Vos derniers achats
+52
kks951
pb_ee1
ulysse31
enelaur
duke fleed
charlimarote
pallas
Boups
vgt_@
poppins
Tomoyo76
Chunli Céres
chaotic landscape
jinzo
isamu
blueseed
benjamin
Grapa
kiiro
ex hex
Seppun
Murron
KeroOzeN
Calis
kyn_chan
NieAshu
Zarb
ZeDeuZ
Varine
Exar
doykim
Enaibi
tonymanga
jérôme
Kikita
Jonas
Shin64
Itachii & Saber
sfmodels
L'autre
Edelstein
ogami
Miaka
Brebia
Nävis
Laf_ange
Aeon
Nhelios
Neliel
Asphodele
Svan
M'zelle Tchii
56 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Vos derniers achats
je viens de recevoir une commande où j'avais pris (suite à un échange) du : Surface Primer Liquid de Tamiya...
Je sais qu'il ne faut vraiment pas faire ça, mais je l'ai ouvert et renifler .... je trouve que ça sens pareil que l'éspéce de pâte que l'on sortait d'un tube, on en faisait une boule, on là mettait au bout d'une p'tite paille, on soufflait et ça donnait des bulles plus ou moins grosses que l'on pouvait coller ensemble... (souvenirs, souvenirs ^^)
Bon maintenant, je sais que demain, je vais chercher sur le forum la bonne façon de l'utiliser ce ptit flacon
J'ai tout de même le don de prendre des trucs dont je ne sais pas me servir
Je sais qu'il ne faut vraiment pas faire ça, mais je l'ai ouvert et renifler .... je trouve que ça sens pareil que l'éspéce de pâte que l'on sortait d'un tube, on en faisait une boule, on là mettait au bout d'une p'tite paille, on soufflait et ça donnait des bulles plus ou moins grosses que l'on pouvait coller ensemble... (souvenirs, souvenirs ^^)
Bon maintenant, je sais que demain, je vais chercher sur le forum la bonne façon de l'utiliser ce ptit flacon
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Bhein c'est que tu fais partie, comme nombre d'entre nous, des zinzins du hobby,
prêts à acheter des trucs qu'on sait qu'on aura une chance sur 7....de s'en servir,
du genre cup bec verseur pour bouteille de diluant Mr Color,
alors que je sais très bien que j'utilise des compte goûtes!
Mais bon voilà, z'avez vue les couleurs????!!!!!
Et puis ils sont beaux dans leur pochette! ^^' (oui je sais je suis resté bloqué en 91, en pleine vague fluo! D'ailleurz'avez pas vu ma puce, la verte? )
prêts à acheter des trucs qu'on sait qu'on aura une chance sur 7....de s'en servir,
du genre cup bec verseur pour bouteille de diluant Mr Color,
alors que je sais très bien que j'utilise des compte goûtes!
Mais bon voilà, z'avez vue les couleurs????!!!!!
Et puis ils sont beaux dans leur pochette! ^^' (oui je sais je suis resté bloqué en 91, en pleine vague fluo! D'ailleurz'avez pas vu ma puce, la verte? )
L'autre- Otherworld
charlimarote a écrit:je viens de recevoir une commande où j'avais pris (suite à un échange) du : Surface Primer Liquid de Tamiya...
La PATABALLON \*3*/ !! Ca sent bon ca et les feutres velleda ^-^ !
En fait c'est pas de la sous couche à utiliser à l'aéro ca, le Surface Primer Liquid ?
Zarb?L'autre a écrit:D'ailleurz'avez pas vu ma puce, la verte? )
trop bon Yume! mais vu que je ne sais pas de quoi parle L'Autre, c'est pet ça!!L'autre a écrit:
D'ailleurz'avez pas vu ma puce, la verte? )
Zarb?
avec une pointe en plus d'odeur d'amande Qu'est ce que j'ai pu jouer avec ça...enfin de compte, ça devait être super toxiqueLa PATABALLON \*3*/ !! Ca sent bon ca et les feutres velleda ^-^ !
de mémoire c'est bien ça, mais faut que je trouve un post pour voir à combien le diluer (si il faut le diluer) et avec quoiEn fait c'est pas de la sous couche à utiliser à l'aéro ca, le Surface Primer Liquid ?
L'autre- Otherworld
J'en avais quand j'étais gamin, c'est rigolo comme tout ces trucs là !
Quand à ceux qui me confondraient avec une puce, c'est pas des lunettes qu'il vous faut, c'est un labrador
Quand à ceux qui me confondraient avec une puce, c'est pas des lunettes qu'il vous faut, c'est un labrador
Zarb-
Moi j'en avais, je l'ai encore d'ailleurs , mais pas avec d'aussi belles couleurs
Asphodele- Général
-
y'avait les super bigs aussi. Genre mammouth, viens de me prendre un coup de vieux là!
entre la "pateaballon" et les "puces"...tu m'étonesviens de me prendre un coup de vieux là!
N'empéches notre générations étaient plutôt économique quand on étaient gosses....(sauf à la sortie du minitel )...et puis maintenant on se rattrape avec nos p'tits GKs et autres
ps: hs: j'ai trouvé pour le surface primer liquid gris tamiya
charlimarote a écrit: ps: hs: j'ai trouvé pour le surface primer liquid gris tamiya
T'as trouvé quoi? MDR!
L'autre- Otherworld
Comment l'utiliser ... j'ai regardé où je l'avais acheté, la description de l'objet Trops la honteT'as trouvé quoi?
Bref, l'essentiel c'est de savoir , donc au pinceau pour des zone précise et dilué au diluant tamiya (ou autre comme dans les posts à ce sujet) pour l'aéro...
ohhh Dame Incertitude quand tu nous tiens... bref beaucoups de recherche et de tentative de traduction de texte pour une information qui était sous mon nez et que je savais déja
En achat j'ai aussi reçu un Aérographe bd 135 Double action à gravitation...si vous le souhaitez je mettrais une photo dans environ 4 heures, juste avant mon premier schhiiiit, car juste aprés, il se peut qu'il soit fracassé ....
ps: pour ceux qui connaissent cet aéro. et qui pensent que c'est une grosse daube: "Pitié, ne me le dites pas avant que je l'essaye !!!!"
Ah ah, c'est une grosse daube !!!!charlimarote a écrit: Aérographe bd 135 Double action à gravitation
Mheu nan j'dis n'importe quoi, en fait je connais pas...
Mais à priori c'est le même que celui de E2056 qu'ont testé Ogami et Asphodèle, il serait donc bien mais fragile.
Zarb-
as you know I asked my friend to get these 3 kits from WF for me.
Comme vous le savez j'ai demandé à mon ami pour obtenir ces 3 kits de WF pour moi.
however I only get this one in the end, guess i saved a lot of money.
Mais je ne reçois que celui-ci en fin de compte, pense que j'ai sauvé beaucoup d'argent.
Comme vous le savez j'ai demandé à mon ami pour obtenir ces 3 kits de WF pour moi.
Mais je ne reçois que celui-ci en fin de compte, pense que j'ai sauvé beaucoup d'argent.
kks951- Nombre de messages : 54
Yes you're lucky... Or maybe not because the two firsts are really very beautiful
Zarb-
Et voilà je l'ai reçue par la Poste la semaine dernière, elle a réussi à passer la douane en toute discrétion (en même temps c'est une Jedi!), et depuis elle pose fièrement sur la "table-qui-me-sert-de-présentoir" ^^
Par contre je suis pas chez moi en ce moment donc si vous voulez des photos plus détaillées que ce qu'il y a déjà, ben faudra attendre 4 semaines ;(
Voici quelques photos sélectionnées, un lien vers l'album se trouve en bas du post.
La boîte avec la certif de qualité
Une partie du contenu avec la boîte
Un côté de la boîte
La taille... imposante du socle
La numéro 481 sur 650 ^_^
Le contenu en entier
Une fois montée... <3
Enfin, avec la cape de la version exclusive (à "habiller" soi-même, c'est pas évident)
Pour finir, un petit comparatif de taille (plus dans la galerie)
On le voit mal sur les photos, mais le socle contient un emplacement réservé à deux piles AA que l'on peut utiliser pour allumer le sabre. L'effet aurai malheureusement pu être mieux car seules les deux extrémités de l'arme s'illuminent: celle tenue par Darth Talon, et l'autre bout. Cela reste tout de même un ajout auquel je ne m'attendais pas, mais une bonne nouvelle quand même. Le bouton d'allumage est camouflé en-dessous d'un petit rocher posé sur le socle, ce qui le cache complètement, la classe!
J'espère que vous avez aimé la visite guidée ^_^
Par contre je suis pas chez moi en ce moment donc si vous voulez des photos plus détaillées que ce qu'il y a déjà, ben faudra attendre 4 semaines ;(
Voici quelques photos sélectionnées, un lien vers l'album se trouve en bas du post.
La boîte avec la certif de qualité
Une partie du contenu avec la boîte
Un côté de la boîte
La taille... imposante du socle
La numéro 481 sur 650 ^_^
Le contenu en entier
Une fois montée... <3
Enfin, avec la cape de la version exclusive (à "habiller" soi-même, c'est pas évident)
Pour finir, un petit comparatif de taille (plus dans la galerie)
On le voit mal sur les photos, mais le socle contient un emplacement réservé à deux piles AA que l'on peut utiliser pour allumer le sabre. L'effet aurai malheureusement pu être mieux car seules les deux extrémités de l'arme s'illuminent: celle tenue par Darth Talon, et l'autre bout. Cela reste tout de même un ajout auquel je ne m'attendais pas, mais une bonne nouvelle quand même. Le bouton d'allumage est camouflé en-dessous d'un petit rocher posé sur le socle, ce qui le cache complètement, la classe!
J'espère que vous avez aimé la visite guidée ^_^
Galerie complète: http://picasaweb.google.com/Bhasmithal/DarthTalonPublicGallery
pb_ee1- Nombre de messages : 63
Vivement que la mienne arrive !!!!
Exar- Gros Minet
-
Cette figurine est énhaurme !!! Dans tous les sens du terme.
Moi qui suis très manga et bof bof les trucs américains, là je suis conquis.
Elle me donnerait presque envie de lire la suite de SW Legacy.
L'autre va nous faire une syncope...
Moi qui suis très manga et bof bof les trucs américains, là je suis conquis.
Elle me donnerait presque envie de lire la suite de SW Legacy.
L'autre va nous faire une syncope...
Zarb-
kks951 a écrit:
Well I think you're lucky, she's beautiful... I really love the feathers on the scythe! Will you keep the same colors when you'll paint her ?
pb_ee1, ta Talon est superbe ! Merci pour les photos ^^ .
Asphodele- Général
-
Je confirme, les habits de tissu sont faits en... tissu ^^ Et la taille est d'un peu plus de 50cm si mes souvenirs sont bons (enfin bon à cette taille, un ou deux centimètres de plus ça change plus grand-chose).
@ Zarb: pareillement, je ne suis pas trop statuettes américaines, mais là je crois que la Darth Talon fait l'unanimité parmi les collectionneurs
@ Exar: tu as commandé chez La Cité des Nuages?
@ Zarb: pareillement, je ne suis pas trop statuettes américaines, mais là je crois que la Darth Talon fait l'unanimité parmi les collectionneurs
@ Exar: tu as commandé chez La Cité des Nuages?
Wow bravo pour tous ces achats !
@kks951, ce kit est un peu osé comme décolleté mais la sculpture est de toute beauté !
@pb_ee1, 50cm punaise ça c'est le genre d'échelle que j'adore ! Par contre ne me tapez pas vous autres mais j'accoche pas du tout, 1 parce que c'est pas un kit et 2, parce que je ne suis pas trop fan du design ! en tout cas merci pour les photos, on voit que c'est un produit de qualité !
@kks951, ce kit est un peu osé comme décolleté mais la sculpture est de toute beauté !
@pb_ee1, 50cm punaise ça c'est le genre d'échelle que j'adore ! Par contre ne me tapez pas vous autres mais j'accoche pas du tout, 1 parce que c'est pas un kit et 2, parce que je ne suis pas trop fan du design ! en tout cas merci pour les photos, on voit que c'est un produit de qualité !
nope chez Lapinourose, faut que j'emaile Delphine pour savoir où ça en est !
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:nope chez Lapinourose, faut que j'emaile Delphine pour savoir où ça en est !
Excellent, vu comment tu l'as dit, j'avais l'impression que tu étais à fond ironique.
En fait non.
Lapinourose ça existe vraiment
RAh, la voilà enfin!!!!!
ça fait une sacré pièce de collection en ta possession, et elle est très rare en plus!
Faudrait l'exposé avec une belle lumière, pour que ca fasse comme sur les photos du proto!
D'ailleurs si tu le fais, ça serait cool de faire des photos (encore^^"), parce que avec la lumière globale que tu as mise
ça écrase la travail de sculpture qu'on a du mal à juger en fait!
Bhein à défaut de l'avoir en vrai, je connais quelqu'un qui l'a! ^^' C'est une consolation merveilleuse, je suis au bord des larmes!
Oui , trsè bien, et dis lui que je retrouve plus son arrosoir! ^^'
ça fait une sacré pièce de collection en ta possession, et elle est très rare en plus!
Faudrait l'exposé avec une belle lumière, pour que ca fasse comme sur les photos du proto!
D'ailleurs si tu le fais, ça serait cool de faire des photos (encore^^"), parce que avec la lumière globale que tu as mise
ça écrase la travail de sculpture qu'on a du mal à juger en fait!
Bhein à défaut de l'avoir en vrai, je connais quelqu'un qui l'a! ^^' C'est une consolation merveilleuse, je suis au bord des larmes!
Exar a écrit: faut que j'emaile Delphine !
Oui , trsè bien, et dis lui que je retrouve plus son arrosoir! ^^'
L'autre- Otherworld
@Yume Hime : i never make figure kits b4, this one is going to make recasts for the website 1st, but I might try to make it when i have time
@Ogami: I do think she is very pretty,especially the weapon she is holding, what do you guys call it?
@Zarb: I consider myself so unlucky the price for the kits on WF is 12000jpy, now the price on yahoo jp is like 20000jpy or even more
@Ogami: I do think she is very pretty,especially the weapon she is holding, what do you guys call it?
@Zarb: I consider myself so unlucky the price for the kits on WF is 12000jpy, now the price on yahoo jp is like 20000jpy or even more
kks951- Nombre de messages : 54
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40