Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun.

+21
M'zelle Tchii
ogami
Zarb
Nymphea
yakusa
jdtortoise
doykim
L'autre
ousni
kyn_chan
Grapa
Calis
Edelstein
lufy
kiiro
Exar
illusionrip
Neliel
Nävis
ulysse31
Asphodele
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 Empty Re: Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun.

Message  ogami Ven 4 Sep 2009 - 9:55

Merci les zami(e)s !!! Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 547947 Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 547947 Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 547947 C'est vraiment très gentil !

Jonas sinon pour l'effet métal, tout est fait à l'acrylique Pébéo. J'ai d'abord fait une couche de noir satiné.
+ lumière zénithale gris foncée à l'aéro.
+ détails argent iridescent pour l'effet (pseudo-chrome : c'est pas facile de trouver une bonne peinture pour cela mais celle-ci est pas trop mal) fait au pinceau.
+ mélange maison argant perlé/noir pour le gris métalique, suivi d'un petit jus de noir/bleu irridescent. (fait au pinceau.)
+ Jus de noir dans les creux ou j'avais débordé ! Razz

Voilà ! J'éspère que cel pourra être utile. Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 356412
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 Empty Re: Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun.

Message  La Pinta Mar 15 Sep 2009 - 15:24

...

Pffffuuuu....

Nan, mais comment veux tu que l'on commente dans des conditions décentes ton boulot, Ogami.
Personnellement, cela me blase.
Et vas y que je te pose un socle parfaitement inspiré et bourré de petits détails, et vas y que la couleur sur le dit socle est absolument irréprochable tout en étant complémentaire avec le haut du bonhomme.
Et Z'y va que je te balance des nuances qui flattent l'oeil, tout en étant technique, avec des teintes parfaitement calibrées.
Déjà que ce kit il a de la gueule, là, c'est même pas la peine. Le résultat tue, il re-tue, et te re-re tues après coup.
Juste les deux premières photos, elles me calment pour toute l'année à venir.

BLA-SÉ, je te dis, Ogami, tu m'as blasé.
Il est parfait ton kit, dans la continuité, certes, mais en plus, tu gagnes de plus en plus en détails et en finesse.
Donc, bon, je veux pas passer pour un fanboy, mais tu vois, c'est ce genre de boulot qui me fait continuer le GK en me disant que peut être, un jour, j'arriverais à faire 1/4 de ce que tu obtiens.

Face à cette escalade, réagissons :
Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 Animog10

Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 983576 Les effets métal !
Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 983576 Les nuances de la cape !
Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 983576 Le travail de fou sur l'ensemble !

=> => Perfectly, incredibly, absolutely outstanding. => =>

Sur ce, je repars chez ma mère en Lozère, pour élever des chats.
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 Empty Re: Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun.

Message  Neliel Mar 15 Sep 2009 - 21:21

MDR, tu compares ogami à chuck norris lol
trop fort Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 568296
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800
Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 Empty Re: Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun.

Message  ogami Mer 16 Sep 2009 - 7:19

lol! lol! lol!
Qu'est-ce que je peux répondre à cela ! Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 241852 Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 241852 Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 241852
Merci Pinta mais c'est vraiment trop !

Allez je te pardonne pour ça ! => => => Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 Animog10
Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 568296 Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 568296 Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 568296
J'ai bien rigolé, l'alusion à Chuck Noris surtout ! Oh non ma réputation est fichue Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 177574
Regarde ce que l'on dit sur Internet sur ce karateka de pacotille (qui s'est auto-proclamé ceinture noire de karate (style ricain) en 1 an !! :
"Le dernier homme à avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze."
- "La Seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette."
- "Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups."
- "Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma."
- "Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir."
- "Google est le seul endroit au monde où tu peux taper Chuck Norris."
- "Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre."
- "La mer Morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris."
- "Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu'il avait construite lui-même."
- "Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot."
- "Chuck Norris a terminé l'Histoire sans fin."
- "Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille."
- "Chuck Norris peut écouter du Tokyo Hotel pendant plusieurs minutes."
etc... lol! lol! lol!
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 Empty Re: Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun.

Message  L'autre Mer 16 Sep 2009 - 8:32

Roh vla la rigolade du matin!!! lol! lol! lol!
Trop drôle!! On est mort de rire: "Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu'il avait construite lui-même." Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 327415!!!!!
HS: et mister tum'faitd'lapub? tongue Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 610167 Wink


Dernière édition par L'autre le Mer 16 Sep 2009 - 13:49, édité 2 fois (Raison : j'avais ommis de mettre la mention HS!^^)
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun. - Page 2 Empty Re: Ogami - 1/7 Vash the Stampede de Trigun.

Message  ogami Mer 16 Sep 2009 - 9:42

Very Happy Very Happy Very Happy

Mario à la sauce Chuck Noris ! Tout en finesse :