De retour de la japan
+14
MaKoTo
valky
poppins
Youli
vgt_@
Otohime
Kikita
Gally
ZeDeuZ
Exar
Brebia
Guiguimon
Miaka
laborman
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De retour de la japan
ZeDeuZ a écrit:Moi je suis pâssé, j'ai vu des gens, mais j'ai pas osé aborder...
trop timide, moua...
je mettrais aussi des photos demain, parceque la, apres trois jours de JE plus le retour dans le sud ce soir, je vais faire dodo moua!!
Bon faut pas prendre mal ce que je vais dire hein mais.... BON SANG ON FAIT PEUR OU QUOI ?
Les plans timorés et compagnie sincèrement cela commence à me chauffer grave les oreilles !
ON a la possibilité de se voir EN VRAI, de discuter, de partager notre passion et non... Vous retournez presto à votre anonymat !
Non mais sans blague, vous trouvez pas ça frustrant vous ?
Youli- Nombre de messages : 713
laborman a écrit:allez zou les photos tant attendus ^^
voilà a quoi on avais droit en terme de monde a la japan
bandai avais encore eu la gentillesse de fournir des kit gundam pour un concours de montage organiser par Youli (tu me corrige si je me trompe ^^ ) comme d'habitude humour et bonne humeur sont au rdv :d
)
EH non...
Plus exactement j'ai ramené le peu de maquettes qui me restait de la dernière fois.
J'ai par contre complété les lots (des aile strike 1/100) par les maquettes qu'on a récupéré auprès de Beez/Bandai avec ANigetter, et quelques manga offerts par mes amis de PIKA (merci à eux tous !) sans quoi cela aurait été ridicule après la "distribution" gratuite des maquettes 1/100 pendant Japan (grrrr...).
Cette "distribution" m'a clairement compliqué la vie.
Sinon j'ai quand même réussi à faire deux concours, un samedi, un autre le dimanche, avec des Strike Gundam et des Aegis au 1/144 qui, pour le coup, semblaient plus "rares" que les 1/100.
Le reste du temps y'avait tellement de gens à voir et avec qui discuter, parfois affaire, qu'il m'était difficile de rester toute la journée à côté des maquettes.
Aussi désolé pour ceux qui pensaient me voir coincé là bas, ou qui voulaient des badges. J'en avais apporté plein comme à mon habitude mais personne ne m'en a réclamé.
De ma faute aussi, j'en ai pas proposé à Valky et Laborman...
roh youli tu rales comme un putois!!!
mais t'as pas tort c dommage de pas vous etre croisés quand même ^^...
bon sinon t où sur les photos??
mais t'as pas tort c dommage de pas vous etre croisés quand même ^^...
bon sinon t où sur les photos??
allez c moi a gauche ,pas rasé ,en train de dire une grosse conneries a quelqu un .
Hey nono t'a pris une photo de moi vu de haut ,ma calvitie est grave....je pleure
Par contre je rejoins youli et surtout laborman qui c est vraiment bougé le cul pour essayer de voir tout le monde ,mais rien n y fait ,vous etiez discret (trop) .On est pas des gravures de mode certes ,youli fait beaucoup de bruit avec sont organe (porte ouverte a toutes conneries,vas y youli lache toi ) mais on reste accessible ,enfin je pense .
Hey nono t'a pris une photo de moi vu de haut ,ma calvitie est grave....je pleure
Par contre je rejoins youli et surtout laborman qui c est vraiment bougé le cul pour essayer de voir tout le monde ,mais rien n y fait ,vous etiez discret (trop) .On est pas des gravures de mode certes ,youli fait beaucoup de bruit avec sont organe (porte ouverte a toutes conneries,vas y youli lache toi ) mais on reste accessible ,enfin je pense .
valky- Nombre de messages : 59
Et toi t'as pas fais des photos ?
*Miaka toujours à la recherche de photos*
Bah quoi pensez a ceux qui n'ont pas pu y aller
*Miaka toujours à la recherche de photos*
Bah quoi pensez a ceux qui n'ont pas pu y aller
Miaka- Admin
Si un peu mais au final , c'est plus des mechas que des figs, y a juste une photo qui peut t interreser a titre TRES personnel.
Regarde tes MP
Regarde tes MP
valky- Nombre de messages : 59
Youli a écrit:
Bon faut pas prendre mal ce que je vais dire hein mais.... BON SANG ON FAIT PEUR OU QUOI ?
Les plans timorés et compagnie sincèrement cela commence à me chauffer grave les oreilles !
ON a la possibilité de se voir EN VRAI, de discuter, de partager notre passion et non... Vous retournez presto à votre anonymat !
Non mais sans blague, vous trouvez pas ça frustrant vous ?
C'est vrai, désolée... on était au stand mais tout le monde était occupé et j'ai pas osé demander... Et ensuite mon portable m'a lâchée quand Laborman a tenté de me joindre sinon on aurait été volontier lui dire coucou mais je ne savais pas de qui il s'agissait... c'est pas une excuse je suis d'accord ... Désolée...
Gally- Nombre de messages : 1134
Je dirais que j'etais un peu dans le meme cas que Gally...
a chaque fois que je suis passé, maintenant que j'ai pu voir ta tete, je me souviens que tu etais toujours bien occupé par une chose ou une autre...
Donc oui, c'est dommage que je n'ai pas osé, mais bon, surement l'annee prochaine !!!
et non, vous faites pas peur, mais comme pour tout, on n'aime pas deranger, donc forcement on hesite plus, et apres on regrette.
J'ai d'ailleurs vu aussi lilandra je pense, et vgt_@, mais je suis pas sur pour Youli et laborman... quant a gally, je pourrais pas dire du tout....
tant pis !
a chaque fois que je suis passé, maintenant que j'ai pu voir ta tete, je me souviens que tu etais toujours bien occupé par une chose ou une autre...
Donc oui, c'est dommage que je n'ai pas osé, mais bon, surement l'annee prochaine !!!
et non, vous faites pas peur, mais comme pour tout, on n'aime pas deranger, donc forcement on hesite plus, et apres on regrette.
J'ai d'ailleurs vu aussi lilandra je pense, et vgt_@, mais je suis pas sur pour Youli et laborman... quant a gally, je pourrais pas dire du tout....
tant pis !
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
Ha bon? ZeDeuZ on s'est vu?
Sinon moi j'ai bien vu Gally et sa clique! , Laborman et Valky sont venu à mon Stand plusieurs fois, ça m'a fait plaisir!
Je suis passé sur le stand d'Anigetter (Vendredi) tentant de trouver Youli, mais d'après ses collègues celui-ci était cloitré dans l'espace VIP!
Sinon moi j'ai bien vu Gally et sa clique! , Laborman et Valky sont venu à mon Stand plusieurs fois, ça m'a fait plaisir!
Je suis passé sur le stand d'Anigetter (Vendredi) tentant de trouver Youli, mais d'après ses collègues celui-ci était cloitré dans l'espace VIP!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Ben je pense, maintenant comme j'ai pas osé venir vers toi, je peux pas etre sur, mais je pense que oui...
mais je peux me tromper !!!
mais je peux me tromper !!!
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
Si tu as vu un gars avec un t-shirt du "Laughing man" sur le stand d'Asian:
alors c'était moi!
alors c'était moi!
je viens de lire les messages(je suis a la bourre ) c est sympa de pouvoir voir les photos des membres du forum ,on sait a qui on parle.
Invité- Invité
vgt_@ a écrit:Si tu as vu un gars avec un t-shirt du "Laughing man" sur le stand d'Asian:
alors c'était moi!
Passé plusieurs fois au stand Asian... T'ais jamais vu
Cela dit y'avait toujours BEAUCOUP de monde !
vgt_@ a écrit:Ha bon? ZeDeuZ on s'est vu?
C'est totalement faux...
Le coin VIP était cependant un bon endroit pour prendre la température du salon, voir quelques invités et hauts personnages que je connais du domaine... Sauf votre respect, votre seigneurie, j'ai un grand nombre de contacts à soigner dans des lieux comme Japan Expo !
Qui plus est j'avais également des tas de personnes à voir dans différents stands. Et le vendredi je m'occupais du Cosplay Bandai.
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 21:37, édité 1 fois
heuu çà veux dire quoi ce qui y est écrit ?
J'ai beau traduire mot à mot, je ne comprend pas le sens.
C'est tiré d'un roman qui s'appelle the Laughman si je me trompe pas...
Faudra faire une petite recherche concernant le rieur sur le net... Autour de GITS 2nd GIG
Faudra faire une petite recherche concernant le rieur sur le net... Autour de GITS 2nd GIG
8 videos sur la japan expo sur jeuvideo.fr .. sympa les video ..
http://www.jeuxvideo.fr/japan-expo-2007-evenement-videos-article-76362-1.html
http://www.jeuxvideo.fr/japan-expo-2007-evenement-videos-article-76362-1.html
lufy- Nombre de messages : 1614
Youli a écrit:C'est totalement faux...
Le coin VIP était cependant un bon endroit pour prendre la température du salon, voir quelques invités et hauts personnages que je connais du domaine... Sauf votre respect, votre seigneurie, j'ai un grand nombre de contacts à soigner dans des lieux comme Japan Expo !
Qui plus est j'avais également des tas de personnes à voir dans différents stands. Et le vendredi je m'occupais du Cosplay Bandai.
Alors tu taperas sur eux car c'est ce qu'ils m'ont dit!!!
Matoko => c'est la semi bonne réponse de Youli!
The Laughing Man logo is an animated image of a smiling figure wearing a cap, with circling text quoting a line from Salinger's novel The Catcher in the Rye, which reads: "I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
The phrase is an excerpt from The Catcher in the Rye, also written by J.D. Salinger. In the book the text continues to read: "That way I wouldn't have to have any goddam stupid useless conversations with anybody. If anybody wanted to tell me something they'd have to write it on a piece of paper and shove it over to me. They'd get bored as hell doing that after a while, and then I'd be through with having conversations for the rest of my life".
Source: Wikipédia
Je rajoute des photos (désolé elles sont pourrites! ):
La character designer de city hunter Sachiko Kamimura
Le père de Archlord Park Jin Hwan
Et voici maintenant le père de Mär Nobuyuki Anzai
Du cosplay trop zarb!!! (Edit: Ayé! je sais d'où ça vient c'est du film "Silent hill")
Tortue géniale à mon Stand!
Et le Stand Tunning
:
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 12:35, édité 1 fois
Bah si je suis aussi viendu
Le vendredi aprem je suis passe j'ai demande a Youli et le samedi matin j'ai amené 2 GK (Une Sumomo et deux SD gymnaste de je sais plus quelle serie )
En fait faudrait plus de GK
Si cela se reproduit pour le Chibi Japan expo de cet hiver j'en ramene d'autre
Heureux d'avoir pu rencontrer du monde !
Le vendredi aprem je suis passe j'ai demande a Youli et le samedi matin j'ai amené 2 GK (Une Sumomo et deux SD gymnaste de je sais plus quelle serie )
En fait faudrait plus de GK
Si cela se reproduit pour le Chibi Japan expo de cet hiver j'en ramene d'autre
Heureux d'avoir pu rencontrer du monde !
fred kangoo- Nombre de messages : 149
Ah! Je me demandais a qui etaient les SD
Et j'ai cru voir une Faye Valentine sur les photos aussi, elle est a qui?
Et j'ai cru voir une Faye Valentine sur les photos aussi, elle est a qui?
Brebia- Nombre de messages : 3643
mdr du tunning au japan ? c'est pimp my ride ou quoi ? 'j'vais tunner ta caisse chez westcoast custom '
lufy- Nombre de messages : 1614
A tes souhaits !!!!
ils etaient pas un peu seul les tunner à la japan???
en tout cas ça m'a l'air bien vide autour d'eux ^^
en tout cas ça m'a l'air bien vide autour d'eux ^^
C'est nouveau, ça bouge pas et puis à côté du catch qui a fait sensation et pas seulement auprès des aficionados, y'avait pas moyen de lutter.
Et puis tu passes pas des heures sur des bagnoles. Les plus graves y passeront une heure mais quand tu payes 12 euros le billet, je pense que tu bouges, tu fais un max de stands et tu participent à toutes les activités que tu peux.
Et puis tu passes pas des heures sur des bagnoles. Les plus graves y passeront une heure mais quand tu payes 12 euros le billet, je pense que tu bouges, tu fais un max de stands et tu participent à toutes les activités que tu peux.
laborman a écrit:
j'ai pu voir vgt_@ et lilandra
kikoo, ravie de t'avoir rencontré et encore désolée de pas avoir eu trop le temps de parler. En tout cas ça m'a fait super plaisir
Lilandra- Nombre de messages : 20
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3