Joyeux Noel
+14
Seppun
Ghost
Grapa
Brebia
Daiimao
Asphodele
Little
chaotic landscape
L'autre
Svan
rondoudou
Miaka
Edelstein
Tomoyo76
18 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Noel
Je vous souhaite un très bon réveillon et de joyeuses fêtes !!
Tomoyo76-
Re: Joyeux Noel
Bonnes fêtes à tous, que vous les passiez tranquille ou en famille, tout plein de bonnes choses ^_^ !!
Joyeux Noël à toutes et à tous, j'espère que vous serez gâté pour demain
Joyeux Noël à toutes et à tous
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Joyeux Noyel à vous tous !
Et un ptit cadeau musical pour la peine
Et un ptit cadeau musical pour la peine
Découvrez la playlist Noël avec The Puppini Sisters
Joyeux Noël à toute la famille!! (j'ai trop mangé, je déborde.. ------_-----)
L'autre- Otherworld
Ouep, bon réveillon à tous, un joyeux Noël, mais attention aux excès. Les seuls autorisés sont les excès de rire et de bonheur, là vous pouvez y aller
Mon papa Noyel m'a déjà apporté mon cadeau, une TV à LED 40", il doit savoir que je suis un peu cinéphile le monsieur. Alors j'ai regardé Fantastic Mister Fox sur grand écran pour fêter ça
J'espère que vos aurez été gâtés aussi. Jveux la liste complète des kits qui auront atterri sous vos sapins
Mon papa Noyel m'a déjà apporté mon cadeau, une TV à LED 40", il doit savoir que je suis un peu cinéphile le monsieur. Alors j'ai regardé Fantastic Mister Fox sur grand écran pour fêter ça
J'espère que vos aurez été gâtés aussi. Jveux la liste complète des kits qui auront atterri sous vos sapins
JOYEUX NOEL à tous je suis dèg ... j'ai pas réussi a séquestré le père noel ,il est passé trop vite ...j'ai juste pus lui soutirer un aéro... ... ..........................
Little- Nombre de messages : 301
Je vous souhaite un Joyeux Noel
Asphodele- Général
-
Joyeux Noël à tous et Feliz Navidad pour les compatriotes
Je suis cuit, vais me coucher
Je suis cuit, vais me coucher
Joyeux Noel!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Joyeux Noël à tous et toutes
Ghost- Nombre de messages : 107
Seppun- Princesse Punpun~<3
Jonas- Nombre de messages : 2341
joyeux noël à tous !!
pas trop de goinfrerie tout de même le premier arrive à grands pas !!!
pas trop de goinfrerie tout de même le premier arrive à grands pas !!!
Joyeux Noël à tous avec un peu de retard ^^
En espérant que vous avez tous été pourris gatés comme moi ^^.
En espérant que vous avez tous été pourris gatés comme moi ^^.
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es où? tu fais quoi? on t'vois plus !
Coucou Seppun ^^
Je suis où? Toujours sur mon île... (je suis revenu de mes vacances dans les montagnes du Colorado ...première fois que je voyait la neige )
Je fais quoi? Je casse plein de truc en fin d'année pour en recommencer des nouvelles pour 2011 (abimé genou au ski-possibilité d'opération / démission de mon boulot de 10 années-monter ma propre boite / petits rêves-grands rêves)
On ne me vois plus? Et bien, le truc c'est que tout comme Aspho, je recherche maintenant la 25eme (et encore je n'ai pas d'enfants , et les rares fois où je me connecte au forum, j'ai des soucis de connexion internet (donc je ne peux même pas me déconnecter avant que ça plante
Mais en tout cas, Noël fût une pure merveille pour moi et la fin d'année s'annonce très positive...surtout la nouvelle année.......
En bref, si pour vous aussi cela sent le temps du changement, je vous souhaite plein de réussite et pour les biens heureux qui sont très bien dans leurs situation, je souhaite une très bonne continuation.
Désolée, d'avoir fait un aussi gros H-S, alors pour revenir dedans, Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Je suis où? Toujours sur mon île... (je suis revenu de mes vacances dans les montagnes du Colorado ...première fois que je voyait la neige )
Je fais quoi? Je casse plein de truc en fin d'année pour en recommencer des nouvelles pour 2011 (abimé genou au ski-possibilité d'opération / démission de mon boulot de 10 années-monter ma propre boite / petits rêves-grands rêves)
On ne me vois plus? Et bien, le truc c'est que tout comme Aspho, je recherche maintenant la 25eme (et encore je n'ai pas d'enfants , et les rares fois où je me connecte au forum, j'ai des soucis de connexion internet (donc je ne peux même pas me déconnecter avant que ça plante
Mais en tout cas, Noël fût une pure merveille pour moi et la fin d'année s'annonce très positive...surtout la nouvelle année.......
En bref, si pour vous aussi cela sent le temps du changement, je vous souhaite plein de réussite et pour les biens heureux qui sont très bien dans leurs situation, je souhaite une très bonne continuation.
Désolée, d'avoir fait un aussi gros H-S, alors pour revenir dedans, Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous.
charlimarote- Nombre de messages : 1048
J'espère que tu pourras mener tous tes projets à bien ! ^___^
Pour tes genoux jcroise les doigts que ça soit pas trop compliqué et que tout se rétablisse vite aussi ^^
Hey c'est quoi la 25è ? Asphooooooooooooooooo éclaire ma lanterne steupléééééééé
A bientôt dans le coin alors !
Pour tes genoux jcroise les doigts que ça soit pas trop compliqué et que tout se rétablisse vite aussi ^^
Hey c'est quoi la 25è ? Asphooooooooooooooooo éclaire ma lanterne steupléééééééé
A bientôt dans le coin alors !
Te souhaite plein plein de bonne chose ma charlie
dark-
bonjour Seppun c'est la 25eme heure de la journée quelle recherche ma charlie car elle est trop occupée
dark-
Ah okay !
Merci Dark ! ^___^
Merci Dark ! ^___^
Page 1 sur 1