Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

+25
jérôme
Brebia
shoko
ogami
Nymphea
Zarb
yakusa
jdtortoise
doykim
kyn_chan
ousni
Miaka
Grapa
Calis
ulysse31
lufy
Edelstein
Exar
illusionrip
Neliel
kiiro
L'autre
Neminghway
Jonas
Asphodele
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  jdtortoise Mar 1 Sep 2009 - 12:53

Vraiment super le travail, superbe créativité, rien à dire ...

Si un petit , pour le concours, je pense qu'une ou l'autre photo sortie de son contexte et ambiance sombre nous aurait permis d'apprécier encore plus la qualité de ta réalisation. ( m'enfin là c'est un amateur sculpteur qui te parle. )

Jdtortoise
jdtortoise
jdtortoise

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  illusionrip Mar 1 Sep 2009 - 13:23

c'est vrai que plus on le regarde et plus il put la "victoire" ce kit L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 973258
illusionrip
illusionrip

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : poznan pologne
Date d'inscription : 20/03/2009

http://www.illusionrip.pl

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  yakusa Mar 1 Sep 2009 - 14:37

rien d'autre a rajouter , j'ai le souffle couper Shocked j'adore le cotes sombre de la peinture et les details impressionnant , un vrai regale pour les yeux!
yakusa
yakusa

Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2008

http://yakusa.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Mar 1 Sep 2009 - 16:22

jdtortoise a écrit:
Si un petit , pour le concours, je pense qu'une ou l'autre photo sortie de son contexte et ambiance sombre nous aurait permis d'apprécier encore plus la qualité de ta réalisation. ( m'enfin là c'est un amateur sculpteur qui te parle. )
Jdtortoise

Quand je mettrais le WIP, tu pourras voir le kit avant de recevoir l'apprêt,
il était en pâte blanche (plastolith) donc on le voit très bien!!
(Pour info elle mersure 15,5)^^'

MErci Yakusa, Illusionrip et Rukia,
Irane est très heureuse que vous y soyez sensibles!! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 547947
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  Zarb Mar 1 Sep 2009 - 16:37

Les Iridian Crusaders dévoilent leur véritable potentiel à un monde incrédule. Nous pensions que la Rei était l'accomplissement d'une évolution bioméchanique poussant à son paroxysme les talents de son créateur. Mais en fait elle n'était que le brouillon pour la suite de ce que le Maître avait en tête. Et voici son oeuvre véritable !

Je m'incline devant ton génie l'Autre et j'attends ton wip avec impatience pour voir par quels méandres est passé ton esprit tortueux pour nous pondre cette merveille.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  Nymphea Mar 1 Sep 2009 - 22:22

Ta créativité est impressionnante Shocked
J'adore la combinaison et l'ambiance mais j'accroche pas à la coiffure... Trop "dégarnie" sur le devant lol.
Bravo L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 606147
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Mer 2 Sep 2009 - 14:18

Merci Zarb pour ce très beau compliment! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 61993 L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 610167

@Nymphéa: Merci beaucoup!^^
C'est vrai que son très grand front est assez "spécial",
et souvent il déroute!^^'
En petite fille comme ça ça va encore, même si bon.... L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 544466 (L'autre finis tes phrases! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 240475 AAARRRGH! Nanar sorts de ma tête!! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 168448 )
En fait cette version est une version jeune d'Irane,
normalement elle est plus vieille,
et là pour le coup ça fait encore plus bizarre! Razz
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 14:21

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 146518 L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 146518 L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 146518
Je ne m'attendais pas du tout à cela !
c'est sublime ! Je pensais que tu changerais de sujet mais c'est tant mieux que tu soit resté dans le même registre.

Je te tire mon chapeau bas pour ce magnifique travail de sclupture, conception, peinture etc... de l'ensemble !

Je suis à 1000% d'accord avec Zarb concernant les Iridian Crusaders ! Cool Cool Cool

Ton univers est vraiment génial et j'ai hâte d'explorer encore de nouvelles galaxies ! cheers
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Mer 2 Sep 2009 - 14:31

Merci Ogami! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 547947
ça me fait très plaisir que les Iridians vous plaisent,
une chose est sûre, ce n'est que le début de l'aventure!! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Tukzy_11 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  Zarb Mer 2 Sep 2009 - 14:59

L'autre a écrit:je ne sais pas si j'aurais encore du temps dans le futur proche à consacrer au GK U_U
Monsieur et Madame l'Autre vont faire un mini-eux ?
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Mer 2 Sep 2009 - 15:30

Mini-eux!!!!!! lol! MDR!! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 90278 Non c'est pas pour tout de suite ça! Razz
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 15:37

lol! lol! lol!
Dommage, L'autre devient trop fort ! Il aurait fallu un(e) mini(e) eux pour le ralentir un petit peu ! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 327415
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Mer 2 Sep 2009 - 15:55

En même temps j'en ait pas fait beaucoup en bientôt un an! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 1868
J'ai passé trop de temps sur la Rei! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 544466
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  Asphodele Mer 2 Sep 2009 - 20:36

Que dire.........................................je vois rien Cool ah non c'est pas ça,................................. mais quelle claque bordel !!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Quand je pense que j'ai galéré pour ma pov, mèche alors que lui nous sort un kit Shocked Shocked Shocked
Tout bonnement ahurissant => => => l'atmosphère, le style, la peinture, ......respect oh grand maitre du village L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 61993
Ta peinture est superbe, le socle est superbe, j'adore ton dry, tes textures, il a même pas osé mettre les diagonales en jaune et noir, tout dans la même nuance, très subtil =>
Ta Irane fait effectivement penser à un Predator, après s'être fait chopé par un alien, il s'est chopé par Rei L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 327415 mais sa pose impose une prestance, une véritable guerrière, à la Gally.
Grand bravo => => => =>

Bon sérieusement, entre nous, ayant vu l'engouement de ton précédent kit, je suis sur que t'as antiçipé le truc, tu savais qu'on allait être fan, donc tu nous as moulé ton proto et recasté le tout avec un super PGK price, c'est bien ça?
Tu ne vas tout de même pas décevoir toute un village Razz
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  shoko Mer 2 Sep 2009 - 20:42

Chapeau, je ne peut pas dire mieux que ce qui a deja été dit.
^^Fabulous work!
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Mer 2 Sep 2009 - 21:00

@ Aspho grand maïtre non mé ça vas pas ou quoi! Embarassed
Et sinon j'ai rien prémédité du tout, Brébia en est témoin! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 240475

Et non j'ai pas fait de moule, c'est un peu rageant hein? L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 721642
J'ai pas eu le temps, je voulait le faire,
ne serait-ce que pour pouvoir travailler dessus dans de meilleur conditions!>_<
Mais j'avais pas le temps d'acheter le matos,
apprendre et tester la technique, pour enfin arriver à un résultat correcte!
Mais bon on s'est jamais! Razz
Mais bon merci beaucoup pour ses merveilleux compliments,
je me souvient quand je suis arrivé ici, quand je te voyais apparaître
dans un topic j'en menais pas large!
Alors je prends ça comme un Thumbs up Wink de la part d'un des Graaand Méétre du Royaume! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 61993

@Shoko: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 610167 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  Brebia Jeu 3 Sep 2009 - 18:08

Un grand bravo L'autre pour ta superbe realisation! Je savais bien qu'Irane allait faire l'unanimite Very Happy
J'pensais que t'allais lui rajouter une frange moi, finalement elle est tres bien comme ca ^_^
Dis donc, tu t'es pris la tete sur la peinture. J'avais pas fait gaffe mais y a combien de nuances de gris la dedans?!
Tu vas quand meme nous preparer une petite Mei et Totoro? L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 610167
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Jeu 3 Sep 2009 - 18:41

Merci Brebia!^^
Oui un jour j'en ferai une Mei et Totoro,
c'est un truc que je veux faire depuis longtemps!
La question ça va être quand? Rolling Eyes
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles ont l'air d'être....
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  jérôme Ven 4 Sep 2009 - 13:49

Salut toi

enfin!!! j'ai enfin retrouvé ton topic !
et comme Aspho, qu'elle claque!
je n'ai malheuresement pas de temps pour développer, mais en gros,
je suis super impressionné par la personnalité de ton travail, le style( ça pue tellement le Nihei que j'en serais presque jaloux Wink ) et le charisme qui se dégage de la pièce...
j'aimerais vraiment voir ça en vrai( genre à Sèvres en décembre Wink ?
Pure style, j'enjoy tellement là que je saois pas quoi dire de constructif....

je pense qu'en regardant de très près il doit y avoir de la finition à paufiné sur la sculpture mais tu as su exploiter ces petits accrocs à la peinture et ça la rends d'autant plus efficasse...
et qu'elle ambiance!!! I love you L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 266569
le socle est hyper bien sentie aussi, je pense m'en inspiré pour un truc en 28 mm un de ces quatres Wink
ça dépote mon pote!

allez , j'ose:
tu me la vendrais pas dis ???Very Happy L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 610167 Embarassed I love you I love you
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  ogami Ven 4 Sep 2009 - 13:59

L'autre a écrit:Oui un jour j'en ferai une Mei et Totoro,

Facile moi je l'ai déjà sculpté et peinte cette scène ! Voici la preuve ! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 85532

ici =>
Spoiler:
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  La Pinta Ven 4 Sep 2009 - 14:12

Tu nous as fait du super lourd cette fois-ci. Ta Rei n'était qu'une étape intermédiaire avant la création de ce personnage.

Au premier coup d'oeil j'ai eu du mal à y croire, c'est un travail complètement dingue que tu nous a fait, L'autre, je suis com-plè-te-ment sur le cul.
Quelle créativité, le style me fait penser à un mélange de Gunnm et de Dorohedoro.
Je ne sais pas quoi te dire, ou presque, tellement la surprise est grande.

Impressionnant. Très impressionnant.

Le socle est un mélange, euh, parfait, d'objets divers, ce que tu obtiens est homogène et surtout très crédible, la scène est posée.
Impressionnant d'Astuces et de propreté.
Sache que je te déteste, maintenant. ^^

L'exosquelette est détaillé dans un pur style cyber-punk, je ressens des tas d'influences dans son design (provenants des années 80-90, non ?), on pourrait même dire un côté "Shirow à ses débuts" (je pense à black magic). Je suis totalement conquis par son look.
L'outil qu'elle utilise a aussi de la classe, y'a pas à chier, c'est cohérent.

Ses cheveux "poulpes" et son front dégarni lui donnent un air étrange, surnaturel et futuriste. Le regard est déterminé (bravo pour les contours cils et yeux, très réussi, on sait que ce n'est pas facile).

Les choix des couleurs est toujours très cohérent, des petites complémentaires froides. L'ambiance que tu lui as donné est efficace, c'est le moins que l'on puisse dire.

L'ensemble est très professionnel, faire un scratchbuild de toute pièce est un véritable défi technique, je ne peux pas imaginer le temps, le travail et le talent qu'il t'a fallu pour cette pièce.
D'autant que tu nous fait l'honneur d'un kit 100% original dans ce petit concours. Vous êtes un gentleman, L'autre.

Vraiment, Bravo, tu me mets une grosse baffe. C'est redondant à écrire, mais ton kit est vraiment incroyable d'originalité.

:mode vénération on: Shocked => => => => =>
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Ven 4 Sep 2009 - 14:35

@Ogami: MDR!! Je l'avais déjà vu ta PVC! Razz Elle est magnifique!!!!u_u^^'
La scène que je voulais faire c'était une adaptation de cette scène, autre temps autre lieu,
une version dark de Tororo et Mei sans Satsuki (en fait Mei ressemble comme deux goute d'eau à M'dame L'autre quand elle était petite! Razz )
avec un abris bus la nuit, la pluie, des petites lumières.....
Faut imaginer.^^'

En fait avant de découvrir vraiment Totoro,
je connaissais cette image L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Lost_a10
que j'avais en tout petit dans un newtype
(là je l'ai obscurci et réduite pour que ça ressemble à peu près à ce que j'avais),
et je m'étais fait tout un film dessus L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 555977
Je ne connaissais que Le tombeau des Lucioles à l'époque,
je pensais que c'était une histoire beaucoup plus triste,
deux petites chose abandonnée dans une grande villeu_u
Et c'est ce que j'y ai vu, que je voulais faire pour le concour.

Mais je voudrais faire ça bien,
et le parapluie, l'abri bus avec des transparences, les néons,
tout ça demande un peu plus de préparation et de technique! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 544466
J'étais à deux doigts, mais j'ai eu peur de pas avoir le temps! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 90278
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Mer 23 Sep 2009 - 15:49

jdtortoise a écrit:
Si un petit , pour le concours, je pense qu'une ou l'autre photo sortie de son contexte et ambiance sombre nous aurait permis d'apprécier encore plus la qualité de ta réalisation. ( m'enfin là c'est un amateur sculpteur qui te parle. )

Jdtortoise

Si tu vas voir mon WIP tu pourras un peu mieux apprécier le modelage!^^ L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 544466
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  niico Mer 23 Sep 2009 - 16:45

félicitation, ton irane L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 150241
j'ai juste une question, en suivant ton WIP, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul bloc.
rassure moi , elle est en plusieurs parties..
niico
niico

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  L'autre Mer 23 Sep 2009 - 17:01

Oui oui elle est en plusieurs partie bien sûr!! ^^
Impossible à peindre sinon!
C'est un kit normal comme les autres!^^'

Il est composé en 8 parties: cheveux, tête, main droite, bras droit,
avant bras gauche, jambes droite, jambes gauches et corps.
Je vais essayé de finir le WIP avant la fin du concours, mais ça va pas être évident! L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 544466
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone. - Page 2 Empty Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum