photos reflex
+23
Fabior
Aeon
Asphodele
Seppun
smggellar
Ankart
Exar
Namhata
kyn_chan
rondoudou
gege1000
L'autre
doykim
krichaorh
le gardien
charlimarote
Edelstein
Grapa
Svan
alien51
chaotic landscape
Miaka
dark
27 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
dark-
Re: photos reflex
Ouais ben l'araignée elle est bien là ou elle est, tu la dérange pas hein
N'empèche qu'un jardin ca me manque
N'empèche qu'un jardin ca me manque
elle vis surement encore dans un coin du jardin . un peu de verdure c'est bon a la santé et surtout au moral maintenant ca dépend des gens il y en a qui ne pourrais pas vivre ou j'habite, en face ma maison a 20m exactement il y a une immense forêt et derrière, le jardin du moins du terrain avec de l'herbe et des animaux c'est pas rare quand passe un chevreuil ou des lapins ou des petits Loirs
cette photo a été prise a 3h du matin en revenant d'une soirée
cette photo a été prise a 3h du matin en revenant d'une soirée
dark-
Hihi, des loirs et des chevreuils, j'en ai aussi. Un matin, jme suis payé un brainlag. Je déjeunais et là je vois un truc à 3m de la porte-fenetre qui donne sur la terrasse, un chevreuil en train de brouter l'herbe du jardin. Sur le coup jme dis "oh une vache dans le jardin. ... une vache ? un chevreuil ?! " (oui c'était le matin ) . Je précise que je vis aussi en lisière de bois.
Ma petite contribution :
Un matin au réveil, je vois celle superbe lumière orange par le velux de l'atelier. Ca motive pour la journée
Mais les soirs de pleine lune, quand le ciel est couvert, c'est pas mal non plus :
Un tel ciel me laisse songeur, je pense à des choses et à d'autres, à un couple de chiens de prairies amoureux :
(bon en fait ils se battent pour leur grignoterie, j'avoue
Pis des fois, j'ai la visite de Batman dans ma chambre :
Alors au matin venu, je vais essayer moi aussi de voler
Ma petite contribution :
Un matin au réveil, je vois celle superbe lumière orange par le velux de l'atelier. Ca motive pour la journée
Mais les soirs de pleine lune, quand le ciel est couvert, c'est pas mal non plus :
Un tel ciel me laisse songeur, je pense à des choses et à d'autres, à un couple de chiens de prairies amoureux :
(bon en fait ils se battent pour leur grignoterie, j'avoue
Pis des fois, j'ai la visite de Batman dans ma chambre :
Alors au matin venu, je vais essayer moi aussi de voler
- Spoiler:
C'est quoi cet avion ??????? Je suis passionné d'avion depuis l'enfance, j'ai fait des tas de meeting, et j'ai toujours les yeux vers le ciel, mais là ? En tous cas, belle image !
Pour l'araignée, c'est une Argiope rayée, elle ne mange que des criquets et des papillons, on ne l'observe qu'en été et au début de l'automne. Elle est inoffensive et préfère la fuite à la confrontation, on dirait pas hein, je l'ai assez photographier pour le savoir, et j'adore son schéma de couleur.
En tous cas voilà plein de jolie photos, c'est cool
Pour l'araignée, c'est une Argiope rayée, elle ne mange que des criquets et des papillons, on ne l'observe qu'en été et au début de l'automne. Elle est inoffensive et préfère la fuite à la confrontation, on dirait pas hein, je l'ai assez photographier pour le savoir, et j'adore son schéma de couleur.
En tous cas voilà plein de jolie photos, c'est cool
dark-
Le soucis de ces araignées, certes elles ne sont pas vraiment agressives, mais elles ont tendance à faire des toiles sacrément résistantes.
Je vous jure, ça fait bizarre d'être arrêté en plein élan par un fil invisible en plein milieu du chemin. Un simple et unique fil ! On regarde la petite bête d'un autre œil après ça
(l'est jolie la verte ! J'aime bien les mimétiques ^^ )
A bas les urbains
Moi c'est le genre de vie qui me plairait, je ne suis pourtant pas en pleine ville, mais je rêve d'espace, de panorama dégagé, de voisins relégués à des points sur l'horizon
(les bouilles des loirs Quand je pense à mes oncles et ma grand-mère qui les noient quand ils en piègent dans leurs maisons.... )
Magnifique tes photos Chaotic Et étonnante celle de la chauve souris devant les mangas, tu avais laissé une fenêtre ouverte ?
Je vous jure, ça fait bizarre d'être arrêté en plein élan par un fil invisible en plein milieu du chemin. Un simple et unique fil ! On regarde la petite bête d'un autre œil après ça
(l'est jolie la verte ! J'aime bien les mimétiques ^^ )
dark a écrit:des gens il y en a qui ne pourrais pas vivre ou j'habite, en face ma maison a 20m exactement il y a une immense forêt et derrière, le jardin du moins du terrain avec de l'herbe et des animaux c'est pas rare quand passe un chevreuil ou des lapins ou des petits Loirs
A bas les urbains
Moi c'est le genre de vie qui me plairait, je ne suis pourtant pas en pleine ville, mais je rêve d'espace, de panorama dégagé, de voisins relégués à des points sur l'horizon
(les bouilles des loirs Quand je pense à mes oncles et ma grand-mère qui les noient quand ils en piègent dans leurs maisons.... )
chaotic landscape a écrit:Hihi, des loirs et des chevreuils, j'en ai aussi. Un matin, jme suis payé un brainlag. Je déjeunais et là je vois un truc à 3m de la porte-fenetre qui donne sur la terrasse, un chevreuil en train de brouter l'herbe du jardin. Sur le coup jme dis "oh une vache dans le jardin. ... une vache ? un chevreuil ?! " (oui c'était le matin ) . Je précise que je vis aussi en lisière de bois.
Ma petite contribution :
Magnifique tes photos Chaotic Et étonnante celle de la chauve souris devant les mangas, tu avais laissé une fenêtre ouverte ?
- Spoiler:
- C'est toé l'acrobate pris sur le vif ? Ça me rappelle quand je faisais du cirque, j'adorais faire des acrobaties dans les trampos et les filets, et rebondir autant que je pouvais. En fait, je me fichais de réussir des figures, mais qu'est-ce que c'était fun.
@Dark : oui, j'en ai beaucoup, vraiment beaucoup, je vais peut etre faire un blog ou un site d'ici peut.
Svan je peux comprendre oncles et mamie, moi je pourrais pas faire ca mais c'est vrai que ca peux faire de vrais dégât dans un grenier manger les fils électrique et mettre le feux par exemple mais que c'est beau
Grapa avec un ciel comme ca je dors dehors superbe photo
alien51 je n'ai qu'un mot a dire
Grapa avec un ciel comme ca je dors dehors superbe photo
alien51 je n'ai qu'un mot a dire
dark-
Aaaaaaw les loirs !!
Grapa et Chaotic, le ciel est magnifique par chez vous . Elle est sortie facilement la chauve souris?
Le petit passereau (très certainement un rouge gorge?) est tout joli avec les plumes gonflées comme ca <3 !
Sinon moi aussi j'aimerais vivre un peu tranquille, avec pas mal de nature autour (je ne suis pas mal logée pour l'instant), mais plus ca va plus les maisons poussent partout, comme des champignons...
Grapa et Chaotic, le ciel est magnifique par chez vous . Elle est sortie facilement la chauve souris?
Le petit passereau (très certainement un rouge gorge?) est tout joli avec les plumes gonflées comme ca <3 !
Sinon moi aussi j'aimerais vivre un peu tranquille, avec pas mal de nature autour (je ne suis pas mal logée pour l'instant), mais plus ca va plus les maisons poussent partout, comme des champignons...
charlimarote- Nombre de messages : 1048
@Svan : Oui j'avais laissé la fenêtre ouverte, c'était cet été. Elle a mis un peu de temps à retrouver la sortie, une petite dizaine de minutes qui m'ont laissé le temps de faire des photos ( rafales dans le vide en espérant qu'elle passe devant ).
Et oui, c'est moi sur le trampo. Bien fun mais un poil dangereux quand tu lances mal ta rotation et que t'as l'impression que tu plonges la tête la première
Et oui, c'est moi sur le trampo. Bien fun mais un poil dangereux quand tu lances mal ta rotation et que t'as l'impression que tu plonges la tête la première
- Spoiler:
- Pour les loirs, on a eu un problème nous, c'est qu'ils ont trouvé le chemin vers les combles et qu'ils sont passés dans certains plafonds. On a dû mettre de la mort-aux-rats pour ceux qui y étaient et des appareils à ultrason pour ceux qui voudraient entrer justement à cause des dégats qu'ils font, pas d'autres choix. On a refait mon plafond en refaisant ma chambre et on a dû regainer et changer quelques fils éléctriques ( on a tout fait passer dans les chapes et les plafonds alors ça pourrait être dangereux).
charlie ont voit pas les girafes c'est des photos que tu a prise?
et oui très joli les ptit loirs mais
superbe la chauve souris c'est ce genre de photo qu'il nous faut ici
voila un coucher de soleil original, j'étais sortis faire des photos et a un moment j'ai vu ca sur le capot de ma voiture alors clic
et oui très joli les ptit loirs mais
superbe la chauve souris c'est ce genre de photo qu'il nous faut ici
voila un coucher de soleil original, j'étais sortis faire des photos et a un moment j'ai vu ca sur le capot de ma voiture alors clic
dark-
Dark@ tu me dis que le photo de la girafe n'est pas visible??? Si c'est ça, je ne comprend pas pourquoi.
Sinon, les photos viennent de moi. C'était bien l'idée du topic?
Ce sont mes vacances de l'année derniére.
La Girafe avec l'eau dont tu ne sais pas si elle monte ou decend est au Zoo de San Francsico.
Les lions de mer, sont au Pier de San-Francsico en toute libertée, mais ils adorent se poser là...la baie est en grande partie avec l'ouverture sur le pacifique classés réserve naturelle. Donc ils ont de quoi miamiam pas loin ^^
Et la vue c'est au Séquoia National Park, prés du rocher du Mono Rock, lieu où les Indiens se rapprochaient des esprits., mais j'avoue, que ayant le vertige, je n'ai pas pu monter les 6 dernieres marche..;et pourtant j'ai combattue contre moi même. Mais si j'y retourne, je le ferais ^^
Toujours au Séquoia National Park:
Pour ceux qui ont lu "Le soldat Chaman" de Robin Hobb...sachez que lorsque l'on est dans la "forêt" de Séquoia, cela nous remet bien à notre place...assez insignifiante ^^
Sinon, les photos viennent de moi. C'était bien l'idée du topic?
Ce sont mes vacances de l'année derniére.
La Girafe avec l'eau dont tu ne sais pas si elle monte ou decend est au Zoo de San Francsico.
Les lions de mer, sont au Pier de San-Francsico en toute libertée, mais ils adorent se poser là...la baie est en grande partie avec l'ouverture sur le pacifique classés réserve naturelle. Donc ils ont de quoi miamiam pas loin ^^
Et la vue c'est au Séquoia National Park, prés du rocher du Mono Rock, lieu où les Indiens se rapprochaient des esprits., mais j'avoue, que ayant le vertige, je n'ai pas pu monter les 6 dernieres marche..;et pourtant j'ai combattue contre moi même. Mais si j'y retourne, je le ferais ^^
Toujours au Séquoia National Park:
Pour ceux qui ont lu "Le soldat Chaman" de Robin Hobb...sachez que lorsque l'on est dans la "forêt" de Séquoia, cela nous remet bien à notre place...assez insignifiante ^^
Waouu la foret de Séquoia c'est génial . Des vacances ca doit être déjà super mais a San Francsico. alors la
superbe photo merci charlie
superbe photo merci charlie
dark-
Woh, la taille de l'arbre, phénoménal. On a beau savoir que les séquoias sont immenses, voir les proportions réelles, ça fait quelque chose.
Par contre, tu dis que tu n'as pu franchir les dernières marches du rocher au dessus du panorama, moi c'est surtout le passage sous le gros rocher qui m'aurait fait reculer (même si j'ai aussi le vertige)
Par contre, tu dis que tu n'as pu franchir les dernières marches du rocher au dessus du panorama, moi c'est surtout le passage sous le gros rocher qui m'aurait fait reculer (même si j'ai aussi le vertige)
Svan @ Pour la photo du séquoia que je vous ai montré, il faut dire qu'il fait parti des records du monde :
Bon deux autres photos sur le Séquoia national park, et aprés j'arrétes de vous embéter avec ce lieu splendide, que je conseille aux amoureux de la nature et des grands espaces.
Toujours avec des proportions hallucinantes car le rocher devait faire ma taille a peu prés.
- Spoiler:
- C'est le General Sherman:
Pour le fait de ne pas avoir réussi à monter jusqu'en haut (et pourtant il y avait des gosses de 4 ans avec leurs parents voici la seule chose qui me séparait du vide: mais seuls les personnes sensibles au vide comprendrons:
D'ailleurs voici Mono Rock (là où je n'ai pas pu monter j'usqu'en haut - 6/7 marches manquantes) vu de la route qui monte dans le parc national.
Alors, c'est marrant parceque lorsque je me suis mise en dessous de "Tunel Rock", je n'ai pas pensé que cela pouvait tombé, mais lorsque mon grand malin à fait cela:
là, j'ai pensé: "ça va s'écrouler et on va avoir des problémes"...mais s'est toujours lié au vertige ^^
Bon deux autres photos sur le Séquoia national park, et aprés j'arrétes de vous embéter avec ce lieu splendide, que je conseille aux amoureux de la nature et des grands espaces.
Toujours avec des proportions hallucinantes car le rocher devait faire ma taille a peu prés.
Prise au zoo d"Amneville pendant l'été 2009.
(d'ailleurs pour d'autres infos, suffit d'enregistrer l'image et de jeter un oeil aux données EXIF ( clic droit, propriétés, détails)
(d'ailleurs pour d'autres infos, suffit d'enregistrer l'image et de jeter un oeil aux données EXIF ( clic droit, propriétés, détails)
@ Dark : Elle date de quand ta photo d'avion ? l'appareil que tu as pris est un "vautour" dans une version assez rare, puisque celui ci était modifié pour des essais radar, tu as eu de la chance de voir çà et de le prendre en photo !
Bon tu voulait des photos ?
Il y a aussi des artistes dans l'armée !
un F16 haut en couleur qui nous a fait ensuite une superbe démonstration de voltige
un bisounours ?
La Patrouille de France !
Bon tu voulait des photos ?
Il y a aussi des artistes dans l'armée !
un F16 haut en couleur qui nous a fait ensuite une superbe démonstration de voltige
un bisounours ?
La Patrouille de France !
dark-
dark-
dark-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6