Bonjour :D
+9
Brebia
ogami
ulysse31
Ankart
Miaka
Asphodele
doykim
Edelstein
Akuseru
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour :D
Bonjour tout le monde , je me présente j'viens de nice j'uis surfeur ... aheum plus sérieusement je m'appelle nicolas j'ai 19 ans et je suis sur la région Toulonaise .
J'ai toujours était fasciné par le fait de pouvoir construire / Peintre une figurine soi même mais je n'ai jamais vraiment osé de peur que le rendu soit bof, trop simple etc.
Je cherchais donc un forum qui avait l'air sympa et plutôt convivial pour faire mes premier et je pense/j'espère l'avoir trouver
Sur ceux bonne soirée à tous et à très prochainement pour mon déluge de question sur la construction et peinture de figurine haha
(Ps: D’ailleurs je m'excuse d'avance si je passe pour un gros noob avec des questions à deux francs six sous)
J'ai toujours était fasciné par le fait de pouvoir construire / Peintre une figurine soi même mais je n'ai jamais vraiment osé de peur que le rendu soit bof, trop simple etc.
Je cherchais donc un forum qui avait l'air sympa et plutôt convivial pour faire mes premier et je pense/j'espère l'avoir trouver
Sur ceux bonne soirée à tous et à très prochainement pour mon déluge de question sur la construction et peinture de figurine haha
(Ps: D’ailleurs je m'excuse d'avance si je passe pour un gros noob avec des questions à deux francs six sous)
Akuseru- Nombre de messages : 30
Re: Bonjour :D
Bienvenue au village !
Alors, tu t'attaques à la sculpture ou tu as déjà des kits qui te plaisent ?
Alors, tu t'attaques à la sculpture ou tu as déjà des kits qui te plaisent ?
J'ai déjà deux - trois kit qui me plaisent ( notamment 1 de kan'u auquel je m'attaquerais une fois que j'aurais fait mes armes sur d'autre kit haha)
Pour la sculpture , j'aimerais tellement pouvoir en faire mais manque de matériel et j'pense pas être assez "bon" pour faire ça haha
Sinon merci pour l'accueil
Pour la sculpture , j'aimerais tellement pouvoir en faire mais manque de matériel et j'pense pas être assez "bon" pour faire ça haha
Sinon merci pour l'accueil
très très rares sont ceux qui sont "naturellement" bons.Akuseru a écrit:Pour la sculpture , j'aimerais tellement pouvoir en faire mais manque de matériel et j'pense pas être assez "bon" pour faire ça haha
si c'est en forgeant qu'un devient forgeron, pour l'écrasante majorité des gens, c'est en sculptant/modelant qu'on devient sculpteur/modeleur, c'est une vérité basique.
faut essayer, recommencer, être conseiller par ceux qui sont plus expérimentés, mettre en pratique, etc, etc...
c'est pour tout pareil.
alors lance toi.
oh, et bienvenu, au fait !
doykim- PGK's mascotte
-
Sois le bienvenue
Asphodele- Général
-
Bienvenu à toi
Ne t'inquiète pas pour tes questions le forum est fait pour ça. Mais je pense que tu trouvera 95% de tes réponses déjà dans le fofo, donc n'hésite pas à le fureter
Ne t'inquiète pas pour tes questions le forum est fait pour ça. Mais je pense que tu trouvera 95% de tes réponses déjà dans le fofo, donc n'hésite pas à le fureter
Merci pour l'accueil
Miaka > j'pense aussi j'ai déjà trouver pas mal de renseignement sur le petit tour d'horizon que j'ai fait donc ça devrait allé
Doykim > Je vois ce que tu veux dire, j’essaierai peut-être on verra bien
Miaka > j'pense aussi j'ai déjà trouver pas mal de renseignement sur le petit tour d'horizon que j'ai fait donc ça devrait allé
Doykim > Je vois ce que tu veux dire, j’essaierai peut-être on verra bien
Akuseru a écrit:J'ai déjà deux - trois kit qui me plaisent ( notamment 1 de kan'u auquel je m'attaquerais une fois que j'aurais fait mes armes sur d'autre kit haha)
C'est vrai que parmi la tooooooonne de kits de Kanu existants il y a de très belles pièces ^^ ! Tu nous montres duquel il s'agit ?
C'est vrai que kan'u est vachement édité xD
Bah idéalement si j'ai le niveau après un ou deux GK j'me lancerais sur la fameuse Kan'u version Miko :
à savoir celle là Kanu Miko en échelle 1/3
Et y a la version armure ( Kanu Armure)
Et pour commencer et en temps que Fan de Devil may cry j'vais commander le Gk de dante
Bah idéalement si j'ai le niveau après un ou deux GK j'me lancerais sur la fameuse Kan'u version Miko :
à savoir celle là Kanu Miko en échelle 1/3
Et y a la version armure ( Kanu Armure)
Et pour commencer et en temps que Fan de Devil may cry j'vais commander le Gk de dante
Deux des plus belles Kanu à mon sens ! Hum, tu as déjà lu des trucs sur les endroits où commander, sur E2046, tout ca...?
Yume Hime a écrit:Deux des plus belles Kanu à mon sens ! Hum, tu as déjà lu des trucs sur les endroits où commander, sur E2046, tout ca...?
Haha content de voir que nous sommes du même avis sur les Kanu Pour les endroits où commander etc j'vais m'attarder sur E2046 et sur Ebay pour les fig que je ne trouve pas sur le site. Et j'vais bien tout mater
Merci encore pour l'accueil à Ulysse et Ankart
Fais bien attention sur eBay, tu risques de tomber sur des recast thai de mauvaise qualité, et on ne rigole pas quand on dit que ce sont de vraies horreurs à monter...
Bienvenue à toi !
Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu !
Ah non surtout pas ! Laisse tomber eBay du moins pour tout ce qui est en provenance de Bangok-Thailand !Akuseru a écrit: j'vais m'attarder sur E2046 et sur Ebay pour les fig que je ne trouve pas sur le site.
Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu !
Okok c'est noté
Ebay on évite les kit en provenance de Thailand et autre dérivé, et on se base sur E2046 et d'autre site vendant des kits
D'ailleurs désolé de poster ça sur mon sujet de présentation mais j'veux pas le poster n'importe donc xD
Pour commencer dans le kit c'est mieux laquelle des deux ?
Dante ?
Ou Kanu
(Les deux me motive bien donc bon ... Puis avoir une Kan'u de 50 cm trop bien mais pour commencer j'ai peur que ça fasse trop ?)
Ebay on évite les kit en provenance de Thailand et autre dérivé, et on se base sur E2046 et d'autre site vendant des kits
D'ailleurs désolé de poster ça sur mon sujet de présentation mais j'veux pas le poster n'importe donc xD
Pour commencer dans le kit c'est mieux laquelle des deux ?
Dante ?
Ou Kanu
(Les deux me motive bien donc bon ... Puis avoir une Kan'u de 50 cm trop bien mais pour commencer j'ai peur que ça fasse trop ?)
Bienvenue Akuseru!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Je pense que je peux répondre à ta question car j'ai déjà peint le Dante et j'ai cette grande Kanu en stock !
ça dépend ce que tu recherches, la Kanu est assez peu détaillée pour l'échelle et si tu n'as pas d'aéro tu risques de galérer un peu sur les grandes surfaces (notamment sas jambes et ses cheveux)... Le Dante a une taille plus facile pour débuter, il a plein de petit détails sympas à travailler par contre le schéma de couleur est un peu plus complexe je trouve... Je dirais donc le Dante quand même sera mieux... Rien ne t'empêche de prendre les 2 et de faire la Kanu quand tu auras plus d'expérience !
ça dépend ce que tu recherches, la Kanu est assez peu détaillée pour l'échelle et si tu n'as pas d'aéro tu risques de galérer un peu sur les grandes surfaces (notamment sas jambes et ses cheveux)... Le Dante a une taille plus facile pour débuter, il a plein de petit détails sympas à travailler par contre le schéma de couleur est un peu plus complexe je trouve... Je dirais donc le Dante quand même sera mieux... Rien ne t'empêche de prendre les 2 et de faire la Kanu quand tu auras plus d'expérience !
Ogami > ça y est tu es ma star haha je pense que je vais suivre ton conseil et acheter les deux en même temps et attaque Kan'u quand j'aurais l'aero xD mais bon les détails sur Dante m'ont l'air bien galère >< à voir quand j'l'aurais
Akuseru a écrit:Ogami > ça y est tu es ma star haha
Je sais pas si ça peux t'aider, voici quelques images de mon Dante (J'aurai pu te mettre un lien ici mais mon hebergeur a supprimé mon compte... )
J'ai gardé les 2 visuels qui sont sur les crosses de Ebony & Ivory, dis-mois si ça t'intéresse.!
Clique ci-dessous :
- Spoiler:
O__O Wahou ! J'aime , j'espère pouvoir faire pareil
Pour les visuels, ouais pourquoi pas ça pourrait être sympa de les ajouter
Brebia > merci pour l'accueil
Pour les visuels, ouais pourquoi pas ça pourrait être sympa de les ajouter
Brebia > merci pour l'accueil
Merci ! Tu me diras, vu la taille du kit, c'est juste 2 petites images à imprimer.. C'est pas grand chose mais ça "fini" un peu plus le kit !
Idem pour l'imprimé du socle si ça t'intéresse...
Idem pour l'imprimé du socle si ça t'intéresse...
T'en qu'à faire autant tout prendre XD
ça marche, je te prépare ça ce week-end... a propos tu as photoshop ?
Sinon je peux te faire n'importe quel autre format d'image...
Sinon je peux te faire n'importe quel autre format d'image...
yep yep j'ai toshop (comme tout ex graphiste amateur qui se respecte XD) donc t'embète pas pour le changement de format merci beaucoup
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2