J'ai vu de la lumière...
+3
Zarb
alien51
samus
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière...
... Alors je me suis inscrit!!!
Bonjour à tous, je me présente:
Samuel.M allias Samus, rien a voir avec le personnage de Metroïde, même si je l’apprécie fortement.
Mes hobby sont la figurine en général, avec une préférence pour les petite échelle ( j'ai le vertige!! ). mais j'ai pour projet de m'attaquer a du GK d'ici peut, quand j’aurai trouver un dealer en fait...
Le reste de mes activités et bien c'est assez divers et varier, cela va du classique ciné-manga-BD-comics-ma femme-jujitsu-chocolat-jeux vidéo-ma femme-anime-dessin-wargames-alcool-ma femme-famille-musique-barbecue-sexe-roman-ma femme-la mécanique-les sciences-les série de SF-le japon-ma femme... je vais m’arrêter la car je pense que vous l'aurait compris, j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Voila pour moi.
PS: mon orthographe a déjà tué
Bonjour à tous, je me présente:
Samuel.M allias Samus, rien a voir avec le personnage de Metroïde, même si je l’apprécie fortement.
Mes hobby sont la figurine en général, avec une préférence pour les petite échelle ( j'ai le vertige!! ). mais j'ai pour projet de m'attaquer a du GK d'ici peut, quand j’aurai trouver un dealer en fait...
Le reste de mes activités et bien c'est assez divers et varier, cela va du classique ciné-manga-BD-comics-ma femme-jujitsu-chocolat-jeux vidéo-ma femme-anime-dessin-wargames-alcool-ma femme-famille-musique-barbecue-sexe-roman-ma femme-la mécanique-les sciences-les série de SF-le japon-ma femme... je vais m’arrêter la car je pense que vous l'aurait compris, j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Voila pour moi.
PS: mon orthographe a déjà tué
Re: J'ai vu de la lumière...
Salut et bienvenue.
de ta femme de tes figurines
Tant mieux, les gens n'aiment pas qu'on les prenne de hautsamus a écrit:Mes hobby sont la figurine en général, avec une préférence pour les petite échelle ( j'ai le vertige!! ).
J'ai un oeil qui a failli commencer à saigner mais jusque là ça va, on a connu pire...samus a écrit:PS: mon orthographe a déjà tué
Zarb-
pour trouver les dealers, à part le net, en france,y a pour ainsi dire rien.
après, il y a l'éternel dilemme "Original" ou "Recast"...........
doykim- PGK's mascotte
-
Alors voila quelques photos de mes figurines, un peu de tout en vrac:
Si vous voulez en voire un peu plus aller jeter un œil sur mon blog
Merci de votre accueil
Si vous voulez en voire un peu plus aller jeter un œil sur mon blog
Merci de votre accueil
héhé, déjà vu ce
pseudo quelque part
bienvenue!
pseudo quelque part
bienvenue!
jérôme- Nombre de messages : 934
jérôme a écrit:héhé, déjà vu ce
pseudo quelque part
bienvenue!
Moi aussi ^^
J'ai envie de tester une autre échelle alors je suis ici en quête de conseil. Je me rend compte que le GK c'est autre chose.
J'ai trouver un revendeur pas loin de chez moi mais je sais pas si c'est du Recaste ou pas. Quelle et la différence? La finesse de reproduction?
ça ne pourra que te faire progresser
pour la différence,
le premier point et pas des moindre,c'est la légalité( recast = copie pirate... en gros imagine que t’achète une fig d'Allan ou une JMD mais piratée... je te laisse imaginé ce que j'en pense
ensuite la qualité , mais là aussi ça dépend du mouleur...Le GK étant à l'origine une production "amateur", il existe des originaux de qualité moyenne et des recast de très bonne qualité...donc c'est un peu dur de juger selon ce critère.
De toute évidence, il n'existe pas (plus) de boutique en France qui vende des originaux, donc ce sont forcement/malheureusement des recasts...
il y a toute une section du village qui traite de ça, des différents moyens de s'en procurer sur le net, je te laisse parcourir
mais il y a une chose inhérente au GK, et sur pas mal de points ,c'est qu'il faut apprendre à être patient...
pour la différence,
le premier point et pas des moindre,c'est la légalité( recast = copie pirate... en gros imagine que t’achète une fig d'Allan ou une JMD mais piratée... je te laisse imaginé ce que j'en pense
ensuite la qualité , mais là aussi ça dépend du mouleur...Le GK étant à l'origine une production "amateur", il existe des originaux de qualité moyenne et des recast de très bonne qualité...donc c'est un peu dur de juger selon ce critère.
De toute évidence, il n'existe pas (plus) de boutique en France qui vende des originaux, donc ce sont forcement/malheureusement des recasts...
il y a toute une section du village qui traite de ça, des différents moyens de s'en procurer sur le net, je te laisse parcourir
mais il y a une chose inhérente au GK, et sur pas mal de points ,c'est qu'il faut apprendre à être patient...
jérôme- Nombre de messages : 934
Bienvenue. Bah dis donc, voilà encore un doué de la peinture qui complète les ronds.
Très sympa la première... je ne connais pas (inculte je sais) mais elle est stylée
Très sympa la première... je ne connais pas (inculte je sais) mais elle est stylée
Sois le bienvenue parmis nous
Tu nous montres de bien jolies choses là
Tu nous montres de bien jolies choses là
Asphodele- Général
-