Poster d'animation and co
+2
Exar
L'autre
6 participants
Page 1 sur 1
L'autre- Otherworld
Re: Poster d'animation and co
t'es passé à konci voir si il avait encore des posters et des stores ?
Exar- Gros Minet
-
Oui j'ai fait tous les magasins de la ville, et chez Konci c'est la débâcle.
(Ceci dit j'ai trouvé un artbook Murata Chinois officiel! comme quoi!^^'),
il reste plus que les trucs que personne veut... u_u
(Ceci dit j'ai trouvé un artbook Murata Chinois officiel! comme quoi!^^'),
il reste plus que les trucs que personne veut... u_u
L'autre- Otherworld
homemedia4u en font.
mangashop aussi.
declic-collection...
sinon, à la prochaine convention JAP, il y aura pleiiiiiiiiiiiin de boutiques avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de posters.
mangashop aussi.
declic-collection...
sinon, à la prochaine convention JAP, il y aura pleiiiiiiiiiiiin de boutiques avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de posters.
doykim- PGK's mascotte
-
Merci Doykim, je suis allé voir mais je n'ai rien trouvé!
L'autre- Otherworld
Moi je fais autrement pour les intéressés, je fait mes propres posters, comme on trouve jamais ce qu'on veut en boutique !!
Si vous possédez des artbooks/ site de partage de scan etc... et un scanner rien de plus simple
Je scan en grosse résolution l'image que je veux ou je la pecho sur http://www.animepaper.net/ ( une inscription + partage de fichier est nécessaire, mais grosse DBase ! )
Une fois l'image choisit ou scanné j'envoie le tout sur http://www.posterxxl.fr et le tour est joué, un poster perso
L'autre : Pour info ta photo d'appleseed est présente en scan sur leur site en http://www.animepaper.net/art/7133/interon-depot-024
Si vous possédez des artbooks/ site de partage de scan etc... et un scanner rien de plus simple
Je scan en grosse résolution l'image que je veux ou je la pecho sur http://www.animepaper.net/ ( une inscription + partage de fichier est nécessaire, mais grosse DBase ! )
Une fois l'image choisit ou scanné j'envoie le tout sur http://www.posterxxl.fr et le tour est joué, un poster perso
L'autre : Pour info ta photo d'appleseed est présente en scan sur leur site en http://www.animepaper.net/art/7133/interon-depot-024
L'autre- Otherworld
J'en ai des papers l'autre, il m'en reste quelques un... si tu veux je te télécharge la HD ?
Pour gagner des papers, tu peux scanner et envoyer des images mais vérifie bien qu'elles ne sont pas déjà présente sinon tes scans seront refusés...
Pour gagner des papers, tu peux scanner et envoyer des images mais vérifie bien qu'elles ne sont pas déjà présente sinon tes scans seront refusés...
Oh c'est gentil, merci. J'ai posté quelques messages, mais l'image Appleseed n'était pas si grande que ça (1200 pix de haut).
Il faudra que je prenne un peux de temps pour aller fouiller sur ce site, il doit y a voir tout ce dont je rêve! (genre du BRS! : P)
En tout cas ce truc pour imprimer ses posters ça défonce!
Il faudra que je prenne un peux de temps pour aller fouiller sur ce site, il doit y a voir tout ce dont je rêve! (genre du BRS! : P)
En tout cas ce truc pour imprimer ses posters ça défonce!
L'autre- Otherworld
c'est pas mal ce truc
t'as pensé à regarder chez album qui propose des laminés de tout et n'importe quoi !
t'as pensé à regarder chez album qui propose des laminés de tout et n'importe quoi !
Exar- Gros Minet
-
2 questions,
_ils impriment des posters à partir de quelles résolutions? Je ne suis pas l'actu du numérique, mais à partir d'une photo à 3 millions de pixels, on peut en faire un poster?
_ensuite, ils impriment n'importe quoi? >Et les droits d'auteurs? Dans certaines enseignes, ils refusent de photocopier des partoches ou mag !
C'est pas pour relancer un débat, je m'interroge seulement
_ils impriment des posters à partir de quelles résolutions? Je ne suis pas l'actu du numérique, mais à partir d'une photo à 3 millions de pixels, on peut en faire un poster?
_ensuite, ils impriment n'importe quoi? >Et les droits d'auteurs? Dans certaines enseignes, ils refusent de photocopier des partoches ou mag !
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:2 questions,
- Pour les résolutions je peux pas vraiment te dire, juste que lorsque tu upload ta photo ils t'envoient sur une liste de format appropriés pour ta resol. le seul défaut n'est pas sur le nombre de pixel mais sur la longueur de ta photo, qui se sera pas en format original mais un peu recadré. Personnellement je n'ai pas été deçu sur la qualité d'autant plus qu'ils proposent une très large gamme d'option !
- En ce qui concerne les droits d'auteurs je doute vraiment qu'ils se soucient de ce genre de "détails" , c'est comme pour les GK
---- > Je me suis scanné une image en grosse resol de Gouki à partir de mon artbook UDON, je l'ai uploadé et commandé mon format, puis reçu très vite par la poste
@l'Autre : Pour les Papers, ogami à bien résumé, la difficulté réside juste à trouver des images inédites , ils ont vraiment de tout !!
Page 1 sur 1