Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q

4 participants

Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q Empty Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q

Message  NieAshu Sam 19 Juin 2010 - 12:03

Coucou tout le monde!

Je viens lancer un appel à l'aide car en ce moment mon copain et moi sommes en train de bosser avec acharnement sur Rider à moto et ce kit est une catastrophe. Hormis le fait qu'il y ait une quantité étrange de pièces inconnues au bataillon pour la moto (elles ne sont même pas présentes sur le plan fourni) et nombre de pièces dont on ne parvient pas à identifier l'emplacement, les pièces ne s'emboitent absolument pas entre elles. Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q 973258 Quand à l'assemblage du moteur... ça reste un mystère, et ce malgré le fait que mon copain ait quelques connaissances en mécanique et en moto Q__Q

Quelqu'un par ici aurait déjà touché au bestiau et pourrait nous filer un coup de paluche? WE NEED YOUR HEEEELP Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q 1868 Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q 168448

(bon en même temps j'm'en fou, moi j'm'occupe de Rider alors à part pour ses cheveux qui sont une horreur j'ai pas de problême bweheheh... enfin si, un peu quand même car j'dois encadrer mon copain puisque c'est son premier GK... le faire commencer sur un kit pareil, et la moto en plus.... j'suis une vraie sadique owiii Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q 69699 )
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q Empty Re: Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q

Message  Asphodele Sam 19 Juin 2010 - 12:07

Pire des cas, fait fait un scan de la notice pour qu'on voit ça et peut être une photo de toute les pièces, stp. Wink
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q Empty Re: Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q

Message  Jonas Sam 19 Juin 2010 - 20:11

Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q Gk_08-11

Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341

Message  Asphodele Dim 20 Juin 2010 - 1:08

Jonas a écrit:Si cela peut t'aider...
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?f=62&t=40241

La vache !!!!! le tuto !!!! Shocked Quel taf !!!!!!
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  NieAshu Lun 21 Juin 2010 - 0:45

o______o omg merci beaucoup jonas je pense que ça va nous aider beaucoup ça, on va regarder tout ça et j'vous tiens au courant, si on est encore en galère je vous scannerai le plan fourni
NieAshu
NieAshu

Message  Jonas Lun 21 Juin 2010 - 8:07

De rien et bon courage. J'avais suivis ce WIP à l'époque les couleurs et les méthodes sont superbes!

Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q Gk_08-11

Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341

Message  ogami Lun 21 Juin 2010 - 9:00

Désolé NieAshu, je n'ai pas ce kit et je m'y connais encore moins en moto... scratch
peut-être Kira pourrait t'aider, je sais que c'est un fan de moto... par contre à priori il ne passe plus ici... Sad
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message  NieAshu Jeu 24 Juin 2010 - 2:32

merci Ogami mais ne t'en fais pas, grace au wip qu'a montré Jonas on arrive à avancer, j'dois avouer qu'on a beaucoup de pain sur la planche mais j'espère que le résultat sera sympa Smile

je reviendrai pleurer par ici si on se retrouve à nouveau bloqués Conseils pour Rider with motorcycle? Q___Q 327415
NieAshu
NieAshu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé