allez, je me lance
+10
Akuseru
ulysse31
Edelstein
Ankart
Zarb
Asphodele
enelaur
ogami
L'autre
resine29
14 participants
Page 1 sur 1
allez, je me lance
bonjour à tous,
ça fait un bout de temps que je lis sans poster car je ne suis pas très bavard, mais aujourd'hui je me lance.
Votre site est superbe et l'on trouve vraiment pleins d'infos.
Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans. Je me suis lancé dans le garage kit en voulant absolument avoir une figurine de city hunter qui est un de mes personnages préférés. Auparavant je collectionnais les myth cloths de saint seiya et les vintages, j'avais une superbe collection mais j'ai tout revendu en fin d'année, lassé de toutes les sorties.
Aujourd'hui je préfère les peindres moi-mêmes même si le résultat n'est pas toujours incroyable pour le moment, mais c'est le paisir de peindre, ça occupe.
J'en suis à trois figurines faites au pinceau, bientôt je me lancerai dans l'aéro, que j'ai déjà, un paasch vl, pour une commande que j'attends en juillet, la superbe tsuneko.
Voilà, ne m'en voulaient pas si je n'interviens pas souvent car comme je l'ai dis je ne suis pas très bavard, mais tous les jours je regarde vos réalisations avec beaucoup d'intérêts car vous faits tous du super boulot !
ça fait un bout de temps que je lis sans poster car je ne suis pas très bavard, mais aujourd'hui je me lance.
Votre site est superbe et l'on trouve vraiment pleins d'infos.
Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans. Je me suis lancé dans le garage kit en voulant absolument avoir une figurine de city hunter qui est un de mes personnages préférés. Auparavant je collectionnais les myth cloths de saint seiya et les vintages, j'avais une superbe collection mais j'ai tout revendu en fin d'année, lassé de toutes les sorties.
Aujourd'hui je préfère les peindres moi-mêmes même si le résultat n'est pas toujours incroyable pour le moment, mais c'est le paisir de peindre, ça occupe.
J'en suis à trois figurines faites au pinceau, bientôt je me lancerai dans l'aéro, que j'ai déjà, un paasch vl, pour une commande que j'attends en juillet, la superbe tsuneko.
Voilà, ne m'en voulaient pas si je n'interviens pas souvent car comme je l'ai dis je ne suis pas très bavard, mais tous les jours je regarde vos réalisations avec beaucoup d'intérêts car vous faits tous du super boulot !
resine29- Nombre de messages : 385
Re: allez, je me lance
Résine! Bhein bienvenue parmis nous m^me si tu n'étais déjà pas loin en fait!
Tu connais le forum, alors montre nous ce que tu as déjà fait! ^^
Tu connais le forum, alors montre nous ce que tu as déjà fait! ^^
L'autre- Otherworld
merci. Je vais prendre des photos, je voulais les prendre à la lumière naturelle mais vu le temps .....
Je fais celà en début d'après-midi.
Je fais celà en début d'après-midi.
Salut et bienvenue à toi !
C'est cool, moi aussi je suis sur le kit de City Hunter en ce moment ! j'en suis qu'à la prépa et j'ai encore pas mal de boulot !
J'utilise aussi un Aéro Paasche (J'ai un vieux V-Set) et maintenant j'utilise un Talon.
Bon assez parlé !
C'est cool, moi aussi je suis sur le kit de City Hunter en ce moment ! j'en suis qu'à la prépa et j'ai encore pas mal de boulot !
J'utilise aussi un Aéro Paasche (J'ai un vieux V-Set) et maintenant j'utilise un Talon.
Bon assez parlé !
Bienvenue
Asphodele- Général
-
Salut et bienvenue Résine. 29 c'est pour le penn ar bed ?
Tu fais bien de te lancer, au vue de ton city hunter tu as du talent et ça promet pour la suite.
Et sinon, tes chaussettes sont de quelle couleur ?
Tu fais bien de te lancer, au vue de ton city hunter tu as du talent et ça promet pour la suite.
Et sinon, tes chaussettes sont de quelle couleur ?
Zarb-
29 car je suis près de MORLAIX. Mais je suis cht'i d'origine, je vis ici depuis 2001.
Bienvenue
Akuseru- Nombre de messages : 30
Ma femme (bretonne pure demi-sel) me dit que tu dois être heureux là bas. Les ch'tis et les bretons s'entendent bien il parait : Ils aiment autant picoler et faire la fête !resine29 a écrit:29 car je suis près de MORLAIX. Mais je suis cht'i d'origine, je vis ici depuis 2001.
Zarb-
tu diras à ta femme qu'elle a raison
doykim- PGK's mascotte
-
Zarb a écrit:Ma femme (bretonne pure demi-sel) me dit que tu dois être heureux là bas. Les ch'tis et les bretons s'entendent bien il parait : Ils aiment autant picoler et faire la fête !resine29 a écrit:29 car je suis près de MORLAIX. Mais je suis cht'i d'origine, je vis ici depuis 2001.
T'as une drôle de Bretonne toi!
Les bretons parle pas, boivent en silence,
pour l'oeil mis clos et les sourcils froncés regarder au loin où en sont les nuages, ni plus, ni moins!
L'autre- Otherworld
Une nouvelle recrue, youpi !
Bienvenue à toi Julien, j'espère que tu te plaira parmi nous
Bienvenue à toi Julien, j'espère que tu te plaira parmi nous
merci pour votre accueil
Page 1 sur 1