Yo
+14
nicholas
Calis
La Pinta
Asphodele
Enzael
Svan
Zarb
Miaka
L'autre
Grapa
ogami
Neminghway
Edelstein
Hiko
18 participants
Page 1 sur 1
Yo
Hello les Terriens.
je me pseudomme Hiko, j'ai 26 ans, et chui une espèce d'infographiste (pour l'instant en... "vacances", on va dire).
Comme beaucoup d'entre vous, je suis geek confirmé, fan de pas mal d'animes (DBZ, One Piece, Naruto, Berserk, Death Note, Hare + Guu, ...).
Comme peu d'entre vous, je ne suis pas du tout passionné par les kits à monter et à peindre soi-même, Je flashe plutôt sur les belles figurines toutes finies et bien fidèles, comme la série des POP One Piece que je trouve simplement parfaite, et quelques très rares pinups (je suis plutôt difficile dans ce domaine ). J'aime le kawaï aussi, et j'en mets partout dans mes dessins. (D'ailleurs je suis assez surpris et flatté d'avoir retrouvé une de mes anims en avatar sur ce forum )
En fait, ce qui m'intéresse et qui justifie ma présence ici, c'est de réaliser des figurines de A à Z, celles que j'aurais aimé trouver dans le commerce. J'ai commencé par une Guu (trop petite et inachevée), et quelques figs de personnages tirés du jeu Castle Crashers. J'aimerai aussi tenter de modeler mes personnages et créatures dessinées au cour de ma carrière de graphiste, et de partager tout ça ici, au milieu de vos chouettes réalisations.
Pour d'obscures raisons de troubles de concentration que je n'étalerai pas ici ( ), j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, et je dois me limiter à piocher dans le simpliste ( 'reusement que j'aime bien le kawaï). j'espère pouvoir y remédier et réussir à me lancer dans des figurines plus ambitieuses.
Voilà, j'espère que vous êtes rassasiés, bande de petits curieux.
je me pseudomme Hiko, j'ai 26 ans, et chui une espèce d'infographiste (pour l'instant en... "vacances", on va dire).
Comme beaucoup d'entre vous, je suis geek confirmé, fan de pas mal d'animes (DBZ, One Piece, Naruto, Berserk, Death Note, Hare + Guu, ...).
Comme peu d'entre vous, je ne suis pas du tout passionné par les kits à monter et à peindre soi-même, Je flashe plutôt sur les belles figurines toutes finies et bien fidèles, comme la série des POP One Piece que je trouve simplement parfaite, et quelques très rares pinups (je suis plutôt difficile dans ce domaine ). J'aime le kawaï aussi, et j'en mets partout dans mes dessins. (D'ailleurs je suis assez surpris et flatté d'avoir retrouvé une de mes anims en avatar sur ce forum )
En fait, ce qui m'intéresse et qui justifie ma présence ici, c'est de réaliser des figurines de A à Z, celles que j'aurais aimé trouver dans le commerce. J'ai commencé par une Guu (trop petite et inachevée), et quelques figs de personnages tirés du jeu Castle Crashers. J'aimerai aussi tenter de modeler mes personnages et créatures dessinées au cour de ma carrière de graphiste, et de partager tout ça ici, au milieu de vos chouettes réalisations.
Pour d'obscures raisons de troubles de concentration que je n'étalerai pas ici ( ), j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, et je dois me limiter à piocher dans le simpliste ( 'reusement que j'aime bien le kawaï). j'espère pouvoir y remédier et réussir à me lancer dans des figurines plus ambitieuses.
Voilà, j'espère que vous êtes rassasiés, bande de petits curieux.
Hiko- Nombre de messages : 90
Re: Yo
Bienvenue ^^ !
Je viens juste de commencer Hare + Guu, et j'aime bien, et en plus si je ne m'abuse quelqu'un a déjà sclupté la petite (mais grande par son estomac) Guu sur le forum! Il/elle pourra te donner des conseils, et n'hésites pas à nous présenter tes autres réalisations!
Je viens juste de commencer Hare + Guu, et j'aime bien, et en plus si je ne m'abuse quelqu'un a déjà sclupté la petite (mais grande par son estomac) Guu sur le forum! Il/elle pourra te donner des conseils, et n'hésites pas à nous présenter tes autres réalisations!
Salut à toi et bienvenue collégue (on a le même job ! )
C'est l'avatar de qui ?Hiko a écrit:(D'ailleurs je suis assez surpris et flatté d'avoir retrouvé une de mes anims en avatar sur ce forum )
Merci ^^
Oui, j'ai aperçu le topic de Guu. La mienne date de 2006. Je l'ai faite en Fimo, ça donnait ça :
Ensuite je l'ai lissée et coloriée avec... Photoshop
Mais en vrai, je l'ai massacrée. J'ai complètement foiré la peinture (à l'époque j'avais aucune expérience, et pas de matos potable)
Récemment, j'ai essayé de la poncer pour décaper la peinture. J'y suis allé un peu fort et ça l'a complètement bousillée...
Donc je me console en me disant que de toute façon elle était trop petite du haut de ses 6cm, et que j'en referai une mieux plus tard, quand j'aurais dompté les tirages résines pour avoir plusieurs vies
A part ça, je viens de finir un Rocky. Créature minérale d'un jeu web sur lequel j'ai bossé :
(Cette fois c'est en Super Sculpey, et c'est peint pour de vrai)
Ogami > Heu.... je retrouve pas le nom... C'était le p'tit mouton joyeux qui gambade.
Oui, j'ai aperçu le topic de Guu. La mienne date de 2006. Je l'ai faite en Fimo, ça donnait ça :
Ensuite je l'ai lissée et coloriée avec... Photoshop
Mais en vrai, je l'ai massacrée. J'ai complètement foiré la peinture (à l'époque j'avais aucune expérience, et pas de matos potable)
Récemment, j'ai essayé de la poncer pour décaper la peinture. J'y suis allé un peu fort et ça l'a complètement bousillée...
Donc je me console en me disant que de toute façon elle était trop petite du haut de ses 6cm, et que j'en referai une mieux plus tard, quand j'aurais dompté les tirages résines pour avoir plusieurs vies
A part ça, je viens de finir un Rocky. Créature minérale d'un jeu web sur lequel j'ai bossé :
(Cette fois c'est en Super Sculpey, et c'est peint pour de vrai)
Ogami > Heu.... je retrouve pas le nom... C'était le p'tit mouton joyeux qui gambade.
Dernière édition par Hiko le Mar 6 Oct 2009 - 9:52, édité 1 fois
Bienvenue au village Hiko!
J'aime beaucoup ta P'tite Guu!!^^
Et le p'tit mouton qui gambade c'est Kin_chan!A_A'
Allez au boulot j'veux deux avant-projets avent la fin dl'a s'maine! ^^
J'aime beaucoup ta P'tite Guu!!^^
Et le p'tit mouton qui gambade c'est Kin_chan!A_A'
Allez au boulot j'veux deux avant-projets avent la fin dl'a s'maine! ^^
L'autre- Otherworld
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Salut Hiko. Bienvenue par minou
Dis donc, tu es pro en dessin mais en sculpture tu n'es pas manchot non plus !
Tu travailles sur Dofus ou un truc comme ça ?
Dis donc, tu es pro en dessin mais en sculpture tu n'es pas manchot non plus !
Tu travailles sur Dofus ou un truc comme ça ?
Zarb-
J'adore le Rocky Ya du photoshopage sur les photos, ou bien tu as découvert le secret de la lévitation ?
Je peux pas dire collègue comme Ogami, suis pas pro, mais suis autodidacte en matière d'infographie, dessins et cie, et j'adore ce domaine, donc contente de croiser d'autres passionnés ^^
Bref, bienvenuue !!
Je peux pas dire collègue comme Ogami, suis pas pro, mais suis autodidacte en matière d'infographie, dessins et cie, et j'adore ce domaine, donc contente de croiser d'autres passionnés ^^
Bref, bienvenuue !!
Bienvenue a toi !!
trés interessante presentation !! tu as un site web où tu presentes tes travaux d'infographies ?
trés interessante presentation !! tu as un site web où tu presentes tes travaux d'infographies ?
Svan a écrit: Ya du photoshopage sur les photos, ou bien tu as découvert le secret de la lévitation ?
:
faut faire gaffe avec Toshop, on a l'oeil x 50!
L'autre- Otherworld
Sois le bienvenue
Pas mal tes réalisations
Le tout est de se lancer, de matter tout les jours PGK et tu décrochera plus
Pas mal tes réalisations
Hiko a écrit:
Le tout est de se lancer, de matter tout les jours PGK et tu décrochera plus
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit: et tu décrochera plus
Oui on oublie toujours de le dire mais penses à prévenir tes proches! ^^'
L'autre- Otherworld
La Pinta- perturbateur professionnel
Salut et bienvenue sur PGK
Super déjç ce que t'as fait, j'ai hate de voir tes prochains projets
Super déjç ce que t'as fait, j'ai hate de voir tes prochains projets
Calis- Nombre de messages : 2841
J'ai gommé les fils de fer sur deux photos. La lévitation magnétique est une caractéristique principale du personnage, j'allais pas laisser deux malheureux fils de fer casser l'illusion quand même.Svan a écrit:J'adore le Rocky Ya du photoshopage sur les photos, ou bien tu as découvert le secret de la lévitation ?
Oui, mais j'ai tout brûlé. (http://hiko.fr)Enzael a écrit:trés interessante presentation !! tu as un site web où tu presentes tes travaux d'infographies ?
'tout cas, merci pour l'accueil
Ah oui, je vois ça. Littéralement en plus !Hiko a écrit:Oui, mais j'ai tout brûlé. (http://hiko.fr)
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Tu pourrais pas faire ça avec tous les skyblogs ?
Zarb-
La Pinta- perturbateur professionnel
bienvenu a toi sur le site cher confrère (je suis aussi web master a mes heures ^^).
En effet ca bien brulé
Zarb a écrit:Ah oui, je vois ça. Littéralement en plus !Hiko a écrit:Oui, mais j'ai tout brûlé. (http://hiko.fr)
Qu'est-ce qui s'est passé ?
En effet ca bien brulé
nicholas- Nombre de messages : 26
Non, y'a eu un différent, disons... avec moi même.Pinta a écrit:Mort de rire, tout un skin peaufiné pour une fermeture ! Tu es passé au lance flammes ?
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il y a eu un différend avec l'hébergeur ?
Ça c'est de l'humour, j'adore.
Tu n'as pas une archive de ce qui était posté ? Ce devait être intéressant, vu ton niveau.
Ce blog était sensé m'aider à traverser une période noire, mais c'est lui qui a fini par se faire bouffer par le coté obscur.
Non j'ai pas d'archive, juste des vieux dessins et animations éparpillés un peu partout sur des ftp pas rangés.
Bienvenue sur PGK...Hiko !
Aeon-
Bienvenue Hiko!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Neliel- Nombre de messages : 800
Bienvenu à toi. Tes sculptures sont super sympa et j'aime beaucoup t'as Guu.
Y a pas moyen de la nettoyer et de refaire une jolie peinture? si c'est si foiré que ça : /
Y a pas moyen de la nettoyer et de refaire une jolie peinture? si c'est si foiré que ça : /
Page 1 sur 1