Hello !
+14
ulysse31
Miaka
pallas
L'autre
Grapa
KeroOzeN
Kikita
Calis
Seppun
Otohime
Asphodele
Brebia
Laf_ange
PezPersonne
18 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Vu qu'il est d'usage de se présenter sur ce forum, je prends 5 minutes pour le faire
J'ai 32 ans et j'ai toujours été attiré par les créations artistiques. Musicales, tout d'abord, car je je joue de la guitare depuis une quinzaine d'années maintenant (et plusieurs scènes). Informatiques par la suite, j'ai développé beaucoup de jeux vidéos persos, ce qui est toujours une de mes grandes passion, j'adore refaire des Mario, pac-man ou inventer de nouveaux jeux. Y'a un côté technique et artistique qui me plaît. (Je suis informaticien de profession)
Depuis peu je me suis mis à la sculpture+peinture de figurine simplement car j'ai toujours trouvé ces objets magnifiques et que je me suis dit que si j'essayais de les faire moi-même ça serait fun
Bon, pour l'instant j'en suis encore loin et si j'arrive à faire le 1/3 de ce que vous faîtes ici je serai déjà très content.
Donc merci pour vos conseil et bravo pour vos créations !
Pez
J'ai 32 ans et j'ai toujours été attiré par les créations artistiques. Musicales, tout d'abord, car je je joue de la guitare depuis une quinzaine d'années maintenant (et plusieurs scènes). Informatiques par la suite, j'ai développé beaucoup de jeux vidéos persos, ce qui est toujours une de mes grandes passion, j'adore refaire des Mario, pac-man ou inventer de nouveaux jeux. Y'a un côté technique et artistique qui me plaît. (Je suis informaticien de profession)
Depuis peu je me suis mis à la sculpture+peinture de figurine simplement car j'ai toujours trouvé ces objets magnifiques et que je me suis dit que si j'essayais de les faire moi-même ça serait fun
Bon, pour l'instant j'en suis encore loin et si j'arrive à faire le 1/3 de ce que vous faîtes ici je serai déjà très content.
Donc merci pour vos conseil et bravo pour vos créations !
Pez
PezPersonne- Nombre de messages : 10
Re: Hello !
Kikou bienvenue au village.
Il est d'usage dans pratiquement tous les forums de ce présenter.
LAF ! ! ... !
Il est d'usage dans pratiquement tous les forums de ce présenter.
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Salut Pez!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Sois le bienvenue içi
N'hésites pas à montrer tes photos
N'hésites pas à montrer tes photos
Asphodele- Général
-
Merci pour l'accueil
Pour la musique on joue beaucoup de rock Français (Noir désir, Dionysos...) et un peu de pop Anglaise (genre Blur, Radiohead...)
Pour la musique on joue beaucoup de rock Français (Noir désir, Dionysos...) et un peu de pop Anglaise (genre Blur, Radiohead...)
Salut et bienvenue sur PGK
J'ai hâte de voir tout ça
J'ai hâte de voir tout ça
Calis- Nombre de messages : 2841
Wellcome Pez!
L'autre- Otherworld
Soit le bienvenu !!!
pallas- Nombre de messages : 222
Miaka- Admin
Bienvenue sur le forum !
Chunli Céres- Nombre de messages : 114
Bienvenue
Love le rock français et la pop rock anglaise
Love le rock français et la pop rock anglaise
Murron- Nombre de messages : 242
Neliel- Nombre de messages : 800
Welcom PezPersonne
... musique....informatique....indie game..... tu as fais de la démoscène ?Informatiques par la suite, j'ai développé beaucoup de jeux vidéos persos, ce qui est toujours une de mes grandes passion, j'adore refaire des Mario, pac-man ou inventer de nouveaux jeux.
Krl- Nombre de messages : 55
Krl a écrit:Welcom PezPersonne... musique....informatique....indie game..... tu as fais de la démoscène ?Informatiques par la suite, j'ai développé beaucoup de jeux vidéos persos, ce qui est toujours une de mes grandes passion, j'adore refaire des Mario, pac-man ou inventer de nouveaux jeux.
Je faisais des démos, mais quand j'étais plus jeunes (sous Amiga...) ... le coup de vieux
Après j'ai laissé tombé... Mais c'est vrai que ça s'est énormément développé maintenant. J'ai vu des regroupements incroyables, ça doit être passionnant à faire
Je n'en ai jamais fais mais j'avais un voisin plus âgé que moi, qui c'était associé à un ami pour en produire.
Je me souviens des après midi à composé des musiques sur soundtracker ( Chiptune !! ) à l'époque (début des années 90) c'était déjà technologiquement dépassé, mais comme il me le disait " l'Amiga c'est une affaire de sentiments" ^-^
Je me souviens des après midi à composé des musiques sur soundtracker ( Chiptune !! ) à l'époque (début des années 90) c'était déjà technologiquement dépassé, mais comme il me le disait " l'Amiga c'est une affaire de sentiments" ^-^
Krl- Nombre de messages : 55
Ah oui soundtracker J'utilisais ça aussi... L'amiga c'était un peu la PSP3 de l'époque. Maintenant c'est surtout de la nostalgie
Si tu as du temps à perdre et que tu souhaites te faire une idée, il existe des émulateurs sympa (WinUAE notamment).
http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/amiga.htm
Des dizaines de jeux maintenant libres de droit sont disponibles un peu partout en quelques clics sur google...
Si tu as du temps à perdre et que tu souhaites te faire une idée, il existe des émulateurs sympa (WinUAE notamment).
http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/amiga.htm
Des dizaines de jeux maintenant libres de droit sont disponibles un peu partout en quelques clics sur google...
Page 1 sur 1