kit superman ?
+2
Asphodele
smggellar
6 participants
Page 1 sur 1
kit superman ?
bonjour à tous les pgkiens.
vous qui etes des habitués des sites japonais et autres, est ce que vous savez où je peux trouver un kit de superman ?
j'en ai vu un au cheveux long, mais je le trouve moyen et je sais pas s'il en existe d'autres.
merci d'avance
vous qui etes des habitués des sites japonais et autres, est ce que vous savez où je peux trouver un kit de superman ?
j'en ai vu un au cheveux long, mais je le trouve moyen et je sais pas s'il en existe d'autres.
merci d'avance
smggellar-
Re: kit superman ?
Superman, c'est simple, au japon y en pas, pas de belles feses, pas poitrine, pas de lèvres pulpeuses, il n'a jamais perçé la-bas
Faut aller du coté US, sur les fofo, sinon jette un oeil içi t'as un ptit recap de tous les kits existants mais bien 95% sont épuisés
Je peux te dire que celui çi est de temps en temps dispo chez Underworldmike sur Ebay (c'est le sculpteur et caster de ce kit, il est sérieux). Il y en a quelques uns en cours de sculptures, mais là, faut que tu cherches sur les fofos us, je ne peux pas tout faire non plus
Faut aller du coté US, sur les fofo, sinon jette un oeil içi t'as un ptit recap de tous les kits existants mais bien 95% sont épuisés
Je peux te dire que celui çi est de temps en temps dispo chez Underworldmike sur Ebay (c'est le sculpteur et caster de ce kit, il est sérieux). Il y en a quelques uns en cours de sculptures, mais là, faut que tu cherches sur les fofos us, je ne peux pas tout faire non plus
Asphodele- Général
-
merci Monsieur ( ton du jeune élève loool )
oui ok merci pour le lien du vendeur ebay, si tu en as d'autre sérieux je suis preneuse lol
oui ok merci pour le lien du vendeur ebay, si tu en as d'autre sérieux je suis preneuse lol
smggellar-
...moi j'trouves quelles sont pas mal ses fesse à SuperMan .........pardon je sors.Superman, c'est simple, au japon y en pas, pas de belles feses,
charlimarote- Nombre de messages : 1048
oui ou celle de clark dans smallville..
smggellar-
Aspho a tout dit sauf qu'il en existe un autre, mais également introuvable car plus commissions privée que kit
l'expression de son visage!!!!
Le visage est pas mal en effet, ça change des versions un peu old school
Par contre, je le trouve un peu épais des bras, un chouilla plus d'élégance n'aurait pas été mal. (sans parler de la cape qui semble s'attacher un peu en free-style )
Bon les filles, je crois que la meilleure solution, c'est qu'on fasse des kits de Clarky nous-même
Par contre, je le trouve un peu épais des bras, un chouilla plus d'élégance n'aurait pas été mal. (sans parler de la cape qui semble s'attacher un peu en free-style )
Bon les filles, je crois que la meilleure solution, c'est qu'on fasse des kits de Clarky nous-même
le gardien a écrit:Aspho a tout dit sauf qu'il en existe un autre, mais également introuvable car plus commissions privée que kit
Oui, je sais , mais j'ai pas voulu m'égarer, elle parlait de kit
Asphodele- Général
-
Svan @
Bon, je vais me reprendre les films et mater de plus près la série Loîse et Clark...il faut bien se documenter!!!
Mais, naaan, c'est vraiment les films, que je vais mater...
Bon, je vais me reprendre les films et mater de plus près la série Loîse et Clark...il faut bien se documenter!!!
charlimarote a écrit:Svan @
Looooooooïïïïïïïïïïïïïïïïïïïssssssssssssssss
Asphodele- Général
-
Heuuu, Aspho c'est quoi cette façon de se lacher!!! mais enfin, tu fais du hors sujet!!
SuperMan
SuperMan
Oui mais Loïs est tout le temps sexy alors que Superman, un gars en collant bleu, botte rouge avec une serviette sur son dos........... j'ai des doutes
Asphodele- Général
-
ohhh, c'est pas bien d'être jaloux !!!
Une serviette sur le dos...avoues que tu l'as déja fait dans la salle de bain devant le miroir
Une serviette sur le dos...avoues que tu l'as déja fait dans la salle de bain devant le miroir
lool moi j'aime bien la lois de smallville, teri hatcher dans lois et clark bof
merci pour le lien ulysse
merci pour le lien ulysse
smggellar-
Page 1 sur 1