L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.
+25
jérôme
Brebia
shoko
ogami
Nymphea
Zarb
yakusa
jdtortoise
doykim
kyn_chan
ousni
Miaka
Grapa
Calis
ulysse31
lufy
Edelstein
Exar
illusionrip
Neliel
kiiro
L'autre
Neminghway
Jonas
Asphodele
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'autre- 1/8 Irane with Twinwings Drone.
Vraiment super le travail, superbe créativité, rien à dire ...
Si un petit , pour le concours, je pense qu'une ou l'autre photo sortie de son contexte et ambiance sombre nous aurait permis d'apprécier encore plus la qualité de ta réalisation. ( m'enfin là c'est un amateur sculpteur qui te parle. )
Jdtortoise
Si un petit , pour le concours, je pense qu'une ou l'autre photo sortie de son contexte et ambiance sombre nous aurait permis d'apprécier encore plus la qualité de ta réalisation. ( m'enfin là c'est un amateur sculpteur qui te parle. )
Jdtortoise
jdtortoise- Nombre de messages : 33
c'est vrai que plus on le regarde et plus il put la "victoire" ce kit
rien d'autre a rajouter , j'ai le souffle couper j'adore le cotes sombre de la peinture et les details impressionnant , un vrai regale pour les yeux!
jdtortoise a écrit:
Jdtortoise
Quand je mettrais le WIP, tu pourras voir le kit avant de recevoir l'apprêt,
il était en pâte blanche (plastolith) donc on le voit très bien!!
(Pour info elle mersure 15,5)^^'
MErci Yakusa, Illusionrip et Rukia,
Irane est très heureuse que vous y soyez sensibles!!
L'autre- Otherworld
Les Iridian Crusaders dévoilent leur véritable potentiel à un monde incrédule. Nous pensions que la Rei était l'accomplissement d'une évolution bioméchanique poussant à son paroxysme les talents de son créateur. Mais en fait elle n'était que le brouillon pour la suite de ce que le Maître avait en tête. Et voici son oeuvre véritable !
Je m'incline devant ton génie l'Autre et j'attends ton wip avec impatience pour voir par quels méandres est passé ton esprit tortueux pour nous pondre cette merveille.
Je m'incline devant ton génie l'Autre et j'attends ton wip avec impatience pour voir par quels méandres est passé ton esprit tortueux pour nous pondre cette merveille.
Zarb-
Ta créativité est impressionnante
J'adore la combinaison et l'ambiance mais j'accroche pas à la coiffure... Trop "dégarnie" sur le devant lol.
Bravo
J'adore la combinaison et l'ambiance mais j'accroche pas à la coiffure... Trop "dégarnie" sur le devant lol.
Bravo
Nymphea- Nombre de messages : 1209
Merci Zarb pour ce très beau compliment!
@Nymphéa: Merci beaucoup!^^
C'est vrai que son très grand front est assez "spécial",
et souvent il déroute!^^'
En petite fille comme ça ça va encore, même si bon.... (L'autre finis tes phrases! AAARRRGH! Nanar sorts de ma tête!! )
En fait cette version est une version jeune d'Irane,
normalement elle est plus vieille,
et là pour le coup ça fait encore plus bizarre!
@Nymphéa: Merci beaucoup!^^
C'est vrai que son très grand front est assez "spécial",
et souvent il déroute!^^'
En petite fille comme ça ça va encore, même si bon.... (L'autre finis tes phrases! AAARRRGH! Nanar sorts de ma tête!! )
En fait cette version est une version jeune d'Irane,
normalement elle est plus vieille,
et là pour le coup ça fait encore plus bizarre!
L'autre- Otherworld
Je ne m'attendais pas du tout à cela !
c'est sublime ! Je pensais que tu changerais de sujet mais c'est tant mieux que tu soit resté dans le même registre.
Je te tire mon chapeau bas pour ce magnifique travail de sclupture, conception, peinture etc... de l'ensemble !
Je suis à 1000% d'accord avec Zarb concernant les Iridian Crusaders !
Ton univers est vraiment génial et j'ai hâte d'explorer encore de nouvelles galaxies !
L'autre- Otherworld
Monsieur et Madame l'Autre vont faire un mini-eux ?L'autre a écrit:je ne sais pas si j'aurais encore du temps dans le futur proche à consacrer au GK U_U
Zarb-
Mini-eux!!!!!! MDR!! Non c'est pas pour tout de suite ça!
L'autre- Otherworld
Dommage, L'autre devient trop fort ! Il aurait fallu un(e) mini(e) eux pour le ralentir un petit peu !
En même temps j'en ait pas fait beaucoup en bientôt un an!
J'ai passé trop de temps sur la Rei!
J'ai passé trop de temps sur la Rei!
L'autre- Otherworld
Que dire.........................................je vois rien ah non c'est pas ça,................................. mais quelle claque bordel !!!!!!!
Quand je pense que j'ai galéré pour ma pov, mèche alors que lui nous sort un kit
Tout bonnement ahurissant l'atmosphère, le style, la peinture, ......respect oh grand maitre du village
Ta peinture est superbe, le socle est superbe, j'adore ton dry, tes textures, il a même pas osé mettre les diagonales en jaune et noir, tout dans la même nuance, très subtil
Ta Irane fait effectivement penser à un Predator, après s'être fait chopé par un alien, il s'est chopé par Rei mais sa pose impose une prestance, une véritable guerrière, à la Gally.
Grand bravo
Bon sérieusement, entre nous, ayant vu l'engouement de ton précédent kit, je suis sur que t'as antiçipé le truc, tu savais qu'on allait être fan, donc tu nous as moulé ton proto et recasté le tout avec un super PGK price, c'est bien ça?
Tu ne vas tout de même pas décevoir toute un village
Quand je pense que j'ai galéré pour ma pov, mèche alors que lui nous sort un kit
Tout bonnement ahurissant l'atmosphère, le style, la peinture, ......respect oh grand maitre du village
Ta peinture est superbe, le socle est superbe, j'adore ton dry, tes textures, il a même pas osé mettre les diagonales en jaune et noir, tout dans la même nuance, très subtil
Ta Irane fait effectivement penser à un Predator, après s'être fait chopé par un alien, il s'est chopé par Rei mais sa pose impose une prestance, une véritable guerrière, à la Gally.
Grand bravo
Bon sérieusement, entre nous, ayant vu l'engouement de ton précédent kit, je suis sur que t'as antiçipé le truc, tu savais qu'on allait être fan, donc tu nous as moulé ton proto et recasté le tout avec un super PGK price, c'est bien ça?
Tu ne vas tout de même pas décevoir toute un village
Asphodele- Général
-
Chapeau, je ne peut pas dire mieux que ce qui a deja été dit.
^^Fabulous work!
^^Fabulous work!
shoko- Cosplay Queen
@ Aspho grand maïtre non mé ça vas pas ou quoi!
Et sinon j'ai rien prémédité du tout, Brébia en est témoin!
Et non j'ai pas fait de moule, c'est un peu rageant hein?
J'ai pas eu le temps, je voulait le faire,
ne serait-ce que pour pouvoir travailler dessus dans de meilleur conditions!>_<
Mais j'avais pas le temps d'acheter le matos,
apprendre et tester la technique, pour enfin arriver à un résultat correcte!
Mais bon on s'est jamais!
Mais bon merci beaucoup pour ses merveilleux compliments,
je me souvient quand je suis arrivé ici, quand je te voyais apparaître
dans un topic j'en menais pas large!
Alors je prends ça comme un Thumbs up de la part d'un des Graaand Méétre du Royaume!
@Shoko: ^^'
Et sinon j'ai rien prémédité du tout, Brébia en est témoin!
Et non j'ai pas fait de moule, c'est un peu rageant hein?
J'ai pas eu le temps, je voulait le faire,
ne serait-ce que pour pouvoir travailler dessus dans de meilleur conditions!>_<
Mais j'avais pas le temps d'acheter le matos,
apprendre et tester la technique, pour enfin arriver à un résultat correcte!
Mais bon on s'est jamais!
Mais bon merci beaucoup pour ses merveilleux compliments,
je me souvient quand je suis arrivé ici, quand je te voyais apparaître
dans un topic j'en menais pas large!
Alors je prends ça comme un Thumbs up de la part d'un des Graaand Méétre du Royaume!
@Shoko: ^^'
L'autre- Otherworld
Un grand bravo L'autre pour ta superbe realisation! Je savais bien qu'Irane allait faire l'unanimite
J'pensais que t'allais lui rajouter une frange moi, finalement elle est tres bien comme ca ^_^
Dis donc, tu t'es pris la tete sur la peinture. J'avais pas fait gaffe mais y a combien de nuances de gris la dedans?!
Tu vas quand meme nous preparer une petite Mei et Totoro?
J'pensais que t'allais lui rajouter une frange moi, finalement elle est tres bien comme ca ^_^
Dis donc, tu t'es pris la tete sur la peinture. J'avais pas fait gaffe mais y a combien de nuances de gris la dedans?!
Tu vas quand meme nous preparer une petite Mei et Totoro?
Brebia- Nombre de messages : 3643
Merci Brebia!^^
Oui un jour j'en ferai une Mei et Totoro,
c'est un truc que je veux faire depuis longtemps!
La question ça va être quand?
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles ont l'air d'être....
Oui un jour j'en ferai une Mei et Totoro,
c'est un truc que je veux faire depuis longtemps!
La question ça va être quand?
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles ont l'air d'être....
L'autre- Otherworld
Salut toi
enfin!!! j'ai enfin retrouvé ton topic !
et comme Aspho, qu'elle claque!
je n'ai malheuresement pas de temps pour développer, mais en gros,
je suis super impressionné par la personnalité de ton travail, le style( ça pue tellement le Nihei que j'en serais presque jaloux ) et le charisme qui se dégage de la pièce...
j'aimerais vraiment voir ça en vrai( genre à Sèvres en décembre ?
Pure style, j'enjoy tellement là que je saois pas quoi dire de constructif....
je pense qu'en regardant de très près il doit y avoir de la finition à paufiné sur la sculpture mais tu as su exploiter ces petits accrocs à la peinture et ça la rends d'autant plus efficasse...
et qu'elle ambiance!!!
le socle est hyper bien sentie aussi, je pense m'en inspiré pour un truc en 28 mm un de ces quatres
ça dépote mon pote!
allez , j'ose:
tu me la vendrais pas dis ???
enfin!!! j'ai enfin retrouvé ton topic !
et comme Aspho, qu'elle claque!
je n'ai malheuresement pas de temps pour développer, mais en gros,
je suis super impressionné par la personnalité de ton travail, le style( ça pue tellement le Nihei que j'en serais presque jaloux ) et le charisme qui se dégage de la pièce...
j'aimerais vraiment voir ça en vrai( genre à Sèvres en décembre ?
Pure style, j'enjoy tellement là que je saois pas quoi dire de constructif....
je pense qu'en regardant de très près il doit y avoir de la finition à paufiné sur la sculpture mais tu as su exploiter ces petits accrocs à la peinture et ça la rends d'autant plus efficasse...
et qu'elle ambiance!!!
le socle est hyper bien sentie aussi, je pense m'en inspiré pour un truc en 28 mm un de ces quatres
ça dépote mon pote!
allez , j'ose:
tu me la vendrais pas dis ???
jérôme- Nombre de messages : 934
L'autre a écrit:Oui un jour j'en ferai une Mei et Totoro,
Facile moi je l'ai déjà sculpté et peinte cette scène ! Voici la preuve !
ici =>
- Spoiler:
Non je blague ! C'est la photo d'une des rares PVC que j'ai chez moi.(Cominica).
J'aurai tant aimé trouver cela en kit... tant pis, la peinture est quand même très bien !
C'est la scène que tu voudrais refaire L'autre ? Pas facile car je trouve qu'il avaient déja fait du super boulot !
Mais bon ton talent + cette scène, cela sera surement magique !
Tu nous as fait du super lourd cette fois-ci. Ta Rei n'était qu'une étape intermédiaire avant la création de ce personnage.
Au premier coup d'oeil j'ai eu du mal à y croire, c'est un travail complètement dingue que tu nous a fait, L'autre, je suis com-plè-te-ment sur le cul.
Quelle créativité, le style me fait penser à un mélange de Gunnm et de Dorohedoro.
Je ne sais pas quoi te dire, ou presque, tellement la surprise est grande.
Impressionnant. Très impressionnant.
Le socle est un mélange, euh, parfait, d'objets divers, ce que tu obtiens est homogène et surtout très crédible, la scène est posée.
Impressionnant d'Astuces et de propreté.
Sache que je te déteste, maintenant. ^^
L'exosquelette est détaillé dans un pur style cyber-punk, je ressens des tas d'influences dans son design (provenants des années 80-90, non ?), on pourrait même dire un côté "Shirow à ses débuts" (je pense à black magic). Je suis totalement conquis par son look.
L'outil qu'elle utilise a aussi de la classe, y'a pas à chier, c'est cohérent.
Ses cheveux "poulpes" et son front dégarni lui donnent un air étrange, surnaturel et futuriste. Le regard est déterminé (bravo pour les contours cils et yeux, très réussi, on sait que ce n'est pas facile).
Les choix des couleurs est toujours très cohérent, des petites complémentaires froides. L'ambiance que tu lui as donné est efficace, c'est le moins que l'on puisse dire.
L'ensemble est très professionnel, faire un scratchbuild de toute pièce est un véritable défi technique, je ne peux pas imaginer le temps, le travail et le talent qu'il t'a fallu pour cette pièce.
D'autant que tu nous fait l'honneur d'un kit 100% original dans ce petit concours. Vous êtes un gentleman, L'autre.
Vraiment, Bravo, tu me mets une grosse baffe. C'est redondant à écrire, mais ton kit est vraiment incroyable d'originalité.
:mode vénération on:
Au premier coup d'oeil j'ai eu du mal à y croire, c'est un travail complètement dingue que tu nous a fait, L'autre, je suis com-plè-te-ment sur le cul.
Quelle créativité, le style me fait penser à un mélange de Gunnm et de Dorohedoro.
Je ne sais pas quoi te dire, ou presque, tellement la surprise est grande.
Impressionnant. Très impressionnant.
Le socle est un mélange, euh, parfait, d'objets divers, ce que tu obtiens est homogène et surtout très crédible, la scène est posée.
Impressionnant d'Astuces et de propreté.
Sache que je te déteste, maintenant. ^^
L'exosquelette est détaillé dans un pur style cyber-punk, je ressens des tas d'influences dans son design (provenants des années 80-90, non ?), on pourrait même dire un côté "Shirow à ses débuts" (je pense à black magic). Je suis totalement conquis par son look.
L'outil qu'elle utilise a aussi de la classe, y'a pas à chier, c'est cohérent.
Ses cheveux "poulpes" et son front dégarni lui donnent un air étrange, surnaturel et futuriste. Le regard est déterminé (bravo pour les contours cils et yeux, très réussi, on sait que ce n'est pas facile).
Les choix des couleurs est toujours très cohérent, des petites complémentaires froides. L'ambiance que tu lui as donné est efficace, c'est le moins que l'on puisse dire.
L'ensemble est très professionnel, faire un scratchbuild de toute pièce est un véritable défi technique, je ne peux pas imaginer le temps, le travail et le talent qu'il t'a fallu pour cette pièce.
D'autant que tu nous fait l'honneur d'un kit 100% original dans ce petit concours. Vous êtes un gentleman, L'autre.
Vraiment, Bravo, tu me mets une grosse baffe. C'est redondant à écrire, mais ton kit est vraiment incroyable d'originalité.
:mode vénération on:
La Pinta- perturbateur professionnel
@Ogami: MDR!! Je l'avais déjà vu ta PVC! Elle est magnifique!!!!u_u^^'
La scène que je voulais faire c'était une adaptation de cette scène, autre temps autre lieu,
une version dark de Tororo et Mei sans Satsuki (en fait Mei ressemble comme deux goute d'eau à M'dame L'autre quand elle était petite! )
avec un abris bus la nuit, la pluie, des petites lumières.....
Faut imaginer.^^'
En fait avant de découvrir vraiment Totoro,
je connaissais cette image
que j'avais en tout petit dans un newtype
(là je l'ai obscurci et réduite pour que ça ressemble à peu près à ce que j'avais),
et je m'étais fait tout un film dessus
Je ne connaissais que Le tombeau des Lucioles à l'époque,
je pensais que c'était une histoire beaucoup plus triste,
deux petites chose abandonnée dans une grande villeu_u
Et c'est ce que j'y ai vu, que je voulais faire pour le concour.
Mais je voudrais faire ça bien,
et le parapluie, l'abri bus avec des transparences, les néons,
tout ça demande un peu plus de préparation et de technique!
J'étais à deux doigts, mais j'ai eu peur de pas avoir le temps!
La scène que je voulais faire c'était une adaptation de cette scène, autre temps autre lieu,
une version dark de Tororo et Mei sans Satsuki (en fait Mei ressemble comme deux goute d'eau à M'dame L'autre quand elle était petite! )
avec un abris bus la nuit, la pluie, des petites lumières.....
Faut imaginer.^^'
En fait avant de découvrir vraiment Totoro,
je connaissais cette image
que j'avais en tout petit dans un newtype
(là je l'ai obscurci et réduite pour que ça ressemble à peu près à ce que j'avais),
et je m'étais fait tout un film dessus
Je ne connaissais que Le tombeau des Lucioles à l'époque,
je pensais que c'était une histoire beaucoup plus triste,
deux petites chose abandonnée dans une grande villeu_u
Et c'est ce que j'y ai vu, que je voulais faire pour le concour.
Mais je voudrais faire ça bien,
et le parapluie, l'abri bus avec des transparences, les néons,
tout ça demande un peu plus de préparation et de technique!
J'étais à deux doigts, mais j'ai eu peur de pas avoir le temps!
L'autre- Otherworld
jdtortoise a écrit:
Jdtortoise
Si tu vas voir mon WIP tu pourras un peu mieux apprécier le modelage!^^
L'autre- Otherworld
félicitation, ton irane
j'ai juste une question, en suivant ton WIP, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul bloc.
rassure moi , elle est en plusieurs parties..
j'ai juste une question, en suivant ton WIP, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul bloc.
rassure moi , elle est en plusieurs parties..
niico- Nombre de messages : 78
Oui oui elle est en plusieurs partie bien sûr!! ^^
Impossible à peindre sinon!
C'est un kit normal comme les autres!^^'
Il est composé en 8 parties: cheveux, tête, main droite, bras droit,
avant bras gauche, jambes droite, jambes gauches et corps.
Je vais essayé de finir le WIP avant la fin du concours, mais ça va pas être évident!
Impossible à peindre sinon!
C'est un kit normal comme les autres!^^'
Il est composé en 8 parties: cheveux, tête, main droite, bras droit,
avant bras gauche, jambes droite, jambes gauches et corps.
Je vais essayé de finir le WIP avant la fin du concours, mais ça va pas être évident!
L'autre- Otherworld
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3