Vos derniers achats
+52
kks951
pb_ee1
ulysse31
enelaur
duke fleed
charlimarote
pallas
Boups
vgt_@
poppins
Tomoyo76
Chunli Céres
chaotic landscape
jinzo
isamu
blueseed
benjamin
Grapa
kiiro
ex hex
Seppun
Murron
KeroOzeN
Calis
kyn_chan
NieAshu
Zarb
ZeDeuZ
Varine
Exar
doykim
Enaibi
tonymanga
jérôme
Kikita
Jonas
Shin64
Itachii & Saber
sfmodels
L'autre
Edelstein
ogami
Miaka
Brebia
Nävis
Laf_ange
Aeon
Nhelios
Neliel
Asphodele
Svan
M'zelle Tchii
56 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Vos derniers achats
J'ai le même aussi pas trop bruyant du tout même assez léger et ça marche nickel chrome!
bouh la honte double post pour vous montrer mes dernières:
La dark Phoenix:
Et la fantastique Miku Hatsune VN02MIX, une merveille!!!!
Pour la Miku je vais profiter de la review sur mon blog pour vous faire une gallerie d'images ça pourra aider pour ceux qui ont acheter le kit!
La dark Phoenix:
Et la fantastique Miku Hatsune VN02MIX, une merveille!!!!
Pour la Miku je vais profiter de la review sur mon blog pour vous faire une gallerie d'images ça pourra aider pour ceux qui ont acheter le kit!
Elles sont superbes !!!!!!!!
Asphodele- Général
-
Oui joli ! J'ai craqué sur cette Dark Phoenix aussi, ma première de la série Marvel Bishoujo ^^ C'est celle qui reste le plus fidèle à l'illustration originale de Yamashita je trouve, les précédentes étaient en deça.
Et les effets de flamme translucide dans le socle et les cheveux sont superbes !
J'hésite à prendre la future Emma Frost dans la même série par contre, le visage me semble moins réussi.
Quant à la Miku VN02, je viens justement de prendre le kit (je ne suis pas fan de ce vert, je la verrais bien dans d'autres teintes... )
Et les effets de flamme translucide dans le socle et les cheveux sont superbes !
J'hésite à prendre la future Emma Frost dans la même série par contre, le visage me semble moins réussi.
Quant à la Miku VN02, je viens justement de prendre le kit (je ne suis pas fan de ce vert, je la verrais bien dans d'autres teintes... )
Ayant moi aussi la Dark Phoenix, je confirme, elle est superbe. C'est la 4ème de la série que je posséde. La Emma Frost malgré une pose sympa je ferais l'impasse par contre pour la prochaine...Ms Marvel...je suis impatient de la découvrir
J'ai eu l'occasion de voir la Miku Hatsune VN02MIX en vrai au Japan Expo et j'ai pas trop aimé son visage malgré que le reste soit un sans faute
J'ai eu l'occasion de voir la Miku Hatsune VN02MIX en vrai au Japan Expo et j'ai pas trop aimé son visage malgré que le reste soit un sans faute
Aeon-
ce rouge !!!
mon dieu, ce rouge !!!!!!!!!!
mon dieu, ce rouge !!!!!!!!!!
doykim- PGK's mascotte
-
Oui je suis très contente, mais pour ce qui est de peindre comme Aspho, faudra quand même attendre un peu
Cette Dark Phoenix est en effet magnifique ! Seul hic, j'aime pas trop le design des mèches volantes... Mais wouah !
Cette Dark Phoenix est en effet magnifique ! Seul hic, j'aime pas trop le design des mèches volantes... Mais wouah !
Invité- Invité
Cela faisait un bail que je n'avais pas posté dans cette rubrique !
Je viens de commander un petit mecha tiré de Z.O.E. : The 2nd Runner, le Vic Viper piloté par Leo Stenbuck le héro du premier jeu...
Le kit n'a pas l'air très grand mais j'aime bien le design. A priori il est transformable en mode mecha ou mode vaisseau...
J'ai aussi reçu samedi ma Miku en kit pas la PVC.
Je suis assez content du modèle, notamment que un maximum de pièces soient transparentes, par contre je suis un peu décu par la taille, on est + proche du 1/10 que du 1/8...
Enfin bon le kit en lui même et le moulage sont très sympa !
Je viens de commander un petit mecha tiré de Z.O.E. : The 2nd Runner, le Vic Viper piloté par Leo Stenbuck le héro du premier jeu...
Le kit n'a pas l'air très grand mais j'aime bien le design. A priori il est transformable en mode mecha ou mode vaisseau...
J'ai aussi reçu samedi ma Miku en kit pas la PVC.
Je suis assez content du modèle, notamment que un maximum de pièces soient transparentes, par contre je suis un peu décu par la taille, on est + proche du 1/10 que du 1/8...
Enfin bon le kit en lui même et le moulage sont très sympa !
Le Vic Viper (aaaaaah, Gradius...) existe aussi en version plus grande également (on en avait parlé sur le sujet "pour les fan de shoot them up" je crois), moi c'est celui là qui m'intéresse... mais le prix, whaou quoi....
ET pour la version résine de Miku alors, elle est plus petite que la version PVC ou en fait la PVC est déjà si petite ?
ET pour la version résine de Miku alors, elle est plus petite que la version PVC ou en fait la PVC est déjà si petite ?
Dernière édition par Sibylle le Lun 30 Aoû 2010 - 11:40, édité 1 fois
Enaibi- Nombre de messages : 553
Il est trop classe ce mecha !!! ¤___¤
Sibyyyyyyyyyyylle ,on te voit plus ! faut jte rende tes escarpins !
Sibyyyyyyyyyyylle ,on te voit plus ! faut jte rende tes escarpins !
Seppun- Princesse Punpun~<3
Merci Sep !
LOL oui je sais Sybille j'aime mieux le grand modèle aussi, mais je trouve celui-ci pas mal
D'ailleurs tu tombes bien j'allais t'envoyer t'envoyer un MP pour t'en parler, je crois que tu l'as déjà, mais voici l'adresse du site au cas où ! ?
=> http://tatsuhobby.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=2_30&products_id=410
LOL oui je sais Sybille j'aime mieux le grand modèle aussi, mais je trouve celui-ci pas mal
D'ailleurs tu tombes bien j'allais t'envoyer t'envoyer un MP pour t'en parler, je crois que tu l'as déjà, mais voici l'adresse du site au cas où ! ?
=> http://tatsuhobby.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=2_30&products_id=410
Ogami, t'as donc acheté 2 ptits kits !
Les 2 sont niquels j'aime beaucoup
Les 2 sont niquels j'aime beaucoup
Asphodele- Général
-
Haaaaaaaaaaaa >_<
Et moi tout consciencieusement j'édite mon précédent message, certaine que personne ne l'avait encore lu, pour rajouter une question dedans !
Et PAF, raté... (je m'en plains évidemment pas hein)
Seppun, mais si mais si, je suis jamais loin !
C'est juste que là je bosse trop.... mais c'est bientôt fini !
Et aussi, Ogami, oui, tu m'avais envoyé ce lien la dernière fois qu'on discutait mecha, mais merci de le remettre ici, car moi et mes mp... des fois je les oublie, alors ils disparaissent à al longue, et le jour où je veux les retrouver beeeeeennn.... too late ^^°
Et moi tout consciencieusement j'édite mon précédent message, certaine que personne ne l'avait encore lu, pour rajouter une question dedans !
Et PAF, raté... (je m'en plains évidemment pas hein)
Seppun, mais si mais si, je suis jamais loin !
C'est juste que là je bosse trop.... mais c'est bientôt fini !
Et aussi, Ogami, oui, tu m'avais envoyé ce lien la dernière fois qu'on discutait mecha, mais merci de le remettre ici, car moi et mes mp... des fois je les oublie, alors ils disparaissent à al longue, et le jour où je veux les retrouver beeeeeennn.... too late ^^°
Enaibi- Nombre de messages : 553
Je viens de recevoir la Miku VN02 itou, et même impression que toi Ogami.
Pour l'échelle, c'était déjà le cas de la PVC Sybille, le kit est un recast direct.
Cela dit, la taille ne me dérange pas tant finalement, car même si elle est petite, je me dis qu'une fois montée, elle doit prendre une sacrée ampleur, entre ses couettes, ses réacteurs-armes et le socle.
Non, ma seule vraie petite déception, c'est plutot qu'ils n'ont pas fait la frange et les cheveux du crâne transparent comme les couettes. Il va falloir jouer sur des effets en trompe l'oeil...
Pour l'échelle, c'était déjà le cas de la PVC Sybille, le kit est un recast direct.
Cela dit, la taille ne me dérange pas tant finalement, car même si elle est petite, je me dis qu'une fois montée, elle doit prendre une sacrée ampleur, entre ses couettes, ses réacteurs-armes et le socle.
Non, ma seule vraie petite déception, c'est plutot qu'ils n'ont pas fait la frange et les cheveux du crâne transparent comme les couettes. Il va falloir jouer sur des effets en trompe l'oeil...
Merci Aspho !
Oui Svan t'a répondu Sybile, c'est un recast de la PVC donc la même taille.
Pour les mp, on est tous un peu pareil pas de souci !
Tu a raison Svan pour la petite mèche devant et le crâne, c'était pas grand chose à faire en + en pièces transpartentes, Pour la peinture, on avisera, a moins que quelq'un de courageux nous recast la tête et la mèche en transparent !
Même si elle est petite, elle est quand même très bien !
Oui Svan t'a répondu Sybile, c'est un recast de la PVC donc la même taille.
Pour les mp, on est tous un peu pareil pas de souci !
Tu a raison Svan pour la petite mèche devant et le crâne, c'était pas grand chose à faire en + en pièces transpartentes, Pour la peinture, on avisera, a moins que quelq'un de courageux nous recast la tête et la mèche en transparent !
Même si elle est petite, elle est quand même très bien !
Vraiment très beau ce Vic Viper Ogami !
Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ .
Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ .
Excellent ce Kit du Vic Viper !!! De plus je connaissait pas ce site, il y a des truc sympa !!
Et c'est justement ça le problème , enfin surtout pour mon porte monnaie
Et c'est justement ça le problème , enfin surtout pour mon porte monnaie
KeroOzeN-
@Yume : Oui il est chouette, pour les fan de Z.O.E !
@Kero : Oui ce site est sympa. J'avais acheté un kit à un vendeur sur ebay et depuis il a créé son propre site de vente. Le gars est très sympa et son choix commence à s'étoffer.
Seul hic, comme toi le porte monnaie ne suis pas !
@Kero : Oui ce site est sympa. J'avais acheté un kit à un vendeur sur ebay et depuis il a créé son propre site de vente. Le gars est très sympa et son choix commence à s'étoffer.
Seul hic, comme toi le porte monnaie ne suis pas !
Voici les derniers arrivages j'en attends encore quelques uns pour une grosse séance photo en tous cas voici. A noter que la figma BRS a en cadeau le DVD de l'anime sous-titré français en plus!!!!
Jonas, la dernière est zolie
Pour ma part, un buste qui court plus les rues, magnifiquement sculpté par Gabe Perna et sublimé par 3Demonic, je parle donc de Blasphemy:
Me reste plus qu'à être à la hauteur
Pour ma part, un buste qui court plus les rues, magnifiquement sculpté par Gabe Perna et sublimé par 3Demonic, je parle donc de Blasphemy:
Asphodele- Général
-
@Jonas : Excellent Jonas ! Comme Aspho, j'ai un faible pour la dernière !
@Aspho :Wow il est terrible ce buste ! Il me fait presque peur
@Aspho :Wow il est terrible ce buste ! Il me fait presque peur
La dernière, c'est la Jubei d'Alter, elle existe en kit anti-hero, il y a un FW récent d'ailleurs à son sujet sur le forum
Très impressionant ce buste, trop dérangeant pour moi, mais vraiment impressionant, il dégage quelque chose de quasi vivant ! Le superbe travail de peinture y est pour beaucoup je pense.
Tu l'as récupéré pré-peint ainsi, ou en kit à faire Aspho ? Si c'est la seconde option, voilà un sacré challenge à relever
Très impressionant ce buste, trop dérangeant pour moi, mais vraiment impressionant, il dégage quelque chose de quasi vivant ! Le superbe travail de peinture y est pour beaucoup je pense.
Tu l'as récupéré pré-peint ainsi, ou en kit à faire Aspho ? Si c'est la seconde option, voilà un sacré challenge à relever
Oh punaise j'ai encore cassé ma tirelire pour le dernier kit de Volks !
http://www.e2046.com/product.php?products_id=12829
C'est un peu cette Illustration de Genzoman vue sur dA qui m'a décidé , je trouve le schéma de couleur excellent !
http://www.e2046.com/product.php?products_id=12829
C'est un peu cette Illustration de Genzoman vue sur dA qui m'a décidé , je trouve le schéma de couleur excellent !
Asphodele a écrit:Jonas, la dernière est zolie
Whaouu! il est superbe ce buste Aspho', ça va être d'enfer
Le buste de folie!!!!!!
Moi aussi j'ai craqué sur la bayonetta!!!!
Moi aussi j'ai craqué sur la bayonetta!!!!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40