Vos derniers achats
+52
kks951
pb_ee1
ulysse31
enelaur
duke fleed
charlimarote
pallas
Boups
vgt_@
poppins
Tomoyo76
Chunli Céres
chaotic landscape
jinzo
isamu
blueseed
benjamin
Grapa
kiiro
ex hex
Seppun
Murron
KeroOzeN
Calis
kyn_chan
NieAshu
Zarb
ZeDeuZ
Varine
Exar
doykim
Enaibi
tonymanga
jérôme
Kikita
Jonas
Shin64
Itachii & Saber
sfmodels
L'autre
Edelstein
ogami
Miaka
Brebia
Nävis
Laf_ange
Aeon
Nhelios
Neliel
Asphodele
Svan
M'zelle Tchii
56 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Vos derniers achats
J'avoue y avoir pensé, cela doit être un cauchemar
pallas- Nombre de messages : 222
Ah oui, elles sont jolies les 2 Mazak que tu possedes Aeon.
Celle de Ryujin m'a toujours branchee
Celle de Ryujin m'a toujours branchee
Brebia- Nombre de messages : 3643
Comme j'adore ryujin je me la suis prise, elle doit être dans un coin, quelque part ...
Celle qui te branche Brebia fait du 1/8 (22 cm) tandis que celle que je viens de commander à l'instant fait du 1/5.5 (31 cm) pour info
J'espère que je réussirais à la peindre aussi bien que sur la photo
J'espère que je réussirais à la peindre aussi bien que sur la photo
Aeon-
Tu as donc craqué hein? Ah la la tu tiens moins longtemps que moi LOL
enfin si on veut car j'ai fait des pre-co ce matin
enfin si on veut car j'ai fait des pre-co ce matin
pallas- Nombre de messages : 222
Asphodele- Général
-
Merci, Je suis complètement accroc du design de Mai hime
Aeon : Elle est superbe celle la et j'adore le mouvement des cheveux!
Aeon : Elle est superbe celle la et j'adore le mouvement des cheveux!
Boups-
pallas a écrit:Tu as donc craqué hein? Ah la la tu tiens moins longtemps que moi LOL
C'est ta faute, si tu nous avais pas parlé de tes derniers achats. Elle m'était complétement sortie de ma tête cette Atym Mazak
Mais bon, c'est finalement une très bonne chose car elle fait partie de mes 3 Graals, Peorth, Jura Basil, il me restait plus qu'elle à peindre....après j'arrête le Garage kits
Aeon-
J'ai enfin craqué sur cette Dremel Stylus Lithium-Ion. Elle me faisait de l'oeil depuis quelque temps déjà et j'avais aussi économisé pour !
Le principal avantage est quel est petite, légère et surtout sans fil !
Elle est un peu chère (80 euros) mais je pense que cela va me faire gagner un peu de temps et rendre la prépa un peu moins pénible.
C'est une partie du hobby que j'aime le moins et c'est une étape indispensable pour avoir un bon résultat sur un kit donc tant qu'à faire, mieux vaut qu'elle soit la moins pénible possible !
J'avais déjà une mini-perceuse "type Dremel" mais je m'en servais peu car elle n'avait pas assez de précicion, notement avec les petits foret de 1 mm...
Le système est intéressant car la batterie ne se charge sur le support uniquement si besoin, on peut donc laisser la Dremel en permanence dessus sans risquer de "fusiller" la batterie rapidement.
Je n'ai pas encore vraiment testé la machine sur une longue scéance de travail mais l'autonomie à vraiment l'air très bien pour du sans fil !
J'ai aussi acheté un mandrin Dremel pour éviter à avoir changer les "pinces" suivant le diamètre de l'outil à utiliser.
Les accessoires fournis sont vraiment trop peu nombreux... il y a quand même une boite (vide) pour les ranger...
Le support avec la machine en charge
Le mandrin (pas donné, dans les 12 euros pour une si petite pièce...) mais tellement pratique.
La prise en main est très bonne et permet de faire un travauil précis, il y a une molette pour augmenter au diminuer la vitesse de rotation.
L'idéal aurait vraiment été une "gachette" comme sur certaines perceuses qui détermine le nombre de t/min suivant la pression excercée dessus !
Le principal avantage est quel est petite, légère et surtout sans fil !
Elle est un peu chère (80 euros) mais je pense que cela va me faire gagner un peu de temps et rendre la prépa un peu moins pénible.
C'est une partie du hobby que j'aime le moins et c'est une étape indispensable pour avoir un bon résultat sur un kit donc tant qu'à faire, mieux vaut qu'elle soit la moins pénible possible !
J'avais déjà une mini-perceuse "type Dremel" mais je m'en servais peu car elle n'avait pas assez de précicion, notement avec les petits foret de 1 mm...
Le système est intéressant car la batterie ne se charge sur le support uniquement si besoin, on peut donc laisser la Dremel en permanence dessus sans risquer de "fusiller" la batterie rapidement.
Je n'ai pas encore vraiment testé la machine sur une longue scéance de travail mais l'autonomie à vraiment l'air très bien pour du sans fil !
J'ai aussi acheté un mandrin Dremel pour éviter à avoir changer les "pinces" suivant le diamètre de l'outil à utiliser.
Les accessoires fournis sont vraiment trop peu nombreux... il y a quand même une boite (vide) pour les ranger...
Le support avec la machine en charge
Le mandrin (pas donné, dans les 12 euros pour une si petite pièce...) mais tellement pratique.
La prise en main est très bonne et permet de faire un travauil précis, il y a une molette pour augmenter au diminuer la vitesse de rotation.
L'idéal aurait vraiment été une "gachette" comme sur certaines perceuses qui détermine le nombre de t/min suivant la pression excercée dessus !
Rah la belle boite!
J'y ai meme pas eu droit quand j'ai achete la mienne T_T
Pour le mandrin, j'avais pris le mien sur ebay. Ca m'avait coute moins cher que les 12 euros officiels
J'y ai meme pas eu droit quand j'ai achete la mienne T_T
Pour le mandrin, j'avais pris le mien sur ebay. Ca m'avait coute moins cher que les 12 euros officiels
LOL bah en fait la boite je ne pense pas m'en servir car la machine risque de rester sur mon plan de travail !
Pour le mandrin, j'ai tout acheté dans un Leroy Merlin donc pas de frais de port !
Au fait, tu en est contente Anne ?
Pour le mandrin, j'ai tout acheté dans un Leroy Merlin donc pas de frais de port !
Au fait, tu en est contente Anne ?
Je dois avouer que je m'en sers tres peu... C'est plus de la deco qu'autre chose
Mais oui, le peu de fois que ca me sert, c'est top, vraiment tres maniable.
Mais oui, le peu de fois que ca me sert, c'est top, vraiment tres maniable.
Pour la Dremel, j'ai la classique sur laquelle j'ai adapté le flexible!
On accroche la Dremel au dessus du bureau et hop! (le câble est plus long que sur la photo.)
C'est très maniable et léger et la prise "stylo" est très pratique!
On accroche la Dremel au dessus du bureau et hop! (le câble est plus long que sur la photo.)
C'est très maniable et léger et la prise "stylo" est très pratique!
L'autre- Otherworld
J'y avais pensé L'autre, d'ailleurs un collègue m'avait déjà prété la sienne avec le fexible...mais je cherchais quelque chose de + mobile... Parfois je fais un peu de la prépa pas spécialement sur mon plan de travail habituel (sur ma terrase l'été ou dans le salon) pour être en famille !
Du coup je ne me voyais pas accrocher ma dremel au parasol ou au luminaire du salon !!!
En fait que je crois que cela va bien me servir pour mes kits de ZOE qui sont d'une bonne qualité de résine mais avec un moulage assez bof... (plein de petits défauts) et puis les 300 ou 400 trous fait à la perceuse à main sur mon buste du LED Mirage, mes doigts s'en souviennent encore !
Du coup je ne me voyais pas accrocher ma dremel au parasol ou au luminaire du salon !!!
En fait que je crois que cela va bien me servir pour mes kits de ZOE qui sont d'une bonne qualité de résine mais avec un moulage assez bof... (plein de petits défauts) et puis les 300 ou 400 trous fait à la perceuse à main sur mon buste du LED Mirage, mes doigts s'en souviennent encore !
L'autre- Otherworld
J'ai également le flexible, bien plus simple pour percer etc ... j'ai également le mandarin mais depuis belle lurette, c'est drôlement pratique
Miaka- Admin
L'autre- Otherworld
A chacun, chacune son univers, les mecs dans l'atelier, les nanas dans la cuisine
Asphodele- Général
-
Même pas peur
Y a toute la gente féminine qui va rappliquer
Y a toute la gente féminine qui va rappliquer
Asphodele- Général
-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40