Vos derniers achats
+52
kks951
pb_ee1
ulysse31
enelaur
duke fleed
charlimarote
pallas
Boups
vgt_@
poppins
Tomoyo76
Chunli Céres
chaotic landscape
jinzo
isamu
blueseed
benjamin
Grapa
kiiro
ex hex
Seppun
Murron
KeroOzeN
Calis
kyn_chan
NieAshu
Zarb
ZeDeuZ
Varine
Exar
doykim
Enaibi
tonymanga
jérôme
Kikita
Jonas
Shin64
Itachii & Saber
sfmodels
L'autre
Edelstein
ogami
Miaka
Brebia
Nävis
Laf_ange
Aeon
Nhelios
Neliel
Asphodele
Svan
M'zelle Tchii
56 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Vos derniers achats
Ah ouais très sympa comme craquage Yume!
Taka m^me si je trouve son style magnifique, j'ai failli craquer sur ses Shinning un bon paquet de fois,
je trouve dommage qu'il s'enferme dans le Ecchi!
Je prie chaque jour pour que Murata ne franchisse pas lui aussi la ligne rouge!
Le dôjin WOlkswagen devrait être très sympa, page en full color si tout est bien comme prévue!^^'Shin64 a écrit:Le shangri la et celui avec le cover de la camionnette volkswagen me font bien envie. Les bouquins de murata et ceux de tony taka prennent vachement de valeur.
Taka m^me si je trouve son style magnifique, j'ai failli craquer sur ses Shinning un bon paquet de fois,
je trouve dommage qu'il s'enferme dans le Ecchi!
Je prie chaque jour pour que Murata ne franchisse pas lui aussi la ligne rouge!
L'autre- Otherworld
histoire d'innover totalement, j'ai acheté un kit que personne ne connait, j'ai nommé :
l'Elf Princess !!!
étonnant, non ??
en fait, c'est une amie qui la veut, je dois la modifier pour qu'elle ressemble au personnage d'un livre qu'elle écrit.
je vous montrerais la modif quand elle sera faite
déjà, oreilles "normales", front dégagé, jupe fermée devant, pas d'armure sur les hanches, habillage de la poitine, et probablement une épée à la main au lieu du sceptre...y a du boulot en perspective
l'Elf Princess !!!
étonnant, non ??
en fait, c'est une amie qui la veut, je dois la modifier pour qu'elle ressemble au personnage d'un livre qu'elle écrit.
je vous montrerais la modif quand elle sera faite
déjà, oreilles "normales", front dégagé, jupe fermée devant, pas d'armure sur les hanches, habillage de la poitine, et probablement une épée à la main au lieu du sceptre...y a du boulot en perspective
doykim- PGK's mascotte
-
C'est un kit qui vient juste de sortir ?
LAF ! ! Pas taper !
LAF ! ! Pas taper !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Sibylle a écrit:Bouhouuuu j'avais pourtant confirmé pour lui : c'est l'INFINITY Evolution double action comme dit Sailor Didi !Shin64 a écrit:
Aspho : c'est quoi cet aéro ?
Oui c'est bien lui, une ptite buse de 0.15
Asphodele- Général
-
Salut !
J'ai commandé cet art book sur HLJ :
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Master Art Works
Je viens de commander (il était en stock et c'était le dernier! ) un nouveau mecha !
Grâce à mon bon d'achat E2046 de 200 $ (sans ça je n'aurais jamais pu le prendre car dans les US$ 420 quand même ! )
Attention, pour les personnes anti-mechas ne lisez pas la suite !
Je me suis bien fait plaisir : un Gundam AGX-04 GERBERA-TETRA au 1/60 (34,5cm - 3,3 kg - près de 280 pièces) Pas le plus connu de tous les modèle mais j'ai bien flashé sur son design.
Une fois fini il devrait jeter. Je pense que je traiterai le rouge comme le buste du Sazabi, (sous-couche argent ou or + clear red). Il lui ressemble beaucoup d'ailleurs, mais en + élancé.
je sens que je vais m'éclater !
Les caractéristiques techniques sont impressionantes :
Voici quelques photos de ce qu'il est censer donner :
J'ai commandé cet art book sur HLJ :
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Master Art Works
Je viens de commander (il était en stock et c'était le dernier! ) un nouveau mecha !
Grâce à mon bon d'achat E2046 de 200 $ (sans ça je n'aurais jamais pu le prendre car dans les US$ 420 quand même ! )
Attention, pour les personnes anti-mechas ne lisez pas la suite !
Je me suis bien fait plaisir : un Gundam AGX-04 GERBERA-TETRA au 1/60 (34,5cm - 3,3 kg - près de 280 pièces) Pas le plus connu de tous les modèle mais j'ai bien flashé sur son design.
Une fois fini il devrait jeter. Je pense que je traiterai le rouge comme le buste du Sazabi, (sous-couche argent ou or + clear red). Il lui ressemble beaucoup d'ailleurs, mais en + élancé.
je sens que je vais m'éclater !
Les caractéristiques techniques sont impressionantes :
- Spoiler:
- Overall height : 345 mm
Head height : 325 mm ( Not including the antenna )
Shoulder width : 230 mm
Overall depth : 400 mm ( when equipped with the tail stabilizer )
Kit weight : 3.3 kg
No. of “red” resin parts : 83 pcs.
No. of “light purple-gray” resin parts : 22 pcs.
No. of “medium gray ” resin parts : 40 pcs.
No. of “white” resin parts : 39 pcs.
No. of “yellow” resin parts : 32 pcs.
No. of “dark-gray” resin parts : 49 pcs.
Dark iron coated alluminium-made parts : 16 pcs.
Basic-coated alluminium-made parts : 109 pcs.
Electroplated copper-made pins : 39 pcs.
Dark iron electroplated plastic injection burners : 3 pcs.
No. of hollow PVC Tube : 2 pcs.
No. of strip magnets : 4 pcs.
No. of rubber cord : Ø5mm x 200mm x 1 pc.
No. of specific spring : Ø3mm x 200mm x 2 pcs.
No. of heat pressed clear parts : 1 pc.
LED System : LED x 1 ; battery case x 1 ; power switch x 1
NEW-G robot internal frame : 1 set
A4 sized specific water-decal : 1 sheet
4R product photos : 3 pcs.
Voici quelques photos de ce qu'il est censer donner :
Premier arrivage de l'année...euh je sais...rien à voir avec du garage kit, mais quand même...c'est un bel arrivage !
Aeon-
bon sang, elle a changé, la Stroumphette de ma jeunesse
doykim- PGK's mascotte
-
Ogami..........................que dire............................. t'es fou .....................'tain quel achat une pièce maitresse dans une collection, j'suis jaloux j'en bave
Je ne sais même pas si j'aurai osé faire cet achat
Asphodele- Général
-
chouette la mystique
Exar- Gros Minet
-
Je suis aux anges car elle est vraiment magnifique
Ils vont me ruiner avec leurs Comiquettes chez Sideshow
Ils vont me ruiner avec leurs Comiquettes chez Sideshow
Aeon-
Wow Aeon, cette fig est superbe, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que la peau manque de nuances, c'est dommage sur une fig de cette taille...
*
Mais bon c'est vraiment grâce au bon d'achat que je me sui décidé, sinon je n'aurais pas pu mettre cette somme, la différence est déjà salée quand même !
Tiens chose cool, il y a une "frame" en dessous l'armure ce qui permet de faire des "poses" et en + je crois que à cette échelle chaque phalange est articulée !
*
Humm, je me suis dit un peu la même chose,Asphodele a écrit:Ogami..........................que dire............................. t'es fou .....................'tain quel achat une pièce maitresse dans une collection, j'suis jaloux j'en bave
Mais bon c'est vraiment grâce au bon d'achat que je me sui décidé, sinon je n'aurais pas pu mettre cette somme, la différence est déjà salée quand même !
Tiens chose cool, il y a une "frame" en dessous l'armure ce qui permet de faire des "poses" et en + je crois que à cette échelle chaque phalange est articulée !
ogami a écrit:Wow Aeon, cette fig est superbe, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que la peau manque de nuances, c'est dommage sur une fig de cette taille...
En même temps il me semble que mystique étant une métamorphe elle n'avais pas de nuance de peux dans les comics.
LAF ! ! Mais je peux me tromper depuis le temps !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Rhaa le Gerbera Tetra ! J'adore son design, le seul kit plastique que je connaisse de ce kit n'est pas terrible. Je l'attend depuis longtemps en MG celui-là. Sinon pour les kit G System c'est toujours du tout bon en qualité, tu vas avoir un sacré Taff dessus, vivement le WIP.
Varine- Nombre de messages : 148
Je ne sais pas Laf-Ange car je n'y connais strictement rien en comics, c'était juste une remarque d'ordre esthetique... les Schtroumpfs sont en aplats bleu dans la BD, mais je pense que si j'avais un kit, je ferais des ombrages avec différents bleus pour le rendre + "vivant"... C'est ce que je voulais dire pour cette fig...Laf_ange a écrit:En même temps il me semble que mystique étant une métamorphe elle n'avais pas de nuance de peux dans les comics.ogami a écrit:Wow Aeon, cette fig est superbe, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que la peau manque de nuances, c'est dommage sur une fig de cette taille...
LAF ! ! Mais je peux me tromper depuis le temps !
Merci Varine, oui je sais il y a du boulot en perspective, mais je sans que je vais bien m'éclater !Varine a écrit:Rhaa le Gerbera Tetra ! J'adore son design, le seul kit plastique que je connaisse de ce kit n'est pas terrible. Je l'attend depuis longtemps en MG celui-là. Sinon pour les kit G System c'est toujours du tout bon en qualité, tu vas avoir un sacré Taff dessus, vivement le WIP.
Moi aussi je suis gyper ultra fan du Gerbera en armure!
J'ai une version kit (tout petit u_u) qui est très belle, qu' Aspho m'a vendu,
et je la trouve plus fidèle au design du Gerbera que cette version impressionnante de G-System!
La ligne des épaules est pas assez droite à mon goût! (on voit bien sur mon image que je vous ais scannée depuis un New-type!^^')
Les parties en métal sont impressionnantes!
Et pour Mystique, elle a une peau très très sombre à l'origine, mais elle c'est éclairci au fur et à mesure des dessinateurs,
celle de Jim Lee (encore!^^') était trop belle!
L'autre- Otherworld
Merci pour le commentaire et le scan !
Bah en fait je ne connaissais pas trop à la base donc le design de G-System me va bien !
Je vais tenter un rouge métallique pour l'armure, on verra bien. Je ferai une review quand je l'aurais reçu. J'ai hâte de le recevoir car cela me turlupine ces pièces en résine colorée...
Mais j'ai d'autre choses à faire avant de me mettre dessus !
Bah en fait je ne connaissais pas trop à la base donc le design de G-System me va bien !
Je vais tenter un rouge métallique pour l'armure, on verra bien. Je ferai une review quand je l'aurais reçu. J'ai hâte de le recevoir car cela me turlupine ces pièces en résine colorée...
Mais j'ai d'autre choses à faire avant de me mettre dessus !
@Ogami:
t'es un grand malade!!!
vivement la mise en couleur!
t'es un grand malade!!!
vivement la mise en couleur!
jérôme- Nombre de messages : 934
C'est pas pour toute suite malheureusement mais je vais vous faire une review détaillée !
ogami a écrit:Wow Aeon, cette fig est superbe, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que la peau manque de nuances, c'est dommage sur une fig de cette taille...
Sur des statues de collection, comme celle-ci tirée en 2500 exemplaires elles manquent toutes cruellement de nuances, même la fameuse Kiani de chez Aspen. Je pense qu'Aspho pourrait te le confirmer.
Aeon-
Des nuances..............................oui quand il y en a Je confirme bien ce que t'as dit Aeon, perso, il y aurait au moins la moitié que je repeindrai, mais bon...........
Asphodele- Général
-
Ayant la Kiani et l'Aspen, je confirme aussi, c'est plutôt tout uniforme, voire ultra léger comme nuance...
Mais bon, la fig en elle-même étant sublime, ça compense en partie... ^^
Quelle sera ma prochaine ?? ....
Mais bon, la fig en elle-même étant sublime, ça compense en partie... ^^
Quelle sera ma prochaine ?? ....
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
Asphodele a écrit:Des nuances..............................oui quand il y en a Je confirme bien ce que t'as dit Aeon, perso, il y aurait au moins la moitié que je repeindrai, mais bon...........
Moi ça serait la sculpture que je reprendrais, elle a de toute petites petites petites petites jambes! ^^'
Coucou ZeDeuz! ^^'
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:
Moi ça serait la sculpture que je reprendrais, elle a de toute petites petites petites petites jambes! ^^'
Qui donc ? Kiani ou la Schtroupfe... heu Mystique ?
L'autre- Otherworld
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40