OHAYO ^^
+14
shoko
nicholas
L'autre
MELOW
Zarb
Brebia
ulysse31
Asphodele
Miaka
Aeon
Calis
Grapa
Neminghway
KeroOzeN
18 participants
Page 1 sur 1
OHAYO ^^
Salut a tous,
Donc moi c'est Gunfab, petite explication sur l'origine du blaz, "GUNFAB" ça parait logique melange de gundam et de mon prénom et "THE", bah pour le style, ça claque non ?... bon ok !
J'ai 26 ans, je vis en ile de france, J'ai decouvert le site via un autre forum, j'ai d'ailleur deja vu plusieur blaz que je connais !
Donc je fais du Gunpla en general mais aussi plus classique, avions, Chars, etc... (d'ailleur un de mes defauts c'est que je commence tout
les kits en meme temps et j'en termine très peu) et quelques figurines (figurines genre warhammer, enfin dans le même delire, mais pas de garage kit a proprement parler) !
Aussi non ce que je préfère, bah ya plein de choses, jouer aux jeux video, faire de la bécane, faire du sport, et quand j'ai le temps, regarder des animes, lire des mangas, faire de la zik, etc...
Voila, présentation vite fait et maintenant on se retrouve sur le forum
Donc moi c'est Gunfab, petite explication sur l'origine du blaz, "GUNFAB" ça parait logique melange de gundam et de mon prénom et "THE", bah pour le style, ça claque non ?... bon ok !
J'ai 26 ans, je vis en ile de france, J'ai decouvert le site via un autre forum, j'ai d'ailleur deja vu plusieur blaz que je connais !
Donc je fais du Gunpla en general mais aussi plus classique, avions, Chars, etc... (d'ailleur un de mes defauts c'est que je commence tout
les kits en meme temps et j'en termine très peu) et quelques figurines (figurines genre warhammer, enfin dans le même delire, mais pas de garage kit a proprement parler) !
Aussi non ce que je préfère, bah ya plein de choses, jouer aux jeux video, faire de la bécane, faire du sport, et quand j'ai le temps, regarder des animes, lire des mangas, faire de la zik, etc...
Voila, présentation vite fait et maintenant on se retrouve sur le forum
KeroOzeN-
Re: OHAYO ^^
Salut et bienvenue dans le coin
Calis- Nombre de messages : 2841
Salut Gunfab...bienvenue sur le fofo !
Aeon-
Bienvenue à toi Gunfab, j'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous
Miaka- Admin
Sois le bienvenue sur le forum
C'est quel kit qui t'a fait venir içi?
C'est quel kit qui t'a fait venir içi?
Asphodele- Général
-
Brebia- Nombre de messages : 3643
Salut et bienvenue.
C'est marrant de voir des jeunes utiliser des mots comme blaze. Ca a le charme désuet de l'époque des tontons flingueurs...
C'est marrant de voir des jeunes utiliser des mots comme blaze. Ca a le charme désuet de l'époque des tontons flingueurs...
Zarb-
Salut THE GUNFAB !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Curieux aussi de voir tes futures créations.
A bientôt !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Curieux aussi de voir tes futures créations.
A bientôt !
MELOW- Nombre de messages : 202
un hérétique!!!!!
Gunfab!!^^'
Tu as déjà un programme GK en tête?
Gunfab!!^^'
Tu as déjà un programme GK en tête?
L'autre- Otherworld
Bienvenue sur PGK
Exar- Gros Minet
-
Merci a tous pour votre acceuil, ça fait plaisir
Bon bah j'ai vu quelques questions ^^ , alors
Le kit qui m'a fait venir içi ! En fait il y en a tellement que c'est difficile de choisir... (je sais, ça repond a la question )
Et si j'ai deja un GK en tête, oui, j'ai commandé un gk "Raqel Gothic" pour commencer, un petit kit tranquile !
PS : "Les tontons flingueurs", niveau dialogue, c'est vraiment du lourd ! Quoi que dans "Le maitre de guerre" pour ceux qui connaissent, c'est du lourd aussi
Bon bah j'ai vu quelques questions ^^ , alors
Le kit qui m'a fait venir içi ! En fait il y en a tellement que c'est difficile de choisir... (je sais, ça repond a la question )
Et si j'ai deja un GK en tête, oui, j'ai commandé un gk "Raqel Gothic" pour commencer, un petit kit tranquile !
PS : "Les tontons flingueurs", niveau dialogue, c'est vraiment du lourd ! Quoi que dans "Le maitre de guerre" pour ceux qui connaissent, c'est du lourd aussi
KeroOzeN-
THE GUNFAB a écrit:Et si j'ai deja un GK en tête, oui, j'ai commandé un gk "Raqel Gothic" pour commencer, un petit kit tranquille !
Lol un GK tranquille t'es sur? En tout cas bon courage car il est pas si facile que sa je pense mais on a hâte de voir ton travail : 3
Merci ^^Neminghway a écrit:Lol un GK tranquille t'es sur? En tout cas bon courage car il est pas si facile que sa je pense mais on a hâte de voir ton travail : 3[/color]
C'est vrai que je dis tranquille, mais en fait j'en sais rien
KeroOzeN-
pour info étant propriétaire de raqel, je t'assure que ce n'est pas un kit si tranquille que ça,
mais bon tu peux le faire!!!
Neliel- Nombre de messages : 800
Très beau kit la raquel mais l'ayant aussi je te confirme que c'est pas un kit si tranquile que ça.
Calis- Nombre de messages : 2841
Heu... ça rassure, merci quand même ^^ , on verra ce que ca donne !
KeroOzeN-
Salut et bienvenue ici !
Moi aussi j'aime bien les Gundams, enfin plus les kits résines que plastique ! Je trouve les GK plus bô et plus détaillés...
(D'ailleurs je n'en n'ai consruit aucun (Gundam) en entier ! ) juste un buste (le RX-93 au 1/24) mais d'autres vont venir !
J'en ai en stock !
Moi aussi j'aime bien les Gundams, enfin plus les kits résines que plastique ! Je trouve les GK plus bô et plus détaillés...
(D'ailleurs je n'en n'ai consruit aucun (Gundam) en entier ! ) juste un buste (le RX-93 au 1/24) mais d'autres vont venir !
J'en ai en stock !
Page 1 sur 1