Rodin Pandarex - 1/8 Rozalin de Disgaea 2.
+14
L'autre
Nymphea
yakusa
jdtortoise
Neliel
doykim
kyn_chan
Miaka
Grapa
Calis
Rodin Pandarex
lufy
Exar
Asphodele
18 participants
Page 1 sur 1
Rodin Pandarex - 1/8 Rozalin de Disgaea 2.
Étant fan de cette série de jeux vidéo, et voulant un personnage féminin avec autre chose qu'une combinaison moulante, je me suis porté vers ce personnage colérique.
La peinture a été effectué avec de la Tamiya et à l'aérographe, excepté les bijoux qui sont au pinceau+Enamel.
J'ai utilisé en Tamiya, pèle mêle, du noir mat, du noir semi-gloss (pour la robe), du jaune mat, du rouge mat, du blanc mat, du "flesh" mat (couleur de la peau, mais en plus foncé). Tout le reste, ce sont des mélanges entre ces couleurs.
La sous-couche qui aide à faire certaines ombres du frou-frou blanc est de la bombe "german grey" Tamiya.
La peinture a été effectué avec de la Tamiya et à l'aérographe, excepté les bijoux qui sont au pinceau+Enamel.
J'ai utilisé en Tamiya, pèle mêle, du noir mat, du noir semi-gloss (pour la robe), du jaune mat, du rouge mat, du blanc mat, du "flesh" mat (couleur de la peau, mais en plus foncé). Tout le reste, ce sont des mélanges entre ces couleurs.
La sous-couche qui aide à faire certaines ombres du frou-frou blanc est de la bombe "german grey" Tamiya.
Asphodele- Général
-
Re: Rodin Pandarex - 1/8 Rozalin de Disgaea 2.
Pas fan du kit mais l'ensemble est très sympa
Exar- Gros Minet
-
jolie, je trouve vraiment les couleurs bien choisie .. moi j'aime bien ellee st mimi .. et diabolique a la,fois
lufy- Nombre de messages : 1614
J'aurais aimé vous mettre à coté l'image de l'artbook dont je me suis inspiré, mais c'était pas autorisé. C'est possible, maintenant ?
Je l'aime beaucoup aussi celle là, elle est mimi et bien peinte bravo , il y a juste les deux taches sur les seins qui font bizarre
Calis- Nombre de messages : 2841
charmente figurine
Grapa- Nombre de messages : 867
Ca fait plaisir de revoir de nouveau un de tes travaux, tu t'en es super bien sorti. ! J'ai beaucoup ce que tu as fais
Miaka- Admin
pas spécialement fan du kit mais dans l'ensemble, il est bien réussi !!
très belles couleurs, et un beau mouvement dans le kit, très sympa.
bravo, belle réalisation.
bravo, belle réalisation.
doykim- PGK's mascotte
-
elle est vraiment toute mimi, j'aime beaucoup!!!!
Neliel- Nombre de messages : 800
Calis a écrit: il y a juste les deux taches sur les seins qui font bizarre
Ben non, justement. C'est parce que ça reprends la coloration spécifique (et très particulière, c'est vrai, mais que j'adore ... ) du chara-designer de Disgaea => http://danbooru.donmai.us/post/show/380029/adell-bat_wings-blonde_hair-breasts-couple-demon_g
Sinon, merci pour vos messages
j'aime bien tout ce qui touche au drapé vestimentaire ( surtout sur des modèles féminin cela va de soi )
belle réalisation.
belle réalisation.
jdtortoise- Nombre de messages : 33
je suis moi fan du kit que de ta peinture que je trouve excellente ! et puis le visage a un petit cote humoristique voir carricaturale que j'apprecie.bravo
Moi j'aime bien ce kit et ton travail le met en valeur.
Par contre, je trouve un peu dommage que la robe ai un rendu un peu "terne"... J'aurai bien vu quelque chose d'un peu + satiné
Félicitation
Par contre, je trouve un peu dommage que la robe ai un rendu un peu "terne"... J'aurai bien vu quelque chose d'un peu + satiné
Félicitation
Nymphea- Nombre de messages : 1209
Quelle étrange bestiole!
Il y a une certaine énergie qui se dégage d'elle,
quelque chose qui n'est pas lié au kit en lui-même!
Je crois que c'est le plaisir que tu as eu à la faire!
Elle n'est pas parfaite, mais tu places déjà tout comme il faut!!
Continues comme ça, tu vas très vite progresser!!!!
Il y a une certaine énergie qui se dégage d'elle,
quelque chose qui n'est pas lié au kit en lui-même!
Je crois que c'est le plaisir que tu as eu à la faire!
Elle n'est pas parfaite, mais tu places déjà tout comme il faut!!
Continues comme ça, tu vas très vite progresser!!!!
L'autre- Otherworld
Très jolie, t'as placé des nuances, bravo, elle superbement réalisé
Mise à part quelques bord pas tout à fait net le reste est super bien géré !!!!
Faudrait maintenant apprendre à mettre tes kits en valeur et surtout sans flash car ça fait mal au yeux
Mise à part quelques bord pas tout à fait net le reste est super bien géré !!!!
Faudrait maintenant apprendre à mettre tes kits en valeur et surtout sans flash car ça fait mal au yeux
Asphodele- Général
-
C'est un kit plutot réussi, mais les photos gâchent un peu ton boulot.
Ca compte aussi de savoir photographier correctement un kit, même si c'est pas facile.
Ca compte aussi de savoir photographier correctement un kit, même si c'est pas facile.
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Trsè jolie ce kit de disgaea ! On en voit malheurseusement trop peu...
Les couleurs sont jolies et les détail sympas (j'adore le flingue ! )
Côté peinture c'est bien mais on a l'impression que tes aplats ne sont pas parfaitement homogènes...
Sinon comme disent les autres, prend plus de temps pour tes photos car le contexte et la prise de vue ne mettent pas du tout ton kit en valeur...
Les couleurs sont jolies et les détail sympas (j'adore le flingue ! )
Côté peinture c'est bien mais on a l'impression que tes aplats ne sont pas parfaitement homogènes...
Sinon comme disent les autres, prend plus de temps pour tes photos car le contexte et la prise de vue ne mettent pas du tout ton kit en valeur...
Je le trouve sympa ce kit, avec plein de petits details a peindre et tu t'en es bien tire!
Par contre, c'est vrai que tes photos ne permettent pas d'apprecier ton travail a sa juste valeur. Dommage...
Par contre, c'est vrai que tes photos ne permettent pas d'apprecier ton travail a sa juste valeur. Dommage...
Brebia- Nombre de messages : 3643
C'est sympa de voir que tu ne nous as pas oublié, Rodin
+1, loule les carreaux de fond.
Le kit n'est pas mal et change un peu nos habitudes, tu t'es bien débrouillé sur les nuances (cheveux et peau, hum, pas mal), l'intérieur de l'oeil est un peu plat en comparaison.
Cela ne devait pas être simple dans les drapés, tu t'en es assez bien sorti, les nuances grises sont propres.
Je n'avais pas vu, mais les taches sombres sur les babards donnent une petite patte "graphique" supplémentaire.
Le noir sur fond carreau noir n'est pas assez visible, une petite feuille blanche aurait fait l'affaire.
Le socle était fourni ? Il a de la gueule en tout cas.
Au final, c'est une réalisation honnête. J'aime bien.
Bravo à toi.
+1, loule les carreaux de fond.
Le kit n'est pas mal et change un peu nos habitudes, tu t'es bien débrouillé sur les nuances (cheveux et peau, hum, pas mal), l'intérieur de l'oeil est un peu plat en comparaison.
Cela ne devait pas être simple dans les drapés, tu t'en es assez bien sorti, les nuances grises sont propres.
Je n'avais pas vu, mais les taches sombres sur les babards donnent une petite patte "graphique" supplémentaire.
Le noir sur fond carreau noir n'est pas assez visible, une petite feuille blanche aurait fait l'affaire.
Le socle était fourni ? Il a de la gueule en tout cas.
Au final, c'est une réalisation honnête. J'aime bien.
Bravo à toi.
La Pinta- perturbateur professionnel
Pinta a écrit:C'est sympa de voir que tu ne nous as pas oublié, Rodin
Mais j'y pense même souvent ! C'est juste que je manque de temps ... et que j'aimerais réussir d'autres impératifs, en particulier de trouver quelqu'un, ce qui me paraît plus qu'impossible ^^'
Pinta a écrit:Le socle était fourni ? Il a de la gueule en tout cas.
Oui, il était fourni. Le rendu dessus est totalement expérimental et du en partie au hasard xD
J'expliquerais mieux qu'en je vous ferais mon (court) WIP dessus.
Quant aux photos ... je sais, je sais ... fais une veille de déménagement ... Et encore ! elles ont été prises par un ami qui veut faire de la photo en semi-pro, et avec un bon appareil ! (car moi, j'ai toujours mon truc pourri à 45 euros ..; x( )
Je crois comprendre, ou pas. Hum, je ne vais pas faire le conseiller matrimonial, mais ne te décourage pas. Cela arrive souvent lorsque que l'on s'y attend le moins.j'aimerais réussir d'autres impératifs, en particulier de trouver quelqu'un, ce qui me paraît plus qu'impossible
Merci d'avoir pris un peu de ton temps alors que tu avais des cartons à transbahuter d'un point A à un point B.Tu fais les choses jusqu'au bout.
Hs : je sais que c'est le style de la série, mais le pistolet rose vintage, c'est d'un goût...
La Pinta- perturbateur professionnel
Pinta a écrit:Hs : je sais que c'est le style de la série, mais le pistolet rose vintage, c'est d'un goût...
Déjà, c'est le style .. MAIS en plus, c'est les vraies couleurs du flingue xD
Page 1 sur 1