Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Achats compulsifs: J'ai résisté!

+6
Jonas
Edelstein
Asphodele
chaotic landscape
Seppun
L'autre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 Empty Re: Achats compulsifs: J'ai résisté!

Message  Asphodele Ven 30 Avr 2010 - 15:20

Nan, pas lui, j'en parlais encore avec Ulysse l'autre jour Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 586132
Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer,
plus revenir içi, pas bien ce sujet, trop nul le kit, arghhhhhhhhhhhh........................................ Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 449558
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 Empty Re: Achats compulsifs: J'ai résisté!

Message  Edelstein Ven 30 Avr 2010 - 15:21

ogami a écrit:
Yume Hime a écrit:J'ai fièrement résisté à la Gathering de Kosmos pour 170 €!
Oublie les Gathering Yume ! Concentre toi sur les kits maintenant ! Ton processus de conversion est en marche maintenant et totalement irréversible Wink Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 364216

Mais elle est si jolie, et avant que je puisse m'attaquer à un gros morceau comme ca Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 1868 ... Bon, d'accord, je serais forte! (Pas les sous de toutes façons, ca aide! lol)

doykim a écrit:hier, j'ai résisté à l'envie de travailler sur mes kits.
j'ai bon ?? Suspect

Hum, je crois que c'est l'effet inverse qu'on recherche silent ... Gourou Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 130415 ?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 Empty Re: Achats compulsifs: J'ai résisté!

Message  L'autre Ven 30 Avr 2010 - 15:40

T'inquiètes Yume,
Doykim fait partie avec zarbu de la mouvance intégriste du dogme Zéro!
C'est tout ou rien!
Un de nos meilleurs éléments Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 465328 Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats compulsifs: J'ai résisté! - Page 2 Empty Re: Achats compulsifs: J'ai résisté!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum