Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q
4 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q
Coucou tout le monde!
Je viens lancer un appel à l'aide car en ce moment mon copain et moi sommes en train de bosser avec acharnement sur Rider à moto et ce kit est une catastrophe. Hormis le fait qu'il y ait une quantité étrange de pièces inconnues au bataillon pour la moto (elles ne sont même pas présentes sur le plan fourni) et nombre de pièces dont on ne parvient pas à identifier l'emplacement, les pièces ne s'emboitent absolument pas entre elles. Quand à l'assemblage du moteur... ça reste un mystère, et ce malgré le fait que mon copain ait quelques connaissances en mécanique et en moto Q__Q
Quelqu'un par ici aurait déjà touché au bestiau et pourrait nous filer un coup de paluche? WE NEED YOUR HEEEELP
(bon en même temps j'm'en fou, moi j'm'occupe de Rider alors à part pour ses cheveux qui sont une horreur j'ai pas de problême bweheheh... enfin si, un peu quand même car j'dois encadrer mon copain puisque c'est son premier GK... le faire commencer sur un kit pareil, et la moto en plus.... j'suis une vraie sadique owiii )
Je viens lancer un appel à l'aide car en ce moment mon copain et moi sommes en train de bosser avec acharnement sur Rider à moto et ce kit est une catastrophe. Hormis le fait qu'il y ait une quantité étrange de pièces inconnues au bataillon pour la moto (elles ne sont même pas présentes sur le plan fourni) et nombre de pièces dont on ne parvient pas à identifier l'emplacement, les pièces ne s'emboitent absolument pas entre elles. Quand à l'assemblage du moteur... ça reste un mystère, et ce malgré le fait que mon copain ait quelques connaissances en mécanique et en moto Q__Q
Quelqu'un par ici aurait déjà touché au bestiau et pourrait nous filer un coup de paluche? WE NEED YOUR HEEEELP
(bon en même temps j'm'en fou, moi j'm'occupe de Rider alors à part pour ses cheveux qui sont une horreur j'ai pas de problême bweheheh... enfin si, un peu quand même car j'dois encadrer mon copain puisque c'est son premier GK... le faire commencer sur un kit pareil, et la moto en plus.... j'suis une vraie sadique owiii )
NieAshu- Nombre de messages : 444
Re: Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q
Pire des cas, fait fait un scan de la notice pour qu'on voit ça et peut être une photo de toute les pièces, stp.
Asphodele- Général
-
Jonas- Nombre de messages : 2341
Jonas a écrit:Si cela peut t'aider...
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?f=62&t=40241
La vache !!!!! le tuto !!!! Quel taf !!!!!!
Asphodele- Général
-
o______o omg merci beaucoup jonas je pense que ça va nous aider beaucoup ça, on va regarder tout ça et j'vous tiens au courant, si on est encore en galère je vous scannerai le plan fourni
De rien et bon courage. J'avais suivis ce WIP à l'époque les couleurs et les méthodes sont superbes!
Désolé NieAshu, je n'ai pas ce kit et je m'y connais encore moins en moto...
peut-être Kira pourrait t'aider, je sais que c'est un fan de moto... par contre à priori il ne passe plus ici...
peut-être Kira pourrait t'aider, je sais que c'est un fan de moto... par contre à priori il ne passe plus ici...
merci Ogami mais ne t'en fais pas, grace au wip qu'a montré Jonas on arrive à avancer, j'dois avouer qu'on a beaucoup de pain sur la planche mais j'espère que le résultat sera sympa
je reviendrai pleurer par ici si on se retrouve à nouveau bloqués
je reviendrai pleurer par ici si on se retrouve à nouveau bloqués