Quel cinéphile êtes-vous ? (Jeu)
+26
Murron
ex hex
Seppun
isamu
ZeDeuZ
igwan2511
Nhelios
Calis
jérôme
Zarb
Laf_ange
Neliel
kyn_chan
Briareosan
doykim
mariebab07
Asphodele
Nävis
Grapa
Svan
chaotic landscape
L'autre
Brebia
Shin64
Exar
Aeon
30 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Quel cinéphile êtes-vous ? (Jeu)
La jeune fille à la perle?
L'autre- Otherworld
Rukia a écrit:je pensais à 28 jours plus tard
Très bien pensée, Rukia
Aeon-
non c'est pas vrai, j'ai gagné!!!
en plus j'ai montré la photo à Mr Rukia en lui disant c'est peut-être 28 jours plus tard
et il m'a dit non y'a pas de miroirs, il est comme moi il a du zapper ce passage!! la honte en plus j'aime bien ce film
en plus j'ai montré la photo à Mr Rukia en lui disant c'est peut-être 28 jours plus tard
et il m'a dit non y'a pas de miroirs, il est comme moi il a du zapper ce passage!! la honte en plus j'aime bien ce film
Neliel- Nombre de messages : 800
Rukia a écrit:et il m'a dit non y'a pas de miroirs, il est comme moi il a du zapper ce passage!! la honte en plus j'aime bien ce film
Cette scène se passe à la fin du film, dans la demeure des réfugiés militaires, ont ils deviennent tous des contaminés.
C'est qui Mr Rukia ?
Aeon-
requiem for a dream ?
Shin64- Nombre de messages : 517
dark city ?
(mince je l'ai regarder y'a pas longtemps 28 jours plus tard -_-)
(mince je l'ai regarder y'a pas longtemps 28 jours plus tard -_-)
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:dark city ?
Mince, trop tard, moi aussi j'aurais dis la même chose
Aeon-
La guerre du feu !
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
lol non désolé
Je sai s!!!
L'abominable femme de boues !!!
Ou bien :
La fiancé de l'homme des marrais !!!
LAF ! ! J'hésite !
L'abominable femme de boues !!!
Ou bien :
La fiancé de l'homme des marrais !!!
LAF ! ! J'hésite !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Tout d'abord je tiens à dire que Lynch c'est surfait
sinon c'est Mulholland drive
sinon c'est Mulholland drive
Exar- Gros Minet
-
bah à toi et bravo pour avoir trouvé c'était pas forcément évident.
Par contre non lynch c'est pas surfait, je suis pas d'accord...
Par contre non lynch c'est pas surfait, je suis pas d'accord...
Requiem for a dream et Mulholland drive, 2 films que je n'ai pas vu
Aeon-
ah bah ça permet de découvrir des films!!!
je te conseille requiem, mais il faut aimer ce genre de film!!
je te conseille requiem, mais il faut aimer ce genre de film!!
Rukia a écrit:je te conseille requiem, mais il faut aimer ce genre de film!!
J'aime pas trop les films qui ont pour sujet la drogue, pas mon truc
Aeon-
Bha Dune, quoi ! C'est surfait Dune peut être ?Exar a écrit:Tout d'abord je tiens à dire que Lynch c'est surfait
Elephant man est pathétique et chiant. Eraserhead est pénible (encore plus que Tetsuo) et probablement très surfait, oui.
Mulholland drive est agréable a regarder pour du Lynch, je l'aime bien celui là.
Zut je l'ai pourtant vu trois fois et j'ai pas reconnu !Exar a écrit:sinon c'est Mulholland drive
Zarb-
Exar- Gros Minet
-
The Blade!!!!!!
A moi alors! ^^'
Et pour Lynch je vous trouve un peu dur quand m^me, c'est sûr que ca rame par rapport à Transformer
ou les autres qui sortent en grappes en ce moment, vous savez ces films qui aident le spectateur à rester éveiller avec des rappels sonore et flash strombo!
A force d'excitant on en oublie de penser et ça réduit le cerveau a son état protozoaire.
L'imagination est en chute libre et se résorbe à l'infini chez le spectateur qui ne se rends m^me plus compte
qu'il va voir sous des noms et design différents plusieurs fois le même film!
Je ne suis pas un défenseurs de Lynch en particulier (m^me si je pleure devant Elephant Man),
mais si Lynch est surfait ^^'''' (m^me si je vois ce que tu veux dire, Inland Empire et toute son "oeuvre plastique", l'illustre très bien!),
ça fait tout un cinéma qu'on peut mettre à la poubelle,
Et le reste n'intéresse finalement personne vraiment, puisque aujourd'hui les films ont une durée de vie de 5 mois,
et sont aussitôt oubliés alors qu'ils sont remplacé. Ils sont de moins en moins le fruit de l'histoire personnelle d'un auteur et de plus en plus le fruit d'une étude basée sur l'inconscient collectif (donnons leurs ce qu'ils veulent! cf.Avatar. J'espère qu'il a fait ça pour gagner plein d'argent pour faire Gunm! m**** Mr Abyss!!! )
Je sais que c'est cool de se speeder, qu'on a pas le temps de réfléchir parce que c'est tellement fatigant,
alors que c'est finalement ce qui demande le moins de moyen, mais un film qui laisse de la place à son inconscient,
à son imaginaire personnel que l'on peut voir grandir, c'est ça que je trouve jouissif dans le cinéma, la littérature, et toute les formes d'art, et m^me dans les relations humaines!
Le film idéal se serait celui qui ne me dit rien que je ne puisse comprendre instantanément.
A moi alors! ^^'
Et pour Lynch je vous trouve un peu dur quand m^me, c'est sûr que ca rame par rapport à Transformer
ou les autres qui sortent en grappes en ce moment, vous savez ces films qui aident le spectateur à rester éveiller avec des rappels sonore et flash strombo!
A force d'excitant on en oublie de penser et ça réduit le cerveau a son état protozoaire.
L'imagination est en chute libre et se résorbe à l'infini chez le spectateur qui ne se rends m^me plus compte
qu'il va voir sous des noms et design différents plusieurs fois le même film!
Je ne suis pas un défenseurs de Lynch en particulier (m^me si je pleure devant Elephant Man),
mais si Lynch est surfait ^^'''' (m^me si je vois ce que tu veux dire, Inland Empire et toute son "oeuvre plastique", l'illustre très bien!),
ça fait tout un cinéma qu'on peut mettre à la poubelle,
Et le reste n'intéresse finalement personne vraiment, puisque aujourd'hui les films ont une durée de vie de 5 mois,
et sont aussitôt oubliés alors qu'ils sont remplacé. Ils sont de moins en moins le fruit de l'histoire personnelle d'un auteur et de plus en plus le fruit d'une étude basée sur l'inconscient collectif (donnons leurs ce qu'ils veulent! cf.Avatar. J'espère qu'il a fait ça pour gagner plein d'argent pour faire Gunm! m**** Mr Abyss!!! )
Je sais que c'est cool de se speeder, qu'on a pas le temps de réfléchir parce que c'est tellement fatigant,
alors que c'est finalement ce qui demande le moins de moyen, mais un film qui laisse de la place à son inconscient,
à son imaginaire personnel que l'on peut voir grandir, c'est ça que je trouve jouissif dans le cinéma, la littérature, et toute les formes d'art, et m^me dans les relations humaines!
Le film idéal se serait celui qui ne me dit rien que je ne puisse comprendre instantanément.
L'autre- Otherworld
non mais zarb, c'est de l'ironie ton message ? Elephant man, pathétique et chiant.. Je trouve pas moi.. je trouve au contraire que c'est un des lynch les plus accessible et les plus émouvant . Dune c'est du herbert à la base. C'est pas vraiment l'univers de lynch, je le classe à part. Si vous trouvez ça surfait parce que vous ne comprenez pas, alors y a un paquet de réalisateurs surfaits ^^ Le seul que je n'ai pas trop kiffé c'est le dernier que j'ai trouvé un peu chiant. (inland empire).
sinon je propose alien, le premier, pour ton film l'autre
tain je suis vénère là lol, nan mais ho ^^
sinon je propose alien, le premier, pour ton film l'autre
tain je suis vénère là lol, nan mais ho ^^
Oué Inland c'est du Lynch qui écoute trop son "public",
et Dune est un film magnifique, l'apparition du "ouvreur de porte" je trouve plus le nom là!^^',
et la scène du cube de la peur, les dialogue sont génialissime, avec des tirades dignes des plus grand auteurs romantiques!
ET le plus drôle je trouve c'est que Lynch est concidéré à tort comme un auteur "compliqué"
alors que son cinéma est en fait très abordable, n'ayant que peu de degré de lecture,
si on regarde Wong Kar Wai, Mamuro Oshii ou m^me Ridley Scott, c'est une autre affaire,
la forme pouvant paraître plus abordable, mais il n'en est rien en fait!
Après tout dépend de ce qu'on veut percevoir dans un film,
et comme dis Shin il y a une très grande somme qui est zapée par les spectateurs, et je sais bien que c'est un réalité!
Il y a pas longtemps on faisait encore la distinction entre cinéma et divertissement, j'espère que ça va durer un peu encore!
@Shin, c'est pas Alien, je l'ai déjà mis!
et Dune est un film magnifique, l'apparition du "ouvreur de porte" je trouve plus le nom là!^^',
et la scène du cube de la peur, les dialogue sont génialissime, avec des tirades dignes des plus grand auteurs romantiques!
ET le plus drôle je trouve c'est que Lynch est concidéré à tort comme un auteur "compliqué"
alors que son cinéma est en fait très abordable, n'ayant que peu de degré de lecture,
si on regarde Wong Kar Wai, Mamuro Oshii ou m^me Ridley Scott, c'est une autre affaire,
la forme pouvant paraître plus abordable, mais il n'en est rien en fait!
Après tout dépend de ce qu'on veut percevoir dans un film,
et comme dis Shin il y a une très grande somme qui est zapée par les spectateurs, et je sais bien que c'est un réalité!
Il y a pas longtemps on faisait encore la distinction entre cinéma et divertissement, j'espère que ça va durer un peu encore!
@Shin, c'est pas Alien, je l'ai déjà mis!
Dernière édition par L'autre le Lun 7 Déc 2009 - 12:04, édité 1 fois (Raison : trompage de prénom!^^')
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:@Aeon, c'est pas Alien, je l'ai déjà mis!
C'est pas moi qui ai cité Alien, L'autre
Par contre je reproposerais Alien, mais le troisième
Aeon-
ce que je reproche à Lynch c'est les thématiques récurentes de ses films, de l'angoisse pas vraiment justifiée, des scènes lesbiennes par pur voyeurisme, une musique de lui insipide. Je trouve ça pas assez couillu niveau réal pour des films qui se revendiquent comme "à part".
Les visions d'Eraserhead et Inland Empire sont prévus très prochainement pour voir si je finis par accrocher à un lynch
Et puis j'aime pas sa photo....
Les visions d'Eraserhead et Inland Empire sont prévus très prochainement pour voir si je finis par accrocher à un lynch
Et puis j'aime pas sa photo....
Exar- Gros Minet
-
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40