bjr a ts
+5
L'autre
Namhata
doykim
Exar
alias33000
9 participants
Page 1 sur 1
bjr a ts
bjr, je m’appelle Hélène je suis maman et je voudrais pouvoir faire des tatouage provisoire a ma fille ainsi que me faire les ongle j’espère que ce forum pourras m'aidez.
je souhaite fer l'achat d'un kit Pistolet aerographe airbrush Double action Nail Tattoo. mais le vendeur precise qu'il fonction avec un compresseur de 15-50 psi.
je voudrais donc savoir ou trouver cette article et a quoi correspond 15-50 psi.
merci d'avance de votre aide
je souhaite fer l'achat d'un kit Pistolet aerographe airbrush Double action Nail Tattoo. mais le vendeur precise qu'il fonction avec un compresseur de 15-50 psi.
je voudrais donc savoir ou trouver cette article et a quoi correspond 15-50 psi.
alias33000- Nombre de messages : 1
Re: bjr a ts
bah désolé mais ça va pas être possible !j’espère que ce forum pourras m'aidez.
Exar- Gros Minet
-
c'est pas le genre d'aérographe utilisé par chez nous, ça.alias33000 a écrit:je souhaite fer l'achat d'un kit Pistolet aerographe airbrush Double action Nail Tattoo. mais le vendeur precise qu'il fonction avec un compresseur de 15-50 psi.
sinon, 15-50 PSI correspond à la pression que doit fournir le compresseur, soit entre 1.03 bar et 3.45 bar [PSI pour Pound per Square Inch, soit Livre par Pouce Carré, l'unité de pression anglo-saxonne; nous utilisons plus l'unité "bar", qui est proche de l'atmosphère (pression atmosphérique au niveau de la mer), d'où 0 bar = la pression atmosphérique moyenne, donc dès que tu dépasses ce 0 bar, tu produis de la pression)].
tu en a chez Boutique-aérographe, Aérographes-service, Aérographecompresseur, etc, etc... des boutiques que tu trouves en tapant "compresseur aérographe" sur google.
doykim- PGK's mascotte
-
En fait la pression atmosphérique moyenne au bord de mer est de 1013hPa (Pa=Pascal=1N/m², le pascal étant l'unité de mesure international de la pression) soit environ 1 bar. c'est bon, je sors, j'arrête de me la ramener xDdoykim a écrit:nous utilisons plus l'unité "bar", qui est proche de l'atmosphère (pression atmosphérique au niveau de la mer), d'où 0 bar = la pression atmosphérique moyenne, donc dès que tu dépasses ce 0 bar, tu produis de la pression)].
Namhata- Nombre de messages : 62
Rah j'vous avais prévenue! Avec tout vos nénétatooholé-holé v'l'a c'qui arrive!
L'autre- Otherworld
1 bar en absolu, oui, mais les compresseurs produisant une pression, on passe en relatif, d'où 1 bar généré correspond à 2 bar atmosphérique...Namhata a écrit:
En fait la pression atmosphérique moyenne au bord de mer est de 1013hPa (Pa=Pascal=1N/m², le pascal étant l'unité de mesure international de la pression) soit environ 1 bar. c'est bon, je sors, j'arrête de me la ramener xD
ça me rappelle trop le boulot, tout ça !
d'ailleurs, faut que j'y aille !!
doykim- PGK's mascotte
-
L'autre a écrit:Rah j'vous avais prévenue! Avec tout vos nénétatooholé-holé v'l'a c'qui arrive!
alias33000 a écrit:bjr, je m’appelle Hélène je suis maman et je voudrais pouvoir faire des tatouage provisoire a ma fille ainsi que me faire les ongle j’espère que ce forum pourras m'aidez.
Bwaif, les compresseurs et aéros ça sert à rien!
Par contre ya un truc génial qui coute 50 fois moins cher !
C'est ça ^___^
- Spoiler:
- Jme suis retenu une journée entière presque,j'ai cédé ; pardon u_u"
Seppun- Princesse Punpun~<3
Page 1 sur 1