Vos derniers achats
+52
kks951
pb_ee1
ulysse31
enelaur
duke fleed
charlimarote
pallas
Boups
vgt_@
poppins
Tomoyo76
Chunli Céres
chaotic landscape
jinzo
isamu
blueseed
benjamin
Grapa
kiiro
ex hex
Seppun
Murron
KeroOzeN
Calis
kyn_chan
NieAshu
Zarb
ZeDeuZ
Varine
Exar
doykim
Enaibi
tonymanga
jérôme
Kikita
Jonas
Shin64
Itachii & Saber
sfmodels
L'autre
Edelstein
ogami
Miaka
Brebia
Nävis
Laf_ange
Aeon
Nhelios
Neliel
Asphodele
Svan
M'zelle Tchii
56 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Vos derniers achats
Vous avez une photo du kit ?
2 nouveaux achats sur E2046 :
Un petit aéro pour faire du "remplissage" avec une buse assez gosse. L'autre que j'avais acheté me convenais très bien, très bonne qualité de fabrication malgré le prix, par contre le gros point faible était la buse ! Je l'ai cassé dans l'aéro en la remontant car j'ai serré un peu trop fort, irréparable donc puisque c'est cassé à ras du pas de vis et même si j'arrivai à enlever le bout, ne pourrais pas avoir de buse de rechange en pièce détachée.... vraiment dommage car il était pas mal sinon.
Ce modèle est différent dans sa conception et vu la taille de la clé pour démonter la buse, (genre aéro Paasche avec une base de buse de bonne taille donc plus robuste au vissage/dévissage) cela ne devrait pluis poser de problème. je déconseille fortement ce modèle donc car la buse est beaucoup trop petite et fragile (métal très mou) à moins que vous soyez archi super méticuleux, mais bon pour ma part en tout cas je pense qu'elle aurai fini par casser un moment ou un autre soit par un maque de vigilance soit par usure classique...
Ce modèle est par aspiration, comme mon vieux V-Set de Paasche, à voir donc mais bon pour le prix je ne prends pas beaucoup de risques...
Une preco aussi de ce kit de Queen Emeralda que j'avais déjà depuis longtemps en Thai, un recast horrible, je pense celui de E2046 sera quand même de meilleure qualité !
Je donnerai mon kit Thai à qui voudra bien le prendre ! En + maintenant j'ai de bonne photos de référence avec le kit d'Aspho !
ça y est presque, il ne me reste plus que 1 kit Thai (un Harlock plutôt bof en + au niveau sculpture comparé à celui que j'ai déjà peint...) sur ma centaine de kits en stock...
2 nouveaux achats sur E2046 :
Un petit aéro pour faire du "remplissage" avec une buse assez gosse. L'autre que j'avais acheté me convenais très bien, très bonne qualité de fabrication malgré le prix, par contre le gros point faible était la buse ! Je l'ai cassé dans l'aéro en la remontant car j'ai serré un peu trop fort, irréparable donc puisque c'est cassé à ras du pas de vis et même si j'arrivai à enlever le bout, ne pourrais pas avoir de buse de rechange en pièce détachée.... vraiment dommage car il était pas mal sinon.
Ce modèle est différent dans sa conception et vu la taille de la clé pour démonter la buse, (genre aéro Paasche avec une base de buse de bonne taille donc plus robuste au vissage/dévissage) cela ne devrait pluis poser de problème. je déconseille fortement ce modèle donc car la buse est beaucoup trop petite et fragile (métal très mou) à moins que vous soyez archi super méticuleux, mais bon pour ma part en tout cas je pense qu'elle aurai fini par casser un moment ou un autre soit par un maque de vigilance soit par usure classique...
Ce modèle est par aspiration, comme mon vieux V-Set de Paasche, à voir donc mais bon pour le prix je ne prends pas beaucoup de risques...
Une preco aussi de ce kit de Queen Emeralda que j'avais déjà depuis longtemps en Thai, un recast horrible, je pense celui de E2046 sera quand même de meilleure qualité !
Je donnerai mon kit Thai à qui voudra bien le prendre ! En + maintenant j'ai de bonne photos de référence avec le kit d'Aspho !
ça y est presque, il ne me reste plus que 1 kit Thai (un Harlock plutôt bof en + au niveau sculpture comparé à celui que j'ai déjà peint...) sur ma centaine de kits en stock...
C'est pas bien çabrebia a écrit:Mais il y a de ca quelques jours, un membre du forum E2046 a remporte une Sailor V Bome sur Yahoo Japan (j'te dis pas le prix! @_@) et il compte l'envoyer a E pour la faire recaster.
Ogami, pour l'aéro, c'est ce que j'avais dit dans la review d'un aéro similaire provenenant de chez E2046, la buse est très très fine, fragile ! T'es une brute dit donc !!!!!
Tu nous diras des nouvelles de cet aéro
Tu peux t'inspirer de ma Emeraldas si tu veux mais elle a pris un sacré coup de vieux
Sinon plus d'achat pour moi jusqu'à mi janvier, c'est bientôt Noël, les courriers postaux sont débordés, ce balance à tout va, ca perd pas mal de chose, prend pas de risques Si peut être un tout ptit truc
Asphodele- Général
-
Oui je sais j'étais prévenu par tes sages conseils, mais il est vrai que selon L'autre, je suis la réincarnation de Chuck Norris (de son vivant !!! ) !Asphodele a écrit:Ogami, pour l'aéro, c'est ce que j'avais dit dans la review d'un aéro similaire provenenant de chez E2046, la buse est très très fine, fragile ! T'es une brute dit donc !!!!!
Tu nous diras des nouvelles de cet aéro
Et puis j'ai toujours été habitué aux buses Paasches qui sont d'une robustesse à toute épreuve (du moins la partie montage/pas de vis => vois la photo)
Ah bon je trouve pas ! je pense juste utiliser la même gamme de couleurs et la même technique que son mon Harlock avec mon rouge-bleu irridescent que j'aime tant !, sauf que je ferai le socle en rouge of courseAsphodele a écrit:Tu peux t'inspirer de ma Emeraldas si tu veux mais elle a pris un sacré coup de vieux
Ogami, on parle de cette Sailor V
http://www.e2046.com/product.php?products_id=10335
Sinon, c'est Rainguy qui a remporte l'enchere. C'est son cadeau de Noel
http://www.e2046.com/product.php?products_id=10335
Sinon, c'est Rainguy qui a remporte l'enchere. C'est son cadeau de Noel
Brebia- Nombre de messages : 3643
Yeah!!! Ils ont retrouve mon paquet HLJ!!!
L'autre- Otherworld
Un peu plus et il repartait vers le Japon! ^_^
Chepa ou il etait, on a eu un appel d'un indic ce matin : "Venez chercher votre paquet a la Poste"
Et toi Yume, t'as eu des nouvelles de ta Shiva? (C'etait une Shiva, c'est ca?)
Chepa ou il etait, on a eu un appel d'un indic ce matin : "Venez chercher votre paquet a la Poste"
Et toi Yume, t'as eu des nouvelles de ta Shiva? (C'etait une Shiva, c'est ca?)
Ah, l'appel qui fait plaisir, comme quand tu entends la voiture du facteur et que tu te précipites dehors en robe de chambre pour lui arracher ton colis des mains !
Oui oui, c'était bien une Shiva, celle ci:
Elle aurait dû arriver il y a plus de 15 jours selon le vendeur, mais il semble peu disposé à me rembourser malgré ses promesses ... J'espère qu'il va se décider et que je pourrais m'en payer une autre... *Collectionne les figurines de Shiva*
Oui oui, c'était bien une Shiva, celle ci:
Elle aurait dû arriver il y a plus de 15 jours selon le vendeur, mais il semble peu disposé à me rembourser malgré ses promesses ... J'espère qu'il va se décider et que je pourrais m'en payer une autre... *Collectionne les figurines de Shiva*
Disdon C'est quoi ça???? Elle a l'air hyper belle!!!!
T'aurais pas une image plus grande?
L'autre- Otherworld
brebia a écrit:Yeah!!! Ils ont retrouve mon paquet HLJ!!!
Yes, enfin une bonne nouvelle de leur part !!! Tu vas pouvoir sculpter maintenant, plus le choix
Asphodele- Général
-
Nhelios- Nombre de messages : 182
Asphodele a écrit:brebia a écrit:Yeah!!! Ils ont retrouve mon paquet HLJ!!!
Yes, enfin une bonne nouvelle de leur part !!! Tu vas pouvoir sculpter maintenant, plus le choix
.... !!!!!!!!T'as plus le choix maintenant!!!!!!!!!!!!!
(HS@Brebia: J'ai reçu les peintures!!!!!!!!!!! ^^'')
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:Disdon C'est quoi ça???? Elle a l'air hyper belle!!!!
Hop là ! Heretic Shiva! C'est une version spéciale!
Photo d'un particulier sur Flickr!
Voici la version normale!
Dommage on ne voit pas bien mais perso je préfère la premier Shiva, celle du particulier si je ne me trompe.
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Pour sur que je vais m'appliquer !!
Je ferai une review et certainnement un WIP pour ce magnifique kit qui est je pense le plus réussi des kits de Maetel !!
Merci Yume! Elle est vraiment splendide!!
Tu l'as eu en kit ou c'est une figurine?
En plus le liens de la galerie est génial, j'oublie toujours d'aller voir le Comic c**!!
Il faudrait qu'on en parle! ^^'
Tu l'as eu en kit ou c'est une figurine?
En plus le liens de la galerie est génial, j'oublie toujours d'aller voir le Comic c**!!
Il faudrait qu'on en parle! ^^'
L'autre- Otherworld
En fait Laf, moi, je préfère et je veux les deux, ca évite les dilemmes qui font perdre du temps ! (Hélas pour mon compte en banque, je résouds souvent mes dilemmes comme ca...)
L'Autre, en fait c'est une petite figurine (environ 13 centimètres) de la série Final Fantasy Master Creatures, qui contient les invocations et créatures célèbres de Final Fantasy... J'en ai déjà 3 et je les adore, elles sont très détaillées pour leur taille et ont de superbes effets de transparence...
Gallerie d'images Google!
L'Autre, en fait c'est une petite figurine (environ 13 centimètres) de la série Final Fantasy Master Creatures, qui contient les invocations et créatures célèbres de Final Fantasy... J'en ai déjà 3 et je les adore, elles sont très détaillées pour leur taille et ont de superbes effets de transparence...
Gallerie d'images Google!
L'achat du jour : on a ramené le sapin ^^ 3 m 50, ça embaume toute la maison
Maintenant va falloir le décorer
Svan a écrit:L'achat du jour : on a ramené le sapin ^^ 3 m 50, ça embaume toute la maison
Tu habites dans une église pour avoir 3,50m de plafond ?
Invité- Invité
En fait, à cet endroit, on a même 7 m sous plafond... ^^' On a un hall mézanine autour de l'escalier.
Ayé...après plusieurs mois d'attentes (Juin 2009) elle est enfin arrivée à la maison ma très belle Azami
Bon il lui manque un petit bout de la pointe de sa chemise que j'ai retrouvé dans l'emballage, mais sinon excellent et assez impressionnant Kit par sa taille que je vais prendre un réel plaisir à travailler.
Bon il lui manque un petit bout de la pointe de sa chemise que j'ai retrouvé dans l'emballage, mais sinon excellent et assez impressionnant Kit par sa taille que je vais prendre un réel plaisir à travailler.
Aeon-
Ah j'adore ce kit Aeon, je ne connais pas le perso d'origine, mais elle a vraiment la classe! J'adore sa chevelure!
Est ce que tu vas garder le même schéma de couleurs?
Sinon intéressante la pose de Deedlit!
Est ce que tu vas garder le même schéma de couleurs?
Sinon intéressante la pose de Deedlit!
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40