous ton 1er GK! Very Happy
Ok, dès qu'il sera fini.
Je m'y plais déjà
C'est marrant c'est tout moi à un an près ! (sauf que je suis pas étudiant) Shocked
Bienvenue parmis nous !! Very Happy
Bon alors d'abord : quel est ce premier GK ? Et j'ai pas tout compris, qu'est-ce qui te ralenti autant? Neutral
C'est dommage d'avoir mis de côté GW et Rackham pour des kits que tu ne peins pas Neutral
Ce GK est celui de Saber ataraxia version...oui bon je sais qu'il est commun mais j'ai craqué en le voyant^^.
Mais j'ai vraiment envie de les peindres tout ces kits (à la base je les achètes pour ça).
Ce qui me ralenti, beaucoup de petits problèmes qui font que je n'avance pas. Par exemple pour peindre la première pièce (robe bleu) j'ai d'abord eu un problème avec la couleur, pas moyen de trouver un bleu bleu...et mat, donc je me suis contenté du bleu glace procolors (bleu bleu mais satiné car peinture transparente)
Ensuite bah mon compresseur me jouait de sales tours (filtre inéfficasse), puis c'est au tour de la couleur qui crachait à la sortie de l'aéro. au total, 2 décapage pour cette robe.
Ensuite vint le buste... mais je vais passer les détails, je peux juste vous dire que j'en suis au 3ème décapage pour cette pièce.
Je tiens quand même à vous rassurer, la résine est toujours intacte.
Salutation collégue Dog et bienvenue !!!
Je reprendrais surement le 28mm par la suite.
Oui, si tu connais celui là, c'est que tu es un ancien^^ et je m'en réjouis déjà.
Merci à vous pour cette acueill
Montre nous des photos
Il faut que je mette la main sur un apn et je mettrais tout ça dans les traveaux en cours, promis
bienvenus ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Allez zou, faut juste s'y remettre, avec le 1er ou po tu pourras toujours y revenir plus tard
Par contre je vais dire pareil que les autres
Et pourquoi po aussi une petite liste de tes GK deja achetes, pour avoir une petite idee
witchshadow- Nombre de messages : 582
Bienvenue parmi nous.
You're welcome to post any commentary, and remember to share with us some georgous pictures of your work. --> en gros comme les autres et comm' d''hab.
Tu es acheteur compulsif ? Tu as des tas de maquettes non finies ? alors bienvenue chez les monteurs de garage kits anonymes, et rassure toi, nombre d'entre nous ont cette pathologie folle et douce.
Bon courage pour la suite de ta saber !
Oui, euh, ce n'est pas un concours de vitesse =) Et par définition, les maquettes, c'est tout sauf rapide (sauf pour les semi-divinitées du forum touchées par la grâce de jupîter). )mon extrème lenteur vous m'accepterez quand même
You're welcome to post any commentary, and remember to share with us some georgous pictures of your work. --> en gros comme les autres et comm' d''hab.
Tu es acheteur compulsif ? Tu as des tas de maquettes non finies ? alors bienvenue chez les monteurs de garage kits anonymes, et rassure toi, nombre d'entre nous ont cette pathologie folle et douce.
Bon courage pour la suite de ta saber !
La Pinta- perturbateur professionnel
witchshadow a écrit:Et pourquoi po aussi une petite liste de tes GK deja achetes, pour avoir une petite idee
Comme je suis une curieuse, je dis !
Brebia- Nombre de messages : 3643
bah en ce qui concerne les pb de GK sache que mon premier GK date d'environ 8 ans et que je l'ai toujours pas fini et d'ailleur recemment il est revenu au stade triple zéro ...
le mieux est d'en commencer un autre comme ça t plus écoeuré et tu recommence ^^
Ok, merci à vous
Poppins
8 ans ...ça va, j'ai encore de la marge
Pour la liste, je vous la fait ce soir, pour les photos, j'ai trouvé un apn que j'irais chercher dans la semaine...
Par contre je tiens vraiment à la terminer avant de passer à la seconde.
A ce soir.
Poppins
bah en ce qui concerne les pb de GK sache que mon premier GK date d'environ 8 ans et que je l'ai toujours pas fini et d'ailleur recemment il est revenu au stade triple zéro ...
le mieux est d'en commencer un autre comme ça t plus écoeuré et tu recommence ^^
8 ans ...ça va, j'ai encore de la marge
Pour la liste, je vous la fait ce soir, pour les photos, j'ai trouvé un apn que j'irais chercher dans la semaine...
Par contre je tiens vraiment à la terminer avant de passer à la seconde.
A ce soir.
y a du monde ces derniers temps
Bienvenue à toi DoG
Bienvenue à toi DoG
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 19:05, édité 1 fois
Asphodele- Général
-
Bienvenu DoG !
Bon courage pour l'accomplissement de ton premier GK, j'espère que tu vas arriver au résultat que tu souhaites
Bon courage pour l'accomplissement de ton premier GK, j'espère que tu vas arriver au résultat que tu souhaites
Daisuke- Nombre de messages : 128
Merci.
Je l'espère sincèrement bien que ce soit beaucoup plus difficile d'obtenir ce que l'on veut sur de si grande figurine pour ce que j'ai pu constater.
EDIT:
Whaou spéciale la page du profil
Je l'espère sincèrement bien que ce soit beaucoup plus difficile d'obtenir ce que l'on veut sur de si grande figurine pour ce que j'ai pu constater.
EDIT:
Whaou spéciale la page du profil
DoG
diavolessa- Nombre de messages : 238
xnedra- Nombre de messages : 165
Page 1 sur 1