Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je vais me sentir mal ! (X_X)

+5
L'autre
Brebia
Svan
Shin64
ogami
9 participants

Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  ogami Mar 12 Jan 2010 - 17:16

Salut !
J'ai fait ma petite recherche hebdomadaire "Sakura Taisen" sur Yahoo Japan Auction... hum et là je tombe sur MON "Grail kit" que je cherche depuis plus de 6 ans ! Je vais me sentir mal ! (X_X) 3190

=> http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w47009464

Je vais me sentir mal ! (X_X) Graceful9776-img400x450-1263135258gbfbtv68243

Je vais me sentir mal ! (X_X) Graceful9776-img600x450-1263135257tilloe68243

Je vais me sentir mal ! (X_X) Graceful9776-img600x450-1263135258ibb0gr68243

Le gros hic est le prix environ 40 000 yens aux enchère et 60 000 yens en achat immédiat ! Je vais me sentir mal ! (X_X) 418991 Je vais me sentir mal ! (X_X) 146518 Je vais me sentir mal ! (X_X) 202157
Soit dans les 300 ou 450 euros environ sans les fraix SMJ !!!... ce qui me dégoute, c'est quand je vois le prix de vente sur la boite (j'arrive à lire 16 000 yens !!!, Vendre le kit plus de 3 fois + cher en achat immédiat ! Le vendeur fait ch...C'est vraiment ça qui me dégoute de Yahoo Japan, ces parasites qui achètent des kits au prix normal et qui les mettent en vente +sieurs années plus tard à des prix prohibitifs...
Si cela se trouve, ce gars/fille n'a jamais monté et peint un kit de sa vie... No
Dommage car au vrai prix, j'aurais déjà misé dessus... Sad même si j'adore ce kit, 300 euros sans les frais c'est trop cher...

En + apparement elle est au 1/6 alors que je pensais que c'était une 1/4... Je vais me sentir mal ! (X_X) 1868

Je ne suis pas démoralisé mais bien calmé pour la journée /semaine /mois... la déprime totale !!! Je vais me sentir mal ! (X_X) 247943 Je vais me sentir mal ! (X_X) 449558
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Shin64 Mar 12 Jan 2010 - 17:26

les figurines prennent souvent de la valeur avec le temps et la rareté. Je trouve rien d'anormal à ça Wink Une figurine que j'ai acheté 250€ a été tiré a très peu d'exemplaires et est estimé au double maintenant. Tu trouves ce système dans toutes les collections. Genre les timbres qu'un gars à acheter 3 sous en 1945 et qui coutent une centaine d'euros maintenant.

Si ça fait 6 ans que t'attends tu devrais y aller, enfin c'est pour toi quoi ^^.
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Svan Mar 12 Jan 2010 - 17:32

Arf, c'est sûr c'est frustrant. Mais ne désespère pas Wink Ce n'est clairement pas à regretter dans ces conditions... (surtout que la résine n'a pas l'air dans un état très jojo scratch )
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  ogami Mar 12 Jan 2010 - 17:37

Shin64 a écrit:Si ça fait 6 ans que t'attends tu devrais y aller, enfin c'est pour toi quoi ^^.

Oui mais j'ai pas les sous pour y aller ! (j'ai 2 enfants + une maison à payer) Razz
Et je suis que trop bien au courant du système, t'inquiète ! Wink ,c'était juste histoire de pousser une gueulante ! Laughing Je vais me sentir mal ! (X_X) 168448
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  ogami Mar 12 Jan 2010 - 17:39

Svan a écrit:Arf, c'est sûr c'est frustrant. Mais ne désespère pas Wink Ce n'est clairement pas à regretter dans ces conditions... (surtout que la résine n'a pas l'air dans un état très jojo scratch )

cheers oui c'est sûr ! Wink je m'en remettrais lol! Sinon pour la résine, cela arrive avec certain kits originaux qui ne sont pas spécialement terribles au niveau du moulage... enfin bon rien à voir avec un kit Thai quand même ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Brebia Mar 12 Jan 2010 - 17:52

60k en achat immediat, ca fait mal quand meme u_u
Ah, je te comprends...

Mais y a quelques membres E46 qui la cherchent celle la (je pense a Kumama), peut-etre qu'un recast prive peut se faire (si un des membres E46 la prend et compte la partager evidemment!) Smile
En tous cas, c'est la 1ere fois que je la vois sur Yahoo.
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  L'autre Mar 12 Jan 2010 - 18:47

O_O!!!!!!!!!OMG, ça fait pleurer ça oui! Je vais me sentir mal ! (X_X) 721642

Mais bon c'est ben qu'elle soit en circuit encore, il y aura peut-être d'autre vente d'ici là!

Quand j'ai réussi à trouver mes Artbook hyper weapon , le numéro 1 était à 12000 et ça m'avait bien dégouté.
J'ai pu le retrouvé quelques semaines plus tard à 3000!^^'

Donc il ne faut pas désespéré, et puis quand il n'y a plus de quête du Graal c'est plus drôle! Sad
Regardes Indi, après la dernière croisade il s'est bien emmerdé! Je vais me sentir mal ! (X_X) 568296

Sois patient encore, c'était un leurre celle-là! Ton Graal n'est plus très loin! Wink
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  ogami Mer 13 Jan 2010 - 1:46

brebia a écrit:Mais y a quelques membres E46 qui la cherchent celle la (je pense a Kumama), peut-etre qu'un recast prive peut se faire (si un des membres E46 la prend et compte la partager evidemment!) Smile
En tous cas, c'est la 1ere fois que je la vois sur Yahoo.

Oui moi aussi c'est la 1ère fois que je la vois !
Smoon m'avais gentiment posté le lien entre temps sur GK Corner ! Wink
Sion j'ai déjà prévenu par MP Althena, Bob et Kumama sur E2046 et GK Corner, si on pouvait être 4 ou + cela serait génial ! cheers
J'y crois ! Il reste encore 4 jours, je croise les doigts pour qu'ils soient d'accord pour un recast privé et que l'on se partage le prix d'achat ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Enaibi Mer 13 Jan 2010 - 11:42

Aaaaaaah, l'horreur de la collectionnite.... on est quelques uns à être atteints ici je crois ^^

Ben, OK elle était à 16000 le jour de sa vente sur le salon concerné (car oui, c'est un kit limité sorti pour un salon, un Wonder Festival, il y a leur sticker en bas à gauche de la boîte) donc la voir revenir à des prix des fous, c'est juste normal : les japonais achètent trèèès souvent juste pour stocker puis revendre, c'est une habitude que nous, européens, n'avons pas (soit nous démolissons les boîtes, soit nous manipulons notre objet et l'usons, et s'il s'agit d'un kit, bien souvent nous le montons et peignons....)
Donc finalement, j'apprécie grandement leur manie de tout garder intact, et le prix, ben voilà il ne fait que dépendre de la rareté du truc, je veux bien jouer le jeu si ça me permet de retrouver des kits neufs 10 ans plus tard, personnellement...

Allez courage.
A la rigueur, si personne n'enchérit, le prix de base peut encore passer pour une telle rareté.... harf...
Ou alors, attendre, comme dit l'Autre... mais là, c'est toujours si incertain, comment savoir... mais oui, moi ça m'est arrivé plusieurs fois de laisser passer et retrouver moins cher plus tard.
C'est arrivé pour 2 Lum et mon Radiant SilverGun (m'enfin le Radiant, il est pas sorti y'a 10 ans non plus). Donc effectivement, à réfléchir.
Enaibi
Enaibi

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  ogami Mer 13 Jan 2010 - 12:03

Je ne pert pas courage, Je suis content de voir que ce kit n'a pas disparu ! Smile

Je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeler un collectionneur... si jamais je met la main sur ce kit, je n'aurait aucun états d'âme à faire faire un recast privé pour en faire profiter mes potes Kumama et Bob de GK Corner... d'autant + que l'argent de ce prix prohibitif ne profitera pas au sculpteur de toute façon, je trouve du coup le recast pas moins éthique que quelqu'un qui veux juste faire une "culbute" sur un achat fait il y a des années... car peut-être que le vendeur n'est même pas quelqu'un qui peint et monte des kits... ! Sad
Tous le monde ici connais ici ma façon de voir les choses à ce sujet, je prend cent fois + mon pied à peindre des kits qu'a les admirer dans une vitrine... voilà pourquoi... Wink

Je pense que si le kit avait été au 1/4, vue sa rareté, j'aurais peut-être fait un effort en hypothéquant ma maison ! LOL, mais là au 1/6, avec un peu de réflexion, cela m'a un peu refroidi, d'auatnt que l'année dernière j'ai acheté sur YJA une belle Sakura au 1/4 qui n'a rien a envier à ce kit...
j'ai contacter les 3 autres personnes que je connais sur E2046/GK Corner intéressées par le kit, seul Kumama m'a répondu pour l'instant et elle est dans la même situation que moi ! Pas le budget et une limite SMJ trop faible... moi je suis à 16500 yens de mise maxi... enfin bon pas grave, je risque de venger sur ce beau buste
de Kasumi au 1/4
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n84418524
Je vais me sentir mal ! (X_X) Tokuhironoriaki-img250x333-12625304193duaeh81960

et/ou ce kit de Sumire que je recherche aussi : http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k121846283 Wink
Je vais me sentir mal ! (X_X) Oldjoy7-img425x451-1255525446gaemh998728

Il sont + dans mes moyens ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Enaibi Mer 13 Jan 2010 - 13:04

ogami a écrit:
Je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeler un collectionneur... si jamais je met la main sur ce kit, je n'aurait aucun états d'âme à faire faire un recast privé pour en faire profiter mes potes Kumama et Bob de GK Corner... d'autant + que l'argent de ce prix prohibitif ne profitera pas au sculpteur de toute façon,
Il faut savoir que par "collectionneur", je n'entends pas quelque chose de différent de ce que tu exposes là ^^
La vraie collectionnite, je ne la comprends pas en fait, ahaha ! Donc je l'oublie, sorry....
Et pareil, si j'avais ce kit, je te le dupliquerais avec joie, mais voilà....

Allez on espère que tu vas trouver moyen de te le procurer !! cheers
Enaibi
Enaibi

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  ogami Mer 13 Jan 2010 - 13:16

Sibylle a écrit:Il faut savoir que par "collectionneur", je n'entends pas quelque chose de différent de ce que tu exposes là ^^
Je suis sur la même longueur d'onde ! Wink cheers
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Edelstein Mer 13 Jan 2010 - 13:20

Hum, c'est vrai que c'est rageant é_è! Ca me parait très, très cher en effet... J'espère que les autres personnes qui veulent le kit te donneront une réponse positive, ou peut être que le vendeur reconsidérera son prix de vente si son objet ne se vend pas cette fois Smile .J'ai déjà vu des objets rares ne pas êtres vendus et être remis en vente moins cher presque immédiatement!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  ogami Mer 13 Jan 2010 - 16:45

On verra bien, je croise les doigts !Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Brebia Jeu 21 Jan 2010 - 12:36

T'as vu ca Ogami?
Le prix a baisse, elle est maintenant a 42k en achat immediat Smile
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  ogami Jeu 21 Jan 2010 - 13:50

Oui merci Anne ! Je vais me sentir mal ! (X_X) 610167

Bob de E2046 est sur le coup, il attendait aussi une baisse mais n'avait pas l'air contre le projet de l'acheter et de faire un recast privé...Very Happy
Par contre il ne m'a pas dit à quel prix maxi, il pourrait l'acheter...
D'ailleurs si certains ici sont potentiellement intéressé, On est déjà 4, l'idéal serait de trouver 6 autres personnes fain d'avoir prix raisonnable pour un recast privé en 10ex...

je vais le relancer, la bonne nouvelle est que le gars remet le kit en vente, c'est déjà ça ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  L'autre Jeu 21 Jan 2010 - 14:19

ça c'est une super nouvelle!!!!! Je vais me sentir mal ! (X_X) 69699
Jje suis sûr que vous aller réussir à le faire!! Je vais me sentir mal ! (X_X) 356412

Mais bon quand m^me il est sacrément gonflé de le vendre à ce prix là!
Moi aussi ça m'enrage de voir cette surenchère des kits originaux! Je vais me sentir mal ! (X_X) 66668

Faudrait le laisser encore baisser son prix!!! Je vais me sentir mal ! (X_X) Dde85913
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Varine Jeu 21 Jan 2010 - 16:00

Ca se présente pas mal ton affaire, je suis sur que vous aller pouvoir l'avoir à 6 et en faire des recast, en tout cas je l'espère. J'ai quand même une question de néophyte : quand tu recast un original, est ce que ca rend inutilisable le kit original ? Parce que là vu le prix, ca ferait mal quand même de pas pouvoir travailler l'original....
Varine
Varine

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Asphodele Jeu 21 Jan 2010 - 20:55

Nan pas du tout, tu ne casses rien, faut juste faire une prépa niquelle, bien étudier la mise en place des pièces pour le moulage et c'est parti et le kit original est toujours ok, faudra juste bien le dégraisser Very Happy

Bonne chance Ogami cheers
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me sentir mal ! (X_X) Empty Re: Je vais me sentir mal ! (X_X)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum