Ransart 2010
+2
Miaka
doykim
6 participants
Page 1 sur 1
Ransart 2010
bonjour
ce dernier week-end de janvier s'est tenu à Ransart (Belgique, à côté de Charlerois) une exposition/concours de maquettes. bien sur, c'est pas le GK qui en est le thème principal, mais il y a de superbes pièces et de très beaux dioramas. le militaire tient toujours le haut du pavé, et les figurines "classiques" sont légions.
mais on a parfois la chance et le plaisir de découvrir des choses qui nous sont plus "familières", quand on croise un personnage de comics, voir carrément un stand avec des fans de DA Japs.
si si, il y en avait un cette année, des belges très sympas, dont un scratcheur de talent
bref, je n'ai pas regretté mon déplacement sous la neige. je vous évite les quelques 550 photos pour ne mettre que celles qui, j'espère, pouraient vous intéresser.
ce dernier week-end de janvier s'est tenu à Ransart (Belgique, à côté de Charlerois) une exposition/concours de maquettes. bien sur, c'est pas le GK qui en est le thème principal, mais il y a de superbes pièces et de très beaux dioramas. le militaire tient toujours le haut du pavé, et les figurines "classiques" sont légions.
mais on a parfois la chance et le plaisir de découvrir des choses qui nous sont plus "familières", quand on croise un personnage de comics, voir carrément un stand avec des fans de DA Japs.
si si, il y en avait un cette année, des belges très sympas, dont un scratcheur de talent
bref, je n'ai pas regretté mon déplacement sous la neige. je vous évite les quelques 550 photos pour ne mettre que celles qui, j'espère, pouraient vous intéresser.
doykim- PGK's mascotte
-
Re: Ransart 2010
Et ben dis donc, ca ne manque pas de réalisations de talent !
Tu compte mettre toutes tes photos sur ton site ?
Merci pour ces photos en tout cas
Tu compte mettre toutes tes photos sur ton site ?
Merci pour ces photos en tout cas
Miaka- Admin
il est prévu que sur ma page perso je mette toutes les photos...comme celles de Feytiat...qui ne le sont toujours pas depuis septembre...
j'ai honte...
mais j'ai surtout un taux de transfert de m****, chez moi...
sinon, pour ceux qui veulent savoir d'où sort le gros tank jaune de GITS, voici le WIP du modeleur :
http://modelshelves.free.fr/analyses/MS2004_12P/SCRH_Ghost/index.html
j'ai honte...
mais j'ai surtout un taux de transfert de m****, chez moi...
sinon, pour ceux qui veulent savoir d'où sort le gros tank jaune de GITS, voici le WIP du modeleur :
http://modelshelves.free.fr/analyses/MS2004_12P/SCRH_Ghost/index.html
doykim- PGK's mascotte
-
Waou magnifique travail.
Je sais pas trop par rapport au manga s'il est très fidèle (faudrait que j'aille chercher le manga dans ma bibliothèque c'est pas dur mais le hic c'est qu'il faudrait que je dérange mon Baboun qui squatte mes jambe.). Mais belle maquette quand même.
LAF ! ! ... !
Je sais pas trop par rapport au manga s'il est très fidèle (faudrait que j'aille chercher le manga dans ma bibliothèque c'est pas dur mais le hic c'est qu'il faudrait que je dérange mon Baboun qui squatte mes jambe.). Mais belle maquette quand même.
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
ça y est, c'est fait, 6 heures pour tout transférerMiaka a écrit:Tu compte mettre toutes tes photos sur ton site ?
mais les 550 photos de l'expo de Ransart sont en ligne...ainsi que l'expo de Feytiat, enfin...
moi, je vais me coucher.
doykim- PGK's mascotte
-
Merci pour cet échantillon d'oeuvres toutes aussi intéressantes les unes que les autres... allez je vais voir la suite sur ton site !
jérôme- Nombre de messages : 934
c'est vrai, je l'ai aperçu samedi quand les "napoléons" montaient les marches !!
j'avais oublié, je vais aller faire un tour sur le site de figurines-tv.
merci Jérôme !
j'avais oublié, je vais aller faire un tour sur le site de figurines-tv.
merci Jérôme !
doykim- PGK's mascotte
-
Roh c'est génial cette Figurine TV!!!
Merci beaucoup! (il est hyper drôle le commentateur! (sans ironie!^^'))
Y a des sculptures vraiment magnifiques!!!t_t
Je pensais pas qu'il y avait des sculpteurs qui faisait des démo!
Merci beaucoup! (il est hyper drôle le commentateur! (sans ironie!^^'))
Y a des sculptures vraiment magnifiques!!!t_t
Je pensais pas qu'il y avait des sculpteurs qui faisait des démo!
L'autre- Otherworld
et super sympa, avec ça, j'ai discuté un bon moment avec l'un d'eux. ils partagent sans problème ! un vrai plaisir !L'autre a écrit:Je pensais pas qu'il y avait des sculpteurs qui faisait des démo!
doykim- PGK's mascotte
-