Vos derniers achats
+52
kks951
pb_ee1
ulysse31
enelaur
duke fleed
charlimarote
pallas
Boups
vgt_@
poppins
Tomoyo76
Chunli Céres
chaotic landscape
jinzo
isamu
blueseed
benjamin
Grapa
kiiro
ex hex
Seppun
Murron
KeroOzeN
Calis
kyn_chan
NieAshu
Zarb
ZeDeuZ
Varine
Exar
doykim
Enaibi
tonymanga
jérôme
Kikita
Jonas
Shin64
Itachii & Saber
sfmodels
L'autre
Edelstein
ogami
Miaka
Brebia
Nävis
Laf_ange
Aeon
Nhelios
Neliel
Asphodele
Svan
M'zelle Tchii
56 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Vos derniers achats
ogami a écrit:Oui Aspho, superbe cette sculpture, par contre j'ai pas saisi si c'était juste un buste ou si il avait cette espèce de "jupe" en entier !
T'as pas remarqué qu'il y avait une chaussure qui dépassait sous ce que tu appelles une "jupe" ? Et qui en fait est plutot une sorte de pantalon japonais, très ample, si j'ai bon souvenir du film.
Ah c'est de Underworld 2. Je l'ai toujours pas vu celui là...
Zarb-
@Aspho:
RRRRAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!.........tuerie.....
RRRRAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!.........tuerie.....
jérôme- Nombre de messages : 934
La première Sélène au 1/4 j'aurais vraiment aimé l'avoir, faudra se contenter de la deuxième Sélène sur le bord de la corniche même si j'aime moins son visage. Pour Marcus, eh ben Aspho, maintenant j'attends ton wip pour attaquer le mien
Svan a écrit:T'as pas remarqué qu'il y avait une chaussure qui dépassait sous ce que tu appelles une "jupe" ? Et qui en fait est plutot une sorte de pantalon japonais, très ample, si j'ai bon souvenir du film.
Ah oui pardon... Je n'ai vu que le 1er underworld...
ulysse31 a écrit:La première Sélène au 1/4 j'aurais vraiment aimé l'avoir, faudra se contenter de la deuxième Sélène sur le bord de la corniche même si j'aime moins son visage. Pour Marcus, eh ben Aspho, maintenant j'attends ton wip pour attaquer le mien
Pourquoi elle est toujours pas dispo la première sélène? moi aussi j'aimerais bien l'avoir. Sur leur site c'est marqué "coming soon" :http://www.x-factorproductions.com/selene.html
Qu'est ce qui font??
Bande annonce de Underworld Evolution:
A la sortie du WIP, il y a environ 2 ans, j'ai desuite mis leur site dans mes favoris, j'ai vu la sculpture finale, j'ai vu la mise en couleur d'une version et depuis je vois que du coming soon N'ont ils pas trouvé de caster? j'en sais rien
Elle ressemble à quoi celle sur la corniche?
Sinon il y aussi ce qui existe je l'ai longuement reporté, mais je ne le regrette pas peint par le master Dunaway
Oula, va faloir que je maitrise mes filtres pour réaliser cekit, donc pas de suite Rien que déja savoir quel shéma de couleur à opterulysse31 a écrit:Pour Marcus, eh ben Aspho, maintenant j'attends ton wip pour attaquer le mien
Sinon il y aussi ce qui existe je l'ai longuement reporté, mais je ne le regrette pas peint par le master Dunaway
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:A la sortie du WIP, il y a environ 2 ans, j'ai desuite mis leur site dans mes favoris, j'ai vu la sculpture finale, j'ai vu la mise en couleur d'une version et depuis je vois que du coming soon N'ont ils pas trouvé de caster? j'en sais rienOula, va faloir que je maitrise mes filtres pour réaliser cekit, donc pas de suite Rien que déja savoir quel shéma de couleur à opterulysse31 a écrit:Pour Marcus, eh ben Aspho, maintenant j'attends ton wip pour attaquer le mien
Ce genre de production n'obéit pas à des sciences exactes malheureusement... on est loin des produits officiels qui passent par des circuits commerciaux bien huilés, ça contribue sans doute à leur valeur aussi. J'ai envoyé plusieurs mails par le biais du site mais jamais eu de réponse... pourtant il doit bien y avoir quelqu'un au "bout du fil" car il y a par ailleurs d'autres kits en vente (quoique je n'ai jamais essayer de leur commander). Le précédent kit de Marcus en vol a été disponible un temps chez monstersinmotion, mais je ne regrette pas non plus de ne pas l'avoir pris, après avoir commandé un autre kit chez eux, j'ai été assez déçu de la qualité... mais bon, là aussi difficile de savoir d'un kit à l'autre peut être ça varie énormément.
Asphodele a écrit: Elle ressemble à quoi celle sur la corniche?
http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=70917
- Il y a 2 options pour ce kit - avec ou sans manteau
- Echelle 1/4
Je ne connait pas le nom du sculpteur, d'après ce que j'ai compris, il veut rester anonyme.
Merçi Enelaur, mais il y a quelques chose qui me chiffone sur cette sculpture, un manque détails, un truc comme ça Du coup le marcus fait riquiqui
Asphodele- Général
-
bin moi, à la JE, j'ai acheté un VF25F de Macross Frontier qu'on voit à travers la carlingue !!!
je sais, c'est pas un GK, mais je voulais crâner quand même parce que je suis super content de l'avoir pris !!!
na !
je sais, c'est pas un GK, mais je voulais crâner quand même parce que je suis super content de l'avoir pris !!!
na !
doykim- PGK's mascotte
-
Doykim: ^^
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Ah oui Doy!! Nous faut des photos, le packaging, le navion tout!!!
L'autre- Otherworld
Tululuuuu ^^
Enaibi- Nombre de messages : 553
doykim a écrit:bin moi, à la JE, j'ai acheté un VF25F de Macross Frontier qu'on voit à travers la carlingue !!!
na !
Wahouuu! C'est le violet transparent? Il est trop classe celui là!! (pas craquer, pas craquer, j'ai dit que j'en restait à Macross plus!!! )
Sinon moi j'ai ramené de la japan le manquant de mes Myths: Shiryu v4 et misty et malheureusement pas seiya v1 (rupture depuis samedi! Grrrrr! )
Donc je me suis rattrapé sur le Tamashii spécial XS-13 EVA-01 Evangelion 2.0 Version
Et le dernier Soul of chogokin le Super Evangelion Eva 01 anima version
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Oh ils sont bizarres ces Evas 01 ! Leur design se base sur des illustrations...?
Non ils proviennent des nouvelles series et character design refaits, Asuka en a fait les frais aussi!
Ah d'accord, je connais que ceux des nouveaux films (en effet l'Eva 02 a bien morflé pas vraiment dans le bon sens :/ ) j'adhère pas trop à tout ces changements, je trouve que ca casse un mythe, que ca dénature la série, néanmoins je trouve le design très lisse du Tamashii spécial XS-13 assez sympa...
Les Zolis Robots!!!!!!!!!!
Boups-
En originaux ¤_______________¤
Seppun- Princesse Punpun~<3
L'autre- Otherworld
Asphodele- Général
-
j'ai fait une entorse à la règle, les mechas c'est naz, me suis commandé ce livre :
Exar- Gros Minet
-
Asphodele- Général
-
Seppun- Princesse Punpun~<3
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40