Bonjour à tous
+11
alien51
dlewis
Asphodele
doykim
Miaka
rondoudou
ulysse31
L'autre
Exar
ogami
Olivier
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente (oui un peu tard je sais )
Je vis en Belgique une fois... Enfin tant que ça existe encore
Et j'ai décidé de me lancer dans le GK à la recherche d'un nouveau hobby calme (et relaxant ? ).
Je me suis déjà construit mon emplacement (table avec lumière neutre, caisse aspirante,...) et je suis fin prêt à commencer maintenant que mes figurines sont arrivées de e2046 (Les photo de leur site font penser que les figurines sont plus grande. J'ai été surpris de leur relative petit taille ça va être plus précis que je ne m'imaginais... )
A priori, je ferais tout le gros à l'aérographe à double action et les détails au pinceau et j'espère atteindre un bon niveau afin de me "lacher" et de faire tout ce que je vois sur ce forum (katana home-made, déviation de modèles existants,...)
Sinon j'ai d'autres hobby, tels que la musique (synthé), la Jpop, tout ce qui touche au Japon, le home cinéma et la philosophie (principalement allemande)...
Voilà c'est tout.
Je me présente (oui un peu tard je sais )
Je vis en Belgique une fois... Enfin tant que ça existe encore
Et j'ai décidé de me lancer dans le GK à la recherche d'un nouveau hobby calme (et relaxant ? ).
Je me suis déjà construit mon emplacement (table avec lumière neutre, caisse aspirante,...) et je suis fin prêt à commencer maintenant que mes figurines sont arrivées de e2046 (Les photo de leur site font penser que les figurines sont plus grande. J'ai été surpris de leur relative petit taille ça va être plus précis que je ne m'imaginais... )
A priori, je ferais tout le gros à l'aérographe à double action et les détails au pinceau et j'espère atteindre un bon niveau afin de me "lacher" et de faire tout ce que je vois sur ce forum (katana home-made, déviation de modèles existants,...)
Sinon j'ai d'autres hobby, tels que la musique (synthé), la Jpop, tout ce qui touche au Japon, le home cinéma et la philosophie (principalement allemande)...
Voilà c'est tout.
Olivier- Nombre de messages : 5
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Olivier !
Oui les échelles 1/8 et 1/6 sont les plus standard, après moi je sais que jai une préférence pour les 1/4 mais ça dépend beaucoup de la sculpture en fait et si j'aime bien le persoOlivier a écrit:Les photo de leur site font penser que les figurines sont plus grande. J'ai été surpris de leur relative petit taille ça va être plus précis que je ne m'imaginais... )
Exar- Gros Minet
-
Willkomme! (depuis l'année dernière je suis plongé dans Whitehead!^^)
L'autre- Otherworld
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Bienvenue parmi nous Olivier, j'espère que tu t'y plaira. Faudra nous faire un topic sur ton avancée sur tes kits
une fois...mais pas deux
doykim- PGK's mascotte
-
Sois le bienvenue içi
Asphodele- Général
-
tu vas voir qu'ils sont super le monde de ce forum. ça pette le feu ici (vivant) ma phrase Québecoise de la journée
Bienvenue sur le fofo Olivier!
Euh relaxant le GK? Pas toujours !
Euh relaxant le GK? Pas toujours !
Canard- Nombre de messages : 120
bonjour et , moi aussi passionné par le home cinéma voila un lien sur you tube ou j'ai mis une vidéo de toute la construction de A à Z , réalisé en 9 mois dans mon garage avec peu d'argent, la pièce fait 3mX4m et c'est le pied... Le montage dure environ 14 minutes et j'ai mis du son avec des musiques qui pètent
LE LIEN
en photos ICI
et bon GK.
LE LIEN
en photos ICI
et bon GK.
dark-
Merci à tous.
car dans l'appart il n'y a pas assez de place ( ; _ ; )
(C'était donc ça le garage kit... )
a+
Wouaw ! Ca donne envie. Moi c'est juste une install dans le salondark a écrit:bonjour et , moi aussi passionné par le home cinéma voila un lien sur you tube ou j'ai mis une vidéo de toute la construction de A à Z , réalisé en 9 mois dans mon garage avec peu d'argent, la pièce fait 3mX4m et c'est le pied... Le montage dure environ 14 minutes et j'ai mis du son avec des musiques qui pètent
LE LIEN
en photos ICI
et bon GK.
car dans l'appart il n'y a pas assez de place ( ; _ ; )
(C'était donc ça le garage kit... )
a+
Olivier- Nombre de messages : 5
Page 1 sur 1