New
+22
igwan2511
Nhelios
Calis
ogami
L'autre
Exar
doykim
ulysse31
Asphodele
Zarb
shoko
Miaka
Brebia
KeroOzeN
Aeon
Kikita
Neliel
Edelstein
Laf_ange
Grapa
Seppun
Lumi
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
New
Bonjour tout le monde,
me voilà inscrite je vais enfin pouvoir en apprendre plus sur ce hobby que personne autour de moi ne pratique ni ne connait !
Comme beaucoup, j'ai un faible pour la japanimation, pas à l'extrême mais une petite bibliothèque de mangas, quelques anime, des dvd de miyazaki ... rien de bien méchant. Mais surtout c'est le style graphique simple et plaisant qui m'a bcp aidé pour progresser en dessin. Mon premier manga fut Evangélion au collège !
Alors un jour quelqu'un m'offre à Noel un GK d'Asuka : génial !!!! Je m'empresse de le finir (enfin il m'a quand même fallut 1 an ...) et en demande un autre au Noel suivant, puis un autre. Puis c'est le drame : le magasin à Paris (Tonkam je crois) ne vend plus de GK, ça n'intéresse personne parait-il ... pas de marché en France. Je laisse alors en plan le sujet, l'import m'effrayant un peu et par manque de temps aussi les études tout ça ...).
Et puis finalement, je découvre ce site : non je ne suis pas la seule à faire des GK, mais oui l'import est la seule solution ! Et certains site sont visiblement fiables alors c reparti :me voilà en possession de trois nouveaux GK !
J'ai parcouru une partie des info techniques du forum et d'autres sites. Ma conclusion : je faisais un travail très sommaire (pas de nettoyage, ni ponçage ni de sous couche ... etc) J'ai décidé de m'appliquer un peu plus maintenant, de suivre un minimum les "règles de l'art" !
Je me suis donc inscrite pour glaner des infos et des conseils.
Mes GK :
Technique utilisée : peinture de modélisme Humbro et Revell au pinceau. C'est tout ...
Je viendrai vous embêter avec mes questions techniques sur le forum d'ici peu !
me voilà inscrite je vais enfin pouvoir en apprendre plus sur ce hobby que personne autour de moi ne pratique ni ne connait !
Comme beaucoup, j'ai un faible pour la japanimation, pas à l'extrême mais une petite bibliothèque de mangas, quelques anime, des dvd de miyazaki ... rien de bien méchant. Mais surtout c'est le style graphique simple et plaisant qui m'a bcp aidé pour progresser en dessin. Mon premier manga fut Evangélion au collège !
Alors un jour quelqu'un m'offre à Noel un GK d'Asuka : génial !!!! Je m'empresse de le finir (enfin il m'a quand même fallut 1 an ...) et en demande un autre au Noel suivant, puis un autre. Puis c'est le drame : le magasin à Paris (Tonkam je crois) ne vend plus de GK, ça n'intéresse personne parait-il ... pas de marché en France. Je laisse alors en plan le sujet, l'import m'effrayant un peu et par manque de temps aussi les études tout ça ...).
Et puis finalement, je découvre ce site : non je ne suis pas la seule à faire des GK, mais oui l'import est la seule solution ! Et certains site sont visiblement fiables alors c reparti :me voilà en possession de trois nouveaux GK !
J'ai parcouru une partie des info techniques du forum et d'autres sites. Ma conclusion : je faisais un travail très sommaire (pas de nettoyage, ni ponçage ni de sous couche ... etc) J'ai décidé de m'appliquer un peu plus maintenant, de suivre un minimum les "règles de l'art" !
Je me suis donc inscrite pour glaner des infos et des conseils.
Mes GK :
Technique utilisée : peinture de modélisme Humbro et Revell au pinceau. C'est tout ...
Je viendrai vous embêter avec mes questions techniques sur le forum d'ici peu !
Dernière édition par Lumi le Dim 17 Jan 2010 - 16:01, édité 1 fois
Lumi- Nombre de messages : 28
Re: New
Bienvenue à toi Lumi !
Seppun- Princesse Punpun~<3
Bienvenue.
Mais heu est-ce normal que je ne voit pas les photos?
Oui car ce sont des liens pas des photos que tu a posté lol !
Roh faut pas éditer quand j'adite sinon cela veut plus rien dire lol !
Elle sont bien jolie malgré des débordement de peinture.
LAF ! ! ... !
Edit deux foi
Mais heu est-ce normal que je ne voit pas les photos?
Oui car ce sont des liens pas des photos que tu a posté lol !
Roh faut pas éditer quand j'adite sinon cela veut plus rien dire lol !
Elle sont bien jolie malgré des débordement de peinture.
LAF ! ! ... !
Edit deux foi
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Bienvenue à toi ^_^ !
Quels sont les trois nouveaux kits :3 ?
Je trouve ta Skuld vraiment très jolie, j'aime beaucoup le petit air moqueur qu'elle a, et la couleur de la peau est super je trouve! Bravo!
Quels sont les trois nouveaux kits :3 ?
Je trouve ta Skuld vraiment très jolie, j'aime beaucoup le petit air moqueur qu'elle a, et la couleur de la peau est super je trouve! Bravo!
Neliel- Nombre de messages : 800
Bienvenue Lumi !
Les 3 kits que tu nous montres, c'est ceux là le travail très sommaire ? Parce que si oui, ils sont déjà pas mal du tout et ça annonce que du bon pour la suite !
Vivement
Les 3 kits que tu nous montres, c'est ceux là le travail très sommaire ? Parce que si oui, ils sont déjà pas mal du tout et ça annonce que du bon pour la suite !
Vivement
Dernière édition par Kikita le Dim 17 Jan 2010 - 18:05, édité 1 fois
Bienvenue sur le fofo Lumi
Aeon-
Bienvenue a toi
Tes trois kit sont vraiment jolie
Tes trois kit sont vraiment jolie
KeroOzeN-
Bienvenue Lumi!
Tres jolis tes kits
Tres jolis tes kits
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi Lumi !
Pour un début c'est déjà vachement bien, alors quand tu auras acquis les techniques qu'est ce que ca va donner !
J'espère que tu te plaira parmi nous
Pour un début c'est déjà vachement bien, alors quand tu auras acquis les techniques qu'est ce que ca va donner !
J'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Welcome^^
Ils sont très bien tes kits^^ pareil que Miaka, j'ai hâte de te voir progresser et voir tes prochaines réalisations!
Pour les kits tu peut en trouver à Hayaku shop sur Paris ou sinon E2046.com (après tu as yahoo auctions japan mais ça grimpe vite des fois!)
J'espère que tu te plairas =)
Ils sont très bien tes kits^^ pareil que Miaka, j'ai hâte de te voir progresser et voir tes prochaines réalisations!
Pour les kits tu peut en trouver à Hayaku shop sur Paris ou sinon E2046.com (après tu as yahoo auctions japan mais ça grimpe vite des fois!)
J'espère que tu te plairas =)
shoko- Cosplay Queen
Salut, bienvenue ici.
Miaka résume parfaitement ma pensée : Tes kits réalisés dans l'ignorance sont tellement jolis qu'avec les conseils de nos grands maitres, tu vas faire de vrais chefs d'œuvres !
Miaka résume parfaitement ma pensée : Tes kits réalisés dans l'ignorance sont tellement jolis qu'avec les conseils de nos grands maitres, tu vas faire de vrais chefs d'œuvres !
Zarb-
Bienvenue içi Lumi Ton travail est plus que bien pour une kitteuse solitaire
Vivement la suite !!
Vivement la suite !!
Asphodele- Général
-
Salut et bienvenue ! tes premiers kits sont franchement bien fichus, et ça promet pour la suite.. en tout cas ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour étancher ta soif de connaissance en matière de kit !
le sommaire donne une idée de la suite, en principe.
là, du coup, on a vraiment envie de voir cette suite !!!!
allez, au boulot !!
là, du coup, on a vraiment envie de voir cette suite !!!!
allez, au boulot !!
doykim- PGK's mascotte
-
Bienvenue sur le forum, c'est vraiment bien pour une débutante
Va falloir passer aux techniques avancées maintenant
Va falloir passer aux techniques avancées maintenant
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue au Village Lumi!!! Aucun doute, tu vas faire des merveilles!!!!!!!!!!!!
L'autre- Otherworld
Merci à tous pour votre accueil !!!
Voici les photos des futurs GK, y a du boulot ....
Voici les photos des futurs GK, y a du boulot ....
Lumi- Nombre de messages : 28
C'est du grand classique
Asphodele- Général
-
Salut et bienvenue
Ils sont bien fait tes kit déjà et beau choix de kit pour les prochaines, bon courage!!
Ils sont bien fait tes kit déjà et beau choix de kit pour les prochaines, bon courage!!
Calis- Nombre de messages : 2841
Bienvenue Lumi
Nhelios- Nombre de messages : 182
Bienvenue a toi lumi
comme le dit tout le monde et il est vrai que tes débuts sont très prometteur
comme le dit tout le monde et il est vrai que tes débuts sont très prometteur
igwan2511- Nombre de messages : 108
Bienvenu a toi
Et bonne chance pour la suite