Chalut !
+7
witchshadow
Youli
Brebia
Miaka
laborman
poppins
MaKoTo
11 participants
Page 1 sur 1
Chalut !
Madame Monsieur Bonsoir !
(autrefois) Passionné de manga de la première heure, en les ayant découvert en VO chez un ami, alors que nous étions (autrefois) passionnés de jeux vidéo, alors que des magasines comme Animeland n'était encore qu'un fanzine à 10 N° et Joypad un mag à 20N°, qu'Akira commençait à paraitre en librairie, et que Dragon Ball version kiosque n'etait encore qu'une idée dans la tête des gens de Glénat, Street Fighter II sortait sur SuperFamicom et que je pétais un score à SuperStarSoldier Sur PC Engine... tout çà pour vous situer l'époque c'est petit à petit que que j'en suis arrivé au maquettisme orienté "animation", et enfin, convaincu par Brebia et Miaka qu'il était possible de peindre une résine au pinceaux, j'en suis arrivé à faire des figurines (m'enfin une pour le moment), chose que je m'interdisais jusqu'alors...bien que je compte faire évoluer ma technique ...
J'ai aujourd'hui 29 ans, et j'ai écrit "autrefois", car jouer plus de 10min de jeux me lasse (ou sont mes nuits entières à jouer ) l'idée de jouer ne m'effleure même plus l'esprit....
Et je me sens maintenant distant du petit monde de l'animation bien sympathique et convivial... noyé sous la tonne de manga édités ... j'en avais rêvé pourtant c'est bête, mais je ne suis plus au courant de rien et cela m'indifere presque.
Voilà ce que c'est de vieillir on finit toujours par lâcher une passion qu'on se disait pourtant sincère profonde et inaliénable.
C'était la pensée du jour
A part cela, je suis technicien audiovisuel "électronicien/informaticien(linux-irix-windows) pour une certaine chaine tv, et mon temps libre tourne donc autour du maquettisme SF et gunpla, des figurines résines et 28mm, de la musique et de mes ordi, outils indispensables à nombres de mes projets...
Longue vie à ce forum, qu'il puisse aider et faire découvrir ce hobbie
(autrefois) Passionné de manga de la première heure, en les ayant découvert en VO chez un ami, alors que nous étions (autrefois) passionnés de jeux vidéo, alors que des magasines comme Animeland n'était encore qu'un fanzine à 10 N° et Joypad un mag à 20N°, qu'Akira commençait à paraitre en librairie, et que Dragon Ball version kiosque n'etait encore qu'une idée dans la tête des gens de Glénat, Street Fighter II sortait sur SuperFamicom et que je pétais un score à SuperStarSoldier Sur PC Engine... tout çà pour vous situer l'époque c'est petit à petit que que j'en suis arrivé au maquettisme orienté "animation", et enfin, convaincu par Brebia et Miaka qu'il était possible de peindre une résine au pinceaux, j'en suis arrivé à faire des figurines (m'enfin une pour le moment), chose que je m'interdisais jusqu'alors...bien que je compte faire évoluer ma technique ...
J'ai aujourd'hui 29 ans, et j'ai écrit "autrefois", car jouer plus de 10min de jeux me lasse (ou sont mes nuits entières à jouer ) l'idée de jouer ne m'effleure même plus l'esprit....
Et je me sens maintenant distant du petit monde de l'animation bien sympathique et convivial... noyé sous la tonne de manga édités ... j'en avais rêvé pourtant c'est bête, mais je ne suis plus au courant de rien et cela m'indifere presque.
Voilà ce que c'est de vieillir on finit toujours par lâcher une passion qu'on se disait pourtant sincère profonde et inaliénable.
C'était la pensée du jour
A part cela, je suis technicien audiovisuel "électronicien/informaticien(linux-irix-windows) pour une certaine chaine tv, et mon temps libre tourne donc autour du maquettisme SF et gunpla, des figurines résines et 28mm, de la musique et de mes ordi, outils indispensables à nombres de mes projets...
Longue vie à ce forum, qu'il puisse aider et faire découvrir ce hobbie
Re: Chalut !
bienvenue^^
ona qu'un an de différence et on dirais qu'on a une éternité d'écart vu ce que tu vien de dire ^^ (j'déconne )
mais bon l'important est que tu vienne communiquer tes astuces tes projets..
en bref papoter ^^
c hallucinant comme on vient de branches diverses et variées!
je trouve ça enthousiasmant (allez savoir pourquoi )
ona qu'un an de différence et on dirais qu'on a une éternité d'écart vu ce que tu vien de dire ^^ (j'déconne )
mais bon l'important est que tu vienne communiquer tes astuces tes projets..
en bref papoter ^^
c hallucinant comme on vient de branches diverses et variées!
je trouve ça enthousiasmant (allez savoir pourquoi )
welcome makoto
es-tu le makoto auquel je pense?
tu vas voir le monde de la fig c pas si eloigner qu'on crois que celui du mecha
heureux de t'avoir ici
es-tu le makoto auquel je pense?
tu vas voir le monde de la fig c pas si eloigner qu'on crois que celui du mecha
heureux de t'avoir ici
laborman- Nombre de messages : 1609
Youhou un makoto parmi nous
Merci de nous rejoindre
Merci de nous rejoindre
Miaka- Admin
Hola Makoto!
Bienvenue parmi nous J'espere que tu vas te plaire et partager avec nous tes multiples projets!
Bienvenue parmi nous J'espere que tu vas te plaire et partager avec nous tes multiples projets!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Merci pour cet acceuil
Wép, Je sais poppins, je me dit aussi qu'une certaine partie de moi a basculée dans le clan des vioc
Ou alors ce serait une impression due à ce que nous vivons nos passions en déphasage de temps
J'n'ai pas eu le temps de plaquer mon avatar, que laborman m'a déjà démasqué
Wép, Je sais poppins, je me dit aussi qu'une certaine partie de moi a basculée dans le clan des vioc
Ou alors ce serait une impression due à ce que nous vivons nos passions en déphasage de temps
J'n'ai pas eu le temps de plaquer mon avatar, que laborman m'a déjà démasqué
mais non c le contexte actuel qui fait qu'on a tendance à mettre nos passions de côtés ^^
au fait ya pas de vieux retraités sur le forum ??
au fait ya pas de vieux retraités sur le forum ??
He oui makoto je suis le plus fort c'est connus ^^
attention a ce que tu dit poppins attention remarque je suis pas le plus vieux
attention a ce que tu dit poppins attention remarque je suis pas le plus vieux
laborman- Nombre de messages : 1609
Vieux ?
Hello MAKOTO... Welcome !!!
Sinon ben... C'est moi l'plus vieux si je sais encore compter...
Sinon ben... C'est moi l'plus vieux si je sais encore compter...
Youli- Nombre de messages : 713
Dont je fais partie
Comment ca j'ai un probleme avec mon age... Po du tout
Welcome Makoto
Comment ca j'ai un probleme avec mon age... Po du tout
Welcome Makoto
witchshadow- Nombre de messages : 582
poppins a écrit:un vrai forum rempli de personnes matures ^^ (non g pas dit vieillisante^^)
Matures?? en âge peut-être mais nous sommes tous jeunes de charactère !!! Nananinanère
Bienvenue Makoto
Rejoins-nous dans la grande cours de récré
Gally- Nombre de messages : 1134
Ah ca c'est vrai pour le cote "jeune de charactere"
bienvenue makoto sur le forum
lufy- Nombre de messages : 1614
Mais c'est plutôt moi qui vous souhaite la bienvenue,Merlin et witchshadow, devinez pourquoi ??
Quoi quoi quoi???
Un indice
Un indice
Ah vi effectiv'ment
Mais c'est po grave
Mais c'est po grave
MaKoTo