Expositions en vue ! Châlons en Champagne 2011, les photos !
5 participants
Page 1 sur 1
Expositions en vue ! Châlons en Champagne 2011, les photos !
Dernière édition par alien51 le Lun 11 Avr 2011 - 9:44, édité 2 fois (Raison : Nouveau titre)
Re: Expositions en vue ! Châlons en Champagne 2011, les photos !
ouaaaah !
je suis allé à une des premières éditions !!
je savais pas qu'il existait encore !!
eh, si tu y vas, montre les photos !!
je suis allé à une des premières éditions !!
je savais pas qu'il existait encore !!
eh, si tu y vas, montre les photos !!
doykim- PGK's mascotte
-
L'affiche est très belle!
L'autre- Otherworld
@Doykim : C'est peut être la dernière expos qu'ils font, le parc des expos doit passer en gestion privée, ce qui veut dire tarifs plus élevée, donc... Par contre ils vont encore faire fort cette année car il y aura pas loin de 300 exposants sur 1000m de tables et aussi une quinzaine de boutique, en bref un gros salon.
J'y expose les deux jours avec mon club, ok pour les photos
@L'autre : c'est vrai qu'elle est super ! et je ne dit pas çà parcequ'il y a une de mes pièces sur cette affiche, un Gk en plus
J'y expose les deux jours avec mon club, ok pour les photos
@L'autre : c'est vrai qu'elle est super ! et je ne dit pas çà parcequ'il y a une de mes pièces sur cette affiche, un Gk en plus
Oui excellent l'affiche, j'y ai reconnu un Harlock SD !
C'était assez grand, il y avait pas mal de chose à voir et ce dans tout les domaines, et nous ne nous sommes pas privés de faire la promo des garages kit (et du forum), cela plait beaucoup, les gens adorent !
On leur à fait découvrir les voitures Itasha, (beaucoup de succées), ici la derniére en date de ma chérie, elle en est fier, il y a de quoi, finit dans la nuit de vendredi à samedi juste pour l'expo, on en reparle bientôt.
l'avion de Porco Rosso, (excellent film au passage) qui à réelement existé
Le Van ship de la série Last Exile, il l'a fait avant moi, ouinnnnnnnnn (il s'est vengé car j'ai fait l'Arcadia avant lui)
Un peut de gundamm, je n'y connais rien pour l'instant, mais quand je vois çà j'ai envie de m'y mettre, ma chérie aussi d'ailleurs
Celui là était posé au milieu d'avion de tout type et de toutes époque à la même échelle, génial !
Voilà pour le moment, je reviens bientôt avec d'autre photos.
On leur à fait découvrir les voitures Itasha, (beaucoup de succées), ici la derniére en date de ma chérie, elle en est fier, il y a de quoi, finit dans la nuit de vendredi à samedi juste pour l'expo, on en reparle bientôt.
l'avion de Porco Rosso, (excellent film au passage) qui à réelement existé
Le Van ship de la série Last Exile, il l'a fait avant moi, ouinnnnnnnnn (il s'est vengé car j'ai fait l'Arcadia avant lui)
Un peut de gundamm, je n'y connais rien pour l'instant, mais quand je vois çà j'ai envie de m'y mettre, ma chérie aussi d'ailleurs
Celui là était posé au milieu d'avion de tout type et de toutes époque à la même échelle, génial !
Voilà pour le moment, je reviens bientôt avec d'autre photos.
Bon l'ami Igwan2511 à eu un énorme sucés à l'expo avec :
Perso j'adore, et le public masculins de l'expo aussi, mais pourquoi ?
Désolé pour la poussière, mais cela était du à la salle, pas à une négligence de notre pars.
Perso j'adore, et le public masculins de l'expo aussi, mais pourquoi ?
Désolé pour la poussière, mais cela était du à la salle, pas à une négligence de notre pars.
Y'a de belles pièces, superbe le vanship *3* !! Il est de qui?
Ca fait plaisir de voir que les kits plaisent ^^ !
Ca fait plaisir de voir que les kits plaisent ^^ !
Je sais pas comment il s'appelle, mais il est sympa et un peu timide.
C'est vrai que les GK plaisent beaucoup, cela change pas mal des avions et des chars, le public aiment bien d'autant plus que l'on essaye de faire des démonstration de peinture et de montage. D'ailleurs nous donnons souvent l'adresse du forum et de site comme E2046, je crois qu'à chaque expos on fait des émules, j'espère un jour voir d'autre GK que les nôtres en expos, mais pour l'instant c'est rare.
C'est vrai que les GK plaisent beaucoup, cela change pas mal des avions et des chars, le public aiment bien d'autant plus que l'on essaye de faire des démonstration de peinture et de montage. D'ailleurs nous donnons souvent l'adresse du forum et de site comme E2046, je crois qu'à chaque expos on fait des émules, j'espère un jour voir d'autre GK que les nôtres en expos, mais pour l'instant c'est rare.