Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.
+19
ogami
yakusa
Nymphea
jdtortoise
Zarb
Jonas
ousni
doykim
kyn_chan
ulysse31
Miaka
Grapa
Calis
lufy
Edelstein
Neliel
Exar
Neminghway
Asphodele
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.
Etant fan des travaux de Shunya Yamashita, je suis tombée amoureuse de ce kit. De plus, je trouvais la version Gathering beaucoup trop terne et uniforme donc j'ai eu envie de voir ce que ça pouvait donner avec des couleurs plus chaudes et contrastées. J'ai essayé de faire des dégradés à l'aérographe sur les cheveux et des effets de transparence sur les ailes et certaines parties des bras et cuisses. La position du bras droit ne faisait pas naturelle à mon goût (sans le dragon de l'illustration) donc j'ai eu l'idée de lui créer un sceptre pour faire reposer sa main...
Malheureusement, malgré avoir travaillé comme une acharnée toute cette semaine, j'ai fini seulement ce soir, tard (l'assemblage a été plus compliqué que prévu) donc les photos sont prises au flash, tant bien que mal... J'en prendrais d'autres plus tard à la lumière du jour mais je voulais participer au concours donc soyez indulgents
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.
Malheureusement, malgré avoir travaillé comme une acharnée toute cette semaine, j'ai fini seulement ce soir, tard (l'assemblage a été plus compliqué que prévu) donc les photos sont prises au flash, tant bien que mal... J'en prendrais d'autres plus tard à la lumière du jour mais je voulais participer au concours donc soyez indulgents
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.
Asphodele- Général
-
Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.
Le visage est super joli
La peau manque un poil de chaleur et de contraste, histoire de chipoter
Félicitation à toi
La peau manque un poil de chaleur et de contraste, histoire de chipoter
Félicitation à toi
Exar- Gros Minet
-
comme pour presque tous les kits j'en reste sans voix
Neliel- Nombre de messages : 800
Ah, j'aime beaucoup ce kit! Je t'avoue que je ne suis pas fan de ton choix pour les couleurs, mais la réalisation est bonne ^^.
Mention spéciale pour l'effet sur le socle, très naturel!
Mention spéciale pour l'effet sur le socle, très naturel!
moi j'aime les couleurs ..faut osé pour travailler avec du rouge .. pas evident .. tres jolie !
lufy- Nombre de messages : 1614
Très bien fait ce kit et ll'effet sur le socle est très beau. Les nuances sont bien faites aussi par contre je trouve qu'il y a trop de rouge, j'aurais bien vu les cheveux ou les ailes (ou les deux) d'une autre couleur pour contraster un peu.
Sinon il rend bien le sceptre, bonne idée
Sinon il rend bien le sceptre, bonne idée
Calis- Nombre de messages : 2841
jolie choix de couleurs
Grapa- Nombre de messages : 867
Effectivement le rouge est l'une des teintes les plus dures à travailler, ahhhhhhhh nymphea j'attendais impatiemment de voir un nouveau kit de toi, tu me surprend à chaque fois dans tes couleurs, et je ne suis pas déçue, je trouve qu'elle ressort super bien
Miaka- Admin
toujours inattendu dans le choix des couleurs, c'est sûr que ça réhausse le ton ! on attend les photos sans flash Excellente aussi l'idée du sceptre, et en plus bien réalisé !
ouhaou quel changement par rapport à l'original !! j'avoue que c'est bien classe !! et les dégradés sont très réussis !!
bravo !!! et l'idée du sceptre +1 aussi
bravo !!! et l'idée du sceptre +1 aussi
impressionnant !!
une réalisation de grande qualité.
l'idée du sceptre, très bien !!
un très très bon travail !
une réalisation de grande qualité.
l'idée du sceptre, très bien !!
un très très bon travail !
doykim- PGK's mascotte
-
J'en reste sans voix! *o*
Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!
Déjà je préfère ton choix de couleur, rouge comme l'enfer. Et franchement les dégradés que tu as fait c'est une tuerie! Nickel sur les ailes et les cheveux, idem sur les jambières. T'as vraiment assuré sur ce coup là! chapeau Mam'zelle!
Edit : excellent l'idée du sceptre, la pose est plus naturelle du coup ^^
Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!
Déjà je préfère ton choix de couleur, rouge comme l'enfer. Et franchement les dégradés que tu as fait c'est une tuerie! Nickel sur les ailes et les cheveux, idem sur les jambières. T'as vraiment assuré sur ce coup là! chapeau Mam'zelle!
Edit : excellent l'idée du sceptre, la pose est plus naturelle du coup ^^
Dans l'ordre j'adore le choix des couleurs, le sceptre, les ombrages superbes!
Mais le dégradé des cheveux je m'en roule par terre!
Superbe!!!!!
Mais le dégradé des cheveux je m'en roule par terre!
Superbe!!!!!
Le design de ce kit est franchement bon mais j'hésitais à le mettre dans ma wishlist car je la trouvais un peu terne.
Mais là je n'hésite plus, comment elle pète le feu en rouge, terrible !
Pour ne rien gâcher, le travail fait dessus est carrément superbe. Le sceptre est une excellente idée aussi et il est super bien fait !!!
Mais là je n'hésite plus, comment elle pète le feu en rouge, terrible !
Pour ne rien gâcher, le travail fait dessus est carrément superbe. Le sceptre est une excellente idée aussi et il est super bien fait !!!
Zarb-
voilà bien mon genre de figurine.
Super travail, mais je rejoindrai EXAR dans son observation; il manque un peu de vie dans le visage et un chouille de contraste.
mais là on chipote...
sinon rien à dire. quelle attaque avec la couleure.
Super travail, mais je rejoindrai EXAR dans son observation; il manque un peu de vie dans le visage et un chouille de contraste.
mais là on chipote...
sinon rien à dire. quelle attaque avec la couleure.
jdtortoise- Nombre de messages : 33
Merci à tous pour vos commentaire, ça fait plaisir
Effectivement, la peau manque de contrastes mais j'apprends à ombrer et j'ose pas trop sur la peau, surtout que j'ai utilisé un mélange pour ce kit (mais ça viendra un jour lol ).
Comme tu le dis, Kyn_Chan je voulais une vraie démone des Enfers donc le rouge s'imposait. Après j'ai mis un peu de noir et de doré pour contraster avec le rouge et mettre en valeur tous les détails du kit.
Pour le socle, je voulais quelque chose de très neutre. J'ai du recommencer plusieurs fois avant de trouver un résultat qui me plaise.
Je suis assez satisfaite du sceptre, j'aime bien apporter un petit "+" perso à mes créations (si rares ).
Ce kit est vraiment agréable à faire mais faut bien réfléchir à l'assemblage car y'a un ordre à respecter si on veut que tout passe (surtout au niveau des bras / tête / cheveux). Je regrette juste de m'y être prise à la dernière minute pour le concours... J'ai un peu bâcler certains détails donc je vais sûrement encore y apporter quelques améliorations et passer une couche de Klir (car ce n'est pas le cas actuellement). Ensuite je ferais de nouvelles photos sans flash, promis
Effectivement, la peau manque de contrastes mais j'apprends à ombrer et j'ose pas trop sur la peau, surtout que j'ai utilisé un mélange pour ce kit (mais ça viendra un jour lol ).
Comme tu le dis, Kyn_Chan je voulais une vraie démone des Enfers donc le rouge s'imposait. Après j'ai mis un peu de noir et de doré pour contraster avec le rouge et mettre en valeur tous les détails du kit.
Pour le socle, je voulais quelque chose de très neutre. J'ai du recommencer plusieurs fois avant de trouver un résultat qui me plaise.
Je suis assez satisfaite du sceptre, j'aime bien apporter un petit "+" perso à mes créations (si rares ).
Ce kit est vraiment agréable à faire mais faut bien réfléchir à l'assemblage car y'a un ordre à respecter si on veut que tout passe (surtout au niveau des bras / tête / cheveux). Je regrette juste de m'y être prise à la dernière minute pour le concours... J'ai un peu bâcler certains détails donc je vais sûrement encore y apporter quelques améliorations et passer une couche de Klir (car ce n'est pas le cas actuellement). Ensuite je ferais de nouvelles photos sans flash, promis
Nymphea- Nombre de messages : 1209
tu demande d'etre indulgent , mais pourquoi donc kit est a craquer , j'adddoore !!!!
Je me doutait que tu prendrai ce kit !
Elle est vraiment excellente ! Ce rouge et doré lui vont à merveille ! Bravo !
(PS : je trouve juste les photos un peu bizarres et je pense qu'avec un éclairage plus doux et diffus, ton kit aurait été mieux mis en valeur... )
Elle est vraiment excellente ! Ce rouge et doré lui vont à merveille ! Bravo !
(PS : je trouve juste les photos un peu bizarres et je pense qu'avec un éclairage plus doux et diffus, ton kit aurait été mieux mis en valeur... )
Merci
Et oui, j'ai un registre de prédilection dans lequel les recast Yamashita ont une place d'honneurogami a écrit:Je me doutait que tu prendrai ce kit !
Je suis d'accord avec toi. Malheureusement, je ne suis pas très calée en photographie et dimanche soir, à 21h avec mon petit APN bah c'est ce que j'ai fait de mieux lol. Mais j'en ferai d'autresogami a écrit:(PS : je trouve juste les photos un peu bizarres et je pense qu'avec un éclairage plus doux et diffus, ton kit aurait été mieux mis en valeur... )
Je prefere de loin ta version a celle d'E2046.
Belles couleurs petantes, l'ensemble est tres soigne. Le visage est tres reussi aussi
J'adore la couleur du socle, t'as fait ca comment?
Belles couleurs petantes, l'ensemble est tres soigne. Le visage est tres reussi aussi
J'adore la couleur du socle, t'as fait ca comment?
Brebia- Nombre de messages : 3643
Merci
Alors le socle... j'ai galéré lol
Mais en gros j'ai passé un voile par le dessous en marron foncé (suffit de retourner le socle) puis un voile de face beige et enfin un dernier voile par le dessus blanc cassé puis blanc pur sur certaines arrêtes... Mais j'ai eu du mal à trouver les bonnes teintes donc j'ai recommencé au moins 3 fois J'avais commencé à prendre des photos pour faire un WIP mais vu que j'ai recommencé, j'en ai pas repris
Alors le socle... j'ai galéré lol
Mais en gros j'ai passé un voile par le dessous en marron foncé (suffit de retourner le socle) puis un voile de face beige et enfin un dernier voile par le dessus blanc cassé puis blanc pur sur certaines arrêtes... Mais j'ai eu du mal à trouver les bonnes teintes donc j'ai recommencé au moins 3 fois J'avais commencé à prendre des photos pour faire un WIP mais vu que j'ai recommencé, j'en ai pas repris
le probleme du flash c'est qu'il ecrase tout les volume
un petit tuto sympas pour se fabriquer son petit studio photo, ca peut servir
studio photo
bon apres on peut faire ses reglages manuel ou en auto
pour ma part j'utlise une ouverture de F22 avec une qualite iso de 200 (ca suffit largement), et je regle mon temps d'ouverture sur 1 seconde (ca necessite un pied et de declencher ses photos avec le retardateur), comme cela on utilise pas le flash et ca ressort mieux je trouve
un petit tuto sympas pour se fabriquer son petit studio photo, ca peut servir
studio photo
bon apres on peut faire ses reglages manuel ou en auto
pour ma part j'utlise une ouverture de F22 avec une qualite iso de 200 (ca suffit largement), et je regle mon temps d'ouverture sur 1 seconde (ca necessite un pied et de declencher ses photos avec le retardateur), comme cela on utilise pas le flash et ca ressort mieux je trouve
Humm, je prend note Illusionrip, va falloir que je finisse par me plonger dans ces réglages... De toute façon mon copain doit me donner des cours de photographie et me prêtera peut-être son Reflex la prochaine fois...
si tu as possibilite de choper un reflex, c'est le top !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2