avoir de l'herbe droite sur un socle
+2
Grapa
doykim
6 participants
Page 1 sur 1
avoir de l'herbe droite sur un socle
impossible de retrouver où j'avais vu l'astuce pour avoir de l'herbe bien droite sur un socle avec du flocage et une tapette électrique anti-insecte.
mais si ça peut intéresser quelques uns, je viens de voir que chez PEARL, il vende cette raquette anti-insecte http://www.pearl.fr/bricolage/jardin/anti-nuisibles/raquette-anti-insectes_PE3829.html
reste juste à retrouver l'explication...je me souviens qu'il faut changer la raquette par un "chinois" métallique et mettre un fil électrique branché sur un clou ou une vis planté(e) dans de la colle à bois encore humide, et saupoudrer le flocage sur cette colle à travers la passoire; et en principe, ça tombe droit.
mais si ça peut intéresser quelques uns, je viens de voir que chez PEARL, il vende cette raquette anti-insecte http://www.pearl.fr/bricolage/jardin/anti-nuisibles/raquette-anti-insectes_PE3829.html
reste juste à retrouver l'explication...je me souviens qu'il faut changer la raquette par un "chinois" métallique et mettre un fil électrique branché sur un clou ou une vis planté(e) dans de la colle à bois encore humide, et saupoudrer le flocage sur cette colle à travers la passoire; et en principe, ça tombe droit.
doykim- PGK's mascotte
-
Grapa- Nombre de messages : 867
Re: avoir de l'herbe droite sur un socle
Celui qui a inventé cette technique est notre dieu à tous, que vous le vouliez ou non!
L'autre- Otherworld
c'est cela même, merci Grapa !!
doykim- PGK's mascotte
-
Merci pour ces astuces et pour le lien ! un jour ou l'autre ça peut servir
Ah oui merci pour les liens Grapa et Doy !
Qu'est-ce que c'est que cette description !Tel Roger Federer, vous pourrez à présent smasher toutes les mouches, moustiques et autres insectes gênants qui se sont introduits chez vous. Appuyez sur le bouton avant de frapper : le tamis se charge en électricité et électrocute l'insecte qui vous incommode !
C'est une description un peut débile, voire ridicule, mais c'est tellement jouissif de pouvoir déglinguer ses sa***** de mouches qui te cassent les bu****, qui piquent et qui mettent des crottes partout sur tes GK et maquettes. Cet objet est donc une merveilleuse invention, bien pratique quand tu habite à la campagne, et bien pratique aussi pour faire l'herbe droite, merci pour l'astuce
Page 1 sur 1