Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

+5
Laf_ange
Nhelios
KeroOzeN
L'autre
lufy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  lufy Mar 5 Jan 2010 - 19:45

Pour les ecrans j'ai fait imprimer sur du papier transparent les dessins d'ecran (ici quelques modéles pas tous utilisé au final). j'ai realisé les modèles sur le logiciel 'ILLUSTRATOR'. Ceux ci ne le sont pas,(rélaiser sur photoshop). j'ai du les recommencer.

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1323

On les decoupent, apres il faut rajouter une feuille de papier calques au ( qui diffusera la lumière de la led)

1er Test pas tres concluant sur la demi sphere du bas. J'ai coupé du plastique que j'ai collé en petit morceau .Cela me servira de support l'anneau inférieur.
Les morceaux de plastiques se sont decoller, la galère. j'ai du les recoller.. J'aurai du poncer un peu la demi sphere avant.

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1417

Le fauteuil est peint.
cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1418
cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1419

Ca parait un peu de travers mais c'est parce que e n'est pas bien fixe.

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1420
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  lufy Mar 5 Jan 2010 - 19:56

Les leds, vaste sujet. Je n'y connaissait aps grand chose. Ce sont des leds de couleurs de 3mm donc qui fonctionne sur du 3 volt.. il ya en tout5 led dans ce dio. donc 5 alimentation. oui c'est un peu barbare. Le montage en parallele aurait été le plus simple. mais bon je suis aps physicien o verra ca pour un prochain dio qui sait...
Je precise qu'il faut obligatoirement rajouter une resistance à la led si vous voulez que la led ne grille pas au bout de quelques jours.

Ah et le moniteur de droite a une led blanche clignotante. clic clac clic clac cheers

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1510
cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1511

Pas de leds ici :
cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1512

Test du moniteur du siege, ca rend pas trop mal..malgré la photo flou.

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1513
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  lufy Mar 5 Jan 2010 - 21:09

Bon je n'ai plus d'autres photos a ce qu'il me semble..si vous avez des questions j'y répondrais Sleep . voila le final
Je met des photos diverses pas toujours très nettes .. pour le final aller voir plutot dans travaux finie.

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn2410
cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn2411
cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn2510
cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Dscn1514
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  L'autre Mar 5 Jan 2010 - 22:53

Vraiment génial quand m^me! ça m'avait scotché!!! Shocked
Rainguy aurait pu se mettre en Senior mais bon.......cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 90278
ça n'aurait rien changé vu que ton dio ne contient pas de kit à eux! cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 265130 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  lufy Mer 6 Jan 2010 - 7:15

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 168448 ouai c'est vrai ça.. Et puis entre nous le dio senior et le dio junior se ressemble trop. enfin c'est comme ca je m'en fiche je l'ai pas fait pour gagner mais pour moi. Je l'exposerai a JAPAN EXPO. Au moins on verra les lumieres clignoter cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 568296 c'est plus stylé
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  Varine Mer 6 Jan 2010 - 7:22

Super Wip, très intéressant à suivre. Si tu l'expose à la Japan, j'ai hâte de le voir !
Varine
Varine

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  doykim Mer 6 Jan 2010 - 9:17

voilà un WIP très intéressant et plein d'astuces !!
merci.

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  Fabior Mer 6 Jan 2010 - 12:26

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 001_-v2 Je cherche à m'exprimer sur ce cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 093 mais, ben non. Le choc surement cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 008_
Fabior
Fabior

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Charenton le Pont
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  Asphodele Mer 6 Jan 2010 - 22:28

Je veux pas faire le rabat-joie mais les WIP sont à mettre entre des balises spoiler Wink

Mais totalement instructif ton WIP et bravo pour la récupe, avec un bon coup d'oeil et l'imagination ont peu faire de super scrach !!!
Sinon pour les capuchons de spray, l'idée t'es venue en voyant les capuchons ou alors t'es tombé dessus après avoir eu l'idée de ce projet Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  lufy Jeu 7 Jan 2010 - 7:20

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 575442 rabas-joie !

Ben j'avais en tete de faire le cockpit ... mais pour ce qui est du materiel je ne savais pas encore quoi utiliser..Cela m'a pris 4 mois parce que je prenais bien le temps de reflechir et de regarder a droite a gauche ce que je pouvais employer
Pour les bouchon , et bien oui c'est en les regardant que ca m'a donner l'idée de les utiliser.
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  Asphodele Jeu 7 Jan 2010 - 21:58

Dans tout les cas cela t'as bien façilité le travail Wink Et hop, me suis mis ça dans mon ptit coin aux bonnes idées Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cockpit - Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada - Page 2 Empty Re: Cockpit RX78 NT1- Alex - Christina MCenzie et Shiro amada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum