Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

+22
chaotic landscape
charlimarote
Exar
Kikita
Tomoyo76
Varine
Laf_ange
shoko
NieAshu
KeroOzeN
jérôme
kyn_chan
COLOR
Calis
L'autre
Seppun
Brebia
ogami
Miaka
Edelstein
Asphodele
Svan
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  ogami Ven 8 Oct 2010 - 9:05

Merci à vous tous ! Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 69699

KeroOzeN a écrit:Wishlisté !!! Very Happy
Il est bien ce kit, je l'ai acheté il y un moment (mais je ne l'ai pas encore peint), moi c'est l'eva 00 et 02 qui m'interesse ^^
MODE SUPER SERIEUX ON : Si jamais tu n'en veux plus je suis preneur à TON prix quand tu veux ! Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 55061

charlimarote a écrit:J'ai whislisté aussi, mais sincérement, se serait un peu moins juste en budget, je pré-commandais....
Tu crois que cela fonctionne vraiment dans leur choix de production de mettre en wishlist?
Allez charli !!! Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 1868 il est pas cher ce kit, 30 euros ! C'est "donné" à ce prix ! Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 43139 et en plus il ne sera sans doute pas dispo avant quelques mois même si tu le précommandes maintenant, donc ça te laisse le temps d'économiser ! Wink Rolling Eyes
Blague à part, pour les kits en wishlist je ne sait pas trop, cela doit avoir une influence positive je pense mais évidement rien ne remplace les pré-co fermes pour leur assurer un certain quota de pré-co afin de relancer la production, j'ai eu Isaac du staff de E2046 qui m'a malheureusement annoncé que le kit n'en n'avait pas encore assez... c'est pour ça que j'ai eu l'idée de cette bannière dans ma signature... ce qui me fait peu peur c'est que ce kit passe du status de "pre-order" à "out of stock" et là on pouras dire que c'est mort... d'autant plus que l'original est introuvable ou plus en stock nul part... (en + du site officiel de metal box, j'ai essayé Yahoo Japan Auctions, HLJ, Hobbysearch... snif...) Crying or Very sad
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  charlimarote Ven 8 Oct 2010 - 16:42

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 721642 Il y avait pas un autre topic à l'opposé de celui là?
Celui ou on devait aller pour ne pas craquer...on mettait, nos envies et on se vantait d'avoir resisté....j'l'ai pas trouvé... Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 130415 ...j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché non plus.... Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 69699 .......nan c'est pas bien!!!! Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 973258
Bref, me voici avec un jours peut-être un kit que je n'oserai même pas toucher de faire une grosse cacade dessus. Ce qui est sûre, c'est qu'il me faudra le faire avant toi Ogami, car si je vois des photos du tiens, là je n'oserais même pas ouvrir la boite Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 142810
Bon, tu l'auras compris, la pré-co est passée. Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 547947
Et maintenant, je me dis...ce serait domage d'en avoir un et pas les autres.... Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 1868 Bon, j'attend que E216433 le ressorte et quand je l'aurais dans les mains, là, j'irai vraiment chercher le topic "des: je suis accro mais je tente de me soigner" Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 465328
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  ogami Ven 8 Oct 2010 - 18:48

charlimarote a écrit: Ce qui est sûre, c'est qu'il me faudra le faire avant toi Ogami, car si je vois des photos du tiens, là je n'oserais même pas ouvrir la boite Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 142810
Bon, tu l'auras compris, la pré-co est passée. Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 547947
lol! lol! lol!
Je pense que tu vas aussi t'éclater sur ce kit, il y a plein de possibilités ! T'inquiètes pas je ne vais commencer avant un bon moment ! Wink
En tout cas grand merci pour ton soutien Charli ! Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 356412 Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 547947
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  KeroOzeN Ven 8 Oct 2010 - 18:58

ogami a écrit:

KeroOzeN a écrit:Wishlisté !!! Very Happy
Il est bien ce kit, je l'ai acheté il y un moment (mais je ne l'ai pas encore peint), moi c'est l'eva 00 et 02 qui m'interesse ^^
MODE SUPER SERIEUX ON : Si jamais tu n'en veux plus je suis preneur à TON prix quand tu veux ! Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 55061


Désolé Ogami Neutral J'adore ce kit, en fait si je ne l'ai pas encore peint c'est parceque j'attend d'avoir un meilleur niveau de peinture(la prépa est déja faite), et puis surtout l'idée ce serait de faire un diorama Very Happy Mais j'ai comme dans l'idée que tu y a déja pensé et que c'est pour ça que tu veux les tois Eva, non ? Wink
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  KeroOzeN Sam 9 Oct 2010 - 2:55

Bon bah finalement, j'ai pre-co l'Eva 02 et aussi l' Eva 01 dans la foulée Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 107970
Cela fait un kit d'entrainement comme ça Razz
Pour l'eva 00, je pense l'acheter en original cheers
Parceque question budget, ratio 1/3, un original, c'est le prix de trois recast quand même pale
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  ogami Sam 9 Oct 2010 - 19:28

Oh grand merci à toi Kero pour la pre-co de l'EVA 01 ! Smile
D'ailleurs oui, facile a deviner ! Wink j'ai dans l'idée de faire une petite mise ne scène, après je ne l'imagine pas sans l'EVA 01, donc j'espère que le kit sera recasté de nouveau... Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  shoko Mar 13 Déc 2011 - 11:30

Les amis, est ce que vous pouvez mettre ces kits dans votre wish list ;_; je desespèrais qu'ils arrivent un jour en kit, mais c'est tellement " non populaire" que personne les fera caster à part e2046 ;_;
Je vous remercie de votre aide Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 61993


Kit 1
Kit 2
kit 3
kit 4
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  Svan Mar 13 Déc 2011 - 13:45

Stocking et Solange, non populaire ? Les deux ont des versions PVCs attendues comme le Messie Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 327415
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  shoko Mar 13 Déc 2011 - 13:59

Ah sérieux code of princess est si " attendue" o_o j'espère en tout casque ça sortira en kit, espérons que des gens vont aider >o< *ne tient plus en place*
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  sattie Mar 13 Déc 2011 - 16:31

j'ai ajouté perso, ca me coute rien ^^
sattie
sattie

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  enelaur Mar 13 Déc 2011 - 16:42

C'est fait !! Razz
enelaur
enelaur

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

http://enelaur.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  shoko Mar 13 Déc 2011 - 20:33

Merci c'est vraiment gentil <3
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  Miaka Mar 13 Déc 2011 - 21:24

J'adore Stoking, son design etc, je l'ai rajoutée sur ma wishlist aussi Wink
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^ - Page 6 Empty Re: Un petit coup de pouce pour un kit SVP !!! ^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum