Mirae no tameni
+13
Varine
ulysse31
Asphodele
Kikita
L'autre
pallas
Miaka
charlimarote
KeroOzeN
Brebia
Grapa
Edelstein
Lockon Stratos
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mirae no tameni
Salutation les gens. Je me présente, Lockon Stratos, fan de japanimation (et fansubeur, mais je sais que Youli va pas être content).
J'ai été au Dijon Saiten 2009, et c'est là bah que j'ai pu voir ces magnifiques maquettes, et que j'ai aussi gagné le Strike Gundam ! (dommage que je ne sois pas venu avant...le Zeta :'( )
Bref, peut-être que ceux qui y étaient se rappellent d'un fansubeur ^^.
Sinon, bah...que dire... J'ai bien aimé la longue discussion sur le sujet avec Youli, et ce qui est assez rare, on a pu s'exprimer chacun, sans soucis, et ça c'est bien.
Voilà voilà.
J'ai été au Dijon Saiten 2009, et c'est là bah que j'ai pu voir ces magnifiques maquettes, et que j'ai aussi gagné le Strike Gundam ! (dommage que je ne sois pas venu avant...le Zeta :'( )
Bref, peut-être que ceux qui y étaient se rappellent d'un fansubeur ^^.
Sinon, bah...que dire... J'ai bien aimé la longue discussion sur le sujet avec Youli, et ce qui est assez rare, on a pu s'exprimer chacun, sans soucis, et ça c'est bien.
Voilà voilà.
Re: Mirae no tameni
Gundam (essentiellement ceux de l'UC), Evangelion, Tenku no Escaflowne, Claymore. J'ai que ceux-là en tête pour le moment ^^
Adepte de mechas ? Tu vas trouver de quoi discuter sur le forum, tu n'es pas le seul !
J'aime aussi assez Escaflowne, même si je n'ai jamais vu la série entière... Hélas, je ne crois pas qu'il existe de kit d'Erya et Nerya ou des Teiring, mes persos préférés!
Perso préféré dans Evangelion, par curiosité ?
J'aime aussi assez Escaflowne, même si je n'ai jamais vu la série entière... Hélas, je ne crois pas qu'il existe de kit d'Erya et Nerya ou des Teiring, mes persos préférés!
Perso préféré dans Evangelion, par curiosité ?
Cette réponse peut paraitre assez stupide, mais Shinji est le perso auquel je m'accroche le plus. Certes il s'agit du perso principal, mais au fond, il a un certain vécu de la vie. Pour lui tout est noir, son père l'a laissé seul. Mais au fur et à mesure il prend gout à la vie, surtout au travers de Rei.
Bienvenue!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Encore un fan de mechas
KeroOzeN-
Fan de mecha, mais plutôt orienté sur Gundam. Gundam 0079...je dévore les films...
Bonjour à toi ^^
Un kit en vu?
Un kit en vu?
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Non pas pour le moment. Peut-être un Zaku ou pourquoi pas un RGZ-95 Re-GZ (celui là, basé sur le Zeta et le Methuss, je le trouve tout simplement magnifique).
n'étant pas trés calé en méchas... ^^ je pourrais visualiser et apprendre ^^
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Le RGZ-95 Re-GZ :
Ici en mode Mobile Suit
ici en mode Mobile Armor
Le Zaku :
Ici en mode Mobile Suit
- Spoiler:
ici en mode Mobile Armor
- Spoiler:
Le Zaku :
- Spoiler:
Gundam, elle est excellente cette saga
J'ai regardé les 3 films récemment, et j'ai été un peu déçu par les racourcit fait dans les films ! J'aurais préferé avoir la serie complete de 43 épisode ^^
Le MS-06 ZAKU II est vraiment un des MS les plus reussit
J'ai regardé les 3 films récemment, et j'ai été un peu déçu par les racourcit fait dans les films ! J'aurais préferé avoir la serie complete de 43 épisode ^^
Le MS-06 ZAKU II est vraiment un des MS les plus reussit
KeroOzeN-
Miaka- Admin
pallas- Nombre de messages : 222
Bienvenu au Village Lockon!!
Dernière édition par L'autre le Mer 5 Mai 2010 - 18:40, édité 1 fois (Raison : warp zone)
L'autre- Otherworld
Sois le bienvenue parmis nous
Asphodele- Général
-
Ha ouais !! Cool, un autre fan de mecha !! et de l'UC en plus ! Monsieur à très bon goût
Bienvenue au village ! Ici c'est pas trop mecha mais très sympa et ouvert d'esprit. Tu vas voir qu'au village il y en a pour tous les niveaux du débutant (comme moi) aux expert avec un sacré niveau sur les GK et de magnifiques réa !
Bienvenue au village ! Ici c'est pas trop mecha mais très sympa et ouvert d'esprit. Tu vas voir qu'au village il y en a pour tous les niveaux du débutant (comme moi) aux expert avec un sacré niveau sur les GK et de magnifiques réa !
Varine- Nombre de messages : 148
Moi aussi je ne suis qu'un débutant. Je n'ai que des maquettes montées mais sans mise en situation sur un diorama. Sinon, je préviens que je risque de pas trop pouvoir passer de temps régulièrement sur ce forum. J'ai moi-même un forum à gérer avec mon équipe ainsi que des délais à respecter (autant que possible) sur les sorties des épisodes ^^. Je ferai de mon mieux.
Lockon Stratos a écrit:Cette réponse peut paraitre assez stupide, mais Shinji est le perso auquel je m'accroche le plus. Certes il s'agit du perso principal, mais au fond, il a un certain vécu de la vie. Pour lui tout est noir, son père l'a laissé seul. Mais au fur et à mesure il prend gout à la vie, surtout au travers de Rei.
Ben écoutes, je ne trouve pas ta réponse stupide du tout. Shinji se plaint beaucoup, mais avec un père et un environnement pareil, il a des raisons, et c'est un euphémisme. Ce qui est stupide, par contre, c'est que je meure d'envie de faire ca:
Mais au fur et à mesure il prend gout à la vie, surtout au travers deReiKaworu.
Irrécupérable, la fille .
Bienvenue au village !
si tu montres encore un seul gundam c'est ban d'1 mois !
si tu montres encore un seul gundam c'est ban d'1 mois !
Exar- Gros Minet
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2