Hello !
+14
ulysse31
Miaka
pallas
L'autre
Grapa
KeroOzeN
Kikita
Calis
Seppun
Otohime
Asphodele
Brebia
Laf_ange
PezPersonne
18 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Vu qu'il est d'usage de se présenter sur ce forum, je prends 5 minutes pour le faire
J'ai 32 ans et j'ai toujours été attiré par les créations artistiques. Musicales, tout d'abord, car je je joue de la guitare depuis une quinzaine d'années maintenant (et plusieurs scènes). Informatiques par la suite, j'ai développé beaucoup de jeux vidéos persos, ce qui est toujours une de mes grandes passion, j'adore refaire des Mario, pac-man ou inventer de nouveaux jeux. Y'a un côté technique et artistique qui me plaît. (Je suis informaticien de profession)
Depuis peu je me suis mis à la sculpture+peinture de figurine simplement car j'ai toujours trouvé ces objets magnifiques et que je me suis dit que si j'essayais de les faire moi-même ça serait fun
Bon, pour l'instant j'en suis encore loin et si j'arrive à faire le 1/3 de ce que vous faîtes ici je serai déjà très content.
Donc merci pour vos conseil et bravo pour vos créations !
Pez
J'ai 32 ans et j'ai toujours été attiré par les créations artistiques. Musicales, tout d'abord, car je je joue de la guitare depuis une quinzaine d'années maintenant (et plusieurs scènes). Informatiques par la suite, j'ai développé beaucoup de jeux vidéos persos, ce qui est toujours une de mes grandes passion, j'adore refaire des Mario, pac-man ou inventer de nouveaux jeux. Y'a un côté technique et artistique qui me plaît. (Je suis informaticien de profession)
Depuis peu je me suis mis à la sculpture+peinture de figurine simplement car j'ai toujours trouvé ces objets magnifiques et que je me suis dit que si j'essayais de les faire moi-même ça serait fun
Bon, pour l'instant j'en suis encore loin et si j'arrive à faire le 1/3 de ce que vous faîtes ici je serai déjà très content.
Donc merci pour vos conseil et bravo pour vos créations !
Pez
PezPersonne- Nombre de messages : 10
Re: Hello !