Niphredil à l'abordage !
+19
Otohime
KeroOzeN
Murron
ulysse31
ogami
Aeon
flc
Brebia
L'autre
Zarb
Kikita
Grapa
Laf_ange
Calis
Miaka
Jonas
Asphodele
Edelstein
Niphredil
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Niphredil à l'abordage !
Bonjour, bonjour!
Tout d'abord désolé de ne pas avoir poster plus tôt, je n'osais pas dans un sens je vous ai espionné pendant quelque mois
Bon passons ahaha, cela fais un an que je connais les garage kit, j'ai toujours voulu me lancer un jour et ce jour est arriver, je viens tout juste de recevoir mon premier garage kit ce matin -> http://www.e2046.com/product.php?products_id=11639 Le forum m'est déjà d'une grande aide !
Sinon mon nom d'humain est Fanny, j'ai 18ans, je suis actuellement en rien du tout donc j'ai énormément de temps devant moi. Mes loisirs sont l'art en général, les jeux vidéo, les romans policiers et je pratique le tir à l'arc et l'aïkido. Voilà c'est à peu près tout!
PS1: Je suis pas un être humain mais ork déguisé en humain
PS2: J'espère me plaire parmi vous ! Merci !
Tout d'abord désolé de ne pas avoir poster plus tôt, je n'osais pas dans un sens je vous ai espionné pendant quelque mois
Bon passons ahaha, cela fais un an que je connais les garage kit, j'ai toujours voulu me lancer un jour et ce jour est arriver, je viens tout juste de recevoir mon premier garage kit ce matin -> http://www.e2046.com/product.php?products_id=11639 Le forum m'est déjà d'une grande aide !
Sinon mon nom d'humain est Fanny, j'ai 18ans, je suis actuellement en rien du tout donc j'ai énormément de temps devant moi. Mes loisirs sont l'art en général, les jeux vidéo, les romans policiers et je pratique le tir à l'arc et l'aïkido. Voilà c'est à peu près tout!
PS1: Je suis pas un être humain mais ork déguisé en humain
PS2: J'espère me plaire parmi vous ! Merci !
Niphredil- Nombre de messages : 4
Re: Niphredil à l'abordage !
Hello Miss :3 ! Welcome!
D'ordinaire j'aime pas Rei, mais là je dois bien avouer qu'elle est mignonne . Tu pratiques depuis longtemps l'aikido? Tu joues sur quelle plateforme pour les jeux?
D'ordinaire j'aime pas Rei, mais là je dois bien avouer qu'elle est mignonne . Tu pratiques depuis longtemps l'aikido? Tu joues sur quelle plateforme pour les jeux?
Sois la bienvenue
Décidement la gente féminine est en force ces derniers temps
Mignonne la rei, t'as déja le matos pour commencer?
Décidement la gente féminine est en force ces derniers temps
Mignonne la rei, t'as déja le matos pour commencer?
Asphodele- Général
-
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai acheter ce kit aussi on pourra s'échanger des idées!!!!
Chouette une nouvelle
Bienvenue à toi Fanny ! J'espère que tu te plaira parmi nous Vivement qu'on voit ta progression sur ta rei
Bienvenue à toi Fanny ! J'espère que tu te plaira parmi nous Vivement qu'on voit ta progression sur ta rei
Salut et bienvenue
Ho pas mal la rei, bon vourage pour ton 1er gk, n'hésites pas à faire un WIP
T'as de forte chance de te plaire ici ne t'en fais pas^^ , on prend aussi les orcs comme zarb
Il y a beacoup de jeune filles qui arrivent en se moment, il va faloir investir chez le fleuriste Aeon
Ho pas mal la rei, bon vourage pour ton 1er gk, n'hésites pas à faire un WIP
T'as de forte chance de te plaire ici ne t'en fais pas^^ , on prend aussi les orcs comme zarb
Il y a beacoup de jeune filles qui arrivent en se moment, il va faloir investir chez le fleuriste Aeon
Calis- Nombre de messages : 2841
Hello bienvenue parmis nous.
La femme d'un ork c'est une orkesse ?
Sinon j'adore Rei mais celle là je l'aime pas vraiment elle a des doigts trop long et une forme générale que j'aime pas.
LAF ! ! ... !
La femme d'un ork c'est une orkesse ?
Sinon j'adore Rei mais celle là je l'aime pas vraiment elle a des doigts trop long et une forme générale que j'aime pas.
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Merci pour cet accueil chaleureux !
Yume Hime : L'aïkido je le pratique depuis seulement 1 an j'ai du arrêter toute mes activités a cause du lycée maintenant j'en profite. Sinon pour les jeux vidéos j'ai été élever le pad dans la main je suis donc multiplateformes console et pc, je joue a presque tout sauf foot et survival horror.
Asphodele: Oui j'ai déjà du matos, j'ai commander un petit aérographe avec une buse de 2mm sur ebay je l'ai reçue il y a quelque temps j'ai eu le temps de m'entrainer un peu sinon j'ai le matos de base le forum ma bien aidé pour sa !
Laf_ange: Malheureusement je ne connais pas d'ork femelles elle doivent être très bien cacher quelque part sous terre si elles existent, donc le nom restera ork.
Voilà je commencerais le WIP de Rei des que j'aurais trouvée des piles pour l'appareil photo
Yume Hime : L'aïkido je le pratique depuis seulement 1 an j'ai du arrêter toute mes activités a cause du lycée maintenant j'en profite. Sinon pour les jeux vidéos j'ai été élever le pad dans la main je suis donc multiplateformes console et pc, je joue a presque tout sauf foot et survival horror.
Asphodele: Oui j'ai déjà du matos, j'ai commander un petit aérographe avec une buse de 2mm sur ebay je l'ai reçue il y a quelque temps j'ai eu le temps de m'entrainer un peu sinon j'ai le matos de base le forum ma bien aidé pour sa !
Laf_ange: Malheureusement je ne connais pas d'ork femelles elle doivent être très bien cacher quelque part sous terre si elles existent, donc le nom restera ork.
Voilà je commencerais le WIP de Rei des que j'aurais trouvée des piles pour l'appareil photo
Niphredil- Nombre de messages : 4
Ah ouais, toi aussi ?Niphredil a écrit:PS1: Je suis pas un être humain mais ork déguisé en humain
Bienvenue camarade !
Pour votre culture, si on parle des orks avec un "k", ce sont ceux de Warhammer 40.000. Il n'y a pas de femelles car ils sont de nature fongique. Quand un ork fait caca et surtout lorsqu'il meurt et que son corps se décompose, des spores pénètrent dans la terre et d'autres orks "poussent" sous terre. C'est pareil pour les gretchins et les squigs.
Les orcs de warcraft sont sexués, il y a des femelles. Ceux de Warhammer battle, on sait pas trop.
Et enfin chez les orques de Tolkien et ceux de donj', il y a des femelles mais on ne les voit jamais. Probablement qu'elles restent à la maison et s'occupent des gosses...
Quant aux orques de chez nous, les poiscailles, ce sont des espèces de cachalots nains qui ne pondent même pas d'oeufs car en fait ce ne sont pas des poissons mais des mammifères, comme les loutres, les girafes et Isabelle Adjani.
Zarb-
Bienvenue au village Niprhedil!
Bon je sais pas si tu sais mais les orks, ici, sont responsables du cachot et des coup et blessures,
donc voit avec Zarb, il va te montrer vos quartiers dans le donjons!
Isabelle Adjani! ! La pauvre, moi j'étais amoureux d'elle, la Reine Margot!!
Bon je sais pas si tu sais mais les orks, ici, sont responsables du cachot et des coup et blessures,
donc voit avec Zarb, il va te montrer vos quartiers dans le donjons!
Isabelle Adjani! ! La pauvre, moi j'étais amoureux d'elle, la Reine Margot!!
L'autre- Otherworld
Tu es donc probablement un mammifère aussi...L'autre a écrit:Isabelle Adjani! ! La pauvre, moi j'étais amoureux d'elle, la Reine Margot!!
Zarb-
Tu est sur pour isabelle ???
C'est vraiment un mamifère ?
LAF ! ! ... !
C'est vraiment un mamifère ?
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Salut Niphredil!
Brebia- Nombre de messages : 3643
bienvenu a toi !!
En tout cas ton kit est bien sympa !!
J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas bravo pour avoir franchi le cap et de t'être inscrite
En tout cas ton kit est bien sympa !!
J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas bravo pour avoir franchi le cap et de t'être inscrite
flc- Nombre de messages : 35
Salut Fanny !
Aeon-
Salut et bienvenue chez les dingues
Murron- Nombre de messages : 242
Bienvenue Fanny
KeroOzeN-
Bienvenue à toi ! Il est bien rare de croiser les chemin d'archers. Je regrette encore aujourd'hui d'avoir arrêter cette discipline u_u
Bôôô, Toto, tu pourras en refaire un jour! (t'as pas arrêté parce que t'as perdu un bras? )
L'autre- Otherworld
Welcome sur le forum^^
shoko- Cosplay Queen
Non mais certains autres pas sure :pL'autre a écrit:Bôôô, Toto, tu pourras en refaire un jour! (t'as pas arrêté parce que t'as perdu un bras? )
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2