Plop~ :3
+10
alien51
ogami
charlimarote
doykim
chaotic landscape
ulysse31
Miaka
Edelstein
Asphodele
Jeek
14 participants
Page 1 sur 1
Plop~ :3
Bonsoir/Bonjours à tous!
Bientôt l'hiver et donc, trop de temps libre! Alors pourquoi ne pas ce lancé dans une activité qui m'intéresse depuis un bon petit moment?
C'est un peu ce que je me suis dit ce soir .
J'ai aucune expérience dans les GK mais il faut bien un début dans tout donc voila.
Pour mon 1er Gk, j'ai pas trop d'idée, je verrai sûrement une fois que je pourrais faire une commande sur E2046 avec le maximum d'objet pour voir ce qu'il me manquera et où acheter.
J'espère pouvoir montrer quelque chose dans les semaines ou mois à venir (sans faire un truc moche ).
Bientôt l'hiver et donc, trop de temps libre! Alors pourquoi ne pas ce lancé dans une activité qui m'intéresse depuis un bon petit moment?
C'est un peu ce que je me suis dit ce soir .
J'ai aucune expérience dans les GK mais il faut bien un début dans tout donc voila.
Pour mon 1er Gk, j'ai pas trop d'idée, je verrai sûrement une fois que je pourrais faire une commande sur E2046 avec le maximum d'objet pour voir ce qu'il me manquera et où acheter.
J'espère pouvoir montrer quelque chose dans les semaines ou mois à venir (sans faire un truc moche ).
Jeek- Nombre de messages : 53
Re: Plop~ :3
Décidement les nouveaux arrivent avec l'arrivé de la neige
Sois le bienvenue sur PGK
Sois le bienvenue sur PGK
Asphodele- Général
-
Ah bah, bientôt l'hiver x).
Déjà qu'actuellement il fait froid pour sortir donc autant faire un truc au chaud
Déjà qu'actuellement il fait froid pour sortir donc autant faire un truc au chaud
Hm~~
Pas grand chose qui soit original
Passer du temps entre amis le vendredi soir dans un bar, me prendre des rouste sur Sc2 (), allez sur un mmorpg de temps en temps, etc
Sinon, j'aime bien dormir
Pas grand chose qui soit original
Passer du temps entre amis le vendredi soir dans un bar, me prendre des rouste sur Sc2 (), allez sur un mmorpg de temps en temps, etc
Sinon, j'aime bien dormir
Ah ben voilà une activité que j'aime particulièrement faire : dormir
Bienvenu sur PGK, je pense que tu trouvera tout ce qu'il te faut pour bien débuter ici
Bienvenu sur PGK, je pense que tu trouvera tout ce qu'il te faut pour bien débuter ici
Jeek a écrit:
Si t'es pas un couche-tôt et que t'as pas de kit sous le coude, on peut se prendre des roustes ensemble Je joue Zerg, j'ai des builds super agressifs, mais une micro et macro passables
Et le MMO, c'est quoi ? (je joue aussi à Requiem, enfin, j'y a beacoup joué, j'y joue moins ces derniers temps :/ )
et reste au chaud, c'est mieux pour peindre
doykim- PGK's mascotte
-
Ah ah, la philosophie de la marmotte, ces petites bêtes ont tout compris à la vie!
Dis moi, ton avatar m'intrigue... C'est possible d'en savoir plus? Perso, dessinateur...?
Dis moi, ton avatar m'intrigue... C'est possible d'en savoir plus? Perso, dessinateur...?
Bienvenue à toi ^^
charlimarote- Nombre de messages : 1048
dark-
COucou!!!
L'autre- Otherworld
blueseed- Nombre de messages : 659
Brebia- Nombre de messages : 3643
Yume Hime a écrit:Ah ah, la philosophie de la marmotte, ces petites bêtes ont tout compris à la vie!
C'est Oerba Dia Vanille de Final Fantasy XIII et l'auteur, ça doit être Bakanoise.
J'avais trouvé peu de chose sur cette personne :<
@chaotic landscape
J'avais fait autrefois l'OBT de Requiem mais j'ai jamais continué.
Sinon, actuellement je suis en pause sur Sc2 pour tester Final Fantasy XIV même si il n'est pas top~
Page 1 sur 1