Achats compulsifs: J'ai résisté!
+6
Jonas
Edelstein
Asphodele
chaotic landscape
Seppun
L'autre
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achats compulsifs: J'ai résisté!
Nan, pas lui, j'en parlais encore avec Ulysse l'autre jour
Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer,
plus revenir içi, pas bien ce sujet, trop nul le kit, arghhhhhhhhhhhh........................................
Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer,
plus revenir içi, pas bien ce sujet, trop nul le kit, arghhhhhhhhhhhh........................................
Asphodele- Général
-
ogami a écrit:Oublie les Gathering Yume ! Concentre toi sur les kits maintenant ! Ton processus de conversion est en marche maintenant et totalement irréversibleYume Hime a écrit:J'ai fièrement résisté à la Gathering de Kosmos pour 170 €!
Mais elle est si jolie, et avant que je puisse m'attaquer à un gros morceau comme ca ... Bon, d'accord, je serais forte! (Pas les sous de toutes façons, ca aide! lol)
doykim a écrit:hier, j'ai résisté à l'envie de travailler sur mes kits.
j'ai bon ??
Hum, je crois que c'est l'effet inverse qu'on recherche ... Gourou ?
T'inquiètes Yume,
Doykim fait partie avec zarbu de la mouvance intégriste du dogme Zéro!
C'est tout ou rien!
Un de nos meilleurs éléments
Doykim fait partie avec zarbu de la mouvance intégriste du dogme Zéro!
C'est tout ou rien!
Un de nos meilleurs éléments
L'autre- Otherworld
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2