smggellar
+9
kaiser924
dark
Exar
L'autre
Miaka
Asphodele
charlimarote
KeroOzeN
smggellar
13 participants
Page 1 sur 1
smggellar
Bonjour les gens !
je suis Sophie j'ai 26 ans et j'habite en banlieue parisienne avec mon homme .
j'ai fais quelques kits par le passé, un sailor moon avec la pose bras croisés ( grande fan ), un buste de sailor mercury, puis d'autres, je crois evangelion ou je ne sais quoi, j'ai du en faire 2 ou 3 mais je ne les ai plus. Ayant déménager je les ai vendu voir même jeter... oui je sais boooooouh à moi !
j'ai envie de refaire et je cherchais un site avec des conseils et des liens de boutiques et je suis tombé ici, me rappelant de l'appelation garage kit.
j'ai un paquet de question, car il faut dire que celles que j'ai deja faites je les ai faites à l'instinct, je ne connaissais rien et je me suis retrouvé avec des bouts qui ne se collaient pas entre eux car trop fin ( comme un baton aussi fin qu'un cure dent, que j'ai transformé en poignard lool ) et je suis sur y a des astuces pour ça..
sinon en figurine pas cher et de qualité correct je vous recommande le vendeur resinplus sur ebay, je les ai toutes acheté là et c'est pas cher, expedié assez vite...
je suis sur le site E2046 pour voir quoi prendre.... j'esp_re je vais arriver a commander dessus lol comme apparement ça marche pour la france ça devrait aller.
voila voila....
dois je poser mes questions dans les sous forums aproprié ou puis je le faire dans ma présentation ?
merci
je suis Sophie j'ai 26 ans et j'habite en banlieue parisienne avec mon homme .
j'ai fais quelques kits par le passé, un sailor moon avec la pose bras croisés ( grande fan ), un buste de sailor mercury, puis d'autres, je crois evangelion ou je ne sais quoi, j'ai du en faire 2 ou 3 mais je ne les ai plus. Ayant déménager je les ai vendu voir même jeter... oui je sais boooooouh à moi !
j'ai envie de refaire et je cherchais un site avec des conseils et des liens de boutiques et je suis tombé ici, me rappelant de l'appelation garage kit.
j'ai un paquet de question, car il faut dire que celles que j'ai deja faites je les ai faites à l'instinct, je ne connaissais rien et je me suis retrouvé avec des bouts qui ne se collaient pas entre eux car trop fin ( comme un baton aussi fin qu'un cure dent, que j'ai transformé en poignard lool ) et je suis sur y a des astuces pour ça..
sinon en figurine pas cher et de qualité correct je vous recommande le vendeur resinplus sur ebay, je les ai toutes acheté là et c'est pas cher, expedié assez vite...
je suis sur le site E2046 pour voir quoi prendre.... j'esp_re je vais arriver a commander dessus lol comme apparement ça marche pour la france ça devrait aller.
voila voila....
dois je poser mes questions dans les sous forums aproprié ou puis je le faire dans ma présentation ?
merci
Dernière édition par smggellar le Sam 9 Oct 2010 - 19:14, édité 1 fois
smggellar-
Re: smggellar
Bienvenue Sophie
Hésite pas a poster les photos du kit, enfin quand tu l'auras choisit
Hésite pas a poster les photos du kit, enfin quand tu l'auras choisit
Le mieux c'est de poser tes questions dans la section qui convient, je pensesmggellar a écrit:
KeroOzeN-
oui j'hésite entre plusieurs.. je regarde au niveau dea prix, et puis surtout comme c'est pour apres mettre en evidence il faut qu'il soit soft et sailor moon ça fait un peu trop gamin pour mon mari mdr.... enfin sailor cosmos est magnifique mais un peu cher
sinon j'aimais bien ceux là
http://www.e2046.com/product.php?products_id=9830 celui là est superbe mais je suis pas sur d'arriver a un aussi beau résultat
http://www.e2046.com/product.php?products_id=11478
j'adore celui ci mais il est trop cher
je continue a regarder et vais poser mes questions
merci
sinon j'aimais bien ceux là
http://www.e2046.com/product.php?products_id=9830 celui là est superbe mais je suis pas sur d'arriver a un aussi beau résultat
http://www.e2046.com/product.php?products_id=11478
j'adore celui ci mais il est trop cher
je continue a regarder et vais poser mes questions
merci
smggellar-
Bienvenue à toi ^^
En tout les cas bon retour dans le monde du Gk
Et bien soit tu n'as jamais eu une belle qualité dans les mains (si c'est la cas, tu verras très vite la différence en prenant chez E2046), soit je n'ai pas eu de change avec ce vendeur, car j'y ai pris 2 kits...enfin, pardon: 2 daubes. une asuka et une sailor moon. (cassantes, mal proportionnées, une piéce sur deux qui ne s'emboites pas)sinon en figurine pas cher et de qualité correct je vous recommande le vendeur resinplus sur ebay, je les ai toutes acheté là et c'est pas cher, expedié assez vite...
En tout les cas bon retour dans le monde du Gk
charlimarote- Nombre de messages : 1048
c'est bon à savoir.
oui c'était pas super qualité resin pas aussi lisse que sur le site...
là je cherche mais y en a tellement je sais pas quoi prendre lol... et puis je trouve pas beaucoup de figurine minionne sans avoir des gros seins mdr
oui c'était pas super qualité resin pas aussi lisse que sur le site...
là je cherche mais y en a tellement je sais pas quoi prendre lol... et puis je trouve pas beaucoup de figurine minionne sans avoir des gros seins mdr
smggellar-
Sois la bienvenue smggellar, mais je t'avoue n'avoir rien lu de ta présentation,j'y vois rien
Asphodele- Général
-
Bienvenue à toi Et oui vaut mieux écrire en noir qu'en blanc
Resin plus c'est du thaï, et le thaï comme on dit faut éviter comme la peste. Tu verra, quand tu connaitras autre chose, tu ne reprendra plus chez eux c'est sur.
Resin plus c'est du thaï, et le thaï comme on dit faut éviter comme la peste. Tu verra, quand tu connaitras autre chose, tu ne reprendra plus chez eux c'est sur.
oui pour le blanc je vais hesite, en plus je suis bete je sais tres bien que sur les forum actif y a 2 couleurs et si ça tombe pas sur la bonne ça se voit pas lool
smggellar-
COucou Smggellar!! ^^
L'autre- Otherworld
des photos de ?? moi ?? naaan
smggellar-
Bienvenue sur le forum et prend le temps de regarder sur le forum e2046 et resinplus c'est des produits pirates, tu peux zieuter ailleurs pour trouver des originaux
Mais si tu persistes dans le pirate, prends plus chez e2046, tu te prendras beaucoup moins la tête pour la prépa
Mais si tu persistes dans le pirate, prends plus chez e2046, tu te prendras beaucoup moins la tête pour la prépa
Exar- Gros Minet
-
ouais mes les kits origniaux sur les boutiques japonaises c'est pas easy lol
merci
merci
smggellar-
Meuh non pas de toi! De tes kits!!! ^^
POur les originaux, une fois que tu es inscrites chez un intermédiaire (pas plus compliqué que de s'inscrire chez une boutique online), que tu as fais ton transfert d'argent pour qu'ils puissent miser pour toi, ça devient presque plus simple que le autres boutiques, à ceci prèt que sur Yahoo, il n'y a pas de Pre-order infini, c'est direct dans la popoche!
Mais bon c'est sûr acheter du kit originaux au kilo comme on peut le faire avec les originaux, c'est plus difficile! (vu les prix)
POur les originaux, une fois que tu es inscrites chez un intermédiaire (pas plus compliqué que de s'inscrire chez une boutique online), que tu as fais ton transfert d'argent pour qu'ils puissent miser pour toi, ça devient presque plus simple que le autres boutiques, à ceci prèt que sur Yahoo, il n'y a pas de Pre-order infini, c'est direct dans la popoche!
Mais bon c'est sûr acheter du kit originaux au kilo comme on peut le faire avec les originaux, c'est plus difficile! (vu les prix)
L'autre- Otherworld
tu a sune bonne adresse ?
smggellar-
Yahoo Japan, promène toi un peu sur le fofo, on en parle, y a un tuto pour s'y inscrire, ect.....
Asphodele- Général
-
oui yahoo j'avais vu mais tu avais l'air de parler d'autres intermediares c'est pour ça je demandais
smggellar-
bonjour et tu vas bien t'éclater ici le kit de Jian Xue est superbe mais ca vas être coton
dark-
oui mais j'ai eu un coup de coeur donc je penses avec de la patience ça ira....
j'aimais deja le dark elf ' avec cheveux blanc et court il y a longtemps mais celui là il est encore plus beau
j'aimais deja le dark elf ' avec cheveux blanc et court il y a longtemps mais celui là il est encore plus beau
smggellar-
salut et bienvenu
kaiser924- Nombre de messages : 26
Bienvenue à toi !
Merci pour l'infos mais les kits Thai, comme tous le monde j'ai déjà testé et non merci...smggellar a écrit:sinon en figurine pas cher et de qualité correct je vous recommande le vendeur resinplus sur ebay, je les ai toutes acheté là et c'est pas cher, expedié assez vite...
merci à vous 3
oui pour les kits thai on m'a bien brieffé deja mdr
oui pour les kits thai on m'a bien brieffé deja mdr
smggellar-
Salut smggellar!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Page 1 sur 1