peux t'ont masquer avec du scotch
+6
enelaur
Asphodele
Svan
Edelstein
Jonas
dark
10 participants
Page 1 sur 1
peux t'ont masquer avec du scotch
bonjour . je voudrais savoir si quelqu'un a déjà masquer son GK avec autre chose que du Ruban de masquage qui coute très chère par rapport a du scotch ou autre ruban adhésif . merci a vous
dark-
Re: peux t'ont masquer avec du scotch
oui mois je prend les gros rouleaux de scotch blanc fin comme du papier ça colle pas bcp c'est bien.
En tous cas fais attention à ne pas prendre du scotch qui colle trop et qui laisserait des traces de colle ou endommagerait ta peinture...
SCOTCH
bien je vous remercie ou trouve tu ce scotch blanc ? c'est le scotch opaque qu'ont trouve en supermarché? merci
dark-
Une méthode qui fonctionne bien sinon pour limiter les risques, c'est de coller les bouts de scotch au préalable sur sa peau, ça diminue de beaucoup le pouvoir collant
Au fait, ça se dit "Peut-on masquer..."
Au fait, ça se dit "Peut-on masquer..."
oui le scotch blanc grande surface.
ET NE JAMAIS COLLER au préalable sur la peau le produit du scotch peut te provoquer des irritations donc sur le jean un bout de tissu n'importe quoi.
ET NE JAMAIS COLLER au préalable sur la peau le produit du scotch peut te provoquer des irritations donc sur le jean un bout de tissu n'importe quoi.
Je me permet une petite reflexion, mais quand je vois ça je ne vois pas ce qui peut être moin cher et plus efficaçe. Perso je masque énormément et un rouleau tient facilement 2 -3 mois, dans ton cas il tiendra 6 mois et de plus il est totalement adapté. Prendre un autre scotch peut également fonctionner, mais le jour ou il te flinguera la peinture, tu verras tu viendras au Tamiya.
Lors de ta prochaine commande de kit chez E2046, tu rajoutes 2 rouleau scotch et t'es tranquille.
Lors de ta prochaine commande de kit chez E2046, tu rajoutes 2 rouleau scotch et t'es tranquille.
Asphodele- Général
-
Perso, j'utilise du masking tape Tamiya 6MM et du scotch de carrosier pour les plus grosses surface !
Asphodele a écrit:Je me permet une petite reflexion, mais quand je vois ça je ne vois pas ce qui peut être moin cher et plus efficaçe. Perso je masque énormément et un rouleau tient facilement 2 -3 mois, dans ton cas il tiendra 6 mois et de plus il est totalement adapté. Prendre un autre scotch peut également fonctionner, mais le jour ou il te flinguera la peinture, tu verras tu viendras au Tamiya.
tout a fais dacors avec aspho !
perso mon premier rouleau je l'avais acheté 7,50 euros en boutique a Rouen , ça pique ça c'est sur , mais les tarifs de e2046 pour ce même produit sont plus qu'abordables.
celui ci par exemple te revient a 1, 35 euros frais de port compris .
il y à le rouleau de 18 mm revient à 2,70 euros
ce qui est largement moins chère qu'en France.
moi j'en ai utilisé a ce jour l'équivalent de 2 rouleau 6 mm pour faire 13 kits donc ça dure longtemps .
donc même conseil qu'aspho , si tu a une commande groupé chez e2046 , profit en pour en commender , c'est le scotch idéal pour tout ce qui est maquettes ou kit.
tonymanga- Nombre de messages : 337
et/ou de la gomme liquide.
doykim- PGK's mascotte
-
Dans un WIP, j'ai vu quelqu'un (je ne sais plus qui) utiliser de la pâte à fixe....ça peut étre aussi ine idée pour certaines surfaces...
charlimarote- Nombre de messages : 1048
La patafix sert principalement pour faire des camouflages à bord flous
blueseed- Nombre de messages : 659
Moi, j'utilise de la pate à fixe de temps en temps, mais pas pour les détails et uniquement pour un masking rapide et sur de grosses pièces
Asphodele- Général
-