Gaara et berserk
+5
Seppun
Exar
charlimarote
Asphodele
jérôme
9 participants
Page 1 sur 1
Gaara et berserk
coucou les zamis,
je vous mets deux/trois images de kits peint par un ami et ancien collègue ( du gros gros level peinture )
Pour les dispos et autre prix je n'ai pas encore les infos mais si vous êtes intéressé je vous dirais ça par mp
( Jonas t'as du les voir en vrai à la japan )
un gros Gaara de 7kg dispo bientot chez Tsume
et du Berserk qui pique bien fort
je vous mets deux/trois images de kits peint par un ami et ancien collègue ( du gros gros level peinture )
Pour les dispos et autre prix je n'ai pas encore les infos mais si vous êtes intéressé je vous dirais ça par mp
( Jonas t'as du les voir en vrai à la japan )
un gros Gaara de 7kg dispo bientot chez Tsume
et du Berserk qui pique bien fort
jérôme- Nombre de messages : 934
Re: Gaara et berserk
Ah voui, je connais cet Isotop, effectivement du gros level, d'ailleurs dès que tu présentes qquechose, c'est du gros, je me sens toujours tout petit
Originale la peinture de l'Armored Berserk, mais un peu trop clean, je trouve
Pour les diponibilités et tarifs, tu parles de quoi, de kits ou de ces peintures?
Sinon j'ai vu ton Demon , comme d'hab, la grande classe
Originale la peinture de l'Armored Berserk, mais un peu trop clean, je trouve
Pour les diponibilités et tarifs, tu parles de quoi, de kits ou de ces peintures?
Sinon j'ai vu ton Demon , comme d'hab, la grande classe
Asphodele- Général
-
Magnifique les effets de "brillance" sur le berserk
Pour le "côté trop clean", on peut se dire que c'est juste le début du combat....(bien qu'il a l'air d'être déja bien posédé par l'armure...)
Mais c'est clair que ton pote a un sacré niveau
Pour le "côté trop clean", on peut se dire que c'est juste le début du combat....(bien qu'il a l'air d'être déja bien posédé par l'armure...)
Mais c'est clair que ton pote a un sacré niveau
charlimarote- Nombre de messages : 1048
gaara est chouette mais c'est surtout le berserk qui retiens mon attention, j'adore le travail de peinture sur l'armure !
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:gaara est chouette mais c'est surtout le berserk qui retiens mon attention, j'adore le travail de peinture sur l'armure !
Pareil,ça me donne d'ailleurs une idée...
Seppun- Princesse Punpun~<3
Purée le Guts, nandidiou !!!
Enaibi- Nombre de messages : 553
sympa l'effet de l'armure ... Tres technique en tout cas j'adore!!!! BRAVO
benjamin- Nombre de messages : 157
C'est Guillaume H. qui lance Tsume ?
Le Guts me titille déjà la buse et le godet, ça sent la commande intempestive
Le Guts me titille déjà la buse et le godet, ça sent la commande intempestive
en fait je n'avais pas encore toutes les infos...
ce seront des kits vendus peints( selon guillaume "peinture assez fine donc repeignable sans problème" )
Son travail de peinture sert de master pour la prod en usine
Le Berserk à été vendu aux enchères à la JE...c'était une étude pour voir le résultat avec la technique dite du MNM (Métal Non Métallique) et pour marquer le coup ( pièce de chez Art of War)
@Aspho:
merci pour le démon, comme tu as pu voir il a un peu avancé mais est loin d'être terminé...
puis sur la photo on ne voit qu'un oeil...parce que je n'ai pas encore fait l'autre
@CL:
non ce n'est pas guillaume qui est derrière Tsume...mais comme on dit dans le jargon," il fait parti de l'aventure"
jérôme- Nombre de messages : 934
Oui le patron Tsume c'est Cyrille un ami à moi en faite Tsume est d'ailleurs le sponsor de mon blog donc j'ai plein d'infos:
Le Gaara est encore un proto l'effet sable et craquelé est à rajouter, les prix seront entre 200 et 250 euros en sachant que c'est du numéroté. Les berseks sont nombreux aussi à la JE il en a d'ailleurs vendu beaucoup.
Pour ce qui est du reste je vous le dis içi ça sera annoncé via mon blog ce week end: Tsume a la franchise saint seiya avec Ikki et Saga de prévu, j'ai pu voir les photos protos ils sont superbes. Ensuite il a aussi dans la manche Cobra d gray man, soul eater et BLEACH depuis cette semaine. Le site officiel ouvre dans un bon mois et je vous tiendrais au courant.
Le Gaara est encore un proto l'effet sable et craquelé est à rajouter, les prix seront entre 200 et 250 euros en sachant que c'est du numéroté. Les berseks sont nombreux aussi à la JE il en a d'ailleurs vendu beaucoup.
Pour ce qui est du reste je vous le dis içi ça sera annoncé via mon blog ce week end: Tsume a la franchise saint seiya avec Ikki et Saga de prévu, j'ai pu voir les photos protos ils sont superbes. Ensuite il a aussi dans la manche Cobra d gray man, soul eater et BLEACH depuis cette semaine. Le site officiel ouvre dans un bon mois et je vous tiendrais au courant.
Arf, trop dégouté que ce ne soit pas du kit :/
Certes, on peut repeindre, mais ça fait du boulot en plus, et je parle pas du prix forcément plus élevé du fait du prépeint (200/250, c'est bien au delà de mon budget)
Certes, on peut repeindre, mais ça fait du boulot en plus, et je parle pas du prix forcément plus élevé du fait du prépeint (200/250, c'est bien au delà de mon budget)
Page 1 sur 1