Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rupture de stock, jme pend ?

5 participants

Aller en bas

Rupture de stock, jme pend ? Empty Rupture de stock, jme pend ?

Message  M'zelle Tchii Mar 1 Sep 2009 - 11:45

Bon j'explique y'a cette résine là de Tréfle http://www.e2046.com/product.php?products_id=4695 sur laquelle je bave depuis un long moment, y a t- il des chances qu'elle repasse en pre-order ? faut que je fasse quoi pour l'avoir ? supplier le staff de E2046?
Rupture de stock, jme pend ? 1868
Idem pour celle ci (comme beaucoup d'autres XD) http://www.e2046.com/product.php?products_id=9919 ou celle là http://www.e2046.com/product.php?products_id=9886 coming soon? ké ca veux dire ? (elle parle en quel langue?) mdr

Y a t-il des chances pour que des kits en rupture soit reprise ?

(Je sais pas si les question ont deja ete posée j'ai pu le net et jsui au boulot Rupture de stock, jme pend ? 130415 )




et vive la Neuf box Rupture de stock, jme pend ? 721642

M'zelle Tchii

Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de stock, jme pend ? Empty Re: Rupture de stock, jme pend ?

Message  Exar Mar 1 Sep 2009 - 11:54

tu prends ton mal en patience c'est tout Smile
ça ne reste que des kits, il y'a plus important comme la pandémie qui nous zieute avec son regard menaçant et dédaigneux !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de stock, jme pend ? Empty Re: Rupture de stock, jme pend ?

Message  M'zelle Tchii Mar 1 Sep 2009 - 12:00

Exar a écrit:tu prends ton mal en patience c'est tout Smile
ça ne reste que des kits, il y'a plus important comme la pandémie qui nous zieute avec son regard menaçant et dédaigneux !

Jsui en Pharmacie et la pandemie j'en entend parler 96.8 fois par jour XD ca fait 8 mois que j'attend la plupart !!!!! je peux plus !!!!!! Razz

M'zelle Tchii

Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de stock, jme pend ? Empty Re: Rupture de stock, jme pend ?

Message  Calis Mar 1 Sep 2009 - 12:06

Pour la 1ère (très sympa je connaissais pas) faut la mettre ne wishlist et attendre qu'il y est suffisament de demande pour qu'ils lancent la production.

La deuxième va sortir, ils l'ont eu grace au programe share your kit donc faut qu'ils fassent les moules et tout et celon les demande ça ira plus ou moins vite, et je la veux aussi, vive FF XIII !!!!!

La 3ème je l'adore Rupture de stock, jme pend ? 637710 , coming soon ça veut dire qu'elle va arrivé dans un future plus ou moins proche (des fois très loin maleureusement). Mais là question demande c'est bon mais comme c'est un kit qui va être tirée d'une PVC (c'est une Antihero) faut attendre que la PVC sorte avant qu'ils puissent faire les moules et les tirages résines Wink
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de stock, jme pend ? Empty Re: Rupture de stock, jme pend ?

Message  Edelstein Mar 1 Sep 2009 - 12:29

Ah, Rinoa et Siren! Superbe... Et c'est vrai, FFVIII, que de souvenirs! Un jeu à part, unique *_* ! Bonne chance Sunako!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de stock, jme pend ? Empty Re: Rupture de stock, jme pend ?

Message  Asphodele Mar 1 Sep 2009 - 12:42

Calis a écrit:Pour la 1ère (très sympa je connaissais pas) faut la mettre ne wishlist et attendre qu'il y est suffisament de demande pour qu'ils lancent la production.

La deuxième va sortir, ils l'ont eu grace au programe share your kit donc faut qu'ils fassent les moules et tout et celon les demande ça ira plus ou moins vite, et je la veux aussi, vive FF XIII !!!!!

La 3ème je l'adore Rupture de stock, jme pend ? 637710 , coming soon ça veut dire qu'elle va arrivé dans un future plus ou moins proche (des fois très loin maleureusement). Mais là question demande c'est bon mais comme c'est un kit qui va être tirée d'une PVC (c'est une Antihero) faut attendre que la PVC sorte avant qu'ils puissent faire les moules et les tirages résines Wink

Voilà c'est tout dit, tu peux ranger la chaise et la corde Very Happy Faut juste être patiente Smile
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de stock, jme pend ? Empty Re: Rupture de stock, jme pend ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum